Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Tyrex50
    Started by Tyrex50,

Salut à tous, Nouvellement inscrit, je possède un Patrol TD6 long que je prépare pour les ballades en famille. D'avance, merci pour l'accueil et les bons conseils

• 7 réponses
    • 442 vues
    piersophie71
  2. CUB19
    Started by CUB19,

Bonjour . J' utilise quotidiennement le Y60 depuis 20ans pour mon usage professionnel . Vu les aléas , je garde mes deux patrol slx longs dont un mainland . Je pense que les sujets du forum me seront de plus en plus utiles . Bien cordialement

• J'aime
    • 7 réponses
    • 782 vues
    piersophie71
  3. chris033
    Started by chris033,

Bonjour je me suis inscris sur le forum pour un ami qui vient de s'acheter un Patrol Y61 long , et nous aurons besoin de conseil en mécanique (il a acheté un kit de rehausse +5 qu'il faut monter ). Merci de l'accueil

• 6 réponses
    • 688 vues
    piersophie71
  4. Neurolitik
    Started by Neurolitik,

Et bonjour tout le monde En baladant sur le Net j’ai vu de la lumière, et je suis tombé sur ce bistrot, et ça m’a l’air bien sympathique par chez vous🍻😎 Je m’appelle Ludo, je fais du son depuis des années, je gère aussi une salle de sport dans ma région. Mais ça fait un certain temps que je me suis pas mal intéressé au 4x4, et pas n’importe lesquels, je parle bien sûr des Nissan Patrol 🔥💯 Ça fait maintenant trois mois que je restaure Y61 2.8l Td et le week-end dernier j’ai récupéré un W260 2.8l Td. Plein de choses à faire dessus, bien sûr je me ferais un plaisir de vous faire partager mon travail et certainement vos conseils pourront sûrement m’aider p…

• 7 réponses
    • 1.1k vues
    Gr a donf!!
  5. La jo
    Started by La jo,

Bonjour je souhaite m’inscrire sur votre site pour plus de connaissances merci

• 9 réponses
    • 973 vues
  6. Kawa03
    Started by Kawa03,

Bonjour tous le monde et merci de m avoir accepté .donc je suis de lallier 03 jais 51 ans 15 ans de 4x4 en suzuki je suis sur le point d'acheter un patrol 3.3l td 1985 je crois. En movais état il y a que le moteur et châssis de bon tous le reste et à revoir.jaurais des question et conseil à vous demander car je connais pas ce joujou.

• 7 réponses
    • 691 vues
    piersophie71
  7. ToshiroMG
    Started by ToshiroMG,

Bonsoir les Trolleurs, J'ai 33 ans et je viens d'acquérir un Y61 de 2004 qui appartenait à mon oncle (qui est parti pour la France). Je m'y connais pas du tout en 4*4 et je risque de vous déranger un peu souvent, sachant qu'ici il n'y a pas de boutique agréé (les achats se font à tes risques et périls ou tu payes cher.. mais CHER). VOilà, novice je suis ici pour apprendre ce véhicule que j'aimais depuis mon enfance :)

• 7 réponses
    • 1k vues
    piersophie71
  8. jonath
    Started by jonath,

Bonjour, Jonathan 44 ans, nordiste exilé en Savoie depuis quelques années, je suis sur bourg St maurice depuis un moment, travaillant sur Tignes. Jai un patrol Y61 3L court de 2006 boite auto depuis cet automne et un navara D40 de 2016, le der des der en D40 le patrol est d'origine pour l'instant, la tente de toit arrive dessus sous peu pour les vacances début mai, transpyrénéenne au programme ici pour apprendre et partager, merci pour l'acceptation

• Merci
      • J'aime
    • 10 réponses
    • 1.8k vues
    piersophie71
  9. Dylan55290
    Started by Dylan55290,

Bonjour à tous. Voilà je me présente Dylan, j’ai 27ans je suis de la Meuse en France oui,oui 😂. Je suis passionné de 4x4 depuis mes 18ans , j’ai eu plusieurs modèles en ma possession. J’ai commencé avec un lada qui passait aussi bien qu’un patrol … non je rigole 😆 Puis un jour, des amis m’ont fait découvrir ce fameux Nissan Patrol, et depuis je ne vois que par ça. J’ai eu 4 baroud 3,3td 3,3D 2,8 4cylindre et 2,8td. Maintenant, je suis sur un patrol gry61 SE que je suis entrain de rénové entièrement. Voilà, au plaisir d’être parmi vous

• 7 réponses
    • 475 vues
  10. Francky46
    Started by Francky46,

Bonjour à tous , je m'appelle franck j'aime bien les 4x4 et mon dernier est un y61 2,8l se . Merci de m'accepter sur ce forum.

