Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Quelle et la différence entre un rd28 atmo et un rd28 turbo ,
-
Inscrit depuis peu, je parcours le site et suis accro. J'ai récupérer un Y61 long de 2003 il y a 3 semaine pensant le remettre en route avec une PI refaite et que tout irait bien. Aujourd'hui pompe calée (merci GR. net)...oups à la remise en huile je trouve le carter moteur fendu sur 10cm. Alors demain j'attaque la dépose boite pour accéder au carter. j'en profite pour refaire l'embrayage. Je remet à plus tard mes virées en 4x4. Merci pour toutes vos infos et conseils. je vous tiens au courant de l'avancée des travaux.
-
Bonjour tous le monde j’étais déjà membre il y a quelque année (trollulu) ,après un long moment sans venir sur votre site me re voilà. ne pouvant pas me connecter avec mon mot de passe je suis devenu trollulu14. je roule avec un y60 2.8 de 1993 et il a 257000km que j’ai depuis 1999
-
Comme demander voilà je refais ma présentation. Julien ,19 ans ,apprentie mécano en mécanique agricole j'habite dans le Gard et j'ai 2 patrol un gr y60 lx et un 3.3td ça fais 1 ans et 4 mois que je suis sur le forum
-
- 2 réponses
- 199 vues
- 1 follower
-
-
Chris, 2e inscription, habite la Creuse, possède un y61 long depuis 15 ans
-
Bonjour je suis du 53 je possède un Y61 de 2003 depuis une dizaine d'années qui totalise maintenant 350000 kms
-
salut a tous re presentation car inactif a priori depuis assez longtemps lol possesseur d un y60 1993 pratique du tout terrain plus leger mantenant trop cassé de chose lol maintenant on le garde pour qu il prenne de la valeur a+
-
Bonjour. J'ai acheté mon patrol y61 3.0l court en 2011 principalement pour tirer mes remorques, (3 tonnes benne et 3.5tonnes porte engin) Je me suis déjà présenté à l'époque de mon inscription mais ne peux retrouve ce post car un écran me dît que je dois me présenter. Peut être un bug. Pas grave. Je recommence. J'habite dans le sud du Rhône près des autoroutes et peux venir en aides aux membres du forum si nécessaire. Bien à vous Amicalement Yves
-
Bonjour Je m'appelle Bertrand j'habite dans la région toulousaine, je roule en patrol Y61 2001 depuis 2006.
-
Je suis proprio d'un Y 60 , je suis sur le forum depuis des années mais je dois me représenter, salut à tous les trols
-
Bonjour à tous. Je suis de retour sur ce super forum non pas pour parler du 260 mais pour m’appuyer sur vos connaissances du 3.0. Comme je l’avais indiqué il y déjà quelques années, je possède un camion pour chevaux équipé du Zd3202. Malheureusement rien comme information sur cette version. Dans les grosses lignes, mon moteur commence à avoir des petits soucis (pression dans ldr) et j’ai acheté un moteur d’occasion dont le vendeur ne peut m’en dire grand chose car il a lui même acheté d’occasion pour le restaurer mais par manque de temps il me l’a revendu. Je me décide donc s’ouvrir la bête afin de lui refaire une jeunesse. Sur les photos ci-dessous un…
-
-
- 49 réponses
- 2.3k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous. Je suis de retour sur ce super forum non pas pour parler du 260 mais pour m’appuyer sur vos connaissances du 3.0. Comme je l’avais indiqué il y déjà quelques années, je possède un camion pour chevaux équipé du Zd3202. Malheureusement rien comme information sur cette version. Dans les grosses lignes, mon moteur commence à avoir des petits soucis (pression dans ldr) et j’ai acheté un moteur d’occasion dont le vendeur ne peut m’en dire grand chose car il a lui même acheté d’occasion pour le restaurer mais par manque de temps il me l’a revendu. Je me décide donc s’ouvrir la bête afin de lui refaire une jeunesse. Sur les photos ci-dessous un…
-
Bonjour à tous, Bon ben je me représente le forum m'a dit faut je me représente alors je fais 😅 Bastien du 33, j'ai eu un patrol 3.3td trop raide pour moi, je suis dokc parti sur un patrol gr y60 mais un long qui est bien malade surtout au niveau du toit en particulier les gouttières voilà voilà j'ai eu déjà utilisé les tutos qui m'ont bien servis merci à tous, aux plaisirs de vous lire.
