Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Apparement, il faut venir faire une presentation ici. Cela me parait normal, donc, voici : François Roland, patroleur depuis ...... 35 ans maintenant mon patrol est un 160 entierement d'origineS (oui oui, il y a un S a origines, car il est d'origine divers)
-
Bonjour à tous , je suis de haute corse et possède un gr y61 2.8l année 2000 avec une petite rehausse +5 et pneu 33. Il me sert un peu pour la chasse et surtout pour des randos.
-
-
Bonjour tout le monde, Je suis Henin de Madagascar et je suis ravi de rejoindre cette grande communauté de troll. Je suis un passionné et je possède un Y61 de 2004 avec un moteur zd30. Je souhaite déjà une excellente journée à tous
-
Bonsoir les gars à froid jai 4 de pression au compteur puis quand je l’arrête et que je le redémarre a chaud sa retombe a 0 mais j’ai pas de voyant qui s’allume pompe à huile hs ou encrassé ? J’aurais voulue avoir un guide technique pour le changement de la pompe (mode opératoire ) help 😞
-
Bonjour je suis l’heureux propriétaire d’un Nissan Patrol y61 3l DI qui a plus de 400000km et mise à part la pompe à injection et quelques bricoles, que du bonheur avec ce véhicule indestructible
-
Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'un nissan patrol 3.3l de 1989.
-
Je me présente bonjour à tous, je m’appelle Anthony j’ai 30 ans propriétaire de deux Patrol un pour rouler et aller faire des bivouac terrain partir un peu loin en plus 13 et l’autre futur proto mis de côté bien sûr toujours des bricoles à faire dessus et besoin de quelques renseignements et partager mon savoir, ce sera avec plaisir
-
Salut à tous je rejoin se site suite à lzcisition d'un patrol 260 2.8l pour pouvoir discuter avec des connaisez est en apprendre de plus sur cette mécanique
-
Bonjour je suit l'heureux propriétaire d'un patrol 260 3.3d je serai content de pouvoir vous aider et vis versa
-
- 0 réponse
- 84 vues
- 1 follower
-
-
Salut, me revoilà sur le forum après quelques milliers de km fait avec mon troll => tout va bien, que du bonheur ! Mon fils a attrapé le virus Nissan et s'est offert un terrano 2 3.0. Véhicule destiné à faire de la ballade que nous avons remis à jour niveau filtres et fluides pour partir sur de bonnes bases et grâce aux conseils de ce précieux forum. Après crantage des barres de torsion, il ne lui manque plus que des roues digne de ce nom pour aller barouder. Donc si quelqu'un en Alsace a chez lui une roue en 255/85/16 6x139.7 ou en 33/10.5/16 (ou autres dimensions proches) et que l'on pourrait emprunter le temps de la monter devant et derrière ce …
-
Bonjour, je m'appelle Gregoire, 57 ans, j'ai la chance de venir d'acquérir un Y61 3.0 di de 2007 en bel état. Alfiste, j'ai craqué pour ce très beau 4x4 en livrée Or afin d'en faire un outil pour le suivi de mes chantiers .. boueux.. j'ai chercher un modele robuste et fiable.. je crois que je ne me suis pas trompé. dans ma carrière d'amateur d'automobile j'ai été amener à refaire plusieurs voitures sportives, italiennes et d'outre Rhin. le monde du 4x4 est nouveau pour moi. j'attends une ambiance sympathique, conviviale et bien entendu, des conseils avertit pour .. le néophyte que je suis. Gregoire
-
Ahoj kamaradi. Nissan Patrol GR jezdím od roku 2005. V ostatních autech se bojím. 🙂 Posledních 10 let vlastvím Nissan Patrol GR Y61 s enginem BMW M57. Swap jsem si dělal sám. 9 let jsem závodil offroadtrial. Teď už jezdím jen s dcerou na výlety.
