Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Trs
    Started by Trs,

Bonjour à tous ... Moi c'est Thomas Je possède un Y60 2,8 Td avec un swap Td42 de 93

• 0 réponse
    • 248 vues
  2. Mariau33340
    Started by Mariau33340,

Bonjour, je me présente j’ai 23 ans, je possède mon patrol depuis cinq ans. Je réside et m’amuse dans le Medoc essentiellement dans le sable. Au plaisir d’échanger

• 0 réponse
    • 160 vues
  3. Steve67
    Started by Steve67,

Bonjour, je suis du 67 et j’ai un Patrol avec pas mal de corrosion. je compte déposer la caisse cet hiver et refaire les trous. Si quelqu’un d’entre vous a des conseils je suis preneur. à bientôt

• 0 réponse
    • 167 vues
  4. Adytrol
    Started by Adytrol,

Je me presente, Adrian propriétaire Patrol 2003 long 3.0 Di

• 0 réponse
    • 54 vues
  5. Y610wr
    Started by Y610wr,

Bonjour, à tous. Je suis actuellement à la recherche de pièces pour mon y61. Avez vous des sites à me suggérer? Merci pour vos réponses. Patrolement votre

6. Guigood06
    Started by Guigood06,

Bonjour, Proprietaire d un TD6 de 1999 , kit rehausse de 6 cm, pneu en 33, galerie de toit, treuil 6.5t, pompe mecanique, echappement liberé.... Je serais heureux de pouvoir partager et echanger avec vous afin de parfaire mes connaissance. Age 46 ans , balade en famille et offroad hiver entre copains 😉 J habite dans le 06. Bonne journée.

• 0 réponse
    • 249 vues
  7. Casvox
    Started by Casvox,

Aujourd’hui je détiens un patrol de 1995 en rd28 atmo je suis entrain de le rénover petit a petit et je suis la pour avoir vos truc et astuce merci

• 0 réponse
    • 151 vues
  8. JeremyF40
    Started by JeremyF40,

Bonjour la compagnie PGR, Je refait une présentation comme on me la demande. jeremy des landes 32 ans possédant un Patrol y61 TD6, avec une légère preparation car actuellement en refection de carrosserie complète pour laisser place à une nouvelle peinture. Actuellement kit ironman +7,5 Tirants arriere IOD Barre panhard IOD barre de direction IOD barre d’accouplement IOD Dropbox IOD flixible de frein type aviation +10cm Pompe méca y60 tete du 61 Feux avant arriere crystal derniere generation Plaquette green EBC Disque de frein MTEC Moyeux renforcer AVM Niveau roulette monte d’orig…

• 0 réponse
    • 192 vues
  9. Remy19240
    Started by Remy19240,

Bonjour je suis actuellement à la recherche d’un gr y60 activement

• 0 réponse
    • 319 vues
  10. ragidro
    Started by ragidro,

Ragidro

• 0 réponse
    • 127 vues
  11. Val2108
    Started by Val2108,

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Valentin et je viens d’acheter un patrol gr y60 de 1993 avec au compteur 339 000 kms ! J’ai donc effectué une petite révision moteur ( distribution, joint spy d’arbre à came et vilebrequin, joint d’injecteur et j’en passe ). Je compte l’utiliser essentiellement en tout terrain, je compte acheter des roues en 35 pouces et installer un body lift ainsi qu’un kit rehausse. Je suis content de pouvoir partager ma petite expérience et m’instruire des conseils des membres de ce forum. cordialement valentin

12. Djé03
    Started by Djé03,

Bonjour, je me présente Jérôme du 03 (Allier) j’ai un Patrol y60 de 1991 que je remets en états petit à petit Au plaisir d’échanger avec vous ✌🏻

• 0 réponse
    • 153 vues
  13. Fred67230
    Started by Fred67230,

Salut , moi c'est Fred , j'habite en Alsace et propriétaire de patrol depuis mes 18ans Mon dernier étant un y61 long avec un m57 Au plaisir de se croiser

• 0 réponse
    • 333 vues
  14. Alex62
    Started by Alex62,

Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Patrol y60 de 1989, petit souci c’est que le compteur de vitesse, l’aiguille ce balade vers le 180 a l’arrêt et bouge un peu quand je roule, d’où pourrais provenir le problème selon vous ? au plaisir de vous lire 👍

