Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, heureux possesseurs d’un patrol 3.0L de 2005 depuis 1 mois environ, je suis content d’avoir trouvé ce forum qui a la réponse à tout, et surtout heureux d’être arrivé à temps pour être l’heureux proprio d’une magic box pour changer le comportement pataud de nos troll. Au plaisir de vous croiser un jour sur les pistes 👍🏻
-
Bonjour à tous , nouveau sur le forum , je me présente Sanchez . je suis en Guadeloupe et possède deux patrol 260 Td 2.8 châssis court pour m’amuser. au plaisir
-
Bonjour a Tout le monde, Je me présente, William d'Avignon Je me suis séparé de Mon Suzuki Vitara de 1994 pour m'acheter un Patrol SE Y61 de 1998 en état Clinique !! (300.000km) Je compte faire une petite préparation simple (+5 avec des cales d'amortisseur et aménagement intérieur pour rando) Mon but est de faire des petites sorties TT et des plus grosses comme rando en corse par exemple. Je suis tombé par hasard sur le forum en regardant des exemples d'aménagement intérieur et le Forum m'a plu donc je m'inscrit ! Je vais zieuter le forum de fond en comble afin de mieux connaitre mon bestiau, j'ai vu que vous étiez de fins connaisseurs …
-
Salut à tous, je me présente Alex de l’Isere, tout nouveaux propriétaire d’un Ebro Patrol 260 2.8 TD de 1993 en 3ème main. très heureux de rejoindre votre communauté de passionnés 😃.
-
Salut à tous, je me présente, Nicolas 32 ans, dans le Périgord Sur le point de récupérer le y61 3.0 court d’un ami qu’il a malheureusement retourné lors d’une balade, un peu de boulot à prévoir avant d’aller le salir de nouveau 😁 Très heureux de rejoindre votre communauté !
-
Bonjour a tous je me présente titou des alpes maritimes est propriétaire d’un gr y60 2.8td depuis 2 ans ravie de vous rejoindre ici !
-
Bonjour tout le monde Je suis maamoun D'origine Tunisien , j'ai un troll y60 slx J'aime bcp cette machine de guerre Et je l'utilise surtout pour les camping dans le desert , forêt ...
-
Bonjour à tous, Nous sommes Nathalie et Ismail et nous avons récemment fait l'acquisition d'un fabuleux Patrol GR 2.8 TD surnommé Rocky! Nous avons prévu de faire un tour d'Afrique avec comme destination finale le mont Kilimandjaro en Tanzanie. Nous ne sommes pas de grands athlètes ni des adeptes de 4x4 donc c'est un grand challenge... Un peu ce qu'on appelle communément une sortie de sa zone de confort 😄 Ce site est une mine d'information pour nous et un accompagnement sur toute la partie preparation et maintenance de Rocky. Nous avons publie un premier poste sur le choix du Snorkel à tête cyclonique où nous étions perdus... Après avoir échangé au téléphon…
-
Hello à toute la communauté ! Brève présentation, Jey, 30 ans , actuellement en Bretagne, Je prends possession d'un Y61 Court 2.8TD6 de 1999 dans quelques jours, j'envisage d'ailleurs une restauration complète afin de le faire durer un maximum de temps. ( surtout un traitement et protection du châssis ) Au plaisir de vous lire et peut être de ce rencontrer sur une sortie ! Patrolment !
-
Salut, Je m'appelle Christophe, j'ai 29 ans et je suis originaire des Côtes d'Armor (Bretagne). Malgré un certain penchant pour les véhicules Japonais depuis tout jeune, je dois dire que le monde du 4x4 est assez nouveau pour moi. C'est pourquoi je viens ici car même si les réseaux sociaux sont un excellent moyen pour partager, n'oublions pas les forums pour autant qui sont dans bien des cas une mine d'or. 😜 Depuis quelques temps je m'intéresse fortement aux Patrol et plus particulièrement au Y60 long. J'ai franchi le pas samedi dernier après des mois de recherches. J'étais prêt à traverser la France si il le fallait et devinez quoi, celui que je vi…
-
Bonjour a tous ! Je me présente, je m'appelle Greg. j'habite dans les landes et possède un GR Y61 3.0 de 2001. Je l'ai acheté l'année dernière et le prépare petit à petit pour le bivouac. Niveau préparation, il à une réhausse +5, pare choc AV acier, ligne inox, jantes modular... j'ai quelques réparation à faire comme les bas de caisse etc.. Là je suis actuellement entrain de changer les silent bloc de caisse AV, mais je n'arrive pas a les sortir. Ravi de faire parti de ce forum qui est une mine d'information 😃
-
- 6 réponses
- 478 vues
- 1 follower
-
-
salut les trolls voici 5 longues années d'absence suite à une maladie. mais aujourd'hui tous va mieux. à l'époque j'ai revendu mes deux 4x4 mon y61 et ma serie 3 LR et je vous présente mon troll c'est un 2.8 td de 1993 Baroud 170000 klms je vous offre ma tourné🍻 à plus sevland
-
Bonjour à tous, politesse oblige. Petite présentation. Moi, c'est Christophe, dans le 11, je roule tout les jours avec avec mon troisième patrol. Le premier était un baroud 6 cylindres, les deux autres des merca 2,7td de 99 et 2000. J'avoue humblement qu'à la base, je ne me suis inscrit ici que pour avoir l'info sur le petit filtre d'entrée de pompe d'injection mais après avoir un peu parcouru le site, en fait, on est bien là. Comme à la maison. Au plaisir d'une tite ballade en Corbières
-
bo,jour, il est vrai comme on me l'a rappelé, j'ai omis de me presenter. Donc, Syltrol, prénom Philippe. je roule avec un baroud 260 2,8 TD que je posséde depuis maintenant 6ans (plus présicement c'est un ebro, bon baroud certes mais fabriqué en espagne.). Il est de 90 et totalise, 217000 km. une tite tof de la bestiole
-
Salut à tous Je navigue sur le forum sans posté depuis quelques temps, alors je saute le pas ! Je m'appelle Vincent 32 ans j'habite vers Troyes, j'ai déjà eu un patrol y60 long il y a quelques années maintenant j'ai racheté un patrol y61 td6 long que j'équipe petit à petit pour la randonnée, le forum ma déjà beaucoup aidé je vous en remercie 👍
-
Bonjour à tous, voilà je me présente comme il se doit. Michel T J'habite la Belgique, region des collines j'ai 43 ans..pff déjà..soit Garage dans le véhicule anciens toutes marques
-
- 9 réponses
- 814 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et tous, Damien de Gironde (33) Je viens de m'inscrire suite à une envie présente d'acheter un 4x4 pour une utilisation des week-end prolongés ou vacances afin de sillonner nos belles régions Française pour le moment... Je ne souhaite pas faire de franchissements juste utiliser des chemins ou les autres ne peuvent pas passer. Je souhaite pas aller haut de là de 8000€ pour la voiture. Donc petit budget. Comme j'aime beaucoup le Y61 en châssis long..... me voilà! J'ai lu que le td6 ou le 3di ont leurs lots de pépins et de bonheur... Alors je cherche mon bonheur A+
-
Bonjour à toutes et à tous. Celà doit faire maintenant 6 ou 7 ans que je suis membre de Patrol-GR mais jamais pris le temps de me présenter en détail. Je m'appelle Florent (Alias Buzz) et habite dans l'Essonne (Etampes). Ma femme et moi avons acheté un Patrol GR Y60 de 1993 en 2015 avec plusieurs objectifs : nous faire plaisir avec un super 4x4, bricoler dessus et pratiquer le off-road (soft). Le plaisir est toujours là, malgré de nombreuses réparations, améliorations et balades. Je dois dire que le forum (Astuces) nous a bien servi. Près de la moitié des tutos nous ont été utiles ! J'en profite pour ajouter une petite photo du Trol lors d'une sortie …
-
-
- 11 réponses
