Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjours a tous, je ne suis pas nouveau sur le forum et jai deja fai une presentation mais le site men demande une donc je recommence. je suis pationné de 4X4 et jai en ma pocession un y61 td6 long. je suis originaire du gard dans le sud de la france. je me sert regulierement du forum pour les petit soucie mecanique que jessaie de resoudre seul. merci de votre acceuille.
-
bonjour deja présent sur le site depuit plusieurs année. On me demande de me représenter alors je m'exécute. Spyke 37an du 63 roule en patrol y60 de 96 avec une body de 5 , un kite rehausse plus 10 , monter en 35
-
bonjour a tous je suis membre depuis longtemps mais sa fait un moment que je ne me suis pas connecté , je suis julien et je suis de Bastia et mon fidèle écuyer est un y60 de 93 qui me satisfait tout les jours voila merci a tous pour les galère que vous m avez évité vraiment merci
-
bonjour j'ai besoin de conseille pour mon Y61 long que j'ai équipé pour la piste je voudrait monter des ressorts king springs en plus 10 médium quelqu'un a t'il déjà fait ce montage ? je suit en amortisseur reiger car mon bébé est un ex dessoud pour les journalistes du dakar d'avance merci
-
- 0 réponse
- 323 vues
- 1 follower
-
-
Salut l'équipe je me représente car l'accès du site m'a été bloqué et me demande de présenté alors que c'est déjà fait 😅 Vincent de Troyes j'ai un y61 td6 long avec petite préparation moteur que j'essaie de fiabliisé avec pompe Méca en 12mm, injo préparer, egr supprimer et 1.5b de pression etc Du coup l'accès au site mes très utile merci à la communauté 👍
-
-
- 5 réponses
- 459 vues
- 1 follower
-
-
salut a tous; après 5 longues années d absence et la revente du 3.3 td en pièces plus un passage en terrano 2.7 tdi ( un bon petit 4x4) mais sa vos pas un trol . donc j ai craqué pour un joli 60 bis couleur vert et champagne , mécanique vierge au CT juste deux bas d ailes arrière a refaire . heureux comme un gosse qui vient d avoir sont premier vélo .voilas un petit verre nous feras du bien .a la votre et a mon nouveau trol
-
Bonjour à tous , je restaure ce patrol , j aurai besoin de conseils je suis novice , mais bricoleur
-
Bonjour, est il possible de trouver une caisse neuve courte y60
-
Bonjour je suis ferrailleur et je procédé un nissan atleon comme je trouve pas grand chose sur les sujets des atleon mes parents contre beaucoup de pièce similaires la motorisation et 3l 100ch
-
Propriétaire d'un PATROL GR 2.8 l TD . J'attaque sa réstauration
-
Bonjour a tous, je suis en pleine restauration de mon PATROL GR Y60 LONG, à part la mécanique que je réviserais en dernier, j'en suis a brosser la rouille, refaire la carrosserie abimée.....etc. Je rencontre un problème de code de peinture, j'ai un patrol bi ton, noir et gris metal, la ref sur la plaque est unique, j'ai KH3K. Comment faire pour avoir les deux references.....merci de votre aide........Patrice
-
Je possède des Patrols depuis une trentaine d'années, et je viens d'avoir un pb de culasse fendue et poreuse sur mon 89, Patrol 260 7 places qui me sert à tracter une remorque porte-voiture. Etant mécanicien à la retraite, je le répare moi-même mais difficile de trouver des infos concernant les couples de serrage de la culasse et le réglage des culbuteurs.
