Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour tous le monde Je suis nouveau parmi vous, je viens d'acheter en ebro de 90, TR260T, 3.3Td, avec 234000km au compteur. j'ai quelque points de rouille sur la carrosserie a rattraper mais rein de trop méchant, je pense aussi faire la vidange de toutes les boites et quelques silentblocs a changer. Et j'aurais une question, je n'est pas de banquette a l'arrière j'aimerai en mettre une mais y a t'il d'autre model compatible ? Merci d'avance Vincent
-
- 9 réponses
- 686 vues
- 1 follower
-
-
Vincent à Marseille Un Patrol long ... Qui a fait beaucoup ... y compris grimpé à la cascade en Corse ...
-
Bonjour tout le monde, ancien possesseur d’un 3.3 baroud que j’ai revendu pour me reprendre un y61 td6 en pompe meca, je suis à côté de Bourges (18) en région centre. j’ai 24ans, à bientôt !
-
Bonjour à tous, Wil 27ans de l'ain, et voici mon troll y60 que j'ai récemment acheté et refait quelques bricole . Au plaisir de partager 20220923_161841.heic
-
-
- 7 réponses
- 855 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous le monde. Après plusieurs semaine à passer en revue les différents Topic du forum et suite à l'achat cet été d'un Patrol 3.0 Di de 2007 après un premier raid en islande baptême du feu pour ma compagne et moi 3 semaine en groupe sans expérience du 4x4 avant et mon père sympa qui nous a mis à dispo son toy KZJ90 aménagé pour l'afrique. Le patrol j'espère nous emmenera partout et pour de longues années. La chance de l'avoir trouvé avec 93500 Km tout d'origine intérieur et avec une petite prépa réhausse +5cm, jantes modular à déport et pneu 285/75-16 et tente de toit. (de quoi bien appréhender les chemin de la région et partir à l'aventure france euro…
-
-
- 20 réponses
- 870 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Romain,42ans Gardois et tout nouveau possesseur d un Patrol tr160 3.3.td de 1984 que je suis en train de remonter ,merci pour votre accueil a tous .
-
Bonjour je m’appelle Nico je suis possesseur d un patrol y61 3l long
-
- 9 réponses
- 730 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à toutes et tous, Possesseur d'un patrol pick-up 2.8D qui commence sérieusement à rouiller, j'ai franchi le pas de m'inscrire sur votre site. En effet je compte bien réparer la caisse et autres cet hiver et j'espère trouver dans vos connaissances une aide voire un réconfort selon la tournure des évènements. Bonne fin d'année, François
-
- 7 réponses
- 516 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous je me présente Cameron 22 ans des alpes de haut Provence je possède un troll y61 2.8 TD en évolution constante ravie de vous avoir rejoint sur cette magnifique page de passionné de trolls 😉
-
-
- 7 réponses
- 823 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous je suis nouveau inscri, jeviens echanger avec vous car mon pere possede un patrol 3.0 y61 merci
-
Bonjour je me présente je suis d'à côté de Condom dans le Gers et je viens de m'acheter un troll avec 320 000 km mais embrayage a changé le moteur démarre au quart de tour je suis à la recherche d'une personne de confiance qui pourrait m'aider à changer l'embrayage sur mon patrol j'ai fait plusieurs garages ils ne veulent pas le faire ils me disent qu'il y a trop de complications sur les 4x4 et j'ai tous les outils mais vu le poids de la boîte je n'y arriverai pas tout seul A bon entendeur
-
Je suis Saint Jean, nouveau venu et donc je me présente.Je viens de prendre ma retraite et je vais enfin pouvoir utiliser mon Y61 Elegance d’avril 2004. Je n’ai quasiment pas roulé avec pendant ces presque 30 ans. Je l’ai juste parfaitement entretenu, il n’a jamais dormi dehors. Je vais l’utiliser comme un break. Beaucoup de petites choses à déménager. Je vais faire 15000km/an avec hélas pas mal d’autoroute ( d’où une question sur sa démultiplication et la monte pneumatique). je suis très heureux de pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune. Très cordialement.
