Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Bierre
    Started by Bierre,

Bonjour a tous Moi c'est Pierre, je suis du secteur Haut-Rhin en Alsace. Heureux propriétaire d'un Patrol Y60 SLX 2.8TD, de 1996 totalisant 346 000 km Et aussi d'un Patrol 260 2.8D Bonne route

• 0 réponse
    • 186 vues
  2. Melvin38
    Started by Melvin38,

Bonjour à tous, C'est Melvin et Léa, 30 ans tout les deux, très proche de Grenoble. Nous venons d'acquérir un Y61 long 3 litres de 2003 avec seulement un kit rehausse +5 et des jantes a déports chaussées avec des KO2. En remplacement de notre vieux Toy 70 de 1986 équipé comme on a pu pour le bivouac Dans un premier temps, nous allons nous occuper de l'aménagement intérieur avec réserve d'eau, compresseur fixe ou pas, etc et la j'ai besoin de vos postes pour créer nos plans cet hiver 😁 nous dormirons en tente de toit. En 2eme temps, snorkel, préfiltre, etc Au plaisirs de vous croiser, partager des bivouac ! Bye !

• 0 réponse
    • 347 vues
  3. guillaume47
    Started by guillaume47,

Bonjour Guillaume du 47 possesseurs d'un gr y60

• 0 réponse
    • 160 vues
  4. otombita2020
    Started by otombita2020,

Mon pseudo c'est "Otombita2020"; Je vis au Cameroun et je suis propriétaire d'un Y61 sur lequel j'ai adapté un moteur Td42. J'adore bricoler.

• 0 réponse
    • 49 vues
  5. binbingr
    Started by binbingr,

Bonjour a tous , moi c'est robin 18 ans et voici mon baroud 2.8td que je suis entrain d'équiper 😎

• 0 réponse
    • 263 vues
  6. Luco patrol
    Started by Luco patrol,

Bonjour la communauté, propriétaire d'un Nissan patrol barroud de 93, au plaisir d'échanger ou même ce croisé au bord d'un chemin. Loc 13/30/48/2a/2b

• 0 réponse
    • 137 vues
  7. kikoulol
    Started by kikoulol,

Salut moi c'est kikoulol (j'ai osé) Je suis amateur de voiture et de mecanique. Je n'ai pas de patrol mais une alfa. Je cherchais a lire un thread sur une odeur d'huile de vidange qui sent l'huile brulée. Au plaisir d'echanger et de partager nos experiences. Ciao

• 0 réponse
    • 220 vues
  8. Antoine61
    Started by Antoine61,

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum car j’ai acquis il n’y a pas longtemps un super patrol y61 long 3.0l, et j’en suis super content. J’ai fortement envie de le préparer un peu pour le bivouac road trip et off road et je voulais savoir si vous avez des conseils ou quoique ce soit ! J’aimerais bien faire ça sans injecter des milliers et des milliers d’euro, juste lui donne une bonne gueule et que ça soit bien efficace ! j’aimerais bien lui monter un par choc avant pour l’instant et arrière pour la suite mais en tout cas voilà. J’ai vue que ça coutait quand même un certain billet d’en acheter un tout fais, j’en ai déjà fabriqué un pour un pajero 1 donc je me disa…

9. doriandouay
    Started by doriandouay,

Bonjour je viens d’acquérir un patrol 3.3td prepa franchissement. content de retrouver ce avec quoi je roulais avant que mon père tombe malade c’est un plaisir , quelques problèmes a regler

• 0 réponse
    • 166 vues
    doriandouay
  10. Yungy61
    Started by Yungy61,

Bonjour , possesseur d’un td42

• 0 réponse
    • 317 vues
  11. Ich54
    Started by Ich54,

Bonjour je me présente je m'appelle Thomas. Je suis de lorraine 54

• 0 réponse
    • 353 vues
  12. jmc83210
    Started by jmc83210,

salut a tous c'est vachement protocolaire ce forum bref jean marie je cherche plus d'information sur les patrol 3.0 di a+

• 0 réponse
    • 216 vues
  13. Teddy Michel
    Started by Teddy Michel,

Bonjour a tous je suis Teddy et j’ai fais l’acquisition d’un Patrol KR160T depuis deux ans maintenant

• 0 réponse
    • 168 vues
    Teddy Michel
  14. alain2037
    Started by alain2037,

bonjour a tous, je viens d'acheter un patrol gr , en mauvais etat et je me suis fixé de le renover .. avec courage et patience d'apres l'etat du vehicule .. Je commence donc par etudier les differents sujets et astuces . Merci de l'aide que je pourrais trouver sur ce site