-
Salut à tous. Nicolas 40 ans région paca. En possesion d'un patrol 3l di depuis 2017. Celui-ci à fondu un piston en 2019. J'ai le second moteur depuis tout se temps, mais je m'attaque enfin à sortir celui-ci. Tout se temps pourquoi? Je voulais en profiter pour traiter le chassis. ( j'ai contacté une boite de galva,mais apparemement ils ne sont pas emballé...) Ca sera donc sablage et peinture de ce dernier et repose du moteur ( modèle identique avec environ 80000km) Je vous joint l'adresse Fb avec l'avancée des travaux. Au plaisir de vous lire. https://www.facebook.com/media/set/?vanity=nikko.murddock&set=a.10233354946480509
-
- 2 réponses
- 359 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Loïc je viens de terminer un bac pro Maintenance des Véhicules option À. et comme cadeau à moi même j’ai acheté un y60 fr de 1989. du coup je le restaure de A à Z
-
- 2 réponses
- 200 vues
- 1 follower
-
-
N'ayant pas l'habitude de me présenter, je vais essayer de faire court J'ai 53 ans , travaille dans l'automobile et me suis mis en tête de restauré le vieux Nissan de ma fille. Un bon vieux Patrol Y61 crit'air5, six cylindres avec 289 000kms, peu d'entretien et deux cartes grise en retard.. En 3ans,j'ai fait l'étanchéité haut moteur,injecteurs,embrayage, turbo, réfection train AV, pompes à vide,de D.A, d'huile, flexibles-étriers de freins, carrosserie (caisse) et plein d'autres détails,... il est loin d'être fini et j'ai le sentiment que 80% des soucis évoqué sur le forum me concerne J'y connais pas grand chose au 4X4, mais que tu reste planté 3h pa…
-
Bonjour à tous, À nouveau propriétaire d’un patrol, je me suis réinscrit sur le site (et oui je ne trouve plus mes anciens identifiants…) après un 260, un 61 TD6, j’ai craqué pour un 61 3L de 2003. donc j’en profite pour passer faire un p’tit coucou du côté du bistrot!
-
Bonjour à tous Après plusieurs mois d'absence je profite du temps pour re-bricoler sur le gros. Donc je vous fait un petit coucou à tous et paye ma tournée. Rassurez moi vous n'êtes pas tous passé au sans alcool entre temps?
-
Bonjour à tous, j’ai été absent depuis un certain temps, tout en suivant quand même, car j’avais vendu mon 61 de 2005, mais j’ai craqué cette année, j’ai retrouve un 61 du 12/2004 modèle élégance, en 3.0l 160cv mais cette fois ci en boîte auto, il a 155000 kms avec deux propriétaires avant dont le dernier depuis 12 ans, l’entretien a l’air clair avec facture, les injecteurs à vérifier. maintenant il va falloir faire une petite prepa, comme le précédent, rehaussé +5 cms, pneus en 185/70/16, les protections dessous, une petite reprogrammation, le but partir au Maroc dans l’avenir et plus en Peugeot 205 (205 Trophee) et par la même occasion, revenir au sortir …
-
-
- 13 réponses
- 618 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, De retour sur le site après des mois d'absence
-
Un salut catalan a tous les Trolleux 😈😈😈😈😈 Dun
-
- 0 réponse
- 46 vues
- 1 follower
-
-
Un salut catalan a tous les Trolleux 😈😈😈😈😈 Dun
-
- 0 réponse
- 68 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour , je m’appelle robin je roule en patrol y60 2.8 (mon 3eme) et je suis en corse sur ajaccio je viens sur le forum pour me renseigner de quelques problème sur mon dernier GR et échanger avec vous merci
-
-
- 1 réponse
- 361 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour J'ai un souci avec mon troll le voyant d'huile s'allume quand il est chaud et disparaît quand j'accélaire. Qui peut me renseigné MERCI À VOUS
-
- 1 réponse
- 214 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos ou mieux une " RTA " concernant les Patrol 3.3. Je me lance dans la restauration de 2 nouveaux patrol après avoir préparé le miens il y a maintenant 5 ans. Je connais ces véhicules très bien mais la RTA serait un vrai plus ! Je vous remercie ! Je vous joints une photo de chacun des véhicules qui vont entrer en restauration ! 20231119_180451.heic 20231119_180520.heic
-
- 0 réponse
- 180 vues
- 1 follower
-
-
-
bonsoir à tous tony du 87 avec un patrol 260 td et un y61 au plaisir d échange et d apprendre sur c magnifique machine avec vous et peut-être des bonnes balades 😉
-
Bonjour à tous . je suis Cyril . Nouméa Nouvelle Calédonie . je suis propriétaire d’un Patrol gr Y61 de 2022 . Edit modération Y61 de 2004 et d'un np300 de 2021 . j’ai besoin d’aide électrique pour mon patrol gr . merci
-
-