Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Hugotrol
    Started by Hugotrol,

bonjours a tous, je ne suis pas nouveau sur le forum et jai deja fai une presentation mais le site men demande une donc je recommence. je suis pationné de 4X4 et jai en ma pocession un y61 td6 long. je suis originaire du gard dans le sud de la france. je me sert regulierement du forum pour les petit soucie mecanique que jessaie de resoudre seul. merci de votre acceuille.

• 2 réponses
    • 297 vues
  2. spyke63
    Started by spyke63,

bonjour deja présent sur le site depuit plusieurs année. On me demande de me représenter alors je m'exécute. Spyke 37an du 63 roule en patrol y60 de 96 avec une body de 5 , un kite rehausse plus 10 , monter en 35

• 0 réponse
    • 209 vues
  3. Julien2bastia
    Started by Julien2bastia,

bonjour a tous je suis membre depuis longtemps mais sa fait un moment que je ne me suis pas connecté , je suis julien et je suis de Bastia et mon fidèle écuyer est un y60 de 93 qui me satisfait tout les jours voila merci a tous pour les galère que vous m avez évité vraiment merci

• 2 réponses
    • 239 vues
    Julien2bastia
  4. JM WAYEMBERG
    Started by JM WAYEMBERG,

bonjour j'ai besoin de conseille pour mon Y61 long que j'ai équipé pour la piste je voudrait monter des ressorts king springs en plus 10 médium quelqu'un a t'il déjà fait ce montage ? je suit en amortisseur reiger car mon bébé est un ex dessoud pour les journalistes du dakar d'avance merci

5. Vincewld
    Started by Vincewld,

Salut l'équipe je me représente car l'accès du site m'a été bloqué et me demande de présenté alors que c'est déjà fait 😅 Vincent de Troyes j'ai un y61 td6 long avec petite préparation moteur que j'essaie de fiabliisé avec pompe Méca en 12mm, injo préparer, egr supprimer et 1.5b de pression etc Du coup l'accès au site mes très utile merci à la communauté 👍

6. bob-60
    Started by bob-60,

salut a tous; après 5 longues années d absence et la revente du 3.3 td en pièces plus un passage en terrano 2.7 tdi ( un bon petit 4x4) mais sa vos pas un trol . donc j ai craqué pour un joli 60 bis couleur vert et champagne , mécanique vierge au CT juste deux bas d ailes arrière a refaire . heureux comme un gosse qui vient d avoir sont premier vélo .voilas un petit verre nous feras du bien .a la votre et a mon nouveau trol

• 8 réponses
    • 1k vues
  7. domi31
    Started by domi31,

Bonjour à tous , je restaure ce patrol , j aurai besoin de conseils je suis novice , mais bricoleur

• J'aime
    • 2 réponses
    • 215 vues
    françois Roland
  8. persee80
    Started by persee80,

Bonjour, est il possible de trouver une caisse neuve courte y60

• 0 réponse
    • 42 vues
  9. farouche
    Started by farouche,

Bonjour je suis ferrailleur et je procédé un nissan atleon comme je trouve pas grand chose sur les sujets des atleon mes parents contre beaucoup de pièce similaires la motorisation et 3l 100ch

• 2 réponses
    • 170 vues
  10. GBY
    Started by GBY,

Propriétaire d'un PATROL GR 2.8 l TD . J'attaque sa réstauration

• 0 réponse
    • 45 vues
  11. clisson patrice
    Started by clisson patrice,

Bonjour a tous, je suis en pleine restauration de mon PATROL GR Y60 LONG, à part la mécanique que je réviserais en dernier, j'en suis a brosser la rouille, refaire la carrosserie abimée.....etc. Je rencontre un problème de code de peinture, j'ai un patrol bi ton, noir et gris metal, la ref sur la plaque est unique, j'ai KH3K. Comment faire pour avoir les deux references.....merci de votre aide........Patrice

• 1 réponse
    • 423 vues
  12. Diguenus
    Started by Diguenus,

Je possède des Patrols depuis une trentaine d'années, et je viens d'avoir un pb de culasse fendue et poreuse sur mon 89, Patrol 260 7 places qui me sert à tracter une remorque porte-voiture. Etant mécanicien à la retraite, je le répare moi-même mais difficile de trouver des infos concernant les couples de serrage de la culasse et le réglage des culbuteurs.

