Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je m'appelle Léa je suis propriétaire d'un nissan patrol Y60 2.8 TD mais j'ai un problème de compteur. J'ai l'aiguille du compteur de vitesse qui s'affole mais je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp?
-
- 1 réponse
- 121 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j'ai changé mon capteur de compte tour moteur sur mon y60 et ça ne fonctionne pas là je coince
-
- 1 réponse
- 241 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour; Je suis Anthony de Grenoble, et je possède un Patrol GR 3.0L de 2001. Et depuis se matin il a décider de plus démarrer avec le voyant anti démarrage qui reste allumer et la centralisation qui marche plus voila. En espèrent trouver une solution sur se forum. Cordialement
-
Bonjour à tous, j’ai un problème de freins sur un Nissan Pratol 2.8 td ebro J’ai changé. Maitre, cylindre neuf Frein arrière neuf Étrier de frein avant les deux d’occasion, mais il fonctionnait Répartiteur de frein arrière Malgré cela, rien ne fonctionne Quand je roule, j’appuie sur la pédale de frein. Une fois elle est molle à la deuxième elle devient dur mais il freine que devant et très peu derrière. Quand je reste appuyé sur la pédale une fois dure, elle redescend pas, mais il freine très mal qui peut m’aider svp ?
-
Bonjour j’ai un patrol y60 Les vitesse passe moteur a l’arrêt en revanche impossible a passer une vitesse moteur en route la pedale d’embrayage ne semble pas être molle comment décoller l’embrayage merci à vous
-
Bonjour il me semble que la pédale d'accélérateur ne donne pas le bon Accélération que faire
-
-
- 1 réponse
- 175 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je un Patrol gr Y60 de 1992 diesel je ma pompe qui ne va plu haut que 1000 tour prouver vous me dire quoi fer merci dvc la team
-
-
- 2 réponses
- 300 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir j’ai purger mes frein est pour moi, il n’y a plus d’air, mais quand j’appuie sur la pédale, la pédale de frein continue à s’enfoncer dans le plancher alors si jamais ça vous l’avez déjà fait et que vous avez la solution, ce serait top j’ai juste changer mes plaquette et pour remettre le piston j’ai ouvert la purge pour descendre la pression
-
Bonjour à tous , merci de m'avoir accueilli dans ce forum. Voila j'ai une Nissan td6 y61, à chaud, nous avons du mal la démarrer. je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité dans ce blog mais je vous serais très reconnaissant pour votre aide.
-
Bonjour j'ai un problème demarrage à froid sur mon patrol y61 td6 2l8 intercooler sui démarre nickel à chaud. J'ai besoin d'un peu d'aide. Merci
-
Bonjour, suite à une randonnée à Corcoué-sur-Logne 44, mon patrol démarre très mal à froid il faut insister sur le démarreur du je pense à une arriver de gasoil. J’avais penser à une saleté dans le réservoir coincer dans une durite alors j’ai changer les durite et le filtre et rien ne change toujours autant de mal à démarrer a froid, alors qu’à chaud très bien et il tourne aussi bien qu’avant Des idées de ce que je pourrai regarder? Pour régler mon problème il a juste été rempli de vase le moteur mais il n’a pas baigner plus haut que le bas de caisse merci bonne journée à vous✌🏻
-
Bonjour à tous Mon troll y61 de 2000 totalisant 260000 kms ne démarre plus . Désamorçage systématique de la pompette au niveau du filtre à gasoil. J'ai pu le démarrer une fois en mettant un petit peu de nettoyant frein au niveau d'admission filtre à air il a très bien tourné, montée en température et régime sans aucun problème,j'ai pu couper le contact et le rallumer sans problème mais le lendemain impossible à redémarrer. Je roule très peu avec et il est vrai j'ai la sale habitude de rouler avec un demi-plein... la veille de la panne j'avais garé mon troll légèrement en pente... J'ai essayé de le redémarrer hier toujours avec le même système d'adjonction liquide d…
-
- 6 réponses
- 359 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans votre forum. Je suis mécanicien auto et de temps en temps j'interviens sur des 4x4 de différentes marques mais on lus sur de l'entretien que des pannes. Je découvre la mécanique et l'électronique de ces véhicules depuis 2 ans. Je suis confronté actuellement à un souci de démarrage et d'arrêts moteur sur un y61. Je vais détailler le problème de mon client. Au premier démarrage du patrol ,il tourne 1 min à peine et cale. Quelques fois il redémarrage et des fois non. Côté arrivée de gas oil ,tout est ok. Le code défaut 0701 revient tout le temps,ce qui correspond au capteur de la pompe que je n'ai pas encore démonté. D'ap…
-
- 1 réponse
- 118 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j'ai un problème d'éclairage au tableau bord sur mon y60 1993 je ne trouve pas d'où ça vient
-
Bonjour à tous , je possède un y61 de 2005 1er main et éclairage de mon tableau de bord à couper d'un seul coup et je ne trouve p1s le fusible ou autre probleme. Merci de vos retour. Aymeric
-
- 0 réponse
- 222 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous J'ai un ZD 30 avec une bva. J'ai un problème de climatisation. En effet aucun affichage à l'écran alors que les fusibles sont bon. Merci de votre aide car ça commence à bien chauffer
-
-
Bonjour à tous. Nouveau problème sur mon patrol 3.3 TD de 1984. Fusible qui claque dès que je mets le contact. Mon problème est le suivant c'est que sans ce fusible tout fonctionne hors mis clignotants, tableau de bord et coupure moteur. Merci d'avance pour votre aide.
