Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Fred, futur propriétaire d'un Patrol Ebro 2.8L Long... Voila quelques jours que j'arpente le forum incognito en quete d'infos rénovation... Je ne manquerais pas de vous poster les etapes et les moyens que j'aurai mis en oeuvres. Bonne route !
-
-
- 14 réponses
- 1.7k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous Je suis David propriétaire d'un y61 Merci de m'accueillir dans votre communauté
-
bonjour ,proprio d un gr y 60 de 93 j essai de le remettre en route apres 10 annees de repos quelques petit soucis dont j espere que la communaute m aidera a resoudre bonne soiree a tous
-
Bonjour tout le monde ! je me présente ici en tant qu’acquéreur récent d’un Y61 3.0 😁 Fan de randonnées en tout genre et d’activités d’extérieur ça m’a parut logique d’avoir un véhicule qui me assouvira mes plus grands désirs d’exploration 😉 Au plaisir d’échanger sur ce forum 👋🏻
-
Heureux possesseur d'un Y60 avec très peu de rayures depuis bientot 8 ans. Merci à tous de faire vivre ce site riche d'informations A bientôt, peut-être...
-
Salut !! Alors moi c’est Hugo, j’habite en Lozere 48 et je suis propriétaire d’un Patrol gr y60 de 1989
-
Bonjour, trop content d été joindre le forum en tant que jeune nouveau trolliste (j’ai 20 ans) et mon 4x4 aussi. Un jeune patrol 3.0 2003 de 280K km. Je suis en train de l’ammenager pour partir au maroc avec en Janvier.
-
Salut, je suis en réfection de divers patrol pour les amis et votre site me semble être d'une aide précieuse. Alors merci à tous
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Victor, je viens de Carcassonne dans le 11 et j'ai bientôt 25 ans J'ai un jeep grand cherokee v8 pour l'instant mais je m'intéresse de plus en plus au patron pour l'équiper en off road et partir avec mon chien en voyage dans les Pyrénées dans un premier temps 😉 Si vous avez des bons plans patrol ou accessoires, je suis preneur 😎
-
- 1 réponse
- 151 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde grand fan de patrol mon père a un 3l3 td. Et mon rêve est d'acquérir un y60 long 2l8 mais pas dans mon budget en ce moment. Merci
-
Bonjour à tous Arnaud des vosges fan de vieilles bagnoles et de 4x4 ...
-
-
Bonjour, Je me présente Julien 40 ans je suis propriétaire d’un troll depuis plusieurs années . Au garage depuis 2 ans je viens de le remettre en route après avoir bu de la vase et plier une bielle 😭
-
Salut à tous, Nouvellement inscrit, je possède un Patrol TD6 long que je prépare pour les ballades en famille. D'avance, merci pour l'accueil et les bons conseils
-
Salut tout le monde Charly du 21 mécano à mon compte plus de patrol pour l’instant mais dès tas a l’entretien au plaisir d’échanger
-
salut ,moi c'est eric,de la region bordelaise,je possede un y60 que j'ai acheté il y a 5 ans,et malheureusement par manque de temps,je n,ai pas pu m,en occuper. Je l'ai donc stocké a l,abris afin d'eviter de nouveau degats...eh oui la rouille,le plus gros probleme de ce vehicule .Le moteur a 230000 et fonctionne plutot bien ,malgré quelques fuites. J'espere donc pouvoir lui redonner un petit coup de jeunesse,maintenant que j'ai un peu de temps libre,je suis preneur de tous les bons conseil . bonne journée a tous.
-
Bonjour à tous, Louis du Tarn secteur montagne noire. Je possède un Y60 de 1990 depuis quelques années, véhicule qui me sers à peu près pour tout, tracter remorque et machines, de retour de raid des Pyrénées cette semaine. Au plaisir de se rencontrer et d'échanger ensemble.
