Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous Heureux propriétaire d un GR60 de 96 Je suis ravi de rejoindre ce club de passionnés Xavier
-
- 0 réponse
- 51 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour je me renseigne pour l’achat d’un premier troll cordialement
-
Bonjour à tous, possesseur d’un patrol je suis content de rejoindre la team.
-
Salutations distinguées, Je me présente Yann heureux proprio d'un y61 de 2004 que j'ai depuis un peu plus de 4 ans avec 145000 au compteur. Bonne journée 😉
-
-
-
Salut à tous, je travail chez Nissan depuis peu et je sais par expérience que parfois on trouve plus d'informations sur des forums que dans les documentation techniques. D'où ma présence ici !
-
Bonjour les passionnés Je me présente Jonathan des hauts de France nouveau et heureux propriétaire d'un baroud 2.8td. Il a 92000kms mais à toujours dormi dehors le pauvre. Donc pas mal de corrosion y'a du boulot. D'où mon inscription j'avoue que je me pose pas mal de questions et j'espère que vous aurez des réponses à m'apporter. Dans l'attente de vous lire je vous souhaite la bonne journée.
-
-
Bonjour je m'appelle Clément je possède un patrol baroud je suis exploitant agricole et mon 4x4 s'est mon outil de travail du a nos relief dans mon village
-
È un onore far parte di questo gruppo, grazie per tutti i consigli che date per migliorare i nostri Patrol. Ciao
-
Bonsoir, Je suis apiculteur professionnel installer dans le 82 (Tarn et Garonne) Je recherche un 4x4, un Nissan Patrol y61 après 2004 serait le top d'après ce que j'ai pu lire ici ! C'est dans le but de tracteur une remorque 4x2 m avec ruches ou hausses remplies de miel + grue sur la remorque. Bien à vous !
-
-
Bonjour, heureux possesseur d'un gr y60 j'espère pouvoir profiter de vis conseils pour l'entretenir
-
Salut je suis nouveau ici, je viens d’investir dans mon 1er véhicule à 36 ans après 14 ans de voyages de moto. un magnifique Troll long y61 de 2003. hâte de voyager avec. J’ai commencé par la Camargue. bien à vous Sacha qui conduit Lucky Rodriguo
-
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde du patrol 😁. Je cherche un peu dans tous les sujets pour faire respirer mon nouveau jouet sans pour autant fragiliser la mécanique. Bonne journée à tous Dom
-
-
Bonjour les amis, je veux vous demander quelle est la qualité de l’huile de mogeur rd28 turbo
-
Salut tout le monde, je m’appelle Damien. Je viens d’acheter un patrol, W. 260 je suis en cours de restauration et j’espère trouver toutes les réponses à mes questions sur ce forum
-
Bonjour, Voila j'ai une nissan patrol Y61, je vie l'ile de la reunion au plaisir de discuter avec vous
-
Bonjour a tous. possesseur d’un y61 depuis une dizaine d’années, je me motive pour faire l’entretien moi même. bonne journée
-
Bonjour je me présente Jérémie 23 ans j’habite région centre j’ai un 61 2.8 td6 court et un 60 court
-
- 1 réponse
- 50 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je possède deux Patrol 3,03 l TD que j’ai depuis un moment et maintenant qu’il j’ai un peu de temps, j’aimerais commencer à les remettre en bon état. Merci de l’acceptation.
-
-
Bonjour à tous. Nouveau sur le site, je cherche des renseignements sur le Patrol 2.8l 6 cylindres essence
-
- 1 réponse
- 50 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente, moi c'est Richard, je me suis inscrit car je viens de faire l'acquisition d'un patrol y61 3.0l long de 2002 avec 141000km,ayant déjà par le passé eu un patrol 3.3l,
-
Ahoj kamaradi. Nissan Patrol GR jezdím od roku 2005. V ostatních autech se bojím. 🙂 Posledních 10 let vlastvím Nissan Patrol GR Y61 s enginem BMW M57. Swap jsem si dělal sám. 9 let jsem závodil offroadtrial. Teď už jezdím jen s dcerou na výlety.
-
- 1 réponse
- 50 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m'appelle mighe je vien de corse , nouveau acquéreur d'un patrol y60
-
Bonjour Nouveau venu sur le forum, je conduit le patrol du père qui a déjà subit 2 virée en Mongolie, en Iran algerie, maroc, Turquie, grece , iceland et avec lequel je voyage tout les ans en Bulgarie et en Grèce. Ancien possesseur d' un Pajero lo49 et en cours de restau d' un Pajero vo78. Je prend des news et des infos pour maintenir le vieux sumo de 19ans et 315k km. (En 3.0di qui fonctionne parfaitement)