Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Dylanverdon
    Started by Dylanverdon,

Bonjour je suit l'heureux propriétaire d'un patrol 260 3.3d je serai content de pouvoir vous aider et vis versa

2. Tchoulo
    Started by Tchoulo,

Bonjour à tous je possède un patrol baroud de 1993 que j ai utilisé pendant des années et qui ne me servait plus depuis 7ou8ans j ai décidé de le remettre en état remplacement distri remplacement disques et plaquettes ainsi que toutes vidanges émetteur récepteur d embrayage mais il me manque quelques pièces à bientôt sur le forum

• 0 réponse
    • 49 vues
  3. DIDIERDU13
    Started by DIDIERDU13,

Salut les amoureux de Patrol, c'est Didier !! je suis aussi détenteur d'un y60 je m'amuse à le bricoler au fil des saisons!! Mes passions sont l'aéronautique et la mécanique, créateur de contenus (youtube et twitch) je passe mon temps libre à améliorer mon y60, je viens de finir tout le haut moteur plus la PI, j'attaque la carrosserie pour un Raptor à ma sauce plus pose du snorkel du boulot mais quand on aime le Patrol on compte pas, cela fait des années que je suis le site Patrol GR et reconnaissant de son utilité en tout cas merci aux créateurs. Pour finir j'ai 5....2 ans , sympa respectueux et HONETTE aujourd'hui cela devient rare, mes défauts marseillais un v…

• 0 réponse
    • 268 vues
  4. Max56
    Started by Max56,

Bonjour, ici pour trouver des infos avant un achat.

• 0 réponse
    • 203 vues
  5. Nols
    Started by Nols,

Salut à tous. Mon chauffage ne fonctionnait que sur la vitesse 3 et maintenant il fait péter le fusible. Que faire ? Merci pour vos réponses.

6. Lucas30100
    Started by Lucas30100,

Bonjour je m'appelle Lucas je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir des astuces sur les patrol car j'ai un y60 long

• 0 réponse
    • 133 vues
  7. Mathchasse
    Started by Mathchasse,

Salut à tous, dites-moi j'ai que la 4ème vitesse u chauffage qui marche les 3 premières ne marches pas ? D'où viendrait possiblement ce problème ? Merci.

8. MBSSAMOU
    Started by MBSSAMOU,

Bonjour à tous, et merci pour ce super forum, propriétaire d'un Y60 long 1991. J'ai des petites notions de mécaniques. Je viens ici pour obtenir des idées et de l'entraide, j'essaie de faire au maximum tout l'entretien moi-même .

• 0 réponse
    • 261 vues
  9. Dams88
    Started by Dams88,

Salut tout la compagnie damien du d’agen dans le 47

10. Lil7374
    Started by Lil7374,

Bonjour, Moi c’est lilian de Savoie, j’ai acheté un patrol y60 il y a pas longtemps avec une rehausse, un body lift, un treuil… j’ai bien quelque bricole à faire alors patrolgr.net deviens mon meilleur allier👌 la bise

• 0 réponse
    • 158 vues
  11. bigclash37
    Started by bigclash37,

Bonjour je mappel jerome j’ai 21 ans j’ai un patrol y60 court et je suis novice en mécanique et je veut en apprendre grâce à vous ✌️

• 0 réponse
    • 161 vues
  12. Batla
    Started by Batla,

Bonjour à la communauté Nissan Patrol-GR. Je suis possesseur d'un T2 depuis 15 ans. Comme le moteur de mon T2 est le 3L du Patrol j'ai pensé utile de venir m'éduquer ici. Sur un plan perso, je suis basé en Alsace où je suis retraité depuis belle lurette. Bonne journée.

• 0 réponse
    • 165 vues
  13. John péter gallager
    Started by John péter gallager,

Bonjour j'ai un y61 3l, problème de puissance dessus. Ci defois quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

John péter gallager
  14. patroly6172
    Started by patroly6172,

Bonjour. Je suis agriculteur et je viens d'acquérir un patrol y 61 2.8, j'aimerais m'en servir pour tracter un van.

