Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! je me présente corentin propriétaire d’un patrol y60 de 1997 ! en excellent état, je rénove tranquillement ce qui a besoin d’être changé au programme : peinture châssis remplacement bougies de préchauffe recherche des fuites d’eau de pluie 🥵 et petites préparations pour des futurs long voyages ! je suis du nord de la France merci à tous 😜
-
Bonjour, ancien propriétaire d’un ( mon gros 😩) Y60 et inscrit sur PGR depuis longtemps je n’avais jamais pris le temps de me présenter, Pas bien 😡.🙂↕️🙂↕️🙂↕️. du coup moi c’est Yann du 30 , après ma séparation difficile avec mon gros j’ai mis du temps à m’en remettre, mais des fois les aléas de la vie font que…. Bref. j’ai racheté en 2017 un 61 court 3l sport en très bon état. puis la la cinquantaine bien passée 😜, je me dis que peut être je voudrais lui offrir une autre gue…….le ! Je ne ferai plus de franchissements extrêmes comme avec mon 60, mais j’envisage de donner un p’tit coup de mieux à mon 61. Premier changement…. Les chauss…
-
Salut à tous petite présentation, Pascal 27ans de Foix en Ariège 09 je vais avoir du forum je suis entrain de refaire mon Gr que j'ai acheté dans un sale état... Et bien entendu faire quelques sorties entre 4x4 ce serais cool 👌🍻
-
Salut a tous ! J'utilise un patrol y60 de 91 court pour mon travail donc souvent a la recherche d'info pour le faire duré le plus longtemps possible 😏
-
Bonjour ! Nouveau sur le groupe, je vous rejoins suite à l achat d un Y60 court de 92 origine allemande ! Un gros pepere que je connais depuis des années, aujourd hui il a bien besoin de soin, et je prends les choses en main ! au plaisir de vous croiser dans le Grand Est ! julien
-
Bonjour à tous ! Je me présente je m’appelle Yannis j’ai 26 ans je suis de la région PACA et possesseur depuis peu d’un Patrol Y61 châssis long équipé du moteur 3l Di au plaisir de vous croisé sur les chemin du sud J’en profite pour vous demander un petit renseignement à savoir quel type de Snorkel cyclonique vous avez mis sur les vôtres ? Bin week-end à tous 👋
-
Hugo de la Vienne, en navara d22 2.5ddti swap td27t de terrano 2 et terrano 2 2.7td! pas de patrol 😢 mais future chercheur de rd28det pour swap dans un autre d22 🤓😂 merci de m’avoir accepté 🙏🏻
-
Bonjours à tous, nouveau sur le site je me présente un peu. J'ai 25ans je vadrouille dans le 66 ( si tu n'es pas loin, pourquoi pas une sortie ✌️) Mon vieux pépère est un GR Y60 court de 1994, voilà tout. Au plaisir de vous croiser, bonne route à tous.
-
Actuellement en Caledonie j'ai un patrol court Y61 qui a subit malheureusement quelques exactions suite aux emeutes de ces derniers mois. Par le biais du site , j'essaye de voir les differents moyens de remettre en etat le mien. (mecanique, demontage , pieces detachees) Je vais dans un premier temps m'instruire et si besoin solliciter l'expertise des uns et des autres. Cordialement.
-
Bonjour, Je suis membre depuis déjà un bon moment mais il y a peut être eu un blog, quand j’ai voulu renouveler mon abonnement annuel, ça ne fonctionnait pas et je n’ai plus accès au site. Enfin me voici donc de retour. Je suis Canadien vivant a Madagascar avec ma famille et un Patrol c’est plus que nécessaire ici! Les routes nationales, ce sont des pistes hein! Voilà donc au plaisir! Merci Xavier
-
bonjour à tous je suis Ced de haute Savoie, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y61 de 2005.
-
Bonjour désolé de pas m'avoir présenté, je suis originaire de la Nouvelle Calédonie dans le pacifique. Je suis de la grande terre vue qu'on est constitué aussi de 3 île loyauté. Je suis de la commune de Houailou plus particulièrement de la tribu de Nessakoea.je vient de racheter une nissan espagnole 2l8 je sais pas de quel année on gros, faudrait que je vérifie. J'avais une nissan espagnole 2l7 4 cylindre mais manque de peaux j'ai eu un accident .Voilà toujours abonné aux nissan
-
Bonjour à tous, je voudrais mettre des elargisseurs de voie (+50) sur mon patrol, en cherchant sur le net il y a un peu de tout est-ce que quelqu'un aurait des conseils à ce sujet ? Merci d'avance !
-
-
- 4 réponses
- 514 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a toutes et à tous.. heureux propriétaires d'un patrol gr 2.8 TD celui-ci a toujours titiller un peu ma boîte à outils sur plusieurs sujets... Mais la j'ai vraiment du mal a le comprendre. Tout aller bien je le gare le soir même impeccable. Au redémarrage le lendemain impossible a prendre des tours tout juste 400tr/m ... Aucun bruit anormal pas de voyant moteur allumé je déconne y en a pas.. Première hypothèse filtration je change tout.. tjrs pareil.. je mais directement un bidon a filtre et pompette a l'arrivée de la pompe injection mais voilà toujours pareil... Quelq'un aurait il une orientation a me conseiller merci d'avance les trolls 👍..
