Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Vpz motorsport
    Started by Vpz motorsport,

Bonjour je suis propriétaire d’un patrol y61 long je viens souvent ici pour trouver réponse a mes questions merci d’être nombreux et de répondre a nos questions

• 1 réponse
    • 49 vues
  2. Max62159
    Started by Max62159,

Bonjour a tous, Je me présente Maxime, 36 ans du Pas de Calais. Je suis propriétaire d'un Datsun Patrol 160 de 1982 (plus vieux que ma femme mais peut être moins ridé 🤣). Je suis en pleine restauration, le châssis la caisse et intérieur ok, je suis sur la phase schéma électrique et je galère un peu vue les branchements faut par les anciens proprio. J'espère pouvoir échanger ensemble sur nos joujoux et si besoin j'ai quelques pièces de dispo, intérieur, cales de déport, feux etc ...

• 1 réponse
    • 49 vues
  3. Martin972
    Started by Martin972,

Bonjour je suis propriétaire d’un Patrol gr60 de 1990. Le feu de position latéral gauche côté chauffeur ne fonctionne pas. J’ai vérifié les ampoules et fusibles mais impossible de trouver la solution. Pareil pour le feu de plaque d’immatriculation arrière.Merci pour vos conseils.

4. Julien34
    Started by Julien34,

Julien en possession d'un patrol 3,3 atmo dans l Hérault au plaisir de ce croiser pour de belles sorties

• 1 réponse
    • 49 vues
  5. dur0_3
    Started by dur0_3,

bonjour, je suis nouveau site..mais un vieux de 59 ans....j ai acheté mon vehicule il y a eu 2 ans, j e l ai remis en route cela fessais 5 ans que le vehicule etait stationné suite au deces de son proprietaire.... je suis du metier et je possede plusieurs plusieurs vehicule...un collectionneur. je vous tiens informé de la suite

• 1 réponse
    • 49 vues
  6. Flogr30
    Started by Flogr30,

Bonjour Nouvelle acquéreur d’un beau patrol y60 Au plaisir

• 1 réponse
    • 48 vues
  7. Sauvage261
    Started by Sauvage261,

Bonjour, j’ai un nissan patrol y61 long td6 de 1999 que je suis en train de rénover

• 0 réponse
    • 48 vues
  8. hitman911
    Started by hitman911,

Ahojte

• 0 réponse
    • 48 vues
  9. Raf253663
    Started by Raf253663,

Bonjour j’ai un soucis à ma pedale d’embrayage sur mon patrol gr y60 2,8L 1989 Si j’appuie doucement sur la pédales d’embrayage elle se fait plaquer au fond est il faut que je la ramène avec le pied je pense que c’est le ressort qui est défectueux mais je ne trouve pas le problème ? 00AB0CA2-7A3B-470E-980B-9DE84FEAE039.mp4

10. Beegood 60
    Started by Beegood 60,

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je possède un patrol gr 3l

• 1 réponse
    • 48 vues
  11. seb06
    Started by seb06,

Seb du 06, y60 un peu préparé demande de l’aide

• 1 réponse
    • 48 vues
  12. Sebastieng1
    Started by Sebastieng1,

Bonjours

• 1 réponse
    • 48 vues
  13. Pat pat
    Started by Pat pat,

Bonjours je me présente Louis j’ai 6 Patrol y60 et 61 je suis passionné

• 1 réponse
    • 48 vues
  14. jul91
    Started by jul91,

Bonjour à tous, Je passe donc par la case présentation pour vous expliquer ma venue ici. Je roule en sam 413 et disco2 td5 , mais je viens ici dans le but de trouver des infos pour un ami possédant un y61 3.0 qui merde . ( et ouai ya pas que les lands qui merdent !! 🤣 ) A bientôt ! 🙋‍♂️

• 1 réponse
    • 48 vues
  15. Patrick64400
    Started by Patrick64400,

Patrol y60 sud ouest

• 0 réponse
    • 48 vues
  16. Leptitgus
    Started by Leptitgus,

bonjour à tous mécanicien depuis 17ans dans un garage automobile où nous avons plusieurs patrol

• 1 réponse
    • 48 vues
  17. Looping2a
    Started by Looping2a,

Bonjour nouveau sur le site passionné de mécanique est de Patrol ce qui va généralement de paire

• 1 réponse
    • 48 vues
  18. Victor22
    Started by Victor22,

Bonjour à toutes et à tous 👋 moi c'est Victor je suis du secteur Bretagne, côté d'armor pour être exact et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol y61 2,8l de 1997 qui totalise plus de 400000km . Dans l'attente d'échanger 😎👍

• 1 réponse
    • 48 vues
  19. dogirat
    Started by dogirat,

Bien le bonjour à tout le monde ! Je me suis inscrit chez vous en espérant trouver des informations et si nécessaire des coups de mains pour entretenir le patrol d'un amis ! 😉 A bientôt dans le forum !

• 1 réponse
    • 48 vues
  20. Nicolas1978
    Started by Nicolas1978,

Bonjour, J'ai récupéré un patrol de 1997 et je cherche des infos sur la partie électrique tableau de bord. Salut

• 0 réponse
    • 48 vues
  21. djeci
    Started by djeci,

Bonsoir. Heureux proprio d'un 61 depuis 20 ans. 👌

• 1 réponse
    • 48 vues
  22. JMK
    Started by JMK,

Bonjour ,apres avoir refait faire la pompe à injection plus le patrol ne depasse pas les 2000tr/mn et voyant moteur allumé. Avez vous eu déja ce problème . Merci pour vos retours

• 0 réponse
    • 48 vues
  23. trollux86
    Started by trollux86,

Bonjour ou bonsoir à tous Trollux86 Patrol gr y60 long Mécanicien et magicien mécano 43 ans et faux de boux.......

• 1 réponse
    • 48 vues
  24. Tchoulo
    Started by Tchoulo,

Bonjour à tous je possède un patrol baroud de 1993 que j ai utilisé pendant des années et qui ne me servait plus depuis 7ou8ans j ai décidé de le remettre en état remplacement distri remplacement disques et plaquettes ainsi que toutes vidanges émetteur récepteur d embrayage mais il me manque quelques pièces à bientôt sur le forum

• 0 réponse
    • 48 vues
  25. Philbac
    Started by Philbac,

BONJOUR, PHILBAC DE PERPIGNAN NOUVEAU VENU SUR VOTRE FORUM .JE VIENS DE RÉCUPÉRER UN Y61 3L DE 2002 AVEC PAS MAL DE PROBLÈMES DE TOUT ORDRES.JE PENSE TROUVER DES BONNES SOLUTