Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. diegolas
    Started by diegolas,

hola a todos, espero aprender con vosotros, un saludo

• 0 réponse
    • 78 vues
  2. zoe974
    Started by zoe974,

Slt à toute l'équipe de patrol gr net et à tous les intervenants. Je me présente, je m'appelle Zoé je vie à l'île de la Réunion dans l'océan indien et moi j'ai une patrol y61 2l8 td6. J'ai quelques problèmes tel que mon volant bouge très fort à entre 60km/h et 100 km/h impossible à tenir et très dangereux. J'ai déjà changé amortisseur de direction et toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider svp.

• 0 réponse
    • 172 vues
  3. CheNoguera
    Started by CheNoguera,

Bonjour, je me présente : Jean-Jacques, dit le Ché heureux propriétaire d’un Y61 long 3.0 de 2003 depuis 4 ans, avec des jantes en 17 et pneus 33 Mud, une petite rehausse de +5. Bientôt une ligne et suppression de la vanne EGR. Tout cela plutôt dans une optique Raid que franchissement. Merci pour votre accueil et pour tous les conseils

• 0 réponse
    • 124 vues
  4. syljaco
    Started by syljaco,

Bonjour ,je m appel Sylvain mécanicien auto je viens d 'acquerir mon premier patrol y61 court . Au plaisir d ' échanger

• 0 réponse
    • 121 vues
  5. Fred37
    Started by Fred37,

Bonjour, j’ai un patrol gr y 60 2,8 TD de 1991. Je m’en sert uniquement pour mes loisirs. Malheureusement, il me cause régulièrement des ennuis mécaniques essentiellement sur les équipements qui ont l’âge du vehicule. J’ai choisi de me m’inscrire sur ce site pour trouver des pièces ou echanger sur les réparations que je pourrais faire moi meme si je suis un piètre mécano. Par avance merci pour votre aide et si je peux donner aussi des conseils ça sera super. Merci

• 0 réponse
    • 204 vues
  6. dimdu59
    Started by dimdu59,

Bonjour à tous, moi c'est dimitri je possède plusieurs patrol et je vien de l'avesnois

• 0 réponse
    • 183 vues
  7. Dadou77
    Started by Dadou77,

Bonjour, c’est mon 2eme patrol j’ai eu un y60 avant j’ai maintenant un patrol baroud 260

• 0 réponse
    • 43 vues
  8. Mike09100
    Started by Mike09100,

Bonjours a tous

• 0 réponse
    • 95 vues
  9. Hugo_mcs31
    Started by Hugo_mcs31,

Salut a tous je me présente Hugo 26 ans de Montauban après avoir eu un 3.3 me voilà depuis 2 ans propriétaire d'un 60slx 1994 ainsi que d'un 61SE de 2000 😊 J'ai actuellement un soucis sur mon 60 je purge mon embrayage nickel j'ai quelques cm de garde a la pédale tout fonctionne parfaitement je roule 10 ou desfois 30km la pédale remonte tout en haut jusqu'à ciré... je passe sous le 4x4 ouvre la purge du récepteur 1 seconde ma garde reviens nickel... une piste ? émetteur / récepteur neuf Merci à tous le monde au plaisir de se croiser 😁

10. kyky2001
    Started by kyky2001,

bonjour , merci de m’avoir accepté propuere d’un patrol y60 long en préparation offroad

• 0 réponse
    • 57 vues
  11. Hugo 66820
    Started by Hugo 66820,

Bonjour je me présente Hugo du 66 je roule en gr y61 au plaisir d’échange avec vous.

• 0 réponse
    • 445 vues
  12. Boris666
    Started by Boris666,

Bonjour, J'ai 60 ans, je vis en Afrique de l'ouest et je possède un Patrol 2.8 TDI de 2001 qui totalise 185000 KM. C'est la version luxe, sièges cuir électrique, lave phare etc. Il a du mal à prendre les tours quand il est froid et cale quand j’accélère. A chaud cela disparait. Je cherche des infos sur la localisation du filtre crépine situé dans un boulon du circuit d'alimentation. J'avais eu un problème avec le filtre crépine complètement encrassé sur un Terrano II de 2005. Cordialement.

