Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous Alex de Dordogne récent propriétaire d'un gr y60 SLX de 1996 200000 km Je m'en sert principalement pour tracter mes remorques de chantier Au plaisir d'échanger avec vous 🤘
-
- 0 réponse
- 169 vues
- 1 follower
-
-
-
salut a tous, à priori, le fait de changer d'adresse mail m'oblige à refaire une présentation. luc, 63 ans et possesseur d'un gr que je remets progressivement tout en origine. il est déjà très proche du très bon état
-
-
-
-
Bonjour, je me presente je m'appelle jimmy J'ai 21 ans et je viens d'acquérir un patrol 160 en motorisation 3.3d de l'année 1983 mon but est de le restaurer et pouvoir faire du off road
-
Bonjour à tous je souhaiterai savoir les modif qu’il y a à faire pour mettre un body lift + 5 cm sur un gr y 61 ?..j’ai écouté dire qu’il fallait retoucher à la hauteur des par choc après est ce vrai ? Merci à tous pour vos conseils , ( Ps il est en + 7 , 5 au ressort et amorto)
-
TOUJOURS UN PB DE DEMARRAGE A FROID MALGRE REMPLACEMENT BATTERIE
-
Bonjours, je m’appelle Thibault je vient d’acquérir un patrol gr y60 et je souhaite le restaurer avec vos conseil 😁
-
Bonjour, Je possède un patrol 160 3.3d de 1987 avec au compteur 1332195km. Je l ai hérité de mon oncle espagnol.
-
Bonjour j'ai un soucis avec mon y60 après remplacement de la culasse complette du à une fissure de l'ancienne, au bout de 4 ou 5000 kilomètres il fume bleu sent le gazoil broute et n'a aucune compression au niveau du quatrième cylindre. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci pour vos réponses bonne soirée cordialement
-
Bonjour, suite à une randonnée à Corcoué-sur-Logne 44, mon patrol démarre très mal à froid il faut insister sur le démarreur du je pense à une arriver de gasoil. J’avais penser à une saleté dans le réservoir coincer dans une durite alors j’ai changer les durite et le filtre et rien ne change toujours autant de mal à démarrer a froid, alors qu’à chaud très bien et il tourne aussi bien qu’avant Des idées de ce que je pourrai regarder? Pour régler mon problème il a juste été rempli de vase le moteur mais il n’a pas baigner plus haut que le bas de caisse merci bonne journée à vous✌🏻
-
-
Bonjour nouveau arrivant pour faire de la lecture ayant un problème de démarrage sur Patrol y61 3.0 merci 😁
-
Bonjour j'ai un problème d'éclairage au tableau bord sur mon y60 1993 je ne trouve pas d'où ça vient
-
Bonjour, J'ai une nissan patrol gr y 60 de 1997 de 450000 kms et une autre de 1991 et j'adore ces voitures . Mais, j'aimerais avoir des informations de la part de la communauté parce que je rencontre des petits soucis.😅 Merci de votre aide !!!
-
Salut tout le monde je me présente, je m’appelle julian je vie en corse et je suis propriétaire de patrol depuis un peut plus d’un an.
-
Bonjour, j'aurais aimé savoir si cela et déjà arriver à quelqu'un sur mon troll je n'ai plus de pêche lorsque je suis en 4eme même bien lancé et si je le laisse sans démarrer 1 semaine ou suite à un coup de froid il ne demarre plus il m'a brule 2 batterie neuve. Merci Bien cordialement
-
Bonjour, me voilà nouveau sur le forum. Je rencontre quelques problème avec mon patrol 3.0di. J'ai eu le calculateur de pompe hp qui a récemment été refait à par delta électronique à Toulouse, et depuis cette panne le régulateur de pompe hp a également été changé mais le démarrage reste pas terrible.... J'entends plein de choses, disant que c'est un moteur de "merde".... Bref j'adore le look du patrol alors je viens vers vous....😊
-
Bonjour bazard de la manche,pas de patrol mais intéressé tout de même !! Mais ce qui m'intéresse le plus sur votre forum ce sont les différentes réalisations de tente de toit !!
-
Bonjours, je suis en BTS MVA et je cherche a accroitre mes connaissances en terme de mécanique et principalement la vrai mécanique.
-
Bonjour je suis nouveau sur le site. Je suis passionné de offroad. Apres un disco 2 je suis passé au patrol.y61 . Et j en suis bien content...
-
bonjour alors je me représente un seconde fois car je l avais déjà fait il y a plus d un ans mais on me le redemande . donc moi c est Nico propriétaire d un patrol gr y60 court de 1994 je suis d'evreux 27000 et très content d être parmi vous ou on apprend beaucoup de chose . merci a tous de partager cette passion a bientot.
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j’ai acquis un Nissan patrol Y61 long 3.0Di. Je souhaiterais effectuer quelques travaux sur ce dernier et j’aimerais avoir de vos conseil ainsi que de vos expériences sur d’éventuelles modifications. Cordialement.
-
-
-
Bonjour à tous Heureux propriétaire d un GR60 de 96 Je suis ravi de rejoindre ce club de passionnés Xavier
-
- 0 réponse
- 51 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour cecew du sud (Hérault) j’ai un patrol y61 puce adonis prépare suffisamment pour aller s’amuser un peu de partout
-
Bonjour à tous, je possède un Y60 court de 1994. Je suis du Puy en Velay en Haute Loire. Très content d’être désormais parmis vous!