• 0 réponse
    • 57 vues
  15. cyril 83
    Started by cyril 83,

Bonjour à tous le mondes Je m'appelle cyril dans le 83 et je suis en cours de rénovation d'un y 60 de 89 Une fois finit je ferais un petit reportage photos Bonne journée à tous

• 0 réponse
    • 53 vues
  16. mi a lui
    Started by mi a lui,

Bonjour je voudrais savoir un peut les défauts qu'il y a sur un moteur 2,8 td sur un patrol baroud tous ce qui concernerait à faire attention et à regarder avec précaution ?

• 0 réponse
    • 158 vues
  17. nico.64
    Started by nico.64,

Bonjour à tous, je me présente Nicolas des Pyrénées Atlantiques je possède un Patrol y61 3l équipé TT. Prochaine étape les road trips 👌🏼

• 0 réponse
    • 146 vues
  18. Simon07
    Started by Simon07,

Bonjour, Simon, 21 ans, Nord Ardèche. J'ai acheté il y a déjà 2 ans un patrol y60 avec pas mal de travaux, je le refais petit à petit. De base très peu de connaissance en mécanique mais grâce au groupe facebook et au forum j'ai vite appris. Côté du troll : Y60 de 1991 avec 183000 km (le passage en collection est en cours) Moteur origine, réhausse + 5 cm et KO2 L'utilisation est pour le loisir, les balades et le bivouac Je partage un peu de contenu sur Instagram @ardechois_troll_07 Je suis aussi sur bon nombre de groupes facebook de Patrol Au plaisir de se parler !

19. Capcavern
    Started by Capcavern,

Bonjour à tous et toutes, J'ai un vieux Patrol Baroud 2.8TD qui va bientôt avoir besoin de trucs et astuce de rénovation. Et quoi de mieux que chercher de l'aide ici, je pense qu'on va trouver A bientôt

• 0 réponse
    • 362 vues
  20. oliver027
    Started by oliver027,

Bonjour Je me présente olivier du 27 j'ai un patrol gr y60 depuis 10 ans et pas prèt de changé .😀 J'ai hate de découvrir le site pour remedier a mes petit problème. A tres vite. Merci.

• 0 réponse
    • 262 vues
  21. Kd573
    Started by Kd573,

Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'une magnifique baroud 2.8l, mais qui dort dans le garage 🥹🥹

• 0 réponse
    • 100 vues
  22. Kurosaki07
    Started by Kurosaki07,

Salut à tous je suis nouveau dans le monde des 4x4. J’ai actuellement un Patrol 160 3,3D es ce bon je sais pas 😅 mais je suis là pour en apprendre un peu plus

• 0 réponse
    • 105 vues
  23. THEBAROUD66
    Started by THEBAROUD66,

Bonjour en possession d'un nissan patrol baroud 3.3td k160 j'entame un projet de restauration totale de mon véhicule dans l'objectif de le revendre ensuite cordialement

24. Mons 83440
    Started by Mons 83440,

Bonjour lionel du Var et propriétaire d’un patrol y61

• 0 réponse
    • 272 vues
  25. Jérémy44
    Started by Jérémy44,

Nissan patrol gr y61

• 0 réponse
    • 281 vues
  26. Reno13
    Started by Reno13,

Bonjour à tous je possède un Patrol GR 2,8 td court depuis déjà quelques années.. j’adore aller sur les trucs et astuces du forum pour entretenir mon GR ☺️ cela fait quelques temps que je n’ai pas effectué de sortie le week-end alors si quelqu’un organise une sortie dans la région 13 , faites moi signe 😉 Bonne route à tous

• 0 réponse
    • 138 vues
  27. Adrien14
    Started by Adrien14,

Bonjour à vous tous, Adrien de Normandie roule en gr 61 court.

• 0 réponse
    • 141 vues
  28. Matador18400
    Started by Matador18400,

Helloooo ouvrier agricole de 26ans, possédant un y60 2.8l long et un y61 2.8l long 😁 au plaisir de vous lire 👌🏼

• 0 réponse
    • 248 vues
    Matador18400
  29. lalanirina
    Started by lalanirina,

mecanicien autonome renault nissan a Madagascar dans le province Antananarivo

• 0 réponse
    • 143 vues
  30. Chivain
    Started by Chivain,

Salut a tous, Louis 26 ans propriétaire d'un gr y60 de 1991 avec moteur de 1994👀🤣 je suis près de Carcassonne dans le 11 ✌️

• 0 réponse
    • 129 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.