Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Alex24
    Started by Alex24,

Bonjour à tous Alex de Dordogne récent propriétaire d'un gr y60 SLX de 1996 200000 km Je m'en sert principalement pour tracter mes remorques de chantier Au plaisir d'échanger avec vous 🤘

2. Alexgry60
    Started by Alexgry60,

Salut à tous j’ai un y60 de 1991

• 0 réponse
    • 251 vues
  3. mysterauto
    Started by mysterauto,

salut a tous, à priori, le fait de changer d'adresse mail m'oblige à refaire une présentation. luc, 63 ans et possesseur d'un gr que je remets progressivement tout en origine. il est déjà très proche du très bon état

• 0 réponse
    • 339 vues
  4. Olivierbanon
    Started by Olivierbanon,

Bonjour je présente propriétaire d’un patrol 260 baroud merci

• 0 réponse
    • 61 vues
  5. Loiseau44
    Started by Loiseau44,

Salut à tous propriétaire d’un gr 60 long de 95

• 0 réponse
    • 224 vues
  6. xxoovverxx16
    Started by xxoovverxx16,

Patrol y 60

• 0 réponse
    • 188 vues
  7. jimonx69
    Started by jimonx69,

Bonjour, je me presente je m'appelle jimmy J'ai 21 ans et je viens d'acquérir un patrol 160 en motorisation 3.3d de l'année 1983 mon but est de le restaurer et pouvoir faire du off road

• 0 réponse
    • 204 vues
  8. Thibthib03
    Started by Thibthib03,

Bonjour à tous je souhaiterai savoir les modif qu’il y a à faire pour mettre un body lift + 5 cm sur un gr y 61 ?..j’ai écouté dire qu’il fallait retoucher à la hauteur des par choc après est ce vrai ? Merci à tous pour vos conseils , ( Ps il est en + 7 , 5 au ressort et amorto)

• 0 réponse
    • 93 vues
  9. SALIM33
    Started by SALIM33,

TOUJOURS UN PB DE DEMARRAGE A FROID MALGRE REMPLACEMENT BATTERIE

• 0 réponse
    • 70 vues
  10. Thib40
    Started by Thib40,

Bonjours, je m’appelle Thibault je vient d’acquérir un patrol gr y60 et je souhaite le restaurer avec vos conseil 😁

• 0 réponse
    • 48 vues
  11. tito09
    Started by tito09,

Bonjour, Je possède un patrol 160 3.3d de 1987 avec au compteur 1332195km. Je l ai hérité de mon oncle espagnol.

• 0 réponse
    • 232 vues
  12. patrol y60 59
    Started by patrol y60 59,

Bonjour j'ai un soucis avec mon y60 après remplacement de la culasse complette du à une fissure de l'ancienne, au bout de 4 ou 5000 kilomètres il fume bleu sent le gazoil broute et n'a aucune compression au niveau du quatrième cylindre. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci pour vos réponses bonne soirée cordialement

• 0 réponse
    • 202 vues
    patrol y60 59
  13. nicolasbaril8
    Started by nicolasbaril8,

Bonjour, suite à une randonnée à Corcoué-sur-Logne 44, mon patrol démarre très mal à froid il faut insister sur le démarreur du je pense à une arriver de gasoil. J’avais penser à une saleté dans le réservoir coincer dans une durite alors j’ai changer les durite et le filtre et rien ne change toujours autant de mal à démarrer a froid, alors qu’à chaud très bien et il tourne aussi bien qu’avant Des idées de ce que je pourrai regarder? Pour régler mon problème il a juste été rempli de vase le moteur mais il n’a pas baigner plus haut que le bas de caisse merci bonne journée à vous✌🏻

• 0 réponse
    • 206 vues
    nicolasbaril8
  14. Patrolone2017
    Started by Patrolone2017,

Ici depuis 2020, Y61 2.8

• 0 réponse
    • 199 vues
    Patrolone2017
  15. Remi65.
    Started by Remi65.,

Bonjour nouveau arrivant pour faire de la lecture ayant un problème de démarrage sur Patrol y61 3.0 merci 😁

• 0 réponse
    • 185 vues
  16. syl90
    Started by syl90,

Bonjour j'ai un problème d'éclairage au tableau bord sur mon y60 1993 je ne trouve pas d'où ça vient

• 0 réponse
    • 67 vues
  17. moinmemsa
    Started by moinmemsa,

Bonjour, J'ai une nissan patrol gr y 60 de 1997 de 450000 kms et une autre de 1991 et j'adore ces voitures . Mais, j'aimerais avoir des informations de la part de la communauté parce que je rencontre des petits soucis.😅 Merci de votre aide !!!