-
- 8 réponses
- 489 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous et à toutes, Voilà en quelques mots c'est très simple; Je suis nouveau en tout ! Je m'explique : Sur ce Forum ET en 4x4 pur et dur. J'ai bien possédé un X5 M ( très bonnes caisse d'ailleurs), MAIS rien à voir avec un "VRAI" 4x4 TT Actuellement je suis en recherche d'un Patrol, (depuis presque 2 mois), comme ça j'ai d'ailleurs eu la possibilité de m'informer, de découvrir et d'apprendre beaucoup de choses sur les Patrols en général. Selon l'année, les Ébro - Baroud, les GR Y60 et / ou Y61 etc...etc ! TRÉS INSTRUCTIF !!! Bref, là, (normalement) je devrais acquérir un Y61 TD6 SE, bien qu'il me parait un peu trop "réhaussé" à mon goût, d'entrée …
-
- 7 réponses
- 763 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Sébastien 40 ans, natif et originaire de Bastia (castagniccia) mais je vie en Moselle (travail oblige)... Nouveau sur le forum et bientôt, je l'espère, propriétaire d'un baroud 2.8 TD de 92 (252000km) Au plaisir....
-
-
- 9 réponses
- 762 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je me présente Sergio je viens d'acheter un patrol court GR y60 de 1997 modèle SLX pour faire des raids au Maroc je compte sur vous pour m'aider si des problèmes mécaniques et pour trouver des pièces de rechange salutations sergio
-
Bonjour a tous Je suis gérant de camping dans l'Aude. J'ai acheté il y a quelques années un patrol 60 2.8D de 1992 pour pouvoir tirer les mobil-homes. Il me serre également a touts sortes de choses, notement la décheterie, et sortir les camping-car qui ont la bonne idée de s’embourber sur leur emplacement😭 Mon mécanicien est parti a la retraite, et mon patrol est en panne (embraye, freins), donc je viens vous rejoindre sur ce forum pour avoir vos aides car il va falloir que je fasse les chose moi-même. Je n'y connais strictement en mécanique, alors soyez indulgent si je ne comprend tout de suite vos explication. A bienôt Jean Louis
-
Bonjour Je me présente car je ne l ai pas fait dans les règles de l art et me suis fais taper sur les doigts. Donc en effet j ai fais l acquisition d un nissan terrano 2 3.0 di de 2003 totalisant 210000 depuis 1 an et il faut dire que c est une bonne machine mais beaucoup de mécanique faite depuis pour le remettre en état . L ancien propriétaire ne l as pas entretenu correctement et il m arrive toutes les emmerdements possible dessus ( roulements boîte vitesse , embrayage, et récemment je crois pompe injection dtc 0707) Voilà j habite dans les Pyrénées et travaille comme pisteur secouriste en hiver et couvreur l été. Merci pour votre forum qui e…
-
Donc je viens de consulter le règlement et je me présente en bonnet difforme : j'ai quarante ans, j'ai eu différents tout terrains (frontera..., Jeep Cherokee). Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 châssis long de 1994 depuis 7 ou 8 ans. Je roule quasiment tout les jours avec quand je n'ai pas de souci électrique. Je fais moi même toutes les réparation à ma portée et je tiens à le garder le plus longtemps possible. Voilà pourquoi je suis ici j'espère que suis au bon endroit, je n'ai pas tout les codes dans les forums et autres réseaux alors pardonné mes possibles maladresses.
