Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Gauthier43
    Started by Gauthier43,

Perte de puissance de puissance en dévers

• J'aime
      • Haha
    • 2 réponses
    • 240 vues
    françois Roland
  2. Patrolgr76
    Started by Patrolgr76,

bonjour j’ai problème j’arrive à passer que la 1,3,5 et les autres j’arrive pas à les passer j’aimerais bien ça me sauverait la vie 🥺

• 1 réponse
    • 150 vues
  3. peyo21
    Started by peyo21,

Bonjour à tous, besoin de conseils avisés. La distribution se décale sur ma pompe à injection. Je dois donc la changer. Pouvez vous m'aider a trouver un fournisseur. Merci d'avance

• 0 réponse
    • 71 vues
  4. Raf253663
    Started by Raf253663,

Bonjour j’ai un soucis à ma pedale d’embrayage sur mon patrol gr y60 2,8L 1989 Si j’appuie doucement sur la pédales d’embrayage elle se fait plaquer au fond est il faut que je la ramène avec le pied je pense que c’est le ressort qui est défectueux mais je ne trouve pas le problème ? 00AB0CA2-7A3B-470E-980B-9DE84FEAE039.mp4

5. Bapt_61
    Started by Bapt_61,

Bonjour je vis d'acheter un y 61 phase 3 de 2005, 4 cylindre 3 litre, il ne demare plus il a calle au milieu de la route un garagiste à suspecte la pompe à injection je voulais savoir la meilleur solution la changer, la refaire ou en mettre une de y 60 mécanique . 2 ème question est-ce que un moteur de y 60 6 cylindre 2.8 litre se met dans mon 61 4 cilindre 3 litre

• Haha
    • 3 réponses
    • 579 vues
    françois Roland
  6. souf33
    Started by souf33,

problème pompe à gavage

• Haha
    • 3 réponses
    • 274 vues
  7. Citronnelle
    Started by Citronnelle,

Bonjour, j’ai un Nissan navara d22, qui ne démarre plus, apparement problème de pompe à injection, j’ai fait réparé le calculateur mais ça n’a pas fonctionné, les fils reliés a l’electrovanne étaient dénudés dans une une gaine, alors que sur l’autre électrovanne, il y en avait bien deux gainé séparément. Est ce que quelqu’un a une explication. J’espère avoir été suffisamment claire. En vous remerciant.

• 0 réponse
    • 364 vues
    Citronnelle
  8. Nicky-patrol260
    Started by Nicky-patrol260,

Bonjour, je viens d'acheter un patrol 260, 2.8 TD de 1993, équipé d'un blocage ARB av/ar mais j'ai l'impression que les roues avant ne tournent pas quand je suis en 4x4 H ou L, ni avec le blocage actionné. J'ai vu qu'un membre "charlely" avait envoyé un post pour le même soucis en mars 2016. Je souhaiterais voir les réponses reçues.

• 2 réponses
    • 797 vues
    Nicky-patrol260
  9. Trolly
    Started by Trolly,

Bonjour à tous ! Je possède un Y60 de 1994. J'ai actuellement un problème de pression d'huile, il monte à 6 bars au ralenti...

• 0 réponse
    • 46 vues
  10. Patrol1997

Bonjours à tous les amis j’ai acheter il y as maintenant 6 mois un pompe d y 60 avec une tête hydropique en 11 mm et je n arrive pas a garder mon ralenti stable a froid j’ai 850 tours a chaud a mi température il monte a 1200 tours et a chaud il cale il ne tient pas le ralentit et quand je le démarre je suis obliger de l accélérer sinon il ne démarre pas si vous avez étais déjà confronter a ce problème merci 🙏

• 0 réponse
    • 179 vues
  11. obywan

Bonjour à tous , Nous avons un problème sur notre patrol DI sport y61 de 2001 ; pas de données de vitesse (aiguille à 0 km/h) et compteur totaliseur de km bloqué . Merci par avance pour votre aide . Salutation. Obywan.

• 1 réponse
    • 196 vues
  12. JMK
    Started by JMK,

Bonjour ,apres avoir refait faire la pompe à injection plus le patrol ne depasse pas les 2000tr/mn et voyant moteur allumé. Avez vous eu déja ce problème . Merci pour vos retours

• 0 réponse
    • 48 vues
  13. rouxtoto63
    Started by rouxtoto63,

Je n'ai plus de courant au niveau du tableau de bord et je ne trouve pas le fusible il on l'aire tous bon Merci de m'aider

• 0 réponse
    • 111 vues
  14. sud66
    Started by sud66,

Bonjour petit nouveau dans le monde des patrol. J'ai un y60 de 96

• 0 réponse
    • 53 vues
  15. Jale
    Started by Jale,

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon voyant préchauffage clignote même après le démarrage du véhicule et qui ne s'éteint qu'après des dizaines de minutes plus tard ? C'est une patrol Y60 Rd28 t.. Merci

• 0 réponse
    • 124 vues
  16. Anto 20
    Started by Anto 20,

Bjr j ai problème mon patrol y 61 ne démarre plus et voyant moteur et préchauffage reste allumé

• 0 réponse
    • 211 vues
  17. marco95460
    Started by marco95460,

Bonjour je m'appelle Marc, Je suis formateur en méca PL et avec mes élèves nous somme en train de modifier un vieux 3.3 td en une réplique d'un mini camion du rally Dakar. Donc je viens sur ce forum pour prendre des infos sur les patrol et aussi trouver des pièces afin de mener à bien notre projet.