-
Bonjour a toutes et tous, Je me permets de me re présenter ici car je ne peux plus avoir accès aux messages du forum... Bref je n'ai rien compris. Je m'étais initialement inscrit sur le forum pour savoir quoi regarder lors de l'achat que je voulais faire sur un y61 long zd30 mais après me heurter au tarif prohibitif des vendeur j'ai tourner le dos à mon projet et j'ai jeté mon dévolu sur une Mercedes coupé 4 portes W219 320cdi. Mais ce n'étais sans compter ma détermination lol... Je viens donc de trouver une très belle occasion (sur le papier) c'est un y61 long 3.0 di en bva de 2000 dans les 200000kms deuxième main très bien équipé et jamais eu de TT,…
-
Salut à tous, je refait une présentation car j'ai été abs pendant une longue période car plus de troll ( d'autre 4x4 mais pas de troll) Dans quelques mois, je serait de nouveau en possession d'un patrol. Ce sera un GR Y60 court de 94 pour la caisse et de 97 pour le châssis. C'est mon mécano qui vas me le remonter mais je vais ouvrir un autre post dans la section adéquat. Durant mon abs, j'ai eut plusieurs autres 4x4, a savoir une jeep wrangler, un hilux vigo et pour finir un hilux revo équipé d'une cellule GLOBE CAMPER qui à quitté la maison pas plus tard que ce matin. voila pour ma re présentation.
-
Bonsoir Patrice , propriétaire d'un y61 depuis 5 ans et déjà sur le site.... je me représente à nouveau . Je suis sur secteur Les Sables-d'Olonne (85). J'ai un problème d'alternateur semble-t-il. Voyant batterie allumé et au bout de 40kms... plus rien.... broute et celle.... plus de batterie pour redémarrer... remorquage... et maintenant j'attends un devis...😬😬😬😬😬
-
Salut les Trollistes, bon ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, j'avais d'ailleurs déjà posté une présentation à l'époque de mon inscription mais impossible d'accéder au forum sans repasser par là, en même temps je suis resté inactif pendant quelques années donc je comprend! Du coup je me re-présente! Pseudo sur le forum Blast, je vis dans l'Aude et j'ai un Y60 de 93 (si mes souvenirs sont bons) depuis pas mal d'années, il est blanc, il est vieux mais il est en forme, et je le retape petit à petit, je viens donc partager avec vous mes galères et mes réussites sur le vieux! Voilà, et désolé pour la double présentation.
