Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous . je suis proprietaire d'un nissan patrol gr y 61 de mai 2004 et je recherche un par choc avant merci
-
Bonjour a tous, je m'appelle Julien 32 ans, originaire du sud ouest. Je suis chasseur et possesseur de chien et besoin d'un 4x4 pour la chasse. L'avantage du patrol c'est le pont avant car a la chasse rotules, triangles et biellettes c'est pas ouf.. J'adore le look des y60 et y61 et je souhaiterais franchir le pas et acheter un patrol.. Budget jusqu'à 12 000€, avec un ct, modèle court. J'ai besoin de vos connaissances sur les modèles/moteurs fiables. Le y60 me plaît niveau look mais niveau puissance j'aimerais plus et ils ont l'air d'avoir beaucoup de soucis de jdc. Je partirais plus sur un y61 mais qu'elle motorisation ? Années a éviter ou au contrair…
-
-
- 2 réponses
- 282 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, J'ai en projet l'achat d'un Patrol (Y60), mais quelques questions me sont venues. - Est-ce que 250 000 km, c'est beaucoup pour un Patrol ? - Quelle motorisation ? - Lequel est le plus performant entre le long et le court ? - Quels sont les points à vérifier lorsque l'on va en voir un ? - Quel site est le mieux pour trouver de bonnes annonces ? Pour info, je l'utiliserais pour bien sûr m'amuser, mais aussi pour tracter ma remorque quand je bricole. Et j'ai un budget de 10 000 €.
-
- 9 réponses
- 429 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j’ai acheté un châssis de patrol en super état mais tordu est ce que quelqu’un a des plans de marbre ? merci d’avance pour les réponse 😉
-
Bonjours, j’aimerai améliorer le refroidissement de la culasse en mettant mon raccord derrière la culasse. j’aimerai savoir quelle tarauder je doit prendre et la taille ? Ou puis-je trouvé un raccord ?
-
- 1 réponse
- 379 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir est il possible de régler la garde d’embrayage sur un patrol 2.8 de 1992
-
Bjr à tous je voudrais régler ma pompe injection sur un baroud 3l3 td
-
- 0 réponse
- 198 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je voudrais rehausser mon patrol baroud 2.8td, je voudrais le rehausser en mettant des jumelles plus grande mais je ne sais pas si il faut que je change mais amortisseur ? Si il y a quelqu’un qui peut m’aider stp .
-
-
- 1 réponse
- 151 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour l’equipe j’aurais aimez savoir pour une rehausse d’amortisseur plus 7,5 cm se que je doit effectuer comme modification ? je possède un patrol Gr y60 que je restaure et améliore de jours en jours. merci pour tous vos conseils et astuces
-
- 3 réponses
- 424 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, je souhaite rehausser mon patrol y60 court de+5 pour une utilisation surtout en tout terrain. quel est le meilleur moyen de rehausser? avez-vous des sites de références ? merci d’avance.
-
Bonjour à tous 👋 je me présente au groupe moi c’est Beuz j’ai acheter un patrol y 60 gr 1991 qui n’a pas tourner depuis 5 ans donc vidange du réservoir (vieux gazole plutôt à l’intérieur ) et quand j’essaye de le démarrer impossible (voyant de préchauffage qui clignote)est ce que c est normal je ne sais pas ?? du coup je démonte le boîtier de préchauffage et je m’aperçois qu’il y a un fil en tresse à l’intérieur qui et sectionné ou qui a brûlé,donc pour le relié j’ai pris un morceau de fil en cuivre 1,5 mm et dès que je tourne la clefs pour essayer de démarrer le fil brule 🤦 donc je ne sais pas de quoi ça vient si quelqu’un pourrait m’aider 🙏 …
-
- 4 réponses
- 159 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous je vous remercie de m’accueillir officiellement il y a très longtemps que je suis inscrit mais je n’avais jamais vraiment eu de problème avec mon Trol . ceci dit je n’en ai pas particulièrement mais je pense qu’il est l’heure de le remettre à niveau je suis propriétaire depuis 25 ans d’un OKR260T un 3.3turbo acheté à 190000 kms et aujourd’hui un peu plus de 340000 kms et qui m’a surtout servis à tracter plateau minipelle et benne 2tonnes pour mes différents chantiers personnels . j’ai aussi remis en route un A428 de 87 qui va me permettre de me dépanner pendant la remise à niveau de mon 3.3 bonne fin de semaine
-
-
J'entame le reprise en état d'un patrol w160 qui a besoin de soin esthétique et mécanique. Le conseil du forum seront les bien venus.