18. phil19

Propriétaire ma patronne est bro 3 litres 3 atmosphérique de 1988

• 0 réponse
    • 64 vues
  19. jerome391
    Started by jerome391,

Bonjour, nouvellement en possession d'un patrol y60, je cherche des infos sur le forum pour le remettre en état et l'entretenir.

• 3 réponses
    • 325 vues
  20. Benjamin.patrol
    Started by Benjamin.patrol,

Salut à tous ! Je m'appelle Benjamin et je suis le fier propriétaire d'un Nissan Patrol Y60. Passionné par les 4x4 depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé de posséder un véhicule qui me permettrait de vivre des aventures en plein air et de repousser mes limites. Le Patrol Y60 est le choix parfait pour moi, avec sa robustesse et sa polyvalence qui me permettent d'explorer tous types de terrains et de surmonter tous les obstacles. Que ce soit pour des randonnées en montagne, des escapades dans le désert ou des voyages en pleine nature, mon Patrol Y60 est toujours prêt à affronter tous les défis. Je l'ai également personnalisé avec des équipements et des ac…

• 1 réponse
    • 110 vues
    Gr a donf!!
  21. PATROL29470
    Started by PATROL29470,

Bonjour à tous, Antoine, prorpiétaire d'un Patrol y61 3.0 de 2003, au plaisir d'échanger et de vous lire.

• 3 réponses
    • 212 vues
  22. Pat04
    Started by Pat04,

Bonjour, j'ai un patrol long en 3,3 TD de 1989 avec 350000 km, et j'en suis plutôt content...merci pour vos partages de passionnés cela me permet de pouvoir entretenir au mieux ma voiture.

• 1 réponse
    • 107 vues
  23. rémy83170
    Started by rémy83170,

Bonjour à tous, tout d'abord une bonne année à tous! Je suis actuellement en phase de remontage d'un bon gros GR des années 80, moteur refait à neuf, malheureusement je l'ai récupéré avec le moteur reposé mais à par ça tout reste à faire... Un gros puzzle mais sans le plan et avec des surprises! Bref je tatonne pas mal et je vais avoir besoin d'aide , de ce que j'ai déjà vue : - Récepteur d'embrayage, plus que le corps, les internes ont disparus, je vais commander la pièce - Prise de dépression (enfin je crois) cassé sur la pompe à injection - Radiateur d'huile (la aussi je crois, c'est le petit à gauche) non connecté et je n'ai pas les flexibles - L…

24. TROLL 687
    Started by TROLL 687,

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens de nouvelle Calédonie. Je suis rentré dans la famille des troll en 2020 avec un patrol ebro 2.7td que j'ai revendu en début d'année. Je viens de faire l'acquisition de ma cible finale : Y61 version pick up avec un moteur TD42 atmo de 2008 qui à a ce jour 290 000km. Quelque petit travaux a faire à commencer par mes clignotant et warning qui ne fonctionnent pas (quand j'actionne le commodo ou bouton warning aucun voyant de clignotant ne s'affiche sur le tableau de bord. Si quelqu'un à une piste ça ne sera pas de refus ! Bonne journée (ou soirée si ya des mecs du caillou ici) à tous !

• 11 réponses
    • 734 vues
  25. K-micaz
    Started by K-micaz,

Bonjour à vous, actuellement à la recherche d'un engin à retaper, à faire de la mécanique, autant que se soit de la vraie avec des ponts et boite de transfert 😈 Je pense me tourner donc vers un Patrol (Y60 ou Y61), ce que je vais pouvoir trouver sur ce forum me permettra de franchir le pas. A bientot 🙂

• 6 réponses
    • 475 vues
  26. troopiz
    Started by troopiz,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Didier, j'habite dans la région toulousaine et je suis passionné de troll. Pour le moment je n'en possède pas un mais cela ne devrait pas tarder...Je viens sur ce site pour avoir le maximum d'info afin de faire un achat. Bonne journée à tous

• 3 réponses
    • 316 vues
  27. persce
    Started by persce,

Hey salut!! On va me dire que la blonde s'est perdue avec ses photos de chien & de jeep 😅 Mais que neni ! Mon 1er rêve se réalise en prenant ce jeep (oui je sais pas un "vrai 4x4, ça tombe tout le temps en panne..) et mon second avec ce rêve d'enfant d'avoir un chien loup 😊 Mais qui dit4 x4 + chien loup 👉 road trip.. Et je suis malheureusement arrivée à bout des capacités du jeep pour mon nouveau projet de partir faire un tour d'Europe et surtout pays du nord 🤩 Bref tout ça pour dire que je viens juste de craquer pour un patrol de 2003 qui sort du roadage avec 220 000 km et que de la route.. Nouveau challenge de préparation, d'amé…

28. theobaroud57
    Started by theobaroud57,

Salut à tous de Theo j’ai un baroud 2,8 j’aimerais rallonger les jumelles de lames quelqu’un a déjà fait ?

• 1 réponse
    • 72 vues
  29. rapinette16
    Started by rapinette16,

Bonjour propriétaire d'un y 61 je vous salut de Charente

• 3 réponses
    • 256 vues
  30. Razorback974
    Started by Razorback974,

Bonjour je me présente Alex Je possède un patrol gr y61 td6 pompe meca Rehausse +6.5 Pompe meca volant moteur soudé Pneus nangkang ft9 en 35

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.