Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Jeune mécano de 23ans, passionné par la mécanique en cours de swap Y61 3.0DI VERS M57 Merci a vous
-
Bonjour tout le monde , je vais chercher mon patrol ce soir , un y60 2.8 , dans le but de faire de la randonnée et petits trek pour commencer. normalement il est sain , jsuis dans le Gard et jai 32 ans. Voilà bonne journée à tous 🙏
-
Bonjour je me présente Mickaël des hauts de France propriétaire d'un patrol gr y60 châssis Court 😉
-
-
Bonsoir tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un y61, étant mon premier 4x4 je suis ici pour en apprendre davantage sur la marque et le modèle, merci pour vos partages/astuces sur la mécanique qui m'ont énormément aidé. au plaisir de vous lire. Salut
-
Buongiorno a tutti ho un bellissimo Patrol tr3.3 TD e vorrei restaurare l'impianto elettrico
-
Bonjour J ai pas de chaleur a mon chauffage Si vous pouviez me renseigner Merci
-
Noah - Possede un patrol chassis court et cherche des réponses
-
Bonjour je me présente je m'appelle Henri 20ans possesseur d'un y60 gr entièrement d'origine que je compte préparé pour les raid et d'un toy lj73 avec m57 et boîte pont patrol et pneu en 40
-
- 1 réponse
- 62 vues
- 1 follower
-
-
bonjour nouveau sur le forum et en recherche d'info sur un patrol 260 2,8td
-
Bonsoir, propriétaire d’un patrol y60 depuis 3 ans. je suis en train de le réparer petit à petit, et je suis sûr que vos infos et techniques vont m’aider !
-
BONJOUR A TOUS, je fait du 4x4 depuis pas mal d annee trial/RAID/RALLYE RAID HISTORIQUE EN REPARATION ACTUELLEMENT UN Y61 CHASSI LONG POUR UN DEPART AU MAROC EN BALLADE FAMILIALE MERCI DE VOTRE ACCEUIL
-
salut les amis moi c'est bob propriétaire d'un troll qui ne veut plus démarrer
-
Bonjour à tous, Je suis vraisemblablement nouveau ici. Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous. Je possède un Patrol GR Y60 de 1993 actuellement en réparation, faute de culasse solide. J'en profite pour demander aussi si quelqu'un aurait une idée de viabilisation possible pour tenir dans le temps et éviter des surchauffes sur le cylindre 6.
-
Bonjour, je me présente, Christophe du 77 près de Meaux. je suis propriétaire d'un Patrol GR de 1996 qui affiche 240 000 km. Au plaisir d'échanger.
-
Bonjour mon antibrouillard arrière ne fonctionne pas
-
-
- 1 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
bonjour ,un nouveau parmi vous ,passionné de mécanique en tout genre depuis des années ,4x4,motos,motoculteurs ,moteurs fixes ...le moins possible d'électronique .actuellemnt je m'occupe des problèmes électriques sur l'EBRO 260 T.
-
BONJOUR Je suis nouveau sur le site et espère trouver des solutions aux problèmes que je rencontre avec mon engin.
-
- 0 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
Coucou à tous ! EX propriétaire d'un Baroud puis Y60 puis Y61 3.0 je vais passer au 3.0 boite auto ! Le graal dit-on ... A voir dans la durée Arnaud
-
bonjour je suis militaire muté prochainement a cayenne en Guyane, j'ai acheter pour la première fois un y60 patrol de 1993 pour pouvoir faire un grand tour de l'amerique du sud !
-
Bonsoir moi c est sylvain je suis du centre Ardèche,je roule pour l'instant en nissan Navara d40,et normalement bientôt en patrol baroud 2.8 atmo 6 cylindres😅,j en ai déjà eu 2 avant un baroud 3.3 que je regrette et un 3.3td(j ai préféré le 3.3 atmo)
-
- 0 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde je suis mécanicien débutant et je me attaque à une culasse sur un zd30
-
boujour et merci a tous je suis proprietaire d un patrol gr 3.0 l court y 61
-
Bonjour à tous, propriétaire d un fidèle 3.3 td dans son jus avec de nombreux kilomètres au compteur. Entièrement d origine sauf les roues, Je viens profiter de vos lumières pour en prendre soin
-
- 1 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour les patroleurs et patroleuses, toujours un plaisir de vous suivre, merci pour vos expériences.
-
Salut je m’appelle Paul , j’ai 27 ans et je suis en pleine rénovation d’un Patrol et j’ai pleins de questions !
-
- 1 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je m’appelle Teddy, j’ai 22 ans et je viens d’acquérir mon premier Patrol, un GR Y60 2.8TD. Je m’y connais pas encore, j’espère pouvoir trouver les réponses à mes questions ici. Cordialement
-
bonjour à tous je suis Ced de haute Savoie, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y61 de 2005.
-
Salut à tous, Guillaume 35 ans du 38. Je viens ici pour glaner des information sur le patrol Y61 en 3.0 Auto. Le but est exclusivement pour du voyage et bivouac 4x4 en famille, et raid maroc/roumanie etc... J'espère trouver des réponse et conseil, merci !