-
Bonjour j’a un pot belle électrique sur mon patrol, je n’ai plus de vieillesse avant gauche, arrière gauche et plus d’éclairage de plaque. Ayant changé le commodo le problème ne venant pas de la. Auriez vous des idées pour m’aiguiller sur ce problème ? merci de vos réponses.
-
-
- 22 réponses
- 1k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour la team, depuis que j’ai démonté l’autoradio dans mon PATROL, je rencontre des problèmes de démarrage avec une batterie qui se décharge très rapidement. Est-ce que quelqu’un connaît le problème svp ? Merci. Christophe
-
Bonjour, je possède un patron 2.8l Problème de pédale embrayage qui reste enfoncée.
-
Bonjour à tous J'ai un problème de feux de recul qui ne s'allume pas et mes ampoules sont bonnes où se trouve les contacteurs de marche arrière merci d'avance
-
Bonjour , je possède un patrol 3l y 61 qui avait le moteur hs. je viens de finir la restauration du moteur complet. nous venons de nous apercevoir qu' il y a une petite fuite en bas de la pompe au niveau de la plaque avec les 3 btr, le joint taurique a du sécher. je cherche la REF du joint taurique 59 (805s).
-
Bonjour j'ai un soucis avec mon y60 après remplacement de la culasse complette du à une fissure de l'ancienne, au bout de 4 ou 5000 kilomètres il fume bleu sent le gazoil broute et n'a aucune compression au niveau du quatrième cylindre. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci pour vos réponses bonne soirée cordialement
-
bonjour, j ai une patrole y60 court , j aimerais bien savoir si qq1 a trouvé une solution pour les joints des vitres surtt laterales, est ce qu il y a des joints adaptable pour patrol
-
Bonjour à tous, existe il d autres relais permettant le fonctionnement des vitres électriques à part celui situé dans la porte conducteur ? merci
-
Bonjours tout le monde j’ai un problème de avec le manomètre de pression d’huile au compteur, dès que je branche la cosse qui alimente le manomètre il part vers le haut d’un coup et redescend mais sans m’indiquer la pression d’huile, sa me la fait quand j’ai nettoyer les contacte de la cosse qui alimente la jauge à carburant… Tout étais oxydé, depuis le mano de pression d’huile de veux plus rien savoir… avez-vous des idée de ce que sa pourrais être ?
-
- 1 réponse
- 58 vues
- 1 follower
-
-
bonjour la rotule du verin du mecanisme de verrouillage de la barre stabilisatrise qui est fixee a la barre stabilisatrise est hs . il y a t'il un procedure de reparation merçi
-
bjr le moteur de mon nissan patrol s'eteint quand il atteint un certain régime moteur (3800-4000) le capteur de position arbre a came remonte en default sur le diag : default p0341
-
- 0 réponse
- 58 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Étant possesseur d'un Y61 Td6 de 1998 depuis a peu prés 1 an et demi, je le fais tourné de temps en temps ( 1 fois tout les un mois et demi voir deux mois environ) en attendant de le rénover pour faire des parcours et du bivouacs, il est équipé de pièces assez intéressante dans l'ensemble, j'ai quelques petit soucis de démarrage a froid, mais depuis le dernier démarrage le moteur ratatouille fume énormément, s’étouffe et ne dépasse pas les 2000 tours pédale au planché... Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m’aider afin de savoir ce que je pourrait contrôler. Je vous remercie par avance. Bien à vous.
-
- 1 réponse
- 231 vues
- 1 follower
-