Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je passe donc à la phase présentation ! Sergio du 01, limite 39. Amoureux des grands espaces et épris de liberté, je passe mon temps libre entre mer et montagnes: plongée, alpi, rando,... J'ai passé pas mal de temps le q sur des selles de moto, mais je suis maintenant le propriétaire d'un Patrol Y61 de 2001 qui fonctionne encore bien, mais qui commence à montrer quelques signes de vieillissement. J'espère trouver sur ce site de bon conseil pour l'entretien de ma bestiole et faire de belles rencontres!
-
Bonjours à tous, je viens de me faire plaisir en achetant un y61 td6. Il est actuellement tout d’origine, mais je compte bien lui apporter quelque amélioration. Je suis ravie de faire partit de ce forum très intéresser merci de votre accueil
-
-
- 9 réponses
- 903 vues
- 1 follower
-
-
salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum je vien de me payer un patrol 260 long moteur 2.8td de de y60 que je compte amenager pour poartirez en voyage, j'habite en rhone alpes dans le parc du pilat voila pour la presentation si vous avez des questions je sui la
-
salut tous le monde ....un TD6 de plus dans la bande !! alain , 51 ans ardéche , un td6 court tout neuf ....169000 km , avant sa ....un auverland A3 , un baroud , un térrano , un G300 de 84 , hééé oui on fait plutot dans le crapahu que dans le globbetrottoir !! sur ces mots a bientot pour discuter !! merci pour l'acceuil !!
-
Je m'appelle Roland, 48ans, j'habite la région de Marseille et souhaite échanger et bénéficier des précieux conseils des utilisateurs de Trolls sur votre super Forum A la recherche de la perle rare en occasion pour tracter 3T5 sur des distances relativement courtes (2 département max), idéalement un 6 en ligne (pour le plaisir 😊) Bref sûrement amené à se recroiser sur le forum, je vous salue bien bas ! Amicalement Roland
-
Bonjour tout le mondes je suis nouveau, je viens tout juste de faire l’acquisition d’un patrol Gr y61 2.8l td6 de 1999 ( tout d’origine ) car je commence tout juste à m’intéresser aux tout-terrain. Désolée je n ai pas de photo avec moi pour l’instant mais je mettrais à jour mon poste. Mon but est de partir en rando, ducoup j’essaierais de faire quelque chose de bien avec ce patrol en terme d’équipement et aussi de poster son évolution. Je découvre ce site qu’on m’a conseillé et qui à l’ère vraiment sympa. bonne journée à tous.
-
Bonjour à tous! Je suis nouveau, mais quelque année d'expérience dans le monde du patrol avec plusieurs y260 y60 et.mon dernier y61 de 2005 qui me sert à partir en raid entre amis et en famille!! C est un patrol de 2005 Équipé d'une rehausse, pneu bf goodrich, shnorkel, et aménagement intérieur. Je part en trip avec ma femme, ma fille, et notre toutou
-
Salut à tous. Paraîtrait qu'il est de coutume de se présenter. Donc moi c'est florian où Flo,ou encore jésus (ouais j'ai la barbe et les cheveux longs) on s'en fout ?! Ouais ok vous avez raisons... D'Auvergne, on s'en fout aussi. D'accord ! 🤣 Propriétaire d'un troll y61 3L châssis long de 2002 qui me sert principalement comme utilitaire. Et voilà c'est super
-
BONJOUR, JE SUIS LUCAS, J'AI 26 ANS, JE SUIS NOUVEAU DANS LE MONDE DES 4X4 ET AUSSI SUR LE GROUPE. JE POSSÈDE UN PATROL SLX Y60 DE 1991 2.8TD JE SUIS ACTUELLEMENT SUR PERPIGNAN (66)
-
Bonsoir a tous, Fred, 38 ans de Balagne en Corse. J'ai sauvé un trol y61 court 3l bvm d'une mort certaine il y a de sa 6 mois. Les souris, le foin, la pluie etc l'ont mis a rude épreuve. Depuis, après quelque grosse opération diverse (démontage totale, karcher interieur, fer a soudé et gaine thermo, pivots, ponts...) il a repris des couleurs et le moteur tourne a nouveau. Certe il y a encore des trace du passé mais une nouvelle vie s'offre a lui. Une nouvelle aventure pour moi. Je decouvre le y61. Javais un Pajero Did avant lui... Une petite photo du petit :
-
Salut les copains, Moi c'est Hoche, 35 ans petite vie de famille tranquille dans le 57 à Bitche. Je suis à la recherche d'un patrol pour chasse et tractage de ma remorque pour sortir mon bois de chauffage. Au plaisir de vous lire et de recevoir vos conseils.
-
Bonjour à tous, je me présente madkatoche résident permanent à Antananarivo Madagascar depuis l’an 2000, je viens de faire l’acquisition d’un patrol Y60 2,8L TD année 95 en assez bonne état content d’avoir trouvé un forum sympa bon ride à tous
-
Bonjour les passionnés, je me présente je m'appelle Cédric j'ai 36 ans je roule en patrol gr y61 3.0l de 2001 190000 km depuis juillet 2021
-
-
- 7 réponses
- 919 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente Remi 45 ans de l Oise ( Compiegne ) récemment propriétaire d un y61 2,8td de 1999 et très heureux un grand père qui a bien roulé 😉 406000kms aujourd’hui..je suis le 3 eme propriétaire sachant que le 2 eme ne l à conservé qu 1 an et j ai tout son historique depuis son 1 er jour. ravi d arriver sur ce forum … amicalement..
