Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous! Yann 32 ans du Finistère et heureux propriétaire depuis peux d'un troll y60 court! Au plaisir de pouvoir vous aidez et de trouver également solution à mes futurs problèmes 😅 A bientôt ✌️
-
- 2 réponses
- 59 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. J'espère être au bon endroit pour me présenter Nouveau propriétaire d'un Y61 de 2000 châssis court, l'ancien à fait pas de préparation. Le but de cet achat étant surtout de faire du off road sur nos beaux chemins. Jeune retraité de la région lyonnaise Belle journée à tous PPTrol69
-
Bonjour chez vous , l´union fait la force...... Merci au(x) créateur(s) ainsi qu´aux équipes qui font vivre ce site, sans oublier tous les abonnés qui partagent leur expérience ! Bonne journée ou bonne soirée où que vous soyez sur la planète.
-
-
Salut à tous Je me connecte sur ce forum pour avoir des informations sur les Patrol Bonne journée
-
Bonjour à tous, jeune possesseurs d’un y60 long entièrement d’origine, je découvre la joie du 4x4, au plaisir de se croiser sur des chemins
-
-
bjr le moteur de mon nissan patrol s'eteint quand il atteint un certain régime moteur (3800-4000) le capteur de position arbre a came remonte en default sur le diag : default p0341
-
- 0 réponse
- 58 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde gregory heureux, propriétaire d’un PATROL, Y. 61 de 1999 2.8l aménagé pour le bivouac.
-
Bonjour à tous je me présente Julien 30ans de la Sarthe, heureux propriétaire un patrol 3l de 2006 je je commence à restaurer car acheter avec un problème de circulation du liquide de refroidissement.
-
Bonjours tout le monde j’ai un problème de avec le manomètre de pression d’huile au compteur, dès que je branche la cosse qui alimente le manomètre il part vers le haut d’un coup et redescend mais sans m’indiquer la pression d’huile, sa me la fait quand j’ai nettoyer les contacte de la cosse qui alimente la jauge à carburant… Tout étais oxydé, depuis le mano de pression d’huile de veux plus rien savoir… avez-vous des idée de ce que sa pourrais être ?
-
- 1 réponse
- 58 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je me presente je vais bienot achete un patrol y60 ou y61 c'est pour sa que j'aimerai me renseigner pour des futurs probleme et pour determine mon choix
-
Bonjour à tous je me présente Didier du 60 , je possède un gr y 60 court de 1994 avec 237000 kms
-
Bonjour, moi c’est Nathan, j’ai commencé mon aventure dans le off road il y a déjà 3 ans maintenant avec un Suzuki vitara que j’ai pas mal équipé pour le TT. Mais ayant envie d’évolution je suis passer sur un patrol GR y60 2.8 TD pour partir explorer nos belles régions avec une tente de toit.
-
Bonjour, Étant propriétaire d'un patrol GR châssis long, je souhaite échanger avec vous sur des sujets liés à ce véhicule. Cordialement.
-
bonjour un troll y 60 de franchissement depuis 4 ans j'évolue en bretagne
-
-
Bonjour, Je me présente, je suis en Ardeche et j'ai un Y61 (280000km) depuis plus de 6 mois je m'en sert pour balade tranquille du dimanche. Bonne journée a tous😉 Jb7
-
-
bonjour, je me presente , futur acquéreur d'un patrol baroud 2.8l td , je rejoins ce forum afin de potentiellement acquérir plus de connaissance sur ce fameux 4x4 que j'ai hate d'acquérir !
-
bonjour je suis jean marie propriétaire d'un Y60 court depuis 20ans , je suis fonctionnaire territorial dans le 66 et j'arpente plusieurs chemin sans trop de difficulté dans mon département... mon Patrol à maintenant un peu plus que 30ans et j'ai une fuite assez importante à ma pompe à injection et j'aimerai aussi le retapé intérieur extérieur merci à vous tous
-
- 1 réponse
- 58 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Fan de patrol de la première heure je n'ai jamais arrêté de rouler en patrol j'en ai encore deux
-
Bonjour alors voilà je présente je possède un petite td ,plus précisément une punto 1.7 td de 1998 j'ai tomber par hasard sur ce site, comme nous tous ont possede des pompes meca je voudrais avoir des info pour tout ceux qui ont préparer des pompes en 12mn j'ai moi même installé sur le miens sa marche très fort si il y a des chose à savoir dessus ( réglages)je suis preneur merci et bonne continuation sur ce forum ça a l'air bien
-
- 1 réponse
- 57 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Loïc de Saône et Loire, nouveau propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 3.0L qui sera équipé petit a petit pour partir a l'aventure avec mes enfants . Je ne suis pas mécano je viens donc vers vous recherché astuce et conseille et qui c'est peut être qu'un jour c'est moi qui pourrait aider une autre personne .
-
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me présente: Bruno 48 ans, je vais certainement acheter un y61 td6 et je viens prendre des renseignements sur ce véhicule. Je vous présenterai l'outil si je l'achète. Bien cordialement Bruno
-
Bonjour je m’appelle Thomas j’ai un Patrol y60 court et je chercher à acquérir de nouvelles connaissances merci
-
-
Bonjour à tous les amateurs de vieux (ou moins vieux) Patrols ! Je me présente : Ben, 34 ans, gardois et propriétaire d'un Datsun 3.3 atmo boite 4 que j'ai sauvé de la ferraille, dont la caisse est bien attaquée par la rouille (rien d'étonnant) mais qui va plutôt bien pour ce qui est du reste, après tout du haut de ses 250 000 km il est encore en rodage ! Au plaisir d'échanger !
-
Bonjour C'est moi frageuleroch de retour sur le site Adepte de tout ce qui roule dans la nature avec précaution de celle-ci mon y61 en 17 pouce
-