-
Bonjour à toutes/tous moi c’est Dominique haute Pyrénées! Je commence à remettre en route un Y60 long qui appartenait à mon beau père qui nous a quitté en juillet 22! Cela me tient à cœur de le remettre en route car c’était son bébé! Année 91 acquis en 95 avec 55000 km a ce jour 320000 km carrosserie super état mécanique pas trop mal! j’ai réussi à le faire tourné après avoir fait les bougies le filtre go et son support vidange et filtre à huile et air ainsi que la réparation d’un relais num 2 du préchauffage! (Au passage merci pour le tuto concernant cette réparation). il tourne bien mais parfois j’ai une perte de puissance soudaine avec fumée opaque peut être l…
-
Bonjour à tous ! Élevé au 3.3l datsun en Corse, je viens de passer 14 ans avec mon Pathfinder largement optimisé et préparé (voir le path de lio sur le site adéquat). 4x4 boudé mais qui a de grande qualités quand on le connait. Très bon moteur mais exigeant sur l'entretien du train roulant, un peu assez de changer des rotules ! Je viens de faire l'acquisition d'un y61 bva 320000km phase 2 que je vais bien vite adapter à mes activités. ( Voyage...) Évidemment je ne vais rien commencer sans avoir contrôlé ce que le moteur a dans le ventre... D'ailleurs tous vos conseils sont les bienvenus! Je ne serai pas avare non plus... Mes hobbies ? Mécanique, soudu…
-
-
Bonjour à tous! On me surnomme Bibi, passionné de 4x4 depuis toujours je possède déjà un Jimny essence préparé pour les randos et un Hilux xtra cab préparé light pour tous les jours. Je me lance dans l'aventure du Patrol avec un Y60 court de 1996. Acquis hier déjà pas mal de surprises, il y a du boulot mais je compte bien lui rendre honneur... Voilà merci pour votre accueil et impatient de découvrir votre forum.
-
- 3 réponses
- 103 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Loïc de Saône et Loire, nouveau propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 3.0L qui sera équipé petit a petit pour partir a l'aventure avec mes enfants . Je ne suis pas mécano je viens donc vers vous recherché astuce et conseille et qui c'est peut être qu'un jour c'est moi qui pourrait aider une autre personne .
-
Bonjour , Moi c'est Yohann heureux propriétaire d'un GR Y61 de 1999 dans le département 61. Il est venu le temps de le remettre en état pour en profitez de long année. j'espère trouver bon nombre de réponse à mes questions et pourvoir aider en retour. Amicalement. YOHANN
-
- 0 réponse
- 42 vues
- 1 follower
-
-
bonjour, à tous. Je suis Christophe de gironde, j'ai un Y60 SLX de 1997 moteur 2.8 l que j'ai acheté avec 43 000 kms en 2003. aujourd'hui 335 000 kms et des petits soucis de chauffe moteur. J'envisage de faire contrôler la culasse ( de la changer si besoin ) et certainement de faire la modif de sortie d'eau derrière le moteur (cyl 6 ). Je cherche des retours d'expérience sur cette modif ;donc si vous l'avez fait donnez moi votre avis SVP. Je vais en profiter pour lui refaire un check up complet : amorto; freins ... J'adore ce 4x4 , être à son volant c'est comme conduire depuis son canapé , c'est un vaisseau sur la route; que du bonheur. …
-
- 3 réponses
- 325 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour moi c'est David j'ai un patrol GR pikup avec un moteur 3l3 TD.
-
Bonjour, je md présente Cédric de Normandie je viens d acquérir un y61 long avec un problème de pompe injection.
-
Bonjour je suis du 84 est j’ai maintenant depuis 3 ans un patrol y60 bonne journee
-
Bonjour Je m,appel Manu, et j'envisage d'acquérir un patrol y61 , j'ai trouvé votre forum et vous remercie pour toutes les informations distillées sur les différents sujets. Cordialement
-
Bonjour je suis de saibt gaudens au sud de Toulouse je possède un gr y60 de 1996 slx
-
Bonjour Je me présente olivier du 27 j'ai un patrol gr y60 depuis 10 ans et pas prèt de changé .😀 J'ai hate de découvrir le site pour remedier a mes petit problème. A tres vite. Merci.
-
Bonjour à tous. Je suis le.nouveau propriétaire d'un ebro en 3.3 atmo. A refaire cause joint de culasse. ( soit disant ) Très heureux de vos réponse sur certain sujet qui m'ont déjà bien aider. A bientôt sur les terrain.
-
Bonjour, Je m'appelle Nicolas, je vis dans le Loir et Cher, j'ai 38 ans et je suis en train d'acheter un Y60. J'ai bien peur de choper le virus de passionné que vous avez l'air d'avoir tous ici. 👍 Bravo pour ce forum je sens que je vais passer du temps à lire 😁
-
Bonjour , je possède un Patrol Y61 , TD6