15. patrol-33
    Started by patrol-33,

Bonsoir J'ai un problème sur mon 4x4 Patrol je n'arrive plus à le démarrer

16. Quentin04
    Started by Quentin04,

Bonjour je m’appelle Quentin et je suis possesseur d’un y61 avec une pompe mécanique

• 0 réponse
    • 135 vues
  17. Najouk
    Started by Najouk,

Bonjour à tous Je viens de racheter un patrol y61 vert et champagne en châssis long. Je dis racheter car j'ai eu la joie il y a quelques années d'avoir plusieurs autres patrol , mon premier c'était un patrol châssis court avec un moteur perkins , puis j'ai eu un y60 court que j avais relevé, un y61 long bordeaux, puis un autre baroud châssis court sur lequel j'avais passé les lames au dessus des ponts. Très heureux de revenir sur ce superbe site qu'est patrol gr net 😃 Je vous souhaite une très bonne journée à tous

• 0 réponse
    • 192 vues
  18. demi
    Started by demi,

Bonjour a tous, heureux propriétaire d'un patrol Y60 court de 1992.

• 0 réponse
    • 130 vues
  19. Bouly88
    Started by Bouly88,

Bouly , 24 ans des Vosges amateur de Troll et nature hâte de vous lire !

• 0 réponse
    • 192 vues
  20. Toto57
    Started by Toto57,

Bonjour tout le monde, je m'appel Thomas. J'ai 20 ans et j'ai acheté mon premier Patrol dans le but de le restaurer et pouvoir aller au bois avec. Ce groupe m'a déjà permis d'effectuer quelques travaux, notamment l'embrayage et la restauration des sphères. J'espère en apprendre encore plus Bonne continuation

• 0 réponse
    • 161 vues
  21. Patrol84gr
    Started by Patrol84gr,

Patrol y60

• 0 réponse
    • 196 vues
  22. Erwan44
    Started by Erwan44,

Salut a tous ! Je s'appelle Erwan bientôt la trentaine et possesseur de 1 patrol long de 95, rehausse +5 dans le but de faire du raid, un patrol 90 court pour du franchissement et un l200 k74 aménagé pour le raid. Ça fait déjà quelque temps que je consulte votre forum qui regorge de plein d'astuces 😀 Au faite j'ai aussi la chaîne youtube ontheroadmitsu ou je créer des vidéo d'entretien et de préparation de nos 4x4. Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger !

• 0 réponse
    • 180 vues
  23. leybros
    Started by leybros,

• 0 réponse
    • 114 vues
  24. Pierre85320
    Started by Pierre85320,

Bonjour Pierre, heureux propriétaire d’un patrol Y 60 depuis trois ans

• 0 réponse
    • 119 vues
  25. Phil15
    Started by Phil15,

Bonjour a tous , je me présente Philipe 62 ans habitant dans le cantal possesseur d'un patrol Gr de 1999 donc le 6 cylindre depuis février de cette année avec un problème ce matin car plus de direction sur une petite route de montagne donc grosse chaleur si quelqu'un peut me dire d'ou cela peux venir merci d'avance

• 0 réponse
    • 83 vues
  26. roulou
    Started by roulou,

Salut à tous, Chris 30 ans, proprio d'un y60 long pour bivouac / randonnée. Ma passion c'est le surf et le troll est un outil parfait pour trouver des spots de surf assez reculé / inaccessible en van. Je viens ici pour trouver des conseils et échanger J'ai mon patrol depuis 3 ans, tente de toit et le strict nécessaire pour être en autonomie mais rien de bien fou..

• 0 réponse
    • 323 vues
  27. Vans
    Started by Vans,

Bonjour à tous, je m’appelle Vans j’ai 32ans je suis de la Nouvelle Calédonie, je viens de faire l’acquisition d’un Patrol GR y61 3.0L et j’aimerais le retaper niveau mécanique et j’espère avoir des conseils de professionnels sur ce groupe pour me guider.😁🤙

• 0 réponse
    • 225 vues
  28. jpquan
    Started by jpquan,

Bonjour ! Je suis curieux de mécanique et je m'intéresse donc à ce forum ! Bonne journée

• 0 réponse
    • 272 vues
  29. Martin.26
    Started by Martin.26,

Bonjour je me présente j'ai un patron y60 de 1995

• 0 réponse
    • 220 vues
  30. seb221314
    Started by seb221314,

Patrol y61

• 0 réponse
    • 65 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.