Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Lavoic
    Started by Lavoic,

Salut à tous ! Merci pour votre accueil, j'arrive fraîchement dans l'univers du Patrol, j'ai sous ma responsabilité un GR Y60 de 2,8 L. Ce forum va être ma bible pour les futurs interventions que j'aurai à faire sur ce franchisseur de légende ! Bonne continuation à tous ! ✌️

• 1 réponse
    • 50 vues
  2. decretot27
    Started by decretot27,

Bonjour à tous, je m’appelle Eric et j’ai un Y60 qui avait été acheté neuf par mon père en 1990, après son décès en 2013 j’ai conservé son bon vieux Patrol et j’essaie de le conserver dans son bon état d’origine. Je viens donc de temps en temps chercher des infos sur le site qui me sont très utiles. Je m’étais inscrit en 2013, je pense, mais je ne dois pas me connecter assez souvent puisqu’il faut que je me représente ! Cordialement à tous.

• 1 réponse
    • 50 vues
  3. Cal27
    Started by Cal27,

Bonjour , je m’appel Calvin heureux propriétaire d’un patrol y60 2l8D

• 1 réponse
    • 50 vues
  4. oliscrazy
    Started by oliscrazy,

Bonjour, Je suis Olivier, et je suis à la recherche d'un Patrol. Je viens ici pour m'informer sur la bête. Merci !

• 1 réponse
    • 50 vues
  5. Jerm gr
    Started by Jerm gr,

Bonjour à tous j’ai un y61 de 2003 j’ai changé le boiter de barre stabilisatrice et car il été pourrie mais mon voyant reste allumé sur off merci d’avance pour vaux réponse

• 0 réponse
    • 49 vues
  6. marco46
    Started by marco46,

bonjour je suis marco j'ai deux patrol un 2.8L D et 3.3L D j'habite près de ROCAMADOUR

• 1 réponse
    • 49 vues
  7. juju46
    Started by juju46,

Bonjour a tous, je m'appelle Julien 32 ans, originaire du sud ouest. Je suis chasseur et possesseur de chien et besoin d'un 4x4 costaud pour la chasse. Voila ma raison de venue sur ce forum car j'aimerais un patrol 😁. L'avantage du patrol c'est le pont avant car a la chasse rotules, triangles et biellettes c'est pas ouf.. J'adore le look des y60 et y61 et je souhaiterais franchir le pas et acheter un patrol.. Budget jusqu'à 12 000€, avec un ct, modèle court. J'ai besoin de vos connaissances sur les modèles/moteurs fiables. Le y60 me plaît niveau look mais niveau puissance j'aimerais plus et ils ont l'air d'avoir beaucoup de soucis de jdc. …

• 1 réponse
    • 49 vues
  8. Galouchky
    Started by Galouchky,

Salut Nouveau propriétaire d’un Patrol y61 1998

• 0 réponse
    • 49 vues
  9. Patrol2025
    Started by Patrol2025,

Bonsoir je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir mon 2 eme trol avec des bricoles à faire donc je suis à la recherche d'informations et astuces merci

10. Bruno71
    Started by Bruno71,

Bonjour Je m'appelle Bruno et j'habite dans le 71. Je viens d'acquérir un patrol y61 court de 1998. J'ai déjà un Suzuki Jimny. Ça va me changer. Merci de m'accepter dans votre groupe car j'aurai besoin de votre expertise pour les questions que je vais me poser.

11. knkyknky
    Started by knkyknky,

Bonjour je viens de la Nouvelle-Calédonie et je suis propriétaire d'un nissan patrol y60 td42 pick-up , je rejoins ce forum afin d'en apprendre d'avantage sur mon troll et de pouvoir renseigner toute personne sur une éventuelle panne auquel j'ai pu être confronté. Merci

• 1 réponse
    • 49 vues
  12. Lopera
    Started by Lopera,

J'entame le reprise en état d'un patrol w160 qui a besoin de soin esthétique et mécanique. Le conseil du forum seront les bien venus.