-
-
Bonjour à tous moi c’est Vestee un normand propriétaire de 2 patrol y60 addict de franchissement j’occupe mon temps perdu à Forest Hill avec les collègues je pratique la soudure et la mécanique
-
Bonjour, la team Patrol hâte de partager avec vous votre savoir et vos conseils. Benjamin du 71
-
Bonjour Je me présente car je ne l ai pas fait dans les règles de l art et me suis fais taper sur les doigts. Donc en effet j ai fais l acquisition d un nissan terrano 2 3.0 di de 2003 totalisant 210000 depuis 1 an et il faut dire que c est une bonne machine mais beaucoup de mécanique faite depuis pour le remettre en état . L ancien propriétaire ne l as pas entretenu correctement et il m arrive toutes les emmerdements possible dessus ( roulements boîte vitesse , embrayage, et récemment je crois pompe injection dtc 0707) Voilà j habite dans les Pyrénées et travaille comme pisteur secouriste en hiver et couvreur l été. Merci pour votre forum qui e…
-
Bonjour je suis un tech qui rencher une panne sur pour mon neuveu qui possede une flotte de Cabstar equipe de moteur ZD30 Merci pour votre aide
-
bonjour a tous les baroudeurs
-
bonjour, je ne suis pas un adepte des forums, mais je me lance car je pense que vous pouvez m'apporter de précieux conseils! j'ai eu un Y61 court 2.8 il y a qq années! j'avais kiffer! il y a 3 ans j'ai acheté un Y60 court mais j'avais un soucis un moteur et j'ai du le vendre! Aujoud'hui après avois acquis un XJ et un wrangler, tout 2 de 1999, je suis en manque d'un bon troll!! Je veux partir en bivouac, mais aussi rouler! donc j'envisage d'acheter un long, mais quel modèle? un Y60 ou un Y61 en 2.8 ou 3l? je sais que le 2.8 est bien plus costaut! mais les Y61 de 2004 sont superbes, mais cher!! Alors que faire?? je kiffe les 2 versions et je n…
-
Bonjour à toutes et tous, Pierre, 30 ans, habitant en Ardèche et detenteur avec ma compagne d'un Y 61 3L long pour balade et bivouac, Au plaisir de se croiser ! Petite photo pour illuster le post.
-
Bonjour, Je trouve votre forum excellent, il y a peu d’autre marques/modèles qui ont réunis autant de passionnés et autant d’informations intéressantes. Je suis actuellement propriétaire d’un Navarra de 2018 que je vends pour différentes raisons, j’ai déjà arrêté mon choix de prochain achat sur un Patrol GR y60 parce que je suis fan de la gueule de ce 4x4 et de la réputation de fiabilité qu’il possède ainsi que ses capacités sur et hors route. je suis aussi mécanicien moto et je compte faire absolument tous mes entretiens et/ou modifs moi-même dessus même si je ne suis pas très expérimenté niveau mécanique automobile. Le y60 a l’air d’être facile à travailler …
-
Salut ! Et un de plus sur ce site ! J'ai un Baroud qui se balade de temps en temps dans la vallée de l'Arve. Ça fait un moment que j'ai mon véhicule. Je m'inscris (que) aujourd'hui car les garagistes de la vallée me répondent "on ne peut pas être parfait partout" quand je leur mentionne que j'ai de l'entretien à faire sur mon Patrol 😅 Vous l'aurez compris, je cherche du soutien technique en Haute Savoie (le fan club de Toyota y est bien ancré !) pour partager les habitudes de chacun sur l'entretien du véhicule, ce qu'il faut éviter, les sorties, infos sur des pièces, etc. Je m’intéresse à la mécanique depuis longtemps mais je mets les mains dans le camb…
-
Salut à tous, Nouveau sur le forum et amoureux de la marque Nissan, j’envisage prochainement l’achat d’un patrol car c’est un modèle que j’adore ! Je veux me renseigner au maximum avant cet achat afin d’éviter les pièges… merci à tous !
-
-
- 1 réponse
- 366 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Moi c'est Pierre, 30 ans, j'habite en sud Ardèche, En possession d'un Y 61 long depuis 3 ans maintenant et en cours d'aménagement pour bivouac 😀 En photo avec un 60 dans les Pyrénées cet été