• 8 réponses
    • 554 vues
  11. chris12410
    Started by chris12410,

Bonjour à tous, merci pour l'accueil. Je suis propriétaire d'un Y60 de 150 Mkm. Je viens de lui mettre une culasse toute neuve!

• 7 réponses
    • 453 vues
  12. kanjo111
    Started by kanjo111,

Salut Romain 37 ans passionné de sport auto et moto... je n'ai pas encore gouté aux joies du 4x4. Pour l'instant je ne fais que du modélisme en 4x4 et j'ai une lotus elise S1 !! je suis de Dordogne dans le 24 Salutations

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  13. patrolgr92
    Started by patrolgr92,

bonjour à tous nouveau sur le site j’habite en savoie et je restaure un Patrol GR 2,8L td de 1992 ayant peux de connaissances sur se véhicule je souhaiterais en apprendre davantage avec vous

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  14. troll-34
    Started by troll-34,

J'avais un Patrol GR 2.8 TD rouge et après quelques infidélités aux TRoll je suis de nouveau propriétaire d'un 2.8 TDI Intercooler Bleu de 99 que je vais chercher demain raaaahhhh. Bisous à tous Patrol 2.docx

• 5 réponses
    • 993 vues
    piersophie71
  15. TROLL 687
    Started by TROLL 687,

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens de nouvelle Calédonie. Je suis rentré dans la famille des troll en 2020 avec un patrol ebro 2.7td que j'ai revendu en début d'année. Je viens de faire l'acquisition de ma cible finale : Y61 version pick up avec un moteur TD42 atmo de 2008 qui à a ce jour 290 000km. Quelque petit travaux a faire à commencer par mes clignotant et warning qui ne fonctionnent pas (quand j'actionne le commodo ou bouton warning aucun voyant de clignotant ne s'affiche sur le tableau de bord. Si quelqu'un à une piste ça ne sera pas de refus ! Bonne journée (ou soirée si ya des mecs du caillou ici) à tous !

• 11 réponses
    • 733 vues
  16. theo88
    Started by theo88,

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je possèdes un patrol y61 depuis 6 mois. Je l'équipe petit a petit pour qu'il me plaise, et soit a mon image si je puis dire. bonne journée a tous 👍 F038A6CC-2D0B-433E-8B57-D317496A142F.heic

• 6 réponses
    • 695 vues
  17. patrick26
    Started by patrick26,

bonjour je me presente patrick je suis le nouveau propietaire du troll de pataro26 bonne journée

• 6 réponses
    • 762 vues
    piersophie71
  18. Seb73
    Started by Seb73,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je n’ai pas encore de Patrol, et j’envisage un achat d’un Y60. J’habite en Savoie et ce sera mon premier 4X4. Je sui pas mal bricoleur. je suis allé en voir un, très propre au niveau carrosserie, mais j’ai vu de la corrosion perforante sur la traverse à l’avant. J’ai posté un sujet avec la photo et mes questions dans la section Carrosserie. au plaisir de vous lire, et impatient de rejoindre les passionnés de Patrol 😉 sebastien

• Merci
    • 5 réponses
    • 821 vues
  19. Louis11918
    Started by Louis11918,

Bonjour, je me présente, Louis, 21 ans, habitant sur le bassin d’arcachon et propriétaire d’un y60 lx de 96 depuis près d’1 ans que j’équipe petit à petit. le voici: au plaisir de vous lire

piersophie71
  20. haribo_best
    Started by haribo_best,

Salut à tous, christophe, 36 ans, dept 54 apres de longues années chez Mercedes avec en dernier un E63AMG, j'ai depuis 1 an delaissé les sportive pour une caisse à gros pneu. Un dodge Ram 2020 importé du Quebec. Récemment j'ai mis ses pneus dans la boue et ca m'a bien plu! J'ai ramené hier chez moi un patrol y61 dans l idée de le preparer et le dedier aux We dans la boue.

• 8 réponses
    • 618 vues
  21. PAPYMOUN
    Started by PAPYMOUN,

Bonjour nouveau propriétaire d'un PATROL Y 61 juste pour mes déplacements au SENEGAL entre 3 et 6 mois par ans. Merci de m'accepter parmi vous et belle journée. Frédéric

22. Bobi
    Started by Bobi,

Bonjour, Je me présente Julien 40 ans je suis propriétaire d’un troll depuis plusieurs années . Au garage depuis 2 ans je viens de le remettre en route après avoir bu de la vase et plier une bielle 😭

• 6 réponses
    • 619 vues
    piersophie71
  23. edefaverney
    Started by edefaverney,