• 0 réponse
    • 310 vues
  15. Téo74800
    Started by Téo74800,

Bonjour je me présente Téo 20 ans habitant en Haute Savoie (74) Actuellement propriétaire d’un y61 2.8 de 1999

• 0 réponse
    • 127 vues
  16. Nicoco125
    Started by Nicoco125,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans de la région toulousaine. J'ai un Y61 de 2001, un 3L en châssis court, réhausse +5. Utilisation road trip avec tente de toit + utilitaire pour tracter. Un peu de mécanique de fait pour le remettre en forme : Joint cache culbuteur, bougies préchauffage et joints, sondes températures et décalaminage hydrogène. A venir, contacteur marche arrière, pompe à injection (démarrage difficile à chaud + code erreur), élargisseurs + jantes acier noires, éclairage et peut-être pare-chocs en fonction du budget. Merci à tout le monde de faire vivre ce super forum rempli de bonnes infos & conseils…

• 0 réponse
    • 139 vues
  17. voyhval
    Started by voyhval,

Bonjour, me voici de retour parmis vous et vos bons tuyeaux... j'ai un souci de fuite de liquide de refroidissement derrière la pompe à eau. Le vase se vide mais pas le radiateur. aussi est il possible de resserer les vis de fixation de la pompe à eau sans démonter les éléments à tomber pour le changement de la pompe? Si quelqu'un à une réponse je prends. Merci et bon dimanche à tous

18. Benpatroly61
    Started by Benpatroly61,

Salut à tous Benjamin de l'Aveyron Propriétaire d'un y61 de 1998; ici pour vos bon conseils mécaniques Merci par avance 👍

• 0 réponse
    • 332 vues
    Benpatroly61
  19. darkdreamy
    Started by darkdreamy,

Bonsoir à tous, il a l'air sympa ce forum. Je m'appelle Jules j'ai 27 ans j'ai un terrano long que je vais aménager pour le boulot et le loisir, alors je cherche des pistes,des idées donc me voilà. Et en plus j'ai un vieux soucis de pompe de lave glace qui est plus alimenté et apparemment quelq'un a la réponse dans un post quelque part part la 🤣 Arvi !

• 0 réponse
    • 179 vues
  20. Christophesbr
    Started by Christophesbr,

Bonjour, nouveau propriétaire d'un Patrol GR Y60, je rejoint le forum pour échanger avec vous. merci. Christophe

• 0 réponse
    • 315 vues
    Christophesbr
  21. bobyfreestyle
    Started by bobyfreestyle,

Bonjour a tous moi c'est Ludo j ai y60 lond de 1990 depuis presque 10ans. Je serai ravie de partager mon expérience.

• 0 réponse
    • 239 vues
    bobyfreestyle
  22. Erwan1712
    Started by Erwan1712,

Bonjour je suis Erwan heureux propriétaire d’un patrol gr y60

• 0 réponse
    • 48 vues
  23. Suwo
    Started by Suwo,

Bonsoir tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un y61, étant mon premier 4x4 je suis ici pour en apprendre davantage sur la marque et le modèle, merci pour vos partages/astuces sur la mécanique qui m'ont énormément aidé. au plaisir de vous lire. Salut

• 0 réponse
    • 62 vues
  24. christian0651
    Started by christian0651,

bonjour patrol y61 3,0l 2000 200.000kms region 06 [édit modération, ne jamais communiqué son adresse mail en publique]

• 0 réponse
    • 220 vues
    christian0651
  25. tom66000
    Started by tom66000,

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Tomtom, du coté de Perpignan, converti au Patrol depuis environ 2 ans, aprés quelques travaux de remise en état d'une bonne base, un régal ce vieux joujou qui démarre au quart de tour et passe partout. Merci a patrol gr.net pour toutes les infos mises a dispo

• 0 réponse
    • 352 vues
  26. patrolgr92
    Started by patrolgr92,

Bonjour à tous comment allez vous ? Mon ancienne présentation 👉https://www.patrol-gr.net/forums/topic/79841-nouvelles-arrivant/#comment-1269786

• 0 réponse
    • 116 vues
  27. Curro13
    Started by Curro13,

Bonjour, Après 1 an a réfléchir, rêver, fantasmer même, je me suis acheter un Patrol Y60 2.8td à restaurer. Il est en assez bon état et je souhaite en faire un petit bijoux.

• 0 réponse
    • 186 vues
  28. Jeanot06
  29. svgg
    Started by svgg,

Bonjour je me présent Sergio passionné et propriétaire y 61 année 99 depuis 10 ans

• 0 réponse
    • 192 vues
  30. Rico13
    Started by Rico13,

Bonjours je m’appelle eric 22ans propriétaire d’un patrol y61 3l di au plaisir d’échanger avec vous

• 0 réponse
    • 165 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.