Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. 20-100
    Started by 20-100,

Bonjour. Je m'appelle Philippe et j'ai un Patrol Long Y61 boite méca depuis plus de 20 ans -350000 kms dépassés. Je commence un gros entretien pour le prochain contrôle technique cet automne. 1ière étape : la barre antiroulis arrière. Les 2 tampons caoutchouc sont usés . Biellette coté droit , articulation morte, elle se déboite. OK, j'ai réussi à la désolidariser de la barre. Coté gauche, sous le vérin, ça tourne dans le vide. Je cherche une astuce !!!!! avez-vous un conseil ?

• 0 réponse
    • 144 vues
  2. bob12
    Started by bob12,

Bonjour, Je suis de l'Aveyron. Je possède un Ford Transit avec une pompe Bosch VP44 qui ne démarre plus. J'ai cru comprendre que certain Patrol avait le même type de pompe. Si j'arrive à la réparer, je pourrai ainsi en faire profiter votre communauté. Bone journée.

• 0 réponse
    • 288 vues
  3. Bibiche katoche
    Started by Bibiche katoche,

Salut à tous 👋, moi c’est Florian, je suis du nord des landes (40). Actuellement en td6 depuis 3ans, je souhaite le vendre pour partir sur un 3.0 chassis long car la famille vient de s’agrandir. Je viens à la pêche au bonne info sur ce moulin ☺️

• 0 réponse
    • 156 vues
    Bibiche katoche
  4. GARM
    Started by GARM,

Bonjour groupe, je suis de Madagascar, J'ai un Y61 TD 6 que je compte restaurer. Merci

• 0 réponse
    • 245 vues
  5. Moustic32
    Started by Moustic32,

bonjour je vien d aquerir un patrol y61 je voudrais savoir comment changer la couroi d accesoire

• 0 réponse
    • 80 vues
  6. Nebulus
    Started by Nebulus,

Bonjour je suis nebulus XD je suis a la recherche d'un nissan patrol soit y60 soit k260 a voir selon ce que je trouve. mon but; tracté avec cette engin . a la revoyure.

• 0 réponse
    • 176 vues
  7. Toiney60
    Started by Toiney60,

Salut à tous Je me présente Toine Gren’s de Cusset dans l’allier 03 passionné de 4x4 depuis longtemps et possesseur de patrol un y60 court de 95 en 2.8 turbo un y61 court de 2000 en 3.0di en fin de restauration d’un y60 court de 90 En espérant se croiser sur les chemins auvergnats!!!

• 0 réponse
    • 146 vues
  8. Quentin1204
    Started by Quentin1204,

Bonjour, je me présente je m’appelle Quentin, je suis propriétaire j’ai Y 60 de 97

• 0 réponse
    • 155 vues
  9. Sebastien 85
    Started by Sebastien 85,

Bonjour moi c'est Sébastien, vendéen, j'ai un patrol y60 de 1993 et j'ai en projet de faire un patrol 260 avec une cellule pour des rod trip

• 0 réponse
    • 258 vues
    Sebastien 85
  10. Zimra31
    Started by Zimra31,

Bonjour a tous je suis proprio d'un patrol Y60 année 95, après l'avoir acheter je découvre que le tambour arrière droit chauffe plus que le arrière gauche et cela sans trop sollicité le freinage j'ai remplace les deux tambours en OEM et les Machoirs et les deux cylindre de roue le problème persiste tjrs je lai soulever pour faire tourner la roue et ai constaté que la roue tourne et freine en suite elle tourne et elle freine ......est ce que ceci peux ^provenir des roulements merci par avance

• 0 réponse
    • 115 vues
  11. Jerem 1
    Started by Jerem 1,

Bonjour je suis en possession d'un joli patrol 160 qui et en pleine rénovation 👍

• 0 réponse
    • 73 vues
  12. Guigui73
    Started by Guigui73,

Bonjour, je viens de Savoie j’ai un patrol y60 long prepa a 180ch et un cour que je suis entrain de passer en prototype.

• 0 réponse
    • 333 vues
  13. Lavive12
    Started by Lavive12,

Salut à tous

• 0 réponse
    • 288 vues
  14. Thelaulo12
    Started by Thelaulo12,

Bonjour, je me présente Laurent 23 ANS de l'Aveyron. Mécanicien de métier en cours de restauration d'un PATROL GR Y60 LONG.