• 2 réponses
    • 384 vues
  13. delmous
    Started by delmous,

Salut à tous. Nicolas 40 ans région paca. En possesion d'un patrol 3l di depuis 2017. Celui-ci à fondu un piston en 2019. J'ai le second moteur depuis tout se temps, mais je m'attaque enfin à sortir celui-ci. Tout se temps pourquoi? Je voulais en profiter pour traiter le chassis. ( j'ai contacté une boite de galva,mais apparemement ils ne sont pas emballé...) Ca sera donc sablage et peinture de ce dernier et repose du moteur ( modèle identique avec environ 80000km) Je vous joint l'adresse Fb avec l'avancée des travaux. Au plaisir de vous lire. https://www.facebook.com/media/set/?vanity=nikko.murddock&set=a.10233354946480509

14. CHARETTE
    Started by CHARETTE,

Bonjour je m’appelle Loïc je viens de terminer un bac pro Maintenance des Véhicules option À. et comme cadeau à moi même j’ai acheté un y60 fr de 1989. du coup je le restaure de A à Z

15. Krapp
    Started by Krapp,

N'ayant pas l'habitude de me présenter, je vais essayer de faire court J'ai 53 ans , travaille dans l'automobile et me suis mis en tête de restauré le vieux Nissan de ma fille. Un bon vieux Patrol Y61 crit'air5, six cylindres avec 289 000kms, peu d'entretien et deux cartes grise en retard.. En 3ans,j'ai fait l'étanchéité haut moteur,injecteurs,embrayage, turbo, réfection train AV, pompes à vide,de D.A, d'huile, flexibles-étriers de freins, carrosserie (caisse) et plein d'autres détails,... il est loin d'être fini et j'ai le sentiment que 80% des soucis évoqué sur le forum me concerne J'y connais pas grand chose au 4X4, mais que tu reste planté 3h pa…

• 2 réponses
    • 115 vues
  16. Ours91
    Started by Ours91,

Bonjour à tous, À nouveau propriétaire d’un patrol, je me suis réinscrit sur le site (et oui je ne trouve plus mes anciens identifiants…) après un 260, un 61 TD6, j’ai craqué pour un 61 3L de 2003. donc j’en profite pour passer faire un p’tit coucou du côté du bistrot!

• 8 réponses
    • 782 vues
  17. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

Bonjour à tous Après plusieurs mois d'absence je profite du temps pour re-bricoler sur le gros. Donc je vous fait un petit coucou à tous et paye ma tournée. Rassurez moi vous n'êtes pas tous passé au sans alcool entre temps?

• 5 réponses
    • 986 vues
  18. mamastsa
    Started by mamastsa,

Bonjour à tous, j’ai été absent depuis un certain temps, tout en suivant quand même, car j’avais vendu mon 61 de 2005, mais j’ai craqué cette année, j’ai retrouve un 61 du 12/2004 modèle élégance, en 3.0l 160cv mais cette fois ci en boîte auto, il a 155000 kms avec deux propriétaires avant dont le dernier depuis 12 ans, l’entretien a l’air clair avec facture, les injecteurs à vérifier. maintenant il va falloir faire une petite prepa, comme le précédent, rehaussé +5 cms, pneus en 185/70/16, les protections dessous, une petite reprogrammation, le but partir au Maroc dans l’avenir et plus en Peugeot 205 (205 Trophee) et par la même occasion, revenir au sortir …

19. BRUNOC
    Started by BRUNOC,

Bonjour à tous, De retour sur le site après des mois d'absence

• 3 réponses
    • 208 vues
  20. dun le catalan
    Started by dun le catalan,

Un salut catalan a tous les Trolleux 😈😈😈😈😈 Dun

21. dun le catalan
    Started by dun le catalan,

Un salut catalan a tous les Trolleux 😈😈😈😈😈 Dun

22. robin20166
    Started by robin20166,

Bonjour , je m’appelle robin je roule en patrol y60 2.8 (mon 3eme) et je suis en corse sur ajaccio je viens sur le forum pour me renseigner de quelques problème sur mon dernier GR et échanger avec vous merci

• 1 réponse
    • 272 vues
  23. Rod
    Started by Rod,

24. pluroro
    Started by pluroro,

Bonjour J'ai un souci avec mon troll le voyant d'huile s'allume quand il est chaud et disparaît quand j'accélaire. Qui peut me renseigné MERCI À VOUS

25. Clement675
    Started by Clement675,

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos ou mieux une " RTA " concernant les Patrol 3.3. Je me lance dans la restauration de 2 nouveaux patrol après avoir préparé le miens il y a maintenant 5 ans. Je connais ces véhicules très bien mais la RTA serait un vrai plus ! Je vous remercie ! Je vous joints une photo de chacun des véhicules qui vont entrer en restauration ! 20231119_180451.heic 20231119_180520.heic

26. diegolas
    Started by diegolas,

hola a todos, espero aprender con vosotros, un saludo

• 0 réponse
    • 77 vues
  27. tony 87140
    Started by tony 87140,

bonsoir à tous tony du 87 avec un patrol 260 td et un y61 au plaisir d échange et d apprendre sur c magnifique machine avec vous et peut-être des bonnes balades 😉

• 3 réponses
    • 244 vues
  28. cyr5592
    Started by cyr5592,

Bonjour à tous . je suis Cyril . Nouméa Nouvelle Calédonie . je suis propriétaire d’un Patrol gr Y61 de 2022 . Edit modération Y61 de 2004 et d'un np300 de 2021 . j’ai besoin d’aide électrique pour mon patrol gr . merci

• 9 réponses
    • 1k vues
  29. miguelsouissi
    Started by miguelsouissi,

Salut a tous

• 1 réponse
    • 393 vues
  30. Rem07
    Started by Rem07,

Salut

• 0 réponse
    • 251 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.