Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour. Je suis agriculteur et je viens d'acquérir un patrol y 61 2.8, j'aimerais m'en servir pour tracter un van.
-
bonjour , merci de m’avoir accepté propuere d’un patrol y60 long en préparation offroad
-
Je me présente Hugo possesseur d’un patrol y60 2l8 td en Lozère je viens ici pour résoudre certains problèmes que j’ai à résoudre dessus ainsi que partager avec vous ! Merci de l’accueil.
-
Bonjour je m’appelle Thibault René corail je suis mécano et en possession d’une patrol y61
-
Bonjours, à tous, clement heureux nouveau proprio d'un patrol y61 v6 DI en 7 places, j'ai déjà un toyota hdj 100 v8 essence, ça consomme trop pour roulez longtemps alors je me suis tourner vers un patrol pour tracter un peut. pour l'instant je fini de le réparer j'ai fini les frein et maintenant il me reste juste un petit voyant moteur 0075 p05 pour ceux qui connaissent je vois que ça vien de la pompe à injection, mais après je ne trouve pas plus d'information.
-
Bonsoir, je m’appel Mathias je suis mécano dans l’agricole et je possède un Patrol Baroud 260 que je suis entrain de restaurer car rouiller je suis sur ce forum pour avoir des conseils et voir ce que font les autres pour m’en inspirer
-
Bonjour à tous je me présente moi et mon patrol fraichement acheté. Je m'appelle William je viens d'avoir 19 ans et mon père ma transmis son amour pour les y60. je viens d'en acheter un avec SEULEMENT 85055km au compteur. C'est une première main avec le 2,8td sous le capot. Un LWB de 1990 donc première gen. J'aurai aimer savoir quels sont les choses a modifié et à faire sur le véhicule pour le fiabilisé. Merci d'avance pour vos réponses.
-
- 0 réponse
- 56 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me prendre te Lorenzo 21 ans propriétaire d’un patrol ebro 1991 2l8 d 4 cilindres
-
Bonjour à tous, Avec mon KY260 2.8 atmo, je ne suis ni compétiteur ni mécanicien de génie, je suis simplement adepte de la philosophie Patrol et de son rythme de vie ! Alors, oui, j'ai un petit souci de fumée excessive à froid qui me fait disparaître de la vue de mes congénères pendant 1 minute ou 2... C'est gênant quand je démarre en ville (surtout pour les autres) !... En dehors de ça, mon vieux Bruno (c'est le petit nom de mon Baroud) tourne nickel... Bien sûr, j'ai fait tarer les injecteurs, changé le filtre et fait un semblant de réglage de la vis de richesse... C'est mieux mais le Y60 2.8 TD que j'avais avant ne fumait pas du tout... Une piste ? Belle…
-
- 1 réponse
- 56 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je cherche pour la remise en route du Patrol Y61 un mécano sérieux dans les Hautes-Pyrénées ou le 64 pour -me synchroniser la pompe à injection avec des injecteurs neuf !!! -et me regarder le tableau de bord qui ne fonctionne plus du tout. on a fait quelques recherches et personne ne veut trop se lancer pour réanimer la bête , on espère trouver quelqu'un de compétant et de sérieux pour nous guider, merci d'avance. Nico.
-
Bonjour, romain récemment propriétaire d un y61 qui sent l huile chaude dans l habitacle. Soufflet de levier de vitesse non fixé et je pense que l odeur vient de là.
-
🫢 bonjour a tous. Je voudrais savoir comment demonter la vanne egr sur y61 2,8 Merci des réponses.
-
Bonjour à tous, je me présente Adrien ,je suis du Médoc 33 je possède un patrol GR Y 60 de 1994
-
Bonjour à tous, Passionné de mécanique et de véhicules tout-terrain. Je viens de récupérer un Nissan Patrol moteur A428 de 1988 (4 cylindre) qui n’a pas démarré depuis plus de 10 ans et qui a bien souffert du temps. C’est un beau défi que je compte relever, avec pour objectif de lui redonner vie. J’ai aussi un Nissan D21 TD25, qui a connu une seconde vie en roulant à l’huile de friture… autant dire que j’ai du boulot dessus aussi ! Je suis ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager mon projet et apprendre des expériences des autres. Au plaisir de discuter avec vous et d’en apprendre plus sur le Patrol ! À bientôt sur le forum !
-
- 1 réponse
- 56 vues
- 1 follower
-
-
Je viens d’acquérir un Y61 châssis long de 2000. Moteur 3 L . une petite photo pour vous présenter mon nouveau bus 😁 à bientôt sur le forum.
-
Bonjour je m’appelle jk et je possède actuellement un Patrol 3.3 td
-
Bonjour à tous, je me prénomme Stéphane j'ai 50 ans je vis sur Nice et j'aime les mécaniques authentiques, sans électronique, bien costaud et super fiable. Je me suis mis en tête de rechercher un TD42 en chassis long sain et climatisation même en panne. Un moteur fatigué ne me fait pas peur et peut se refaire, par contre une caisse rongée par la rouille surtout au niveau des longerons c'est impensable surtout si elle est perforante! . Donc si vous avez une occasion avec une caisse saine ou il n'y a rien de bien méchant , avec clim fonctionnelle ou pas et moteur 4,2L même très fatigué, je prends 😁. Bonne journée à vous tous.
-
Salut , je suis de Haute Savoie , ravi de faire partie du groupe
-
Bonjour Je m'appelle Lucas et j'ai acheté un patrol baroud 3.3l pour vadrouiller dans les chemins aux alentours de chez moi pour el moment
-
Bonjours a vous , Je suis JP, détenteur d'un nissan patrole Y60 2.8TD. Je vie en Guyane française et ce véhicule est parfait pour notre continent. Je travaille dans la fibre optique en tans que technicien polyvalent. J'ai 35 ans et cela fait 4 ans environ que je possède ce véhicule. La mécanique est une passion pour moi autodidacte je me débrouille plus ou moins. Je vous remercie donc de m'accepter et de partager des astuces sur ce véhicule. Si je peux venir en aide ou donner des idées j'en serais ravi. A très bientôt sur ce forum
-
- 1 réponse
- 55 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Robert pseudo 2 RO j’habite dans le var 83 j’ai un patrol gr long de 2000 modèle y 61 moteur 3 litres
-
Bonjour, en réflexion pour acheter un Y61 je viens me renseigner sur ce forum.
-
-
-
Salut à tous, moi c est Jeremy, 30 ans. Possesseur d un y61 3L. Médocain pur souche! Au plaisir 😉
-
Bonjour, Benoit 25 ans propriétaire d’un y60 court 2.8 Td body +5 rehausse +5 pneu 35"
-
-
-