-
Bonjour a tous je me présente Philippe du 02 Propriétaire d'un y 61 de 2002 ,j'ai remplacé le capteur sur la pédale potentiomètre !! J'ai récupéré l'accélération mais le voyant moteur s'allume je voulais savoir si il y a un réglage de base car j'ai repositionner le capteur comme a l'origine au centre des lumières !! Merci de votre aide
-
Bonjour a tous les Trolleux je souhaiterait connaitre comment remplacer ma courroie alternateur sur mon Troll Y61 Di 3 l . 180 000 km. Faut il retirer la roue gauche pour faciliter l'acces ou simplement detendre le galet mais comment ? Faut il imperativement remplacer le galet ?
-
bonjour je cherche des info pour remplacer la vitre latérale droite soit par une pièce d'origine soit par un polycarbonate quelqu'un peu m'aider
-
Bonjour j'aimerais remplacer mon visco coupleur de ventilateur sur mon td6 mais j'aimerais savoir comment m'y prendre merci d'avance amis trolleur
-
- 2 réponses
- 97 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis Michel un revenant dans la team. Après quelques temps d'absence je suis de retour.merci pour votre accueille les zamis. Je suis de l'île de la Réunion. Au plaisir de vous lire.
-
- 3 réponses
- 189 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Brice je suis des pyrènes orientales je viens d'acheté un patrol baroud de 1991.
-
- 1 réponse
- 341 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, j’ai acheté un K160 3l3 TD que je suis en train de refaire et je cherche pas mal de réponse à me question pour que celui ci soit au top. mon père a 2 patrol, un K160 en 3l3 et un patrol GR 3l. J’espère trouver pas mal de réponse a mes questions.
-
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le site. Je possède un patrol gr 2.8 td de 1991 qui à 240 000km au compteur. Il aurait besoin d'une bonne cure de jouvence, mais impossible de trouver des pièces détachées sans tomber sur des escrocs, je commence à désespérer. Si l'un d'entre vous connait des sites fiables je suis preneur. Pour informations je compte restaurer ou changer mes ,sièges avants, mon compteur du tableau de bord qui est défectueux et je ne peux plus passer en 4 rues motrices sans avoir des bruits de claquements (je pense que ce sont les deux demi arbres avants qui sont hs), merci à vous de m'avoir lu. En attendant vos réponses Bonne journée. sacha
-
- 1 réponse
- 143 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je souhaiterai savoir les modif qu’il y a à faire pour mettre un body lift + 5 cm sur un gr y 61 ?..j’ai écouté dire qu’il fallait retoucher à la hauteur des par choc après est ce vrai ? Merci à tous pour vos conseils , ( Ps il est en + 7 , 5 au ressort et amorto)
-
Reprise à la meule disque 80 résine fibree pour boucher les trous reprise des formes par poncage mat « + résine pour refaire la goutiere poncage mastic poncage 2 couches filler peinture à la teinte 2 couches de vernis
-
je salut tous le monde et vous remercie d'avance pour tout l'aide que je vais sans aucun doute recevoir de la communauté blob.jfif
-
Bonjour à tous, Je m'étais présenté sur un autre compte médoc33 qui n'est plus actif je n'arrive pas à supprimer l'ancien compte si un modo passe par là 🙄 Du coup je me représente, Je viens du médoc dans la Gironde j'ai eu un patrol 3.3td que j'ai revendu ensuite un Ford maverick que j'ai revendu et depuis 2019 un patrol long de 91 d'origine sur le quel j'ai mis une réhausse de 5cm de sandkat4x4, snorkel boîte à air étanche, les silent bloc de tirant neuf, je vais faire ceux de barre panhard ce week-end d'ailleurs, révision complète faite, j'ai refait la carrosserie car il avait pourri et j'ai refait une peinture en raptor par la même occasi…
-
Bonjour les trollistes moi c est Choco je possède deux Gr y 60 je suis Doubs si il y a du monde qui roule je suis toujours partant J ai rejoins ce forum par simple passion Salutations
-
Salut, c'est re moi ! J'ai un peu vieilli depuis ma première inscription en 2016! 36 ans cette année. Toujours dans le sud-ouest. Propriétaire d'un Gr y60 qui sera restauré un jour, et actuellement en train de terminer un proto Suzuki, V6 3l sur des ponts de GR y60 , avec 4 coilovers et des roue en 37
-
Salut à toutes et tous Je me représente, Patrick, avec un Patrol de 2000 3.0l que j'ai depuis une dizaine d'années, 275000km, forcément il commence à s'user... Le site est top pour tout mais pour moi c'est super niveau conseil mécanique. Merci à Jeff et toute l'équipe et à tous les fans de troll
-
Me revoilà après un passage chez Toyota je suis revenu au sources avec un 61 que j ai équipé et installé un m57