Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ... Moi c'est Thomas Je possède un Y60 2,8 Td avec un swap Td42 de 93
-
Bonjour, je me présente j’ai 23 ans, je possède mon patrol depuis cinq ans. Je réside et m’amuse dans le Medoc essentiellement dans le sable. Au plaisir d’échanger
-
Bonjour, je suis du 67 et j’ai un Patrol avec pas mal de corrosion. je compte déposer la caisse cet hiver et refaire les trous. Si quelqu’un d’entre vous a des conseils je suis preneur. à bientôt
-
-
Bonjour, à tous. Je suis actuellement à la recherche de pièces pour mon y61. Avez vous des sites à me suggérer? Merci pour vos réponses. Patrolement votre
-
- 0 réponse
- 63 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Proprietaire d un TD6 de 1999 , kit rehausse de 6 cm, pneu en 33, galerie de toit, treuil 6.5t, pompe mecanique, echappement liberé.... Je serais heureux de pouvoir partager et echanger avec vous afin de parfaire mes connaissance. Age 46 ans , balade en famille et offroad hiver entre copains 😉 J habite dans le 06. Bonne journée.
-
Aujourd’hui je détiens un patrol de 1995 en rd28 atmo je suis entrain de le rénover petit a petit et je suis la pour avoir vos truc et astuce merci
-
Bonjour la compagnie PGR, Je refait une présentation comme on me la demande. jeremy des landes 32 ans possédant un Patrol y61 TD6, avec une légère preparation car actuellement en refection de carrosserie complète pour laisser place à une nouvelle peinture. Actuellement kit ironman +7,5 Tirants arriere IOD Barre panhard IOD barre de direction IOD barre d’accouplement IOD Dropbox IOD flixible de frein type aviation +10cm Pompe méca y60 tete du 61 Feux avant arriere crystal derniere generation Plaquette green EBC Disque de frein MTEC Moyeux renforcer AVM Niveau roulette monte d’orig…
-
Bonjour je suis actuellement à la recherche d’un gr y60 activement
-
-
Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Valentin et je viens d’acheter un patrol gr y60 de 1993 avec au compteur 339 000 kms ! J’ai donc effectué une petite révision moteur ( distribution, joint spy d’arbre à came et vilebrequin, joint d’injecteur et j’en passe ). Je compte l’utiliser essentiellement en tout terrain, je compte acheter des roues en 35 pouces et installer un body lift ainsi qu’un kit rehausse. Je suis content de pouvoir partager ma petite expérience et m’instruire des conseils des membres de ce forum. cordialement valentin
-
- 0 réponse
- 237 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente Jérôme du 03 (Allier) j’ai un Patrol y60 de 1991 que je remets en états petit à petit Au plaisir d’échanger avec vous ✌🏻
-
Salut , moi c'est Fred , j'habite en Alsace et propriétaire de patrol depuis mes 18ans Mon dernier étant un y61 long avec un m57 Au plaisir de se croiser
-
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Patrol y60 de 1989, petit souci c’est que le compteur de vitesse, l’aiguille ce balade vers le 180 a l’arrêt et bouge un peu quand je roule, d’où pourrais provenir le problème selon vous ? au plaisir de vous lire 👍
-
- 0 réponse
- 179 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir J'ai un problème sur mon 4x4 Patrol je n'arrive plus à le démarrer
-
- 0 réponse
- 244 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Quentin et je suis possesseur d’un y61 avec une pompe mécanique
-
Bonjour à tous Je viens de racheter un patrol y61 vert et champagne en châssis long. Je dis racheter car j'ai eu la joie il y a quelques années d'avoir plusieurs autres patrol , mon premier c'était un patrol châssis court avec un moteur perkins , puis j'ai eu un y60 court que j avais relevé, un y61 long bordeaux, puis un autre baroud châssis court sur lequel j'avais passé les lames au dessus des ponts. Très heureux de revenir sur ce superbe site qu'est patrol gr net 😃 Je vous souhaite une très bonne journée à tous
-
Bonjour a tous, heureux propriétaire d'un patrol Y60 court de 1992.
-
Bouly , 24 ans des Vosges amateur de Troll et nature hâte de vous lire !
-
Bonjour tout le monde, je m'appel Thomas. J'ai 20 ans et j'ai acheté mon premier Patrol dans le but de le restaurer et pouvoir aller au bois avec. Ce groupe m'a déjà permis d'effectuer quelques travaux, notamment l'embrayage et la restauration des sphères. J'espère en apprendre encore plus Bonne continuation
-
-
Salut a tous ! Je s'appelle Erwan bientôt la trentaine et possesseur de 1 patrol long de 95, rehausse +5 dans le but de faire du raid, un patrol 90 court pour du franchissement et un l200 k74 aménagé pour le raid. Ça fait déjà quelque temps que je consulte votre forum qui regorge de plein d'astuces 😀 Au faite j'ai aussi la chaîne youtube ontheroadmitsu ou je créer des vidéo d'entretien et de préparation de nos 4x4. Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger !
-
-
Bonjour Pierre, heureux propriétaire d’un patrol Y 60 depuis trois ans
-
Bonjour a tous , je me présente Philipe 62 ans habitant dans le cantal possesseur d'un patrol Gr de 1999 donc le 6 cylindre depuis février de cette année avec un problème ce matin car plus de direction sur une petite route de montagne donc grosse chaleur si quelqu'un peut me dire d'ou cela peux venir merci d'avance
-
Salut à tous, Chris 30 ans, proprio d'un y60 long pour bivouac / randonnée. Ma passion c'est le surf et le troll est un outil parfait pour trouver des spots de surf assez reculé / inaccessible en van. Je viens ici pour trouver des conseils et échanger J'ai mon patrol depuis 3 ans, tente de toit et le strict nécessaire pour être en autonomie mais rien de bien fou..
-
Bonjour à tous, je m’appelle Vans j’ai 32ans je suis de la Nouvelle Calédonie, je viens de faire l’acquisition d’un Patrol GR y61 3.0L et j’aimerais le retaper niveau mécanique et j’espère avoir des conseils de professionnels sur ce groupe pour me guider.😁🤙
-
Bonjour ! Je suis curieux de mécanique et je m'intéresse donc à ce forum ! Bonne journée
-
-