Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
-
Bonjour je m appelle Vincent je suis passionné de patrol actuellement j’ai un baroud
-
-
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je traine sur le forum en quête de bonnes petites astuces et il est aujourd'hui temps que je me présente. Je m'appelle Victor, je suis de l'herault et je suis propriétaire d'un patrol Y60 long depuis un peu plus de deux ans. Suite à une casse turbo + joint de culasse je me suis lancé dans un chantier de haute intensité : Refection moteur + pompe pose d'un intercooler passage en turbo hybride radiateur gros volume peinture complete montage de galerie + parechocs + treuil faisceau revisité et réparé montage d'une centralisation à télécommande rehausse + 10 J'…
-
Bonjour à tous Romain secteur de Nantes je refais avec l’aide de mon père mon y61td6 de 1999 je pense en avoir plus à apprendre que à en faire apprendre 😅 Toute les anecdote/galères sont bonne à écouter
-
Bonjour je me présente je m'appel bernie je suis des alpes maritimes je possède un Patrol 3.3 td au plaisir d’échanger avec vous :)
-
Bonjour, Cela fait une douzaine d'années que je fréquente ce site. J'ai un Y60 que j'utilise pour tracter mon bateau, Cordialement.
-
Bonjour les amateurs de sensations, j'ai un NISSAN Patrol GR Y61 chassis long et je monte un moteur M57 de bmw dedans
-
Salut ! J’ai un y60 gr 1997et je cherche a mettre de l’huile pour m’a direction. Laquelle me conseillez-vous ? merci
-
Bonjour les amis, mon père est propriétaire d'un Nissan patrol et je suis souvent à la recherche de solutions pour réparer. Je pense avoir trouvé le bon endroit😉
-
Bonjour. Je ne sui spas nouveau ici mais mon ancienne adresse mail de connexion n'existe plus. Donc nouvelle inscription. Après un Baroud puis un Y60 prépa trial amateur, me voici avec mon Y61 prépa plutôt Raid. Bonjour à tous et merci pour la qualité de ce site. Stef
-
Bonjour, j'ai acheté récemment un patrol 260d moteur rd28 qui me rappelle beaucoup celui de mon père étant petit. Un beau bébé qui me servira surtout pour tirer du bois la chasse et petite balade du dimanche.
-
Bonjour à tous, inscrit depuis longtemps sur le forum, je vous fais enfin une présentation de mon Patrol baroud 2.8D de 1992. 10 ans qu'il n'avait pas roulé du à une contre visite à cause des silent blocs d'amortisseurs arrière. 😓 Cela fait un an que je me suis mis à bosser dessus pour passer le CT et le faire rouler. Freinage neuf avec les flexibles, distribution, toute les huiles , plusieurs joins côté moteur c'est le minimum après 10 ans d'inactivité. Par la suite, ça a été un peut la guerre , la pompe à injection à décidée de se gripper du jour au lendemain, et l'embrayage à décidé de mourir également dans la foulée. Depuis un mois il as réuss…
-
Bonjour, Je m'appel Nicolas j'ai un patrol y60 de 1994 depuis 5ans maintenant, je viens échanger sur se site pour obtenir mais aussi donner des conseils et astuces pour nos bon vieux 4x4
-
-
Bonjour les patroleurs et patroleuses, toujours un plaisir de vous suivre, merci pour vos expériences.
-
Bonsoir tout le monde Je fais Les parcours Au Désert Avec Ma Nissan y61 TD42 , Merci De m'accepter Dans votre Groupe.
-
Romain , mécanicien de métier et possesseur de deux y 60 ( un long équipé bivouck et un court équipé tt )
-
Salut, je m'appelle Evan j'ai un y 60 deux places que je suis en train de refaire, j'ai quelques recherches à faire à chaque modif alors je m'inscris ici.
-
Bonjours à tous les amis j’ai acheter il y as maintenant 6 mois un pompe d y 60 avec une tête hydropique en 11 mm et je n arrive pas a garder mon ralenti stable a froid j’ai 850 tours a chaud a mi température il monte a 1200 tours et a chaud il cale il ne tient pas le ralentit et quand je le démarre je suis obliger de l accélérer sinon il ne démarre pas si vous avez étais déjà confronter a ce problème merci 🙏
-
Bonjour à tous je suis possesseur d'un y 60 court qui me sert à faire du bois et des randonnées en famille . J'ai possédé un tr 160 également
-
Bonjour a tous Je m'appelle Jérémie Je suis l'heureux possesseur d'un nissan patrol y61 de 1998. Ravie de rejoindre ce forum A très vite
-
Bonjour, bonjour, je suis Aberto d'Espagne, Valladolid. J'ai une patrouille gr y61 td6, je l'ai avec 35 roues. J'ai aussi un standard et maintenant j'y mets un TGV d'un Patrol GR ZD30. Salutations.
-
Souvent en galère pour trouver des pièces... Ce bon vieux Ebro de 1988 me donne du fil à retordre ! Mais j'abandonne pas 🤣
-
Salut à tous les trolleux! Je suis du var et possède un patrol gr y60 court. Je suis à la recherche de conseils sur des pneus et des tremblement qui dure depuis un moment.. grrr
-
Suite patrol y61 de 1998 avec 200 mk joint collecteur et turbo changer et qui tremble a partir de 80 km/h
-
-
-
Bonjour Je suis propriétaire d'un Patrol GR Y60 depuis de nombreuses années