Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à tous ! Merci pour votre accueil, j'arrive fraîchement dans l'univers du Patrol, j'ai sous ma responsabilité un GR Y60 de 2,8 L. Ce forum va être ma bible pour les futurs interventions que j'aurai à faire sur ce franchisseur de légende ! Bonne continuation à tous ! ✌️
-
Bonjour à tous, je m’appelle Eric et j’ai un Y60 qui avait été acheté neuf par mon père en 1990, après son décès en 2013 j’ai conservé son bon vieux Patrol et j’essaie de le conserver dans son bon état d’origine. Je viens donc de temps en temps chercher des infos sur le site qui me sont très utiles. Je m’étais inscrit en 2013, je pense, mais je ne dois pas me connecter assez souvent puisqu’il faut que je me représente ! Cordialement à tous.
-
Bonjour , je m’appel Calvin heureux propriétaire d’un patrol y60 2l8D
-
Bonjour, Je suis Olivier, et je suis à la recherche d'un Patrol. Je viens ici pour m'informer sur la bête. Merci !
-
Bonjour à tous j’ai un y61 de 2003 j’ai changé le boiter de barre stabilisatrice et car il été pourrie mais mon voyant reste allumé sur off merci d’avance pour vaux réponse
-
bonjour je suis marco j'ai deux patrol un 2.8L D et 3.3L D j'habite près de ROCAMADOUR
-
Bonjour a tous, je m'appelle Julien 32 ans, originaire du sud ouest. Je suis chasseur et possesseur de chien et besoin d'un 4x4 costaud pour la chasse. Voila ma raison de venue sur ce forum car j'aimerais un patrol 😁. L'avantage du patrol c'est le pont avant car a la chasse rotules, triangles et biellettes c'est pas ouf.. J'adore le look des y60 et y61 et je souhaiterais franchir le pas et acheter un patrol.. Budget jusqu'à 12 000€, avec un ct, modèle court. J'ai besoin de vos connaissances sur les modèles/moteurs fiables. Le y60 me plaît niveau look mais niveau puissance j'aimerais plus et ils ont l'air d'avoir beaucoup de soucis de jdc. …
-
-
Bonsoir je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir mon 2 eme trol avec des bricoles à faire donc je suis à la recherche d'informations et astuces merci
-
- 1 réponse
- 49 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Je m'appelle Bruno et j'habite dans le 71. Je viens d'acquérir un patrol y61 court de 1998. J'ai déjà un Suzuki Jimny. Ça va me changer. Merci de m'accepter dans votre groupe car j'aurai besoin de votre expertise pour les questions que je vais me poser.
-
- 1 réponse
- 49 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je viens de la Nouvelle-Calédonie et je suis propriétaire d'un nissan patrol y60 td42 pick-up , je rejoins ce forum afin d'en apprendre d'avantage sur mon troll et de pouvoir renseigner toute personne sur une éventuelle panne auquel j'ai pu être confronté. Merci
-
J'entame le reprise en état d'un patrol w160 qui a besoin de soin esthétique et mécanique. Le conseil du forum seront les bien venus.
-
Bonjour à tous ! Je m’appelle Paul 34 ans dans le Finistère.. papa de 3 enfants et depuis 3 ans je possède un garage auto. plutôt passionné de voiture et de moto je possède un 700 ténéré également Je viens d’acquérir un Patrol Y61 de 2003 avec 214000kms. L’idée est de le remettre dans un état nickel et l'équipé au fur et à mesure Au plaisir de partager avec vous
-
bonjour heureux propriétaire d'un Y61 depuis 10 ans je travaille avec et ne pourrais pas m'en passer; j' essaye de le faire durer ! merci pour mon acceptation sur ce forum steph
-
- 1 réponse
- 49 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, propriétaire d'un Y61 3di année 2000 je viens vers à la pêche aux informations pour connaître les faiblesses de ces moteurs et comment y remédier. Merci de m'accueillir.
-
bonjour a tous mathieu de djibouti propriétaire d'un y61 2,8l je débute dans les nomados .
-
Bonjour Nouvelle sur le site Problème de chauffage sur mon patrol
-
Fan de véhicules anciens et principalement de 4x4, j’ai deux patrol kr160T, un Chevrolet Blazer k5 Silverado et une jeep kaiser cj5 ex militaire suisse. j’espère que je pourrais apporter à la communauté autant que la communauté m’apportera.
-
-
Bonjour, je me présente, Stan de haute savoie en pleine restauration d’un y60 châssis long, au plaisir de partager avec vous
-
Bonjour à tous Richard , propriétaire d’un Patrol y61 depuis 1 ans pour une utilisation en loisir tout terrain et bois. Merci pour l’acceptation au groupe.
-
Bonjour à tous. Je débute avec l'acquisition d'un Y61 3l à retaper. Maintenant en retraite je découvre les joies de la mécanique...dans quelques temps peu-être les virées en 4x4
-
salut moi c Théophile .Je possèdes un Nissan navara d22 de 2002 , il se met comme en dégrader ,je coupe le contacte et ça repart puis ce remet en dégrader
-
- 1 réponse
- 49 vues
- 1 follower
-
-
-
Mon pseudo c'est "Otombita2020"; Je vis au Cameroun et je suis propriétaire d'un Y61 sur lequel j'ai adapté un moteur Td42. J'adore bricoler.
-
Salut à tous anto 32 ans nouveau sur le groupe et propriétaire d'un gr y60 court
-
Bonjour, Moi c’est Clement j’ai 26 ans propriétaire d’un patrol gr long y61 td6 depuis le mois d’août 2024 , merci pour votre acceptation 🙂
-
Bonjour Louis 26 ans détenteur d'un Y60 depuis 7 ans, résidents dans le 64 et souvent en vadrouilles a la recherche de nouveaux terrains de jeu entre le 64 et le 40. Mon véhicule me sert principalement pour l'organisation mais aussi pour faire commissaire de courses sur les Rallye TT du championnat de France et pour faire quelques petite rando avec les copains. Bonne route a tous et a la croisettes au volant d'un TROLL Merci a tous
-
Bonsoir à tous je me présente Kévin du 19 j'ai un patrol gr y60 court. Je m'en sert pour les randos et pour le bois. Au plaisirs de discuter avec vous. Bonne soirée à tous
-
Bonjour je suis propriétaire d’un patrol y61 long je viens souvent ici pour trouver réponse a mes questions merci d’être nombreux et de répondre a nos questions