• 2 réponses
    • 49 vues
  13. Paulo29380
    Started by Paulo29380,

Bonjour à tous ! Je m’appelle Paul 34 ans dans le Finistère.. papa de 3 enfants et depuis 3 ans je possède un garage auto. plutôt passionné de voiture et de moto je possède un 700 ténéré également Je viens d’acquérir un Patrol Y61 de 2003 avec 214000kms. L’idée est de le remettre dans un état nickel et l'équipé au fur et à mesure Au plaisir de partager avec vous

• 2 réponses
    • 49 vues
  14. gino
    Started by gino,

bonjour heureux propriétaire d'un Y61 depuis 10 ans je travaille avec et ne pourrais pas m'en passer; j' essaye de le faire durer ! merci pour mon acceptation sur ce forum steph

15. Patdu13
    Started by Patdu13,

Bonjour, propriétaire d'un Y61 3di année 2000 je viens vers à la pêche aux informations pour connaître les faiblesses de ces moteurs et comment y remédier. Merci de m'accueillir.

• 1 réponse
    • 49 vues
  16. mat djibouti
    Started by mat djibouti,

bonjour a tous mathieu de djibouti propriétaire d'un y61 2,8l je débute dans les nomados .

• 1 réponse
    • 49 vues
  17. sasa_du_86
    Started by sasa_du_86,

Bonjour Nouvelle sur le site Problème de chauffage sur mon patrol

• 0 réponse
    • 49 vues
  18. Lepetitsolognot
    Started by Lepetitsolognot,

Fan de véhicules anciens et principalement de 4x4, j’ai deux patrol kr160T, un Chevrolet Blazer k5 Silverado et une jeep kaiser cj5 ex militaire suisse. j’espère que je pourrais apporter à la communauté autant que la communauté m’apportera.

• 1 réponse
    • 49 vues
  19. Jordang
    Started by Jordang,

Bonjour j’ai un patrol y60

• 0 réponse
    • 49 vues
  20. stan002
    Started by stan002,

Bonjour, je me présente, Stan de haute savoie en pleine restauration d’un y60 châssis long, au plaisir de partager avec vous

• 1 réponse
    • 49 vues
  21. Richard01
    Started by Richard01,

Bonjour à tous Richard , propriétaire d’un Patrol y61 depuis 1 ans pour une utilisation en loisir tout terrain et bois. Merci pour l’acceptation au groupe.

• 1 réponse
    • 49 vues
  22. TP21
    Started by TP21,

Bonjour à tous. Je débute avec l'acquisition d'un Y61 3l à retaper. Maintenant en retraite je découvre les joies de la mécanique...dans quelques temps peu-être les virées en 4x4

• 1 réponse
    • 49 vues
  23. theodor
    Started by theodor,

salut moi c Théophile .Je possèdes un Nissan navara d22 de 2002 , il se met comme en dégrader ,je coupe le contacte et ça repart puis ce remet en dégrader

24. pat1966
    Started by pat1966,

Bonsoir moi c'est Patrick, je répare un y60

• 0 réponse
    • 49 vues
  25. otombita2020
    Started by otombita2020,

Mon pseudo c'est "Otombita2020"; Je vis au Cameroun et je suis propriétaire d'un Y61 sur lequel j'ai adapté un moteur Td42. J'adore bricoler.

• 0 réponse
    • 49 vues
  26. rt64
    Started by rt64,

Salut à tous anto 32 ans nouveau sur le groupe et propriétaire d'un gr y60 court

• 1 réponse
    • 49 vues
  27. Clem23
    Started by Clem23,

Bonjour, Moi c’est Clement j’ai 26 ans propriétaire d’un patrol gr long y61 td6 depuis le mois d’août 2024 , merci pour votre acceptation 🙂

• 1 réponse
    • 49 vues
  28. Kadox64
    Started by Kadox64,

Bonjour Louis 26 ans détenteur d'un Y60 depuis 7 ans, résidents dans le 64 et souvent en vadrouilles a la recherche de nouveaux terrains de jeu entre le 64 et le 40. Mon véhicule me sert principalement pour l'organisation mais aussi pour faire commissaire de courses sur les Rallye TT du championnat de France et pour faire quelques petite rando avec les copains. Bonne route a tous et a la croisettes au volant d'un TROLL Merci a tous

• 0 réponse
    • 49 vues
  29. kevin19
    Started by kevin19,

Bonsoir à tous je me présente Kévin du 19 j'ai un patrol gr y60 court. Je m'en sert pour les randos et pour le bois. Au plaisirs de discuter avec vous. Bonne soirée à tous

• 1 réponse
    • 49 vues
  30. Vpz motorsport
    Started by Vpz motorsport,

Bonjour je suis propriétaire d’un patrol y61 long je viens souvent ici pour trouver réponse a mes questions merci d’être nombreux et de répondre a nos questions

• 1 réponse
    • 49 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.