-
Bonjour les Trolleurs. Je me présente à nouveau après avoir fais une rechute...lol. Je viens de me reprendre un GR y61 td6 récemment. Suite à la vente de mon GR y60 en 2018. Je tenais à vous remercier pour tous se que vous faite pour ce site qui est très intéressant et qui permet un échange. A bientôt 😉
-
Bonsoir, Pedro 56 (parce que j’étais en Bretagne quand je me suis inscrit sur le site), j’habite désormais au Gabon en Afrique avec mon vieux patrol 260 3.3 TD de 1987. Toujours aussi jeune mon troll, les enfants l’ont baptisé Dumbo parce qu’il en partage quelques caractéristiques (gros/gris/trompe-snorkel/oreilles-gros rétroviseurs🤪). Un bon vieux 6 cylindres en lignes qui ronronne comme un tracteur avec à peine plus de 310 000 km (il a peut-être déjà fait un tour de compteur j’en sais rien, vu l’âge). ça fait un an que j’en suis l’heureux propriétaire, et nous faisons encore connaissance (parce que je ne suis qu’un humble bricoleur, et je je n’ai qu’une c…
-
Bonjour et meilleurs vœux à tous, Il me semble m'être déjà présenté, mais on y retourne. Moi c'est Bertrand du Nord de l'Isère. Famille de 4, nous profitons de notre Patrol Y61 3l de 2006 pour les vacances et week-end. Au plaisir de vous croiser sur les pistes. ✌️
-
Salut à tous, Valéry, heureux propriétaire d'un patrol GR slx depuis bientôt deux ans. J'habite le Morvan, en plein cœur de la Bourgogne, le CT approche pour mon groll, espérons qu'il passe sans souci. De 94, il ne totalise que 180 00 km , n'a pas subi de modifications majeures et est plutôt en bon état pour son âge, donc y'a pas de raison. Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur les forums du site, est ce que d'autre utilisateurs ont le même problème? Bonne soirée à tous.
-
Bonjour à tous, je refais une présentation, car je vous ai abandonné au profit de cherok xj 4.0l, qui ne correspondent plus à mes futurs envies de 4x4. Donc moi c'est Alex, sur Borgo en Corse. J'avais un Y60 long de 94 version commercial qui à fini pour pièces car pourri par le rouille. Je veux revenir sur un troll, mais je suis dans l'hésitation entre un 61 td6 ou alors un 3.0ldi.... En version longue de préférence. J'ai un budget entre 8000 et 9000 € . Merci d'avance pour vous conseils .
-
Bonjour à toutes et à tous, De retour sur le forum après quelques mois sur d'autres sujets .... Toujours heureux propriétaire d'un Y61 TD6 court de février 1999. Si je reviens c'est aussi et surtout parce que j'ai besoin d'aide .... et j'ai jusqu'à présent toujours trouvé une solution grâce à vous ! Je remercie l'ensemble de la communauté pour leurs partages, dépannage, trucs et astuces et voyages .... Bonne journée, Laurent dit Bigord59
-
Hello à tous, je repasse par le bistrot pour vous saluer, car ça fait quelques années que je n'étais pas venu. Heureux de savoir que la communauté est toujours active. Ancien propriétaire d'un Y61, et en cours de recherche d'un 160 !
-
Bonsoir à tous, Je peux encore :meilleurs voeux de santé et de tout terrain..... De retour sur le site avec un nouveau long cette fois ci en Y 61 TD6. J'ai du travail dessus....Méca et carrosserie... Au plaisir de vous lire ou de partager une sortie. Cédric.
-
-
- 3 réponses
- 436 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous ! Représentation ici pour pouvoir regarder de nouveau différents post sur le forum Bon ! Possesseur d'un Y60 long sur la Haute-Savoie côté Annecy depuis 3ans bientôt, Depuis l'inscription sur ce forum il y a 3ans je me suis vite rendu compte que j'allais dépenser sans compter sur cette bestiole !! Au plaisir de rouler ! 🍻
-
Salut à tous moi c est Thibaud. J ai quelques patrol un peu de tout les modèle en long et court et aussi un proto sur base d un y 60 moteur m57 préparé.
-
- 1 réponse
- 207 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, François 54 ans de Charente-Maritime, je roule en Patrol depuis 1991. Le premier un 3.3td court 2places ( 91 à 94) puis un GR court ( de 94 à 2020) , actuellement j'ai un y61 long de 2004 et un pick-up 2.7TD de 2001.
-
bonjour à toutes et tous, inscrit sur le site depuis 2007, je souhaiterai pouvoir accéder au contenu des rubriques ? hors aujourd'hui il faut que je repasse par la case départ... à bientôt.
-
- 1 réponse
- 171 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je viens de craquer pour un Patrol, version longue de 2006, 130000km