Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. jamesvinon
    Started by jamesvinon,

Bonjour, Je viens de recuperer un Troll qui a manque d'amour! C'est un Y61 de 1999 - chassis court - 2.8 L turbo intercooler - diesel - 300 000 km Il n'avait pas tourne depuis 8 ans. Redémarrage assez complique : 2 injecteurs morts, pompe a injection décalée dune dent ... Le reservoir n est pas joli a voir ( 1 cm de caramel, moitiee superieure rouillee) - Je l ai sorti pour faire une restauration avec un kit restom. les silent blocs de directions et suspensions sont morts. Voyant d abs allume claquement a l,avant gauche en 2H j ai entrepris de faire une petite renovation histoire de pouvoir profiter des chemins de campagne

• 0 réponse
    • 52 vues
  2. Romano07
    Started by Romano07,

Bonjour je me présente Romain de l’Ardèche heureux possesseur d’un gr 2.8 td qui est à remettre en forme

• 1 réponse
    • 52 vues
  3. Sylvainpatrol
    Started by Sylvainpatrol,

Bonjour je m’appelle Sylvain je possède un pas troll 3.3 TD .

• 1 réponse
    • 52 vues
  4. Laurent 62
    Started by Laurent 62,

Bonjour à tous, je suis l’heureux propriétaire d'un Patrol y61 long de 2005. Mais avec l'age, celui-ci commence a me faire de petits caprices. J'espère que ce forum me permettra de lui donner une nouvelle jeunesse. Bien a vous

5. AntoMA250723
    Started by AntoMA250723,

Bonjour à tous ! Moi c’est Antò et j’ai depuis peu un GR y61 3.0l année 2000. J’ai un soucis dessus de perte de puissance avec voyant qui est éteint le plus souvent au démarrage et dès que je commence à rouler il s’allume et impossible de le brancher pour me guider un peu sur la panne.. et donc je recherche des renseignements.. en espérant trouver des pistes. cordialment

• 1 réponse
    • 52 vues
  6. griponette
    Started by griponette,

Bonjour, Après 15 ans avec le GR 2.8L je suis passé au 3.0 DI en 2004 c'est vous dire que je connais bien et j'aime beaucoup ce véhicule par contre mes connaissances en mécanique étant limité , j'aurais peut etre l'occasion de revenir sur ce sujet. J'ai chassé pendant 37 ans et mon patrol m'a tiré de bien des situations et j'espere que meme en tant que non chasseur cela va continuer, Après beaucoup d'années garées dan la marne et seine et marne mon garage est maintenant dans le Var. Merci à tous et j'espère avoir l'ocassion de discuter sur les forums.

7. Adri2a
    Started by Adri2a,

Bonjour, je profite de ce message afin de présenter. j’appel Adrien, j’ai acheté un Patrol y60 il y a 1an6mois. Je souhaite profiter des expériences et connaissances de chacun, sur ce forum, afin de retaper le mien et l’entretenir correctement. Bien à vous Adrien

• 1 réponse
    • 52 vues
  8. L. GR Y61
    Started by L. GR Y61,

Patrol y61 2l8

• 0 réponse
    • 52 vues
  9. sud66
    Started by sud66,

Bonjour petit nouveau dans le monde des patrol. J'ai un y60 de 96

• 0 réponse
    • 52 vues
  10. math.290987
    Started by math.290987,

hello je suis ennuyé avec un système Nats des connaisseur? bonne journée

• 1 réponse
    • 52 vues
  11. benjifr06
    Started by benjifr06,

Bonjour, Bonjour, Je possède un patrol Y 60 châssis court de 1993. (première main) J’apprécierais de recevoir quelques informations sur ce forum benjamin

• 1 réponse
    • 52 vues
  12. SCB
    Started by SCB,

bonjour

• 0 réponse
    • 52 vues
  13. DUME20
    Started by DUME20,

bonsoir je me presente ,je suis dume je suis proprietaire d un patrol gr y 60

• 1 réponse
    • 52 vues
  14. AntonVale
    Started by AntonVale,

Bonjour à tous, récent propriétaire d'une Nissan Patrol je serais désireux d'échanger et de consulter les rubriques du forum.

