Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Anto69
    Started by Anto69,

Bonjour détenteur depuis peu d’un troll je viens sur la groupe pour partagé ou avoir de l’aide en cas de souci

• 0 réponse
    • 168 vues
  2. adrien040702
    Started by adrien040702,

Bonjour je suis un jeune qui propriétaire d un patrol y60 slx cours

• 0 réponse
    • 236 vues
  3. rikou24660
    Started by rikou24660,

Salut a tous merci pour l'acceptation moi c'est Erik 30 ans de dordogne je suis l'heureux propriètaire d'un y61 2.8 td6 chassis long qui totalise 309000klm et je suis ici pour partager et apprendre d'avantage sur se jolie pepere

• 0 réponse
    • 246 vues
  4. ollieryves
    Started by ollieryves,

🫢 bonjour a tous. Je voudrais savoir comment demonter la vanne egr sur y61 2,8 Merci des réponses.

• 0 réponse
    • 57 vues
  5. robin04
    Started by robin04,

Bonjour je vient récemment d'acheter un patrol baroud Ebro 3.3 td de 1987 dont le faisceau électrique avait été bricolé alors je rejoins ce forum afin de trouver des informations cordialement

• 0 réponse
    • 190 vues
  6. steph3109
    Started by steph3109,

nouveau

• 0 réponse
    • 186 vues
  7. ely15600
    Started by ely15600,

Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'un nissan patrol 3.3l de 1989.

• 0 réponse
    • 86 vues
  8. Andy_177
    Started by Andy_177,

Bonjour à tous, je me présente je suis un breton qui bosse dans la mécanique d’engin de tp, j’ai 22ans et je suis l’heureux propriétaire deux patrol à restaurer, pour but d’en faire un pour le tt et un autre pour la route.

9. Angel03
    Started by Angel03,

Bonjour tout le monde jme présente angel 23ans je suis de normandie 😉 je roule en 60 long de 90 et en 60court de 95 modifier en pick up prepa pour le tout terrain uniquement 😉 Au plaisir 😉

• 0 réponse
    • 137 vues
  10. Alivu
    Started by Alivu,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai acquis un 2l8 atmo de 92. Il a 240000 kms et j'ai quelques réparations à effectuer dessus. J'espères trouver auprès de vous et de votre expérience une aide qui me sera précieuse. Merci. 😃

• 0 réponse
    • 152 vues
  11. Patpatrouille64
    Started by Patpatrouille64,

Bonsoir, je souhaite rehausser mon patrol y60 court de+5 pour une utilisation surtout en tout terrain. quel est le meilleur moyen de rehausser? avez-vous des sites de références ? merci d’avance.

• 0 réponse
    • 140 vues
  12. Nono20b
    Started by Nono20b,

Salut a tous jean de bastia heureux possesseur d'un y61 depuis peu

• 0 réponse
    • 150 vues
  13. Sonik931
    Started by Sonik931,

Bonjour à tous Rapide présentation pour moi: Amateur de 4x4 depuis plus de 20 ans roulant exclusivement en japonais ( Suzuki, toy, mitsu et bien sur Patrol ) En pleine restauration d'un y60 et prépa d'un proto

• 0 réponse
    • 98 vues
  14. Alexray
    Started by Alexray,

Bonjour a tous Me voilà enfin rentrée dans la maison du patrol avec l'achat d'un patrol GR Y60 avec des petit souci d'embrayage et de rouille sur le châssis mais tout se réglera fur a messure Merci a bientôt

• 0 réponse
    • 188 vues
  15. Sebsd23
    Started by Sebsd23,

Bonjour, Propriétaire d'un patrol td6 de 1998. 1er petit ennui donc me voici sur votre site

• 0 réponse
    • 268 vues
  16. Oval
    Started by Oval,

bonjour

• 0 réponse
    • 124 vues
  17. Anthho
    Started by Anthho,

Bonjour, y60 ne tiens pas le ralenti.

• 0 réponse
    • 58 vues
  18. Psyro
    Started by Psyro,

Bonjour, Je me présente, j'ai 25 ans et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Y60 GR de 1994 avec le moteur 2.8 TD. Je souhaite le rénover et éventuellement lui apporter quelques modifications pour prolonger sa durée de vie. Merci d'avance pour les conseils que je trouverai dans les sujets déjà existants et au besoin ceux que je vais créer. Amicalement

19. maurin1
    Started by maurin1,

Salut, J'ai un patrol gr y60 court de 95, vous m'avez beaucoup aidé dans la remise en état de celui ci grâce au sujet déjà abordés, j'espère que je pourrais vous rendre la pareille, Merci

• 0 réponse
    • 378 vues
  20. Bilou171
    Started by Bilou171,

Bonjour à tous, Brandon, du 71, à côté de Chalon Sur Saône ! Bientôt 29 ans, mécanicien auto de formation ! Possesseur d'un GR Y60 long de '93, utilisé principalement pour la balade et les road-trip en été ! En amélioration/fiabilisation dés que j'ai le temps, et de la restauration prévue au programme. C'est la raison pour laquelle je suis ici, piquer des idées/astuces et parfois si je peux aider quelqu'un, ça sera avec grand plaisir ! Bonne journée à tous !

• 0 réponse
    • 209 vues
  21. Totobj
    Started by Totobj,

Salut à tous Petit message pour me présenter. Heureux propriétaire d’un Gr long depuis plusieurs années dans le 74. C’est un peu mon jouet du week-end . Je l’ai acheté en 2016, il était entièrement d’origine, 310 000 km au compteur, dans le but de me faire un beau jouet pour me balader et voyager. Il était sain, mais était un peu fatigué. Il avait besoin d’un peu d’amour. Je l’ai entièrement retapé petit à petit... mécanique, carrosserie, aménagement et pas mal de petites modifications pour avoir un véhicule agréable et fiable. Il est pas neuf, mais c’est un beau joujou . Un chantier en perpétuel évolution / amélioration , pour le plaisir . Comme beaucoup su…

• 0 réponse
    • 148 vues
  22. Feloch
    Started by Feloch,

Bonjour, je suis heureux propriétaire d’un patrol 2,8l long de 97 au plaisir d échanger avec vous. ‘cordialement

• 0 réponse
    • 216 vues
  23. zxr80
    Started by zxr80,

Bonjour; Thierry de Picardie avec mon Y61 TD6 que je possède depuis de nombreuses années! à bientôt pour des conseilles

• 0 réponse
    • 125 vues
  24. vranken
    Started by vranken,

25. Y60 pump
    Started by Y60 pump,

Bonjour je retape un gr y 60 court 2.8l td.

• 0 réponse
    • 148 vues
  26. Dimbosy
    Started by Dimbosy,

Y61 2004, Madagascar

• 0 réponse
    • 255 vues
  27. Bada
    Started by Bada,

Bonjour je n ai plus de voyant sur mon tableau de bord patrol Y61 la voiture ne démarre plus

• 0 réponse
    • 356 vues
  28. Kd573
    Started by Kd573,

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon baroud 2.8l, depuis que j'ai changé le joint du couvercle de pompe, elle veut plus démarrer!! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci

29. sasa_du_86
    Started by sasa_du_86,

Bonjour Nouvelle sur le site Problème de chauffage sur mon patrol

• 0 réponse
    • 50 vues
  30. Riric
    Started by Riric,

Moi c’est Aymeric, 26 ans du nord de la France, proche de Valencienne Je possède un patrol 2.8 TD de 92 que je refais petit à petit

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.