Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Petite présentation pour mon Patrol GR Y60 année 91 que j'ai depuis 20 ans, affichant plus de 300.000 km au compteur et dans un état relativement correct.
-
Slt a tous je me présente moi c’est Eric je suis en possession d’un k260 3.3D je suis de la somme dans les hauts de France Merci d’avance pour les petits conseils que vous pourrez m’apporter
-
- 1 réponse
- 55 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, Je me présente Allan heureux possesseur d'un y60 long 2.8td. En pleine restauration, amélioration!! Au plaisir d'échanger avec vous! Bon roulage !
-
- 1 réponse
- 55 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m'appelle Stéphane j'ai 32 ans et j'ai comme projet d'acheter un Patrol long châssis et de l'aménager petit à petit pour des voyages j'espère trouver de l'aide parmis vous (modèle à choisir, prix, occasions, problème technique...) si vous voulez bien Merci Stéphane
-
-
bonjour, Laurent dans l'ain je possède un vieux y60 qui me sert essentiellement a aller couper mon bois.
-
Bonjour la team, depuis que j’ai démonté l’autoradio dans mon PATROL, je rencontre des problèmes de démarrage avec une batterie qui se décharge très rapidement. Est-ce que quelqu’un connaît le problème svp ? Merci. Christophe
-
Bonjour à tous, Possesseur d'un Patrol Baroud Datsun 3.3 TD court , puis d'un Patrol GR Y60 court que j'ai vendu en 2010, Après 15 ans d'abstinence, je viens d'acquérir semaine dernière un Patrol GR Y61 long de 2024 avec 397 OO0 KM au compteur. Première main CT quasi vierge à part la corrosion châssis et silencieux arrière. Objectif l'équiper sommairement dans un premier temps pour voyager en France, Espagne, Maroc.
-
-
Bonjour je me présente je m’appelle Cédric je possède un Y61 Td6 de 98 je suis des hautes alpes au plaisir d’échanger avec vous
-
Bonjour, je me présente Tom Je me suis inscrit sur ce forum Pour pouvoir avoir plus d’informations sur les patrol et surtout en vue de mes prochaines réparations Merci à vous.
-
-
Bonjour tout le monde je m'appelle Alexandre heureux propriétaires d'un y60
-
-
Bonjour à tous, je suis Dominique du département du Doubs 25. Merci de m'accueillir sur ce site.
-
- 1 réponse
- 54 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour ,ludo du 08 ,nouveau propriétaire de y60. Merci a vous !!
-
Salut à tous, je suis passionné de mécanique mais j'ai du mal avec le site: c'est comment que je fais ma présentation??
-
Je viens d'acheter mon premier patrol mais j'ai un problème de préchauffage j'ai changé les bougies mais toujours pareil je pense qu'il y a un relais de mort il y a t'il un moyen de les tester? Merci
-
- 0 réponse
- 54 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde, Je suís désolé pour mon français, je suis catalan. La Patrol appartient à mon père et, malgré ses 15 ans, c'est une voiture magnifique. J'espère pouvoir apprendre et partager des connaissances et des expériences avec tout le monde. une salutation
-
-
Salut je viens d'acquérir un y60 long je viens sur ce forum pour partager aider si possible dans le bonne humeur 😉
-
Bonjour, Bertrand, propriétaire non pas d'un Patrol mais d'une GT86. Je suis tombé sur ce forum car j'ai actuellement un problème de frein. J'ai vu qui'l y avait un post de quelqu'un avec exactement le même soucis que moi sur son Patrol. J'aurai bien aimé voir les réponses afin de solutionner mon problème !
-
Bonjour, Titulaire d'un patrol gr y60 de 1994, je m'inscris pour avoir une aide au besoin. Merci à vous
-
-
-
- 0 réponse
- 54 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde, Tout nouveau sur le site, je cherche tout plein de sujet sur les Patrols, comme j'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau patrol (un 2,8l td6 de 1998) . J'espère que cous pourrez m'aiguiller sur quelques tips et sur les problèmes sur les patrols en général. Merci 🫡
-
Hola soy dani de españa espero servirnos de ayuda mutuamente
-
-
Bonjour, En tant que futur possesseur d’un Patrol Y61 (cet aprem 17/01/2025), j’ai rejoins cette communauté pour prendre de l’information et partager mes expériences avec mon nouveau jouet. Y61 court - 1998 - TD6 - 230 000 km -