• 1 réponse
    • 52 vues
  15. nano65
    Started by nano65,

Bonjour je m'appelle Arnaud, je suis propriétaire d'un patrol GR Y61 de 2005. Bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 52 vues
  16. Momog01
    Started by Momog01,

Bonjour, Je suis Franz et l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y61 TD6 de 1999. Plus 10cm/ 37 . 12.5 R15, Je l'ai équipé pour pouvoir bivouaquer. J'habite dans l'Hérault. Merci de m'accepter sur votre forum. Franz.

• 0 réponse
    • 52 vues
  17. noxf
    Started by noxf,

salutation

• 0 réponse
    • 52 vues
  18. Helloasso
    Started by Helloasso,

Bonjour, Très content d'avoir découvert ce site après l'acquisition d'un patrol la semaine dernière

• 1 réponse
    • 52 vues
  19. JP 13 Y60
    Started by JP 13 Y60,

Bonjour à tous, Merci de votre accueil ! JP 13 Y60

• 0 réponse
    • 52 vues
  20. rayray
    Started by rayray,

Bonjour je m'appelle Rémi j'ai un patrol j'aurais besoin d'aide pour un problème de pompe à injection kiki je vous remercie à tous

21. Julienpatrol
    Started by Julienpatrol,

Bonjour a toute l’équipe je possède deux patrol gr y60 et sur un j’ai mon dégivrage qui fonctionnait parfaitement mais d’un coup plus rien tout les fusible ok mais pas de courant au connecteur du bouton je pourrais vérifier quoi encore ?

22. cosseben
    Started by cosseben,

bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis en pour parler pour acheter un patrol pour faire des raid. j'attend de vos conseilles pour savoir quelle est le meilleur a acheter. cordialement

• 1 réponse
    • 52 vues
  23. Nazou19
    Started by Nazou19,

Bonjour je m'appelle nazim et je suis nouveau dans le forum, et j'espère d'échanger avec vous tous mes expériences merci.

• 1 réponse
    • 52 vues
  24. Clemc77
    Started by Clemc77,

Bonsoir à tous merci pour l’acceptation ✌🏻 Patrol Y61 3L 3 portes de 2001

• 1 réponse
    • 51 vues
  25. rob38
    Started by rob38,

Bonjour à tous ! Passionné d'aventure en tout genre le week-end (surtout en montagne) et mécanicien la semaine, je suis l'heureux propriétaire d'une Volvo 850 TDi (855). Problème, ça ne passe pas partout, je suis donc à la recherche de plus passe-partout (littéralement) et pourquoi pas d'un Patrol. J'ai eu un coup de cœur pour le Y61 qui est selon moi l'un des plus beaux 4x4 jamais produit ! Alors j'espère trouver les conseils nécessaires à l'achat d'un bon Troll's prêt à avaler les kilomètres de pistes montagneuses ! Rob

• 1 réponse
    • 51 vues
  26. regisf
    Started by regisf,

Bonjour je suis un heureux propriétaire d un troll long de 1996 (rodage fait 350 000 km, remplaçant de mon premier de 1997 qui est parti en afrique ayant le joint de culasse a changer...1 200 000 km qd même !) J aime voir sur votre site les entretiens que je peux moi même effectuer ayant grand peine a trouver dans ma region des mecanos pour ces modèles .... François

• 1 réponse
    • 51 vues
  27. Max patrol
    Started by Max patrol,

Propriétaire de Patrol y61 court 3ldi manuel

• 1 réponse
    • 51 vues
  28. Aurel680
    Started by Aurel680,

Bonjour à a tous, j'ai 21 ans et je vien d'acheter un patrol y60 dans le but de la restauré et je voudrai bénéficier de vos conseils sur ce site pour mener a bien ce projet car je suis un amateur en mécanique. Merci d'avance a vous pour les conseils sur ce site.

29. serges
    Started by serges,

bonjour a toutes et tous serges je suis de la haute-saone j'ai 56 ans mon premier patrol etait un 3,3l, je roule en gr depuis 6 ans , j'ai transmis le virus a l'un de mes fils ont est en préparation d'un nouveau gr

• 1 réponse
    • 51 vues
  30. PatrolRomu
    Started by PatrolRomu,

Bonjour je viens d’acquérir 2 Patrol 260 l’un en atmosphère 2.8 de 1993 et l’autre en version turbo 2.8 de 1991. Les 2 sont roulants même s’ils ont besoin de petites réparations. je compte trouver avec vous tous les secrets pour les remettre en état. à bientôt Romu

• 1 réponse
    • 51 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.