Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. LucasBZH
    Started by LucasBZH,

Bonjour, Jeune mécano de 23ans, passionné par la mécanique en cours de swap Y61 3.0DI VERS M57 Merci a vous

• 1 réponse
    • 62 vues
  2. Pat11
    Started by Pat11,

Bonjour tout le monde , je vais chercher mon patrol ce soir , un y60 2.8 , dans le but de faire de la randonnée et petits trek pour commencer. normalement il est sain , jsuis dans le Gard et jai 32 ans. Voilà bonne journée à tous 🙏

• 1 réponse
    • 62 vues
  3. patrol62185
    Started by patrol62185,

Bonjour je me présente Mickaël des hauts de France propriétaire d'un patrol gr y60 châssis Court 😉

• 1 réponse
    • 62 vues
  4. pierrick34
    Started by pierrick34,

Débutant en 4x4

• 1 réponse
    • 62 vues
    françois Roland
  5. Suwo
    Started by Suwo,

Bonsoir tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un y61, étant mon premier 4x4 je suis ici pour en apprendre davantage sur la marque et le modèle, merci pour vos partages/astuces sur la mécanique qui m'ont énormément aidé. au plaisir de vous lire. Salut

• 0 réponse
    • 62 vues
  6. trinitro98
    Started by trinitro98,

Buongiorno a tutti ho un bellissimo Patrol tr3.3 TD e vorrei restaurare l'impianto elettrico

• 1 réponse
    • 62 vues
  7. mido5
    Started by mido5,

Bonjour J ai pas de chaleur a mon chauffage Si vous pouviez me renseigner Merci

• 0 réponse
    • 62 vues
  8. noah_ctrl
    Started by noah_ctrl,

Noah - Possede un patrol chassis court et cherche des réponses

• 0 réponse
    • 62 vues
  9. gq.long.752
    Started by gq.long.752,

Bonjour je me présente je m'appelle Henri 20ans possesseur d'un y60 gr entièrement d'origine que je compte préparé pour les raid et d'un toy lj73 avec m57 et boîte pont patrol et pneu en 40

10. ZOZO21
    Started by ZOZO21,

bonjour nouveau sur le forum et en recherche d'info sur un patrol 260 2,8td

• 1 réponse
    • 62 vues
  11. Palmito
    Started by Palmito,

Bonsoir, propriétaire d’un patrol y60 depuis 3 ans. je suis en train de le réparer petit à petit, et je suis sûr que vos infos et techniques vont m’aider !

• 0 réponse
    • 61 vues
  12. ponpon13
    Started by ponpon13,

BONJOUR A TOUS, je fait du 4x4 depuis pas mal d annee trial/RAID/RALLYE RAID HISTORIQUE EN REPARATION ACTUELLEMENT UN Y61 CHASSI LONG POUR UN DEPART AU MAROC EN BALLADE FAMILIALE MERCI DE VOTRE ACCEUIL

• 1 réponse
    • 61 vues
  13. Bob77390
    Started by Bob77390,

salut les amis moi c'est bob propriétaire d'un troll qui ne veut plus démarrer

• 0 réponse
    • 61 vues
  14. Valll26
    Started by Valll26,

Bonjour à tous, Je suis vraisemblablement nouveau ici. Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous. Je possède un Patrol GR Y60 de 1993 actuellement en réparation, faute de culasse solide. J'en profite pour demander aussi si quelqu'un aurait une idée de viabilisation possible pour tenir dans le temps et éviter des surchauffes sur le cylindre 6.

• 1 réponse
    • 61 vues
  15. Chris94
    Started by Chris94,

Bonjour, je me présente, Christophe du 77 près de Meaux. je suis propriétaire d'un Patrol GR de 1996 qui affiche 240 000 km. Au plaisir d'échanger.

• 1 réponse
    • 61 vues
  16. mika52
    Started by mika52,

Bonjour mon antibrouillard arrière ne fonctionne pas

françois Roland
  17. markobzh
    Started by markobzh,

bonjour ,un nouveau parmi vous ,passionné de mécanique en tout genre depuis des années ,4x4,motos,motoculteurs ,moteurs fixes ...le moins possible d'électronique .actuellemnt je m'occupe des problèmes électriques sur l'EBRO 260 T.

• 1 réponse
    • 61 vues
  18. peyo21
    Started by peyo21,

BONJOUR Je suis nouveau sur le site et espère trouver des solutions aux problèmes que je rencontre avec mon engin.

19. Nonofreedom
    Started by Nonofreedom,

Coucou à tous ! EX propriétaire d'un Baroud puis Y60 puis Y61 3.0 je vais passer au 3.0 boite auto ! Le graal dit-on ... A voir dans la durée Arnaud

• 1 réponse
    • 61 vues
  20. Dgino
    Started by Dgino,

bonjour je suis militaire muté prochainement a cayenne en Guyane, j'ai acheter pour la première fois un y60 patrol de 1993 pour pouvoir faire un grand tour de l'amerique du sud !

• 1 réponse
    • 61 vues
  21. sylvain07
    Started by sylvain07,

Bonsoir moi c est sylvain je suis du centre Ardèche,je roule pour l'instant en nissan Navara d40,et normalement bientôt en patrol baroud 2.8 atmo 6 cylindres😅,j en ai déjà eu 2 avant un baroud 3.3 que je regrette et un 3.3td(j ai préféré le 3.3 atmo)

22. Ricardo85
    Started by Ricardo85,

Bonjour tout le monde je suis mécanicien débutant et je me attaque à une culasse sur un zd30

• 0 réponse
    • 61 vues
  23. DOMPER

boujour et merci a tous je suis proprietaire d un patrol gr 3.0 l court y 61

• 0 réponse
    • 61 vues
  24. Chris81
    Started by Chris81,

Bonjour à tous, propriétaire d un fidèle 3.3 td dans son jus avec de nombreux kilomètres au compteur. Entièrement d origine sauf les roues, Je viens profiter de vos lumières pour en prendre soin

25. Olivierbanon
    Started by Olivierbanon,

Bonjour je présente propriétaire d’un patrol 260 baroud merci

• 0 réponse
    • 61 vues
  26. arche3
    Started by arche3,

Bonjour les patroleurs et patroleuses, toujours un plaisir de vous suivre, merci pour vos expériences.

• 0 réponse
    • 61 vues
  27. Polokeusty
    Started by Polokeusty,

Salut je m’appelle Paul , j’ai 27 ans et je suis en pleine rénovation d’un Patrol et j’ai pleins de questions !

28. Teddy13
    Started by Teddy13,

Bonjour, Je m’appelle Teddy, j’ai 22 ans et je viens d’acquérir mon premier Patrol, un GR Y60 2.8TD. Je m’y connais pas encore, j’espère pouvoir trouver les réponses à mes questions ici. Cordialement

• 1 réponse
    • 61 vues
  29. ced08

bonjour à tous je suis Ced de haute Savoie, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y61 de 2005.

• 2 réponses
    • 61 vues
  30. Toxx38
    Started by Toxx38,

Salut à tous, Guillaume 35 ans du 38. Je viens ici pour glaner des information sur le patrol Y61 en 3.0 Auto. Le but est exclusivement pour du voyage et bivouac 4x4 en famille, et raid maroc/roumanie etc... J'espère trouver des réponse et conseil, merci !

• 1 réponse
    • 61 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.