Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Xag2.8
    Started by Xag2.8,

Bonjour à tous Heureux propriétaire d un GR60 de 96 Je suis ravi de rejoindre ce club de passionnés Xavier

2. Patroll
    Started by Patroll,

Bonjour, je possède un patrol y61 de 2000 depuis 2008

• 1 réponse
    • 51 vues
  3. Paullval
    Started by Paullval,

Bonjour je me renseigne pour l’achat d’un premier troll cordialement

• 1 réponse
    • 51 vues
  4. Frebich
    Started by Frebich,

Bonjour à tous, possesseur d’un patrol je suis content de rejoindre la team.

• 1 réponse
    • 51 vues
  5. lilbet1210
    Started by lilbet1210,

Salutations distinguées, Je me présente Yann heureux proprio d'un y61 de 2004 que j'ai depuis un peu plus de 4 ans avec 145000 au compteur. Bonne journée 😉

• 1 réponse
    • 51 vues
  6. jyn
    Started by jyn,

bonjour je roule en y60 merci de m accepté merci à vous

• 0 réponse
    • 51 vues
  7. Totor 1
    Started by Totor 1,

Bonjour, un nouveau dans un patrol

8. fredos
    Started by fredos,

Salut à tous, je travail chez Nissan depuis peu et je sais par expérience que parfois on trouve plus d'informations sur des forums que dans les documentation techniques. D'où ma présence ici !

• 1 réponse
    • 51 vues
  9. jomonta
    Started by jomonta,

Bonjour les passionnés Je me présente Jonathan des hauts de France nouveau et heureux propriétaire d'un baroud 2.8td. Il a 92000kms mais à toujours dormi dehors le pauvre. Donc pas mal de corrosion y'a du boulot. D'où mon inscription j'avoue que je me pose pas mal de questions et j'espère que vous aurez des réponses à m'apporter. Dans l'attente de vous lire je vous souhaite la bonne journée.

• 1 réponse
    • 50 vues
  10. zamumba
    Started by zamumba,

Need help

• 0 réponse
    • 50 vues
  11. Clemclem83440
    Started by Clemclem83440,

Bonjour je m'appelle Clément je possède un patrol baroud je suis exploitant agricole et mon 4x4 s'est mon outil de travail du a nos relief dans mon village

• 1 réponse
    • 50 vues
  12. Piero 4x4
    Started by Piero 4x4,

È un onore far parte di questo gruppo, grazie per tutti i consigli che date per migliorare i nostri Patrol. Ciao

• 1 réponse
    • 50 vues
  13. Apijo
    Started by Apijo,

Bonsoir, Je suis apiculteur professionnel installer dans le 82 (Tarn et Garonne) Je recherche un 4x4, un Nissan Patrol y61 après 2004 serait le top d'après ce que j'ai pu lire ici ! C'est dans le but de tracteur une remorque 4x2 m avec ruches ou hausses remplies de miel + grue sur la remorque. Bien à vous !

• 1 réponse
    • 50 vues
  14. kikideouf
    Started by kikideouf,

Patrol 3.3 pont de gr

• 0 réponse
    • 50 vues
  15. mchl
    Started by mchl,

Bonjour, heureux possesseur d'un gr y60 j'espère pouvoir profiter de vis conseils pour l'entretenir

• 0 réponse
    • 50 vues
  16. Señorzorro
    Started by Señorzorro,

Salut je suis nouveau ici, je viens d’investir dans mon 1er véhicule à 36 ans après 14 ans de voyages de moto. un magnifique Troll long y61 de 2003. hâte de voyager avec. J’ai commencé par la Camargue. bien à vous Sacha qui conduit Lucky Rodriguo

• 1 réponse
    • 50 vues
  17. Dom14170
    Started by Dom14170,

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde du patrol 😁. Je cherche un peu dans tous les sujets pour faire respirer mon nouveau jouet sans pour autant fragiliser la mécanique. Bonne journée à tous Dom

• 1 réponse
    • 50 vues
  18. Kévin f
    Started by Kévin f,

Bonjour

• 1 réponse
    • 50 vues
  19. mohammed
    Started by mohammed,

Bonjour les amis, je veux vous demander quelle est la qualité de l’huile de mogeur rd28 turbo

• 0 réponse
    • 50 vues
  20. Damien j
    Started by Damien j,

Salut tout le monde, je m’appelle Damien. Je viens d’acheter un patrol, W. 260 je suis en cours de restauration et j’espère trouver toutes les réponses à mes questions sur ce forum

• 1 réponse
    • 50 vues
  21. tigus974
    Started by tigus974,

Bonjour, Voila j'ai une nissan patrol Y61, je vie l'ile de la reunion au plaisir de discuter avec vous

• 1 réponse
    • 50 vues
  22. Lepterois
    Started by Lepterois,

Bonjour a tous. possesseur d’un y61 depuis une dizaine d’années, je me motive pour faire l’entretien moi même. bonne journée

• 1 réponse
    • 50 vues
  23. Jejejg37
    Started by Jejejg37,

Bonjour je me présente Jérémie 23 ans j’habite région centre j’ai un 61 2.8 td6 court et un 60 court

24. mathieu6631
    Started by mathieu6631,

Bonjour à tous, je possède deux Patrol 3,03 l TD que j’ai depuis un moment et maintenant qu’il j’ai un peu de temps, j’aimerais commencer à les remettre en bon état. Merci de l’acceptation.

• 1 réponse
    • 50 vues
  25. bapt638282626
    Started by bapt638282626,

24 ans, patrol y60 2.8TD

• 0 réponse
    • 50 vues
  26. beber73
    Started by beber73,

Bonjour à tous. Nouveau sur le site, je cherche des renseignements sur le Patrol 2.8l 6 cylindres essence

27. Richard580
    Started by Richard580,

Bonjour, je me présente, moi c'est Richard, je me suis inscrit car je viens de faire l'acquisition d'un patrol y61 3.0l long de 2002 avec 141000km,ayant déjà par le passé eu un patrol 3.3l,

• 1 réponse
    • 50 vues
  28. Petr_Exot
    Started by Petr_Exot,

Ahoj kamaradi. Nissan Patrol GR jezdím od roku 2005. V ostatních autech se bojím. 🙂 Posledních 10 let vlastvím Nissan Patrol GR Y61 s enginem BMW M57. Swap jsem si dělal sám. 9 let jsem závodil offroadtrial. Teď už jezdím jen s dcerou na výlety.

29. Mighe2b1
    Started by Mighe2b1,

Bonjour je m'appelle mighe je vien de corse , nouveau acquéreur d'un patrol y60

• 1 réponse
    • 50 vues
  30. zoujster
    Started by zoujster,

Bonjour Nouveau venu sur le forum, je conduit le patrol du père qui a déjà subit 2 virée en Mongolie, en Iran algerie, maroc, Turquie, grece , iceland et avec lequel je voyage tout les ans en Bulgarie et en Grèce. Ancien possesseur d' un Pajero lo49 et en cours de restau d' un Pajero vo78. Je prend des news et des infos pour maintenir le vieux sumo de 19ans et 315k km. (En 3.0di qui fonctionne parfaitement)

• 0 réponse
    • 50 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.