-
Bonjour je me présente Alexandre sa fait 5 ans que je roule avec mon petit patrol qui eter en 5 places puis couper en pick-up je suis de haute Normandie dans la vallée de landelle
-
Salut à tous ! Aug de La Réunion. Heureux possesseur d’un Y60 td42 de 1997 à Madagascar où je vis une partie de l’année. Merci de m’accueillir dans la communauté.
-
- 7 réponses
- 1.2k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, gerald du 62 je suis nouveau dans le monde du 4x4 je viens d'acquérir un baroud 3l3 td que je remets en état.
-
Bonjour à tous, ravi d'être parmi vous ! Joris 31ans, habitant dans le 09, mécanicien de profession. Après avoir possédé plusieurs Suzuki samurai dont il me reste un 413, il se retrouve tout récemment en compagnie d'un y60 court de 1990 🙂 Très propre à la base, je compte juste arranger quelques bricoles et faire 2/3 modifs esthétique. Au plaisir d'échanger avec vous!
-
Bonjour le ptit monde, Nous vous remercions pour l'acceptation. Notre petite famille viens de concrétiser un petit rêve via l'accès à un Troll Y61 7 places. Nous allons pouvoir repousser nos frontières et créer de nouveaux souvenirs. Au plaisir d'échanger et de vous croiser 😄
-
Bonjour à tous, Merci d'avoir accepté mon inscription sur le forum. Je viens d'acquérir un nissan patrol ebro 2,8L D 4 cylindres de 1992 avec in peu dd travail à faire dessus car très mal entretenu. Donc je veux commencer par les ponts . Quelle huile je dois y mettre et la quantité merci Et je dois aussi démonter le bloc chauffage car pas beaucoup de sortie d'air chaud donc je soupçonne le filtre habitacle mauvaise état si il y en a un . Si quelqu'un aurait une rta se serai top merci . Cordialement fred
-
- 3 réponses
- 631 vues
- 1 follower
-
-
Je me présente , je m 'appel Loufto , je possède un Patrol Y61 que j ' aime beaucoup mais mal heureusement il est en panne depuis 6mois . je suis en Martinique et toujours en activité je me tiens près à toute éventualité de l 'accueil d 'un passage en Martinique . bien cordialement . faite moi savoir sil vous plais si je suis sur le bistro ! merci.
-
Bonjour, Je viens d'arriver, le projet d'acquérir un patrol gr long 2.8 td6. Pas de T.T. mais balade et tirer mon porte voiture double essieux. Passionner de mécanique et collectionneur de véhicules anciens.
-
Bonjour a tous, Je m'appelle Matt je suis entrain de restaurer un baroud 160 3.3 td
-
Bjr, je m'appelle Alex, je vous écrit depuis l'ile de la réunion. Je possède un Y61 3L de 2001 en boite Auto, qui a 160 000 KLM. Il est équipé de pneu Mud et de cales de rehausse de caisse. Je compte l'équipé prochainement pour faire du bivouac en famille. Merci a tous pour votre accueil. Alex
-
Bonjour tout le monde, Je suis le possesseur d’un patrol y61 phase 1 que je restaure depuis 1 an. J’ai presque terminer mais j’ai besoin d’aide car j’ai des petit soucis que je n’arrive pas à résoudre. Merci et salut à tous 👌
-
- 8 réponses
- 1k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, bon dimanche !!! Je suis en plein restoration d'un patrol y60, j'aurais juste une question mais je ne sais pas trop où la poser, je suis de Vendée, Mon turbo s'active à partir de 2000 tour min sauf que je suis plutôt adepte de la conduite sur le couple, et quand on part en voyage, dans les montage sa ce traîne vachement.... Certaine monter ( route) c'est 2 ème vitesse ou 3 ème et si je passe la 4 ça redescend, es ce normale ou turbo use ou autre? Merci de votre aide et si je dois faire ma demande ailleurs pouvez vous me l indiqué merci Seb 🙂👍
-
Vincent à Marseille Un Patrol long ... Qui a fait beaucoup ... y compris grimpé à la cascade en Corse ...
-
Bonjours à tous, nouveau sur le site je me présente un peu. J'ai 25ans je vadrouille dans le 66 ( si tu n'es pas loin, pourquoi pas une sortie ✌️) Mon vieux pépère est un GR Y60 court de 1994, voilà tout. Au plaisir de vous croiser, bonne route à tous.
-
Bonjour a tous, je m'apelle stephane, 47ans, j'habite dans 22 en bretagne. je suis passionne mecanique voiture et moto, a cote je fais un peu de sim racing, et aussi du modelisme camion echelle 1/14. je m'inscris ici car je prevois l'achat d'un patrol prochainement, afin de remplacer mon X3 qui est devenu trop petit pour mes 2 grands chiens lol. je m'oriente vers un Y61, apres avoir sur un 4 ou un 6 cylindres. au plaisir de discuter ++ stef
-
-
- 37 réponses
- 2.1k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente je suis d'à côté de Condom dans le Gers et je viens de m'acheter un troll avec 320 000 km mais embrayage a changé le moteur démarre au quart de tour je suis à la recherche d'une personne de confiance qui pourrait m'aider à changer l'embrayage sur mon patrol j'ai fait plusieurs garages ils ne veulent pas le faire ils me disent qu'il y a trop de complications sur les 4x4 et j'ai tous les outils mais vu le poids de la boîte je n'y arriverai pas tout seul A bon entendeur