• 0 réponse
    • 231 vues
  15. Gautch74
    Started by Gautch74,

Hello Gautier de Savoie avec un 3.3 td ✌🏻

• 0 réponse
    • 230 vues
  16. kev59
    Started by kev59,

je possède un Nissan patrol gr y60 de 97, je suis dans le nord de la France

• 0 réponse
    • 176 vues
  17. JP 13 Y60
    Started by JP 13 Y60,

Bonjour à tous, Merci de votre accueil ! JP 13 Y60

• 0 réponse
    • 53 vues
  18. Thecostard74
    Started by Thecostard74,

Salut a tous ! Représentation ici pour pouvoir regarder de nouveau différents post sur le forum Bon ! Possesseur d'un Y60 long sur la Haute-Savoie côté Annecy depuis 3ans bientôt, Depuis l'inscription sur ce forum il y a 3ans je me suis vite rendu compte que j'allais dépenser sans compter sur cette bestiole !! Au plaisir de rouler ! 🍻

• 0 réponse
    • 145 vues
    Thecostard74
  19. rodfkkfor
    Started by rodfkkfor,

Bonjour c'est Yan heureux détenteur d'un patrol wagon 3.3 l 1987 Venu pour choper des infos et échanger des expériences

• 0 réponse
    • 123 vues
  20. Mathis 74
    Started by Mathis 74,

Bonjour, Mathis du 74 proprio d'un gr y60 long avec du boulot pour refaire

• 0 réponse
    • 161 vues
  21. Cyrianne91
    Started by Cyrianne91,

Bonjour à tous, Cyril 48 ans, je ne possede pas encore de patrol mais cela ne saurais tarder dans les semaines qui viennent en effet cela fait 1 moment que l'idee de remplacer ma berline (1 alfa 156 ) me trottait dans la tete..je souhaite 1 VRAI 4x4 spacieux et capable de tracter de lourde charge tout en ayant 1 look sympa et 1 fiabilité connu et reconnu..ce qui explique ma présence ici. Je suis a la recherche de mon futur véhicule et également pour des astuces pour la prepa/ fiabilisation Cyril

• 0 réponse
    • 281 vues
  22. momond23
    Started by momond23,

Salut à tous je me présente Christophe de Gironde je possède un y60 pour faire un peu de tout terrain et la chasse. J'ai eu un baroud, un y61 et 3 Y 60.

• 0 réponse
    • 180 vues
  23. Alexandre 47
    Started by Alexandre 47,

Bonjour je m’appelle Alexandre je suis de Dordogne et j’ai un patrol y61 3l j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique à froid il démarre très bien et marche très bien. et a chaud (2klm) plus du tout de puissance et voyant moteur allumé . Et je vient a l'éteindre ou à caler. Et il ne redémarre plus comme il faut et se met a saccadé comme sur la vidéo. Le débitmètre est neuf et le filtre à gasoil aussi J'ai également changé la pompe à injection.

• 0 réponse
    • 165 vues
    Alexandre 47
  24. mickaben974
    Started by mickaben974,

Bonjour à tous. Mickaël du 42. Je possède un Patrol GR 3.0 année 2000

• 0 réponse
    • 289 vues
    mickaben974
  25. niss
    Started by niss,

Bonjour à tous, je m'appel stéphane 51 ans, j'habite au Mans. Je n'ai pas de patrol mais je bricole pour un pote qui possède un y61, obligé de passer par ici pour faire ma requète 😉

• 0 réponse
    • 237 vues
  26. matangenic
    Started by matangenic,

À la recherche d'infos pour bricoler la bête 😁😁

• 0 réponse
    • 334 vues
  27. eric04
    Started by eric04,

Bonjour Éric du 04 propriétaire depuis 10 ans d un patrol 3.3td 160

• 0 réponse
    • 205 vues
  28. maxx4200ti
    Started by maxx4200ti,

Salut a tous je me présente max 30 ans de l aude (11) Propriétaire d un magnifique patrol 4200ti td42 boîte mécanique kit rehausse complet 12.5 et pneus en 37 sur jantes -44 que je pense passé en turbo .au plaisir de vous lire .

• 0 réponse
    • 256 vues
  29. pat1966
    Started by pat1966,

Bonsoir moi c'est Patrick, je répare un y60

• 0 réponse
    • 50 vues
  30. V8-73
    Started by V8-73,

Bonjour à tous, je pratique le 4x4 depuis une bonne quinzaine d'années. Actuellement en Y61 rehaussé +8 et équipé bivouac. Voilà...!

• 0 réponse
    • 262 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.