• 0 réponse
    • 150 vues
  13. raph83
    Started by raph83,

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un patrol y61 de 2001 depuis 17 ans, je suis devenu passionné de ce vehicule

• 0 réponse
    • 94 vues
  14. FK_DZ
    Started by FK_DZ,

Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur le site. Je suis propriétaire d'un Patrol Y60 et je cherche conseils et pièces de rechange, notamment garnitures intérieur, joint de pare-brise, joints vitres latérales. Merci de votre aide

• 0 réponse
    • 435 vues
  15. zzzz38
    Started by zzzz38,

re bonjour actuellement en possession d un patrol y61 3l long et j ai commencer par un patrol 2.7 4cyl Perkins y a 30 ans

• 0 réponse
    • 121 vues
  16. Valents
    Started by Valents,

Bonjour jais un patrol je vien pour trouver un probléme sur le mien est jaime bien se forum car le monde est simpas .

• 0 réponse
    • 181 vues
  17. Totor636

Nissan atleon camion avec une pompe à vide qui vide l’huile moteur J’aimerais savoir comment réparer cette pompe à vide elle ressemble à celles de se forum ? merci de votre aide par avance

18. gueblou
    Started by gueblou,

Bonjour moi c’est Guewen des landes je roule en patrol y61 à la prochaine 😉

• 0 réponse
    • 400 vues
  19. ibarburia
    Started by ibarburia,

Bonjour Je suis nouveau sur le forum .j'ai un patrol Y 61 3l ligne décatalysé ,suppression EGR suspensions +5 Ironman .Bonjour a tous le monde

• 0 réponse
    • 128 vues
  20. eloi 07
    Started by eloi 07,

Mon patrol démarre tourne au ralenti puis cale au bout d'un moment et si j accélére il tousse puis cale ?

• 0 réponse
    • 205 vues
  21. Penaverde
    Started by Penaverde,

Hola soy dani de españa espero servirnos de ayuda mutuamente

• 0 réponse
    • 54 vues
  22. lorieux37
    Started by lorieux37,

Bonjour propriétaire d'un trol y60 5 portes avec quelques petits soucis j'espère les résoudre en fouinant ici grâce au connaissance de beaucoup au plaisir

• 0 réponse
    • 99 vues
  23. Xavier79
    Started by Xavier79,

Je suis propriétaire d'un Patrol y61 pour mon activité agricole et c'est un de mes tracteurs préférés. Bonne journée

• 0 réponse
    • 75 vues
  24. Zincou45
    Started by Zincou45,

Julien 37ans je suis là pour des renseignements

• 0 réponse
    • 132 vues
  25. Anto 20
    Started by Anto 20,

Bjr j ai problème mon patrol y 61 ne démarre plus et voyant moteur et préchauffage reste allumé

• 0 réponse
    • 211 vues
  26. david58600
    Started by david58600,

Bonjour a tous Je suis David propriétaire d'un y61 Merci de m'accueillir dans votre communauté

• 0 réponse
    • 320 vues
  27. santiag55
    Started by santiag55,

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un moteur zd30 monté sur Mascott déso les trolls et j'ai merdé avec le pignon intermédiaire de la distri, je lai pas bloqué, merci de vos conseils pour remettre sa en place.

• 0 réponse
    • 85 vues
  28. TracteurPatrol
    Started by TracteurPatrol,

Bonjour, je m'étais déjà présenté mais c'est vrai que je ne suis pas venu depuis longtemps. Mais voilà, j'ai deux Patrols, un de 1999 qui vient d'Afrique "tropicalisé" 4,2l atm, transmission pignons, sans turbo, carter boîte de vitesse en fonte, blocage différentiel glissement limité, 2 filtres à huile, doubles réservoirs à gasoil, entièrement en cuir, tout mécanique (vitres, crabotage avant, rétros, etc), et l'autre récent de 2004 (3l luxe). Edit modération: ici on se présente, pour le reste merci de poster dans la bonne rubrique.

• 0 réponse
    • 207 vues
  29. seb18300
    Started by seb18300,

Bonjour a tous J'ai remis en route un patrol k160 Ebro de 84 jais quelque petite pétouilles a revoir mais ces quand même le top de rouler en patrol

• 0 réponse
    • 40 vues
  30. diup
    Started by diup,

Salut à tous hâte de découvrir ce site!

• 0 réponse
    • 166 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.