- 999 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour, Après quelques années loin d'un patrol je suis sur le point d'en acquérir un - Je passerais donc d'un long 2.8 SE vers un courts Y61 3.0 Di de 2000 rehause de+5, une version maudite connue mais dont le moteur a été refait intégralement ainsi que la boite et le turbo. Il lui reste le souci du démarrage à chaud que j'espère a toujours sa solution qui fonctionne via le changement de la plaque sur la pompe d'injection. J'aà 50 ans je suis proprio d'un ranger préparé équipé d'une gazell pour voyager et je recherchai un jouet pour que ma femme apprenne le 4x4 et que je puisse continuer de m'amuser avec les gars du club 4x4. Et après des mois de recherc…
-
Bonjour a tous, j'aime bcp ce forum je m'appelle anis et je me suis inscrit car je trouve souvent les reponse a mes questions... alors non je n'ai pas de patrol mais,..... je reve d'en avoir un et ce reve ne tardera pas a se réaliser haha, bref j'espère trouver des conseil et des trucs astuces parmis vous et merci deja d'avoir répondu aux questions des autres haha
-
bonjour a tous je sui nouveaux sur le site je voudrez glaner quelque info concernent le patrol w260 2.8 D 4 cylindre Ebro que je possède car sur le certificat de conformité il préciser que se véhicule et un import Espagne et en plus un prototype donc je voudrez me renseigner sur la potentiel valeur de se véhicule car il et dans un état correcte et totalise 147000 au compteur 3eme mains et roulant merci d avance pour les info a venir
-
Salut à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens d'acheter un Patrol et que du coup le sujet m'intéresse, le partage autours aussi. Je vis à Nice et ça faisait 1 an que je n'avais plus de 4x4. Mon Grand cherokee WJ m'en avait fait voir de toutes les couleurs, je l'ai bazardé et perdu pas mal de thunes. Donc de retour sur les pistes mais chez Nissan cette fois. J'ai failli prendre un Land mais ciao les prix et j'ai trouvé un bon coup sur ce Patrol. C'est 3.0Di court de 2002 145 000 KM bien préparé par son ancien proprio en Corse. Je précise que c'est le modèle 8,2 litres d'huile et au dessus du n°100 000 avec la boite qui casse pas la 5ème. …
-
Bonjour, merci de m'avoir accepter sur ce forum, je possède un patrol y61 de 2002 long, depuis bientôt 4 ans il a 273000 km. J'ai eu un gros souci dernièrement avec, j'aurai voulu avoir vos avis je vous explique, j'étais sur l'autoroute et d'un coup j'ai eu une perte de puissance puis une fumée blanche qui s'échappait de l'échappement je pense, par chance j'étais à 300 m d'une aire de repos j'ai pu m'arrêter rapidement, en descendant j'ai vu que j'avis perdu énormément d'huile pour faire court j'ai rapatrier le troll chez moi. Je l'ai redémarrer quelques secondes il tourne sur 3 pattes mais pas de bruit alarmant de ferraille. J'ai commencé à démonter j'ai …
-
Bonjour à toutes et tous, Merci de m'accepter sur votre site. Retraité depuis xx ans je voudrais m'amuser avec un 4x4 et je "lorgne" sur un Patrol GR y60 2.8 td. Mais il a le moteur bloqué sans raison apparente. Et donc je recherche toutes informations sur la dépose/remise en état du moteur. Vous comprenez mieux ma présence ici. 😉 Si vous avez des liens pour des tutos...
-
Bonjour à tous je possède un Patrol sw260 de 1991 et un Datsun K160 1982 par le passé j’ai eu un autre Datsun K160 préparé que j’ai laissé en Afrique.J’avoue que je suis un peu contaminé par le Patrol…et je souhaite partager cela avec vous. je réside en Charente Maritime où il n’est très facile de faire du off road. Merci
-
Je suis tahiry, nouveau sur ce forum mais surtout nouveau possesseur d'un y61 td6 de 1999. /tahiry
-
bonjour a tous je me présente david habitant a savignac les eglises déja proprietaire d un defender 110 et un disco et viens d aquérir un trol de 1992 merci
-
Bonjour (re) , mon ancien pseudo était TRIALBZH35 et comme le site laposte.net c'est une daube infinie qui m'a killé mon mot de passe selon leur nouvelle procédure IMAP/POP ?.... et bien je ne me souvenais plus de mon mot de passe sur PGR , donc recréation d'un Pseudo TROLLDEBOUE (newbee !). PS: Si jeff peut reverser tous mes anciens posts de TRIALBZH35 sur TROLLDEBOUE (Sait on jamais ?). et j'ai toujours 5 patrols (Y60, Y61, plateau etc...).
-
Salut ! Je me présente, propriétaire d’un Y61, on m‘appelle Marc, j‘aime la bière autant que ma femme ! A bientôt sur le forum 🤘🏻🤘🏻🤘🏻Se fut court (comme mon troll) mais agréable me dit elle…
-
Bonjour, Je m’appelle Tonio. J’ai eu deux patrol en 20 ans. L’actuel est un Patrol GR Y60. J’en ai deux pour pièces, pour retaper mon Patrol d’usage. Je viens sur ce forum car j’aurais besoin de conseils avisés.