Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
salut les amis moi c'est bob propriétaire d'un troll qui ne veut plus démarrer
-
Bonjour, je vais me présenter car bien qu'inscrit depuis septembre 2021, le site me demande une présentation. J'ai certainement dû oublier de le faire ... Je suis né en 1949 et réside sur le Bassin d'Arcachon, je suis chasseur et c'est ce qui m'a motivé à faire l'acquisition d'un 4x4. Pourquoi un Nissan : parce que ça a été le choix de mon fils avec lequel il y a presque 10 ans nous avons fait l'acquisition de ce y61 en copropriété. Maintenant ce Patrol est à mon seul usage. Usage tant sur les pistes forestières qu'en ville. Pas vraiment de soucis malgré 320.000 km, les vidanges et le petit entretien sont réalisés par mes soins puisque j'ai la cha…
-
Bonjour je suis des Yvelines propriétaire de deux patrol gr y60 un long et Court
-
- 0 réponse
- 60 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je m’appelle Samuel j’ai 24 ans, je suis propriétaire d’un y61 court 3.0 depuis maintenant 2 ans. J’ai fais une première année avec le 3.0 qui m’a lâché en avril dernier, j’ai donc changer le moteur d’origine pour un m57 bmw. Je m’inscris donc sur ce forum pour pouvoir échanger avec d’autre passionné et pour pouvoir peut être aider certain avec leurs problèmes de troll.
-
Bonjour Nathan 28 ans propriétaire d’un Patrol y61 avec moteur m57d2 ‘au plaisir de rouler avec l’u d’entre vous
-
Bonjour, j'ai acheté mon troll en 2020 avec 262000 km au compteur aujourd'hui il en a 300 mil ,un peu capricieux à ses heures mais toujours aussi fiable.
-
Bonjour je prépare mon patrol k160 3.3l D Et je m'informe sur vos aventure
-
Bonjour à tous. Je ne connais pas du tout les Patrol d'ou mon intérêt pour ce forum. Merci pour votre support.
-
Bonjour a tous, Je m appel seb ,j ai 44 ans et je vis dans le 64 ( côté bearn) . Je suis à la recherche d un troll (y61 de préférence )que je souhaiterez équiper pour faire du bivouac avec la famille . Merci de m accueillir dans votre grande famille 😁
-
Salut, je suis propose d un patrol y60 avec des bornes... C'est pour moi un véritable utilitaire dont je me sert tous les jours car je viens sur une colline 😏
-
Je suis sur le point d'acheter une y61 je cherche à comprendre les grand titre de cette véhicule avant de finalisé mon achat
-
Yooo! Heureux proprio d'un y60 des enfers, ça pars cet hiver sur les pistes africaines !
-
Bonjour Je m'appelle Paul , je vis dans le 64 ,J'ai acheté en 2023 et je remets en état un PATROL GR Y61 , 3 portes , 3.0 DI , année 2000. Il a 170 000 km mais a beaucoup souffert . Merci d'avoir créé ce forum Cordialement
-
- 1 réponse
- 60 vues
- 1 follower
-
-
-
Yooo moi c’est Clem, je viens du 58 au alentours de Nevers ! Au plaisir de rencontrer du monde ! Je roule en Y60 depuis 2 ans ! aux plaisir 🤗🤗
-
Bonjour, Je suis arrivé sur ce forum grâce à votre topic sur un contacteur tournant HS, il semblerait que j'ai la même panne sur mon véhicule et souhaite donc me renseigner à ce sujet ! Merci d'avance !
-
Bonjour à tous, Ca fait une dizaine d'année que j ai des 3.3td. Merci de m'accepter sur le forum.
-
Salut à tous, Guillaume 35 ans du 38. Je viens ici pour glaner des information sur le patrol Y61 en 3.0 Auto. Le but est exclusivement pour du voyage et bivouac 4x4 en famille, et raid maroc/roumanie etc... J'espère trouver des réponse et conseil, merci !
-
Bonjour,je suis professionnel de l'automobile et je restaure un nissan patrol 3l ddi.cordialement
-
Bonjour à tout le monde, je m'appelle Paul j'ai 25 ans je suis mécanicien agricole, et je suis nouveau dans le monde du Patrol, je viens d'acheter un W160 3.3 TD de 1988. Je l'ai acheté au couple qui l'a acheté neuf en juin 1988 il est donc entièrement d'origine et j'aimerais le mettre dans un état le plus proche possible de sa sortie d'usine. S'il y a des conseils je suis preneur, il me reste du travail sur la carrosserie et les pieds de caisse, un peu d'électricité, de la sellerie, le circuit de refroidissement et aujourd'hui un soucis de préchauffe qui marchait jusque là. Merci de m'avoir lu et bonne soirée
-
- 1 réponse
- 59 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous , mon GR 3.0 boite auto cale lorsqu'il est en décélération . A froid , tout va bien , les vitesses passent nickel , aucun bruit de suspect. Une fois l'huile de boite chaude , en 1, 2 , D, lorsque je relâche l'accélérateur et que les tours moteur tombent , il cale. Position P , il démarre nickel par contre dès l'enclenchement d'une vitesse y compris marche arrière , il cale. Obligé d'accéléré tout en passant la vitesse ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci à vous
-
Bonjour a tous heureux proprio d'un y60 slx merci pour votre acceuil.
-
Bonjour à tous propriétaire d'un y60 je cherche des info sur des pannes présentes sur mon véhicule
-
Bonjour, Possesseur d'un patrol gr y61 3.0l depuis pas longtemps, J'ai réussi à en trouver un peu kilométré : 147000. première main en version longue. Il est de 2003 Ce qui se fait rare aujourd'hui a des tarifs raisonnables. Sinon côté perso, je suis marié, 2 enfants, artisan menuisier et j'habite en Vendée.
-
Salut les amis des Nissan,suite à une récupération de véhicules,afin de débarrassé un terrain,il se trouve qu'il y avait un baroud 160 en assez bonne état. Normalement si ma proposition est retenue demain je dois le rapatrier. De là mon inscription sur votre forum afin d'accédé à des topics et d'en savoir un peu + sur cette petite bébéte …
-
- 1 réponse
- 59 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour je suis chasseur et je viens de m’acheter un patrol gr y60. Je me suis créé un compte au cas où si j’ai besoin, un jour de regarder vos messages pour une éventuelle panne.
-
Bonjour les amateurs de sensations, j'ai un NISSAN Patrol GR Y61 chassis long et je monte un moteur M57 de bmw dedans
-
Salut à tous ! Je viens de rejoindre le groupe et je suis ravi d’être parmi des passionnés de Nissan Patrol. J’ai moi-même un Nissan Patrol GR Y611 et j’adore l’univers du 4x4. Hâte d’échanger avec vous, partager des expériences. Je suis du nord de la France
-