Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour. Je m'appelle Philippe et j'ai un Patrol Long Y61 boite méca depuis plus de 20 ans -350000 kms dépassés. Je commence un gros entretien pour le prochain contrôle technique cet automne. 1ière étape : la barre antiroulis arrière. Les 2 tampons caoutchouc sont usés . Biellette coté droit , articulation morte, elle se déboite. OK, j'ai réussi à la désolidariser de la barre. Coté gauche, sous le vérin, ça tourne dans le vide. Je cherche une astuce !!!!! avez-vous un conseil ?
-
Bonjour, Je suis de l'Aveyron. Je possède un Ford Transit avec une pompe Bosch VP44 qui ne démarre plus. J'ai cru comprendre que certain Patrol avait le même type de pompe. Si j'arrive à la réparer, je pourrai ainsi en faire profiter votre communauté. Bone journée.
-
Salut à tous 👋, moi c’est Florian, je suis du nord des landes (40). Actuellement en td6 depuis 3ans, je souhaite le vendre pour partir sur un 3.0 chassis long car la famille vient de s’agrandir. Je viens à la pêche au bonne info sur ce moulin ☺️
-
Bonjour groupe, je suis de Madagascar, J'ai un Y61 TD 6 que je compte restaurer. Merci
-
bonjour je vien d aquerir un patrol y61 je voudrais savoir comment changer la couroi d accesoire
-
Bonjour je suis nebulus XD je suis a la recherche d'un nissan patrol soit y60 soit k260 a voir selon ce que je trouve. mon but; tracté avec cette engin . a la revoyure.
-
Salut à tous Je me présente Toine Gren’s de Cusset dans l’allier 03 passionné de 4x4 depuis longtemps et possesseur de patrol un y60 court de 95 en 2.8 turbo un y61 court de 2000 en 3.0di en fin de restauration d’un y60 court de 90 En espérant se croiser sur les chemins auvergnats!!!
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Quentin, je suis propriétaire j’ai Y 60 de 97
-
Bonjour moi c'est Sébastien, vendéen, j'ai un patrol y60 de 1993 et j'ai en projet de faire un patrol 260 avec une cellule pour des rod trip
-
Bonjour a tous je suis proprio d'un patrol Y60 année 95, après l'avoir acheter je découvre que le tambour arrière droit chauffe plus que le arrière gauche et cela sans trop sollicité le freinage j'ai remplace les deux tambours en OEM et les Machoirs et les deux cylindre de roue le problème persiste tjrs je lai soulever pour faire tourner la roue et ai constaté que la roue tourne et freine en suite elle tourne et elle freine ......est ce que ceci peux ^provenir des roulements merci par avance
-
Bonjour je suis en possession d'un joli patrol 160 qui et en pleine rénovation 👍
-
Bonjour, je viens de Savoie j’ai un patrol y60 long prepa a 180ch et un cour que je suis entrain de passer en prototype.
-
-
Bonjour, je me présente Laurent 23 ANS de l'Aveyron. Mécanicien de métier en cours de restauration d'un PATROL GR Y60 LONG.
-
-
je possède un Nissan patrol gr y60 de 97, je suis dans le nord de la France
-
-
Salut a tous ! Représentation ici pour pouvoir regarder de nouveau différents post sur le forum Bon ! Possesseur d'un Y60 long sur la Haute-Savoie côté Annecy depuis 3ans bientôt, Depuis l'inscription sur ce forum il y a 3ans je me suis vite rendu compte que j'allais dépenser sans compter sur cette bestiole !! Au plaisir de rouler ! 🍻
-
Bonjour c'est Yan heureux détenteur d'un patrol wagon 3.3 l 1987 Venu pour choper des infos et échanger des expériences
-
Bonjour, Mathis du 74 proprio d'un gr y60 long avec du boulot pour refaire
-
Bonjour à tous, Cyril 48 ans, je ne possede pas encore de patrol mais cela ne saurais tarder dans les semaines qui viennent en effet cela fait 1 moment que l'idee de remplacer ma berline (1 alfa 156 ) me trottait dans la tete..je souhaite 1 VRAI 4x4 spacieux et capable de tracter de lourde charge tout en ayant 1 look sympa et 1 fiabilité connu et reconnu..ce qui explique ma présence ici. Je suis a la recherche de mon futur véhicule et également pour des astuces pour la prepa/ fiabilisation Cyril
-
Salut à tous je me présente Christophe de Gironde je possède un y60 pour faire un peu de tout terrain et la chasse. J'ai eu un baroud, un y61 et 3 Y 60.
-
Bonjour je m’appelle Alexandre je suis de Dordogne et j’ai un patrol y61 3l j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique à froid il démarre très bien et marche très bien. et a chaud (2klm) plus du tout de puissance et voyant moteur allumé . Et je vient a l'éteindre ou à caler. Et il ne redémarre plus comme il faut et se met a saccadé comme sur la vidéo. Le débitmètre est neuf et le filtre à gasoil aussi J'ai également changé la pompe à injection.
-
Bonjour à tous. Mickaël du 42. Je possède un Patrol GR 3.0 année 2000
-
Bonjour à tous, je m'appel stéphane 51 ans, j'habite au Mans. Je n'ai pas de patrol mais je bricole pour un pote qui possède un y61, obligé de passer par ici pour faire ma requète 😉
-
-
Bonjour Éric du 04 propriétaire depuis 10 ans d un patrol 3.3td 160
-
Salut a tous je me présente max 30 ans de l aude (11) Propriétaire d un magnifique patrol 4200ti td42 boîte mécanique kit rehausse complet 12.5 et pneus en 37 sur jantes -44 que je pense passé en turbo .au plaisir de vous lire .
-
-
Bonjour à tous, je pratique le 4x4 depuis une bonne quinzaine d'années. Actuellement en Y61 rehaussé +8 et équipé bivouac. Voilà...!