-
- 1 réponse
- 51 vues
- 1 follower
-
-
Zdravím som tu nový Vlastním patrol 10rokov Mam s nim veľký problém
-
Bonjour, Je souhaite avoir une réponse sur un soucis avec l’alarme qui reste bloquée sur patrol y60 court. Ce qui enclenche le clignotant gauche. Je ne veux pas que ça me vide la batterie donc j’ai débranché l’alarme sauf que maintenant le 4x4 ne démarre plus, Vous avez la solution ? Merci
-
bonjours messieurs j’ai un soucis avec mon y60 du jour au lendemain j’ai les vitre qui on cessé de fonctionner je pensais au fusible mais en vérifiant les fusible sont bon mais j’ai pas d’alimentation qui arrive
-
Bonjour j’ai un souci sur mon trolls 3.3 atmo je n’arrive pas à le réamorcer est je pense que la pompette est hs j’aimerais rajouter une poire d’amorçage ? Sur quelle durites ? Merci pour vos réponses
-
Bonjour je me présente seb j'ai acheter un patrol gr 2.8td 6 cylindre de 1992 avec un problème il démarré il ya 3 jours puis quand on accélérer il calait et depuis il fait comme si il allait démarrer puis rien comme si il manquait de gasoil j'ai mis une pompette à main mais celle ci reste dur malgré les essaie de démarrage si quelqun aurait une idée merci d'avance
-
- 1 réponse
- 112 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir a tous ! Je ne sais pas si c est ici ou l'on se présente? Ravi d'etre parmi vous en tout cas ! Nous avons un fort sifflement metallic sur le turbo quand il charge au niveau de la wasget . Turbo reconditionné et toujours le bruit. C est le turbo refroidi par eau et huile . Avez vous des infos Merci d'avance
-
Bonsoir tout le monde j’ai un problème sur mon patrol y61 td6 1998 au niveau du climatronic le changement de la ventilation ne marche plus l’air se dégage seulement au niveau des pieds pas d’air au niveau du tableau de bord
-
Bonjour a tous nouveau sur ce site j e présente mon problème. Nissan patrol y60 4.2 pompe en ligne chauffe quand je reste longtemps accélérer dans les tours ou quand je tracte mais ne consomme pas de liquide de refroidissement. Quand je relâche l'accélérateur la jauge température redescend a la moitié. Merci
-
- 2 réponses
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, Depuis peu de temps, j’ai pas de warning ni de clignotant au commodo. Fusible et centrale clignotant ok. D’ou cela peu venir ? Merci
-
- 1 réponse
- 112 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Patrol y60 de 1989, petit souci c’est que le compteur de vitesse, l’aiguille ce balade vers le 180 a l’arrêt et bouge un peu quand je roule, d’où pourrais provenir le problème selon vous ? au plaisir de vous lire 👍
-
- 0 réponse
- 179 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous , Je m'appelle Enzo et je possède un patrol y 61 3.0 pompe a injection électronique qui a quelque problème depuis quelques temps . J'explique: Lorsque je grimpe au dessus de 3500tr/min le moteur se coupe comme si pouff tout s'était arrêté , alors du coup on a pris les choses en main, distribution a chaîne neuve , pompe a injection refaite chez un dieseliste , 4 injecteur neuf et recode au calculateur, mais le problème persiste et j'ai même un code erreur: le 0340 qui correspondrais au capteur arbre a came (la distribution est bien calé donc hors de cause). Si jamais quelqu'un pourrais me filer un tuyau je suis preneur ,merci a vous et au pla…
-
- 1 réponse
- 77 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, pourquoi le moteur ne s'arrête pas tout de suite ou voir pas du tout ?
-
Bonjour, j'ai un nissan patrol GR y60 de 1992 turbo diesel, je souhaiterais avoir des informations car j'ai mon alternateur qui ne fonctionne plus correctement et il sort en voltage que 13,30 V et je me demandais où peut on trouver le régulateur d'origine pour le changer, merci beaucoup
-
Bonjour , j'ai un problème avec l'embrayage de mon patrol 3l de juillet 2000 la pédale ne revient que difficilement quand il faisait très chaud l'été dernier et là cet apm après avoir le bateau alors qu'il ne fait que 12° ! merci de vos infos éventuelles P.S. : embrayage d'origine et vient d'avoir 200 000 km
-
- 0 réponse
- 54 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde, J'ai un GR Y61 de 1998. J'ai actuellement un petit souci d'intermitence sur mes essuie-glaces avant. Première chose que j'a
-
Bonjour l’ancien propriétaire de mon patrol a décider de couper les fils de l’électro vanne j’ai besoin d’aide si une personne a le schéma du circuit pour mieux comprendre merci a tous
-
Salut à tous. Mon chauffage ne fonctionnait que sur la vitesse 3 et maintenant il fait péter le fusible. Que faire ? Merci pour vos réponses.
-
- 0 réponse
- 44 vues
- 1 follower
-