-
Bonjour à tous je me présente Marco et je suis sur Béziers (34). Après avoir fait pas mal de balades avec un pajero 4 did long j'ai depuis changé pour un trol 2.8. Sans être un dieu de la mécanique j'aime bien ça et surtout les bonnes randos entre potes. Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
-
Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol y60 court de 1993 depuis quelque mois. je compte l'accessoiriser et le retaper un peu. et régler les deux trois problème mécanique. Ravi de lire tout vos post qui m'ont déjà aidé sur certaine chose. J'avais pas vu qu'il fallait passer par la case bistrot pour se présenter. voici la bête !! au plaisir de vous retrouver sur un prochain post, j'aurai surement vite besoin de vous. cordialement Ludovic Gissinger
-
Bonjour, Je m'appelle André. Je n'ai pas de patrol, mais je viens sur ce forum pour aider mon fils qui en a acheté un, et sur lequel il y a des problèmes d'électricité. Il s'agit d'un patrol 160 avec moteur 3.3TD de 1987. Je n'en sais pas plus. J'espère que ce forum pourra m'aider à solutionner mes problèmes.
-
- 7 réponses
- 473 vues
- 1 follower
-
-
Hello tout le monde Je suis plombier j'ai 42ans J'ai un gr 3.0 de 2001 y61. Je m'en sers que pour la chasse. J'aime la mécanique et aime apprendre. Mais en ce moment, il me fait des misères. Trou accélération et décélération et il calle. Sa me l'a fait l'année dernière et puis plus. Je viens de faire la vidange chez Nissan, pas de voyant moteur
-
Bonjour alors je me présente je m'appelle Anthony je suis propriétaire d'un nissan patrol k260 2.8td de 1992. Je suis lozerien et passionné de 4x4 et de sport mécanique. Mécanicien agricole de profession.
-
Salut la compagnie, Merci de m'avoir accueilli parmi vous. Je vais entreprendre la restauration/remise en service d'un Patrol Baroud 3,3 TD qui se repose dans ma grange depuis 2005. Je n'ai aucune expérience/connaissance technique dans le monde Nissan (je viens de la planète Toy avec un HJ61, un six en ligne aussi), et j'espère trouver auprès de vous l'aide et les infos pour ramener à la vie cette belle mécanique ancienne. Au plaisir d'échanger avec vous au détour des nombreuses rubriques de ce site, que je vais m'empresser de parcourir. Et vu la saison, j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël.
-
Salut à tous, propriétaire d’un Patrol y61 depuis un peu plus d’un an, je m’inscris parmi vous pour découvrir ce « gros » comme je l’appelle. De Haute savoie, au plaisir de vous lire. A bientôt.
-
- 6 réponses
- 593 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, Nouveau chez Nissan avec un long lx 2,8 de 92. Après deux grand Cherokee, 1 jimny, 1 Suzuki 410, deux 413 (tous modifiés) j'ai fait une pause 4x4 pour un v8 sportif mais cela me manquait. Pour le moment il est en restauration/préparation, donc pas grand chose en photo. Comme idées rehausse + ou- 8 cm plus body de 3cm. Retouche pompe, modif échappement, augmentation turbo. Pont avant refait Vidanges de tous les fluides Passage en 33 ou 35 Peinture complète, traitement châssis. Modif parchoc et feux. On verra la suite... A bientôt
-
-
- 34 réponses
- 2.7k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Merci de l’acceptation et j’avoue d’avoir d’avoir pris un peu de temps. Voilà je suis détenteur d’un patrol y61 3 litres. Allez les bleus !!!!!!
-
Bonjour je me présente Laurent du Gard je suis actuellement en train de remonter un y260 2.8 td pour mon fils merci de m’avoir accepté dans la communauté
-
Bonjour à tout le monde . Nouvel inscrit et possesseur d'un Patrol Y60 long depuis environ 2 ans . Content d'être parmi des connaisseurs
-
Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir un patrol y61 2.8l 6 cylindres de 98, 250000 kms, il a quelques petits problèmes que je souhaite régler grâce aux nombreux messages et conseils de votre forum ainsi que de le remettre en état et lui faire une légère préparation. Bonne fêtes à tous.
-
- 7 réponses
- 948 vues
- 1 follower
-