Bonjour à vous tous. je me présente, Emmanuel, 56 ans, marié et 3 enfants. Nous pratiquons les voyages 4x4 depuis plus de 16 ans, à 5 puis à 4 et maintenant à 3 personnes. Nos destinations: Corse, Sardaigne, Grèce, Croatie, Portugal, Écosse, Slovénie, Islande, Alpes et Pyrénées... J'espère que vous n'êtes pas sectaire!😄 Parce que nous ne roulons pas en Trol mais avec son petit frère le Terrano 2! Notre véhicule pour tous nos voyages est un T2 5p de 94 motorisé avec le 2,7l TD de 100 cv🤪. https://www.forum4x4.org/threads/146793-T2-2-7TD-de-Edefaverney?p=2780509&viewfull=1#post2780509 Ce n'est pas ce véhicule qui vous intéressera …

• 9 réponses
    • 889 vues
    edefaverney
  24. tierimobile
    Started by tierimobile,

bonsoir tout le monde je viens de me réinscrire sur le site et en suis bien content je roule en patrol 3.3 atmo depuis 1998 et possede le meme en 260 long depuis l an 2000 , je viens de passer 2 ans sur sa restauration et suis actuellement confronté a des soucis niveau injection , nouvelles tetes d injecteur et tarage a 110b et c est pas super , de plus les olives des tuyauterie fuient ( sans doute suite a un mauvais serrage de ma part , j en recherche de bonnes ) ou , si quelqun a essayer de les reprendre a la pate a roder avec pour gabari un haut de corp d injecteur , je suis preneur de la combine pour polir bien droit . le troll n a plus ses branchement…

• 7 réponses
    • 858 vues
  25. harmattant
    Started by harmattant,

Bonsoir à tous Voila que cela fais depuis 2015 que je me suis inscrit sur le site Et reviens régulièrement depuis peux , je viens de m'inscrire au compte premium car j'ai fais l'acquisitions de deux patrol GR y60 un court et un long de 1991 avec respectivement 365 000 km et 375 000 km qui démarre au quart de tour et roule super tous les deux avec bien sur quelques petit travaux à prévoir dans l'immédiat et part la suite... Mon projet est de les restaurer tous les deux complètements un à la suite de l'autre bien entendu histoire de ne pas ce mélanger les pinceaux 😁

piersophie71
  26. mimou
    Started by mimou,

salut , remi de bordeaux, 40ans. auparavant possesseur de plusieurs niva et landcruiser lj70, je lorgne à présent sur un baroud 3.3td. il a et aura surement quelques bricoles à faire, d’où mon inscription! amicalement

• 7 réponses
    • 573 vues
    piersophie71
  27. fredius
    Started by fredius,

Bonjour à tous, Un petit mot pour me présenter. Je suis passionné de voiture ancienne et j'en ai même fait mon métier depuis une dizaine d'années. Je suis installé dans l’Oise près de Beauvais et je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Y60 de 1994 dont je me sers entre autre pour mon activité pro. Je l'ai troqué contre une Twingo que l'on m'avait donné....bon plan je le reconnais.... et j’espère bien le garder le plus longtemps possible car il est à peine rodé.....270 000 km. Je découvre le milieu du 4x4 avec ses "afficionados" et il est vrai que je rencontre des gens sympa. Ce milieu m'a fait rencontrer des amateurs de 4x4 dont un qui est même dev…

• 7 réponses
    • 516 vues
  28. ju66
    Started by ju66,

Bonjour à tous et à toutes Je me présente, je m’appelle Julien je suis agriculteur et propriétaire depuis quelques mois maintenant d’un patrol gr y60 de 1990, ayant passé quelques année d’arrêt dans un champ, Je pense l’avoir sauvé de la ferraille, je vous poste quelques photo du jour ou je l’ai récupéré

• 9 réponses
    • 1k vues
  29. Dollar
    Started by Dollar,

Bonjour à toute et à tous 😉 Je m’appelle Antoine, actuellement étudiant. Je viens d'acquérir un Nissan patrol Y 61 châssis long 3L DI pour le but d’un road trip au Maroc en fin Mai (si les frontières sont toujours ouvertes ) Je suis entrain de tout le refaire pour etre tranquille . demarreur/pompe à eau / alternateur/flexible de frein etc… Voilà voilà merci 😉 Citer

• 6 réponses
    • 674 vues
  30. Babow
    Started by Babow,

salut a tous .alors :Lucien ,66ans chasseur ,pécheur Corse ,le patrol KY 260 2.8 l Baroude sert principalement pour ces activités là et la coupes de bois . j'ai rarement lu un règlement de forum aussi explicite ,félicitations bonne journée a tous

• J'aime
    • 12 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.