Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjours a tous je suis nouveau et j'aimerai modifié mon circuit de refroidissement de mon patrol en faisan la sortie au 6ème cylindre
-
Bonjour , j'ai un problème avec l'embrayage de mon patrol 3l de juillet 2000 la pédale ne revient que difficilement quand il faisait très chaud l'été dernier et là cet apm après avoir le bateau alors qu'il ne fait que 12° ! merci de vos infos éventuelles P.S. : embrayage d'origine et vient d'avoir 200 000 km
-
- 0 réponse
- 54 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, propriétaire d'un Patrol Y61 de 2005 5 portes, et résident gersois, je m'inscris su ce forum afin de parfaire mes connaissance e cette auto. Bonjour à tous.
-
Je me présente, Mickaël, passionné de mécanique automobile et gérant de DS.Mécanique. Je suis un grand amateur de Nissan Patrol, et j’aime partager mes connaissances sur l’entretien, la préparation et la restauration de ces 4x4 légendaires. Je me suis inscrit ici pour échanger avec d’autres passionnés, découvrir vos expériences et peut-être apporter mon aide sur des sujets techniques. Toujours partant pour discuter mécanique, modifications ou sorties tout-terrain ! Au plaisir d’échanger avec vous ! 🚙💨
-
Bonjour, je suis du sud ouest et je suis en train de remettre en état le patrol 260 de mon grand père Au plaisir de trouver tous les renseignements dont j'ai besoin et de discuter avec vous!
-
- 1 réponse
- 53 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Habitant en Nouvelle-Calédonie dans le pacifique sud et possesseur d’un patrol y61 4.2L. Je suis ici pour partager nos connaissances et notre passion pour le 4x4, merci de m’accueillir parmi vous 🙂
-
Bonjour à tous ! Moi c’est Antò et j’ai depuis peu un GR y61 3.0l année 2000. J’ai un soucis dessus de perte de puissance avec voyant qui est éteint le plus souvent au démarrage et dès que je commence à rouler il s’allume et impossible de le brancher pour me guider un peu sur la panne.. et donc je recherche des renseignements.. en espérant trouver des pistes. cordialment
-
Bonjour à tous, Très heureux de rejoindre la communauté. Jos62
-
Bonjour à tous , j'ai un patrol gr de 89 qui a besoin d'une rénovation.déjà présent sur le forum il ya quelques années mais je n'avais plus d'identifiants.. je posterai quelques photos des travaux sur le patrol . Merci
-
Bonjour à tous je m’appelle florian je suis du Loiret et je vais refaire mon patrol suite à un défaut jdc ça fais déjà un moment que je le possède . À bientôt cordialement
-
Bonjour à tous, je suis Dominique du département du Doubs 25. Merci de m'accueillir sur ce site.
-
- 1 réponse
- 53 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je me présente, je suis Jo de corse, propriétaire d'un 61 long que je veux remettre en route après un long arrêt. Content de retrouver les patrols et ce site après un paquet d'années !!
-
- 1 réponse
- 53 vues
- 1 follower
-
-
-
Je viens d'acheter mon premier patrol mais j'ai un problème de préchauffage j'ai changé les bougies mais toujours pareil je pense qu'il y a un relais de mort il y a t'il un moyen de les tester? Merci
-
- 0 réponse
- 53 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Sébastien possesseur d'un nissan patrol y61 de mai 2002 depuis maintenant 15 ans.
-
BONJOUR A TOUS, JE SUIS PROPRIETAIRE D'UN PATROL Y 61 DEPUIS QUELQUES ANNEES
-
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un Patrol 160 atmo 3L3 de 84 en très bon état. Je souhaite faire quelques modifications pour en faire un 4 x 4 d'exception. J'ai besoin des avis et des réponses des connaisseurs, voilà pourquoi je m'inscris sur votre site. Hervé
-
Bonjour, Albert 24ans mécanicien plusieurs troll a mon actif Bonne journée 🤟🏻
-
Bonjour, Je me présente. Jérémy propriétaire d'un fameux gr y60 en pleine restauration. J'avoue me lancer a l'aveugle car c'est mon premier 4x4 et j'ai quelques idées de préparation pour se gros pépère. J'espère trouver toute les réponses pour m'aider ici 😅
-
Bonjour à tous, existe il d autres relais permettant le fonctionnement des vitres électriques à part celui situé dans la porte conducteur ? merci
-
Je possède un ebro 260 2.8l td qui presente quelques soucis je cherche simplement des reponses.
-
Bonjour tout le monde je me présente je m’appelle Gaëtan je possède un nissan patrol y60 gr de 1994
-
Bonjour moi c'est Mika du Sud j'ai un y60 en 2,8 TD ainsi qu'un 260 hebro
-
Bonjour à tous , je me présente , Thomas j’habite dans le sud de la France , jai un problème avec mon trol il brout a chaud comme a froid à partir de 3500 4000 tour il pete et ya des flamme qui sorte , mes poussoir sont neuf ma pompe a étais refaite à neuf et j’ai mis la tête en 12
-
Bonjour à tous le mondes Je m'appelle cyril dans le 83 et je suis en cours de rénovation d'un y 60 de 89 Une fois finit je ferais un petit reportage photos Bonne journée à tous
-
Bonjour à tous, nouveau propriétaire d’un patrol gr y61 3.0 long et un projet commun avec mon père un y60 m57
-
Bonjour à tous,johan de Belgique Je possède deux patrol un 160 3.3 td pour les balades, et un 3.3atmo que je remonte pour m amuser sur terrain privé,
-
Zdravím som tu nový Vlastním patrol 10rokov Mam s nim veľký problém
-
Salut la communauté patrol Fan de 4x4 je m'inscris chez vous pour avoir plein d'idées et de solution a mes problèmes