• 0 réponse
    • 176 vues
  18. Julian 2b
    Started by Julian 2b,

Salut tout le monde je me présente, je m’appelle julian je vie en corse et je suis propriétaire de patrol depuis un peut plus d’un an.

• 0 réponse
    • 204 vues
  19. Steph06500
    Started by Steph06500,

Bonjour, j'aurais aimé savoir si cela et déjà arriver à quelqu'un sur mon troll je n'ai plus de pêche lorsque je suis en 4eme même bien lancé et si je le laisse sans démarrer 1 semaine ou suite à un coup de froid il ne demarre plus il m'a brule 2 batterie neuve. Merci Bien cordialement

• 0 réponse
    • 169 vues
  20. Pcg1427
    Started by Pcg1427,

Bonjour, me voilà nouveau sur le forum. Je rencontre quelques problème avec mon patrol 3.0di. J'ai eu le calculateur de pompe hp qui a récemment été refait à par delta électronique à Toulouse, et depuis cette panne le régulateur de pompe hp a également été changé mais le démarrage reste pas terrible.... J'entends plein de choses, disant que c'est un moteur de "merde".... Bref j'adore le look du patrol alors je viens vers vous....😊

• 0 réponse
    • 139 vues
  21. bazard
    Started by bazard,

Bonjour bazard de la manche,pas de patrol mais intéressé tout de même !! Mais ce qui m'intéresse le plus sur votre forum ce sont les différentes réalisations de tente de toit !!

• 0 réponse
    • 241 vues
  22. lois_andr
    Started by lois_andr,

Bonjours, je suis en BTS MVA et je cherche a accroitre mes connaissances en terme de mécanique et principalement la vrai mécanique.

• 0 réponse
    • 208 vues
  23. Faruh
    Started by Faruh,

Bonjour je suis nouveau sur le site. Je suis passionné de offroad. Apres un disco 2 je suis passé au patrol.y61 . Et j en suis bien content...

• 0 réponse
    • 176 vues
  24. nicorepartout27
    Started by nicorepartout27,

bonjour alors je me représente un seconde fois car je l avais déjà fait il y a plus d un ans mais on me le redemande . donc moi c est Nico propriétaire d un patrol gr y60 court de 1994 je suis d'evreux 27000 et très content d être parmi vous ou on apprend beaucoup de chose . merci a tous de partager cette passion a bientot.

• 0 réponse
    • 237 vues
    nicorepartout27
  25. Don973
    Started by Don973,

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j’ai acquis un Nissan patrol Y61 long 3.0Di. Je souhaiterais effectuer quelques travaux sur ce dernier et j’aimerais avoir de vos conseil ainsi que de vos expériences sur d’éventuelles modifications. Cordialement.

• 0 réponse
    • 188 vues
  26. nivarna
    Started by nivarna,

patrol demare mais plus d electricite

• 0 réponse
    • 112 vues
  27. rui
    Started by rui,

Bom jour , testing forum

• 0 réponse
    • 80 vues
  28. Xag2.8
    Started by Xag2.8,

Bonjour à tous Heureux propriétaire d un GR60 de 96 Je suis ravi de rejoindre ce club de passionnés Xavier

29. Cecew
    Started by Cecew,

Bonjour cecew du sud (Hérault) j’ai un patrol y61 puce adonis prépare suffisamment pour aller s’amuser un peu de partout

• 0 réponse
    • 170 vues
  30. Barbass43
    Started by Barbass43,

Bonjour à tous, je possède un Y60 court de 1994. Je suis du Puy en Velay en Haute Loire. Très content d’être désormais parmis vous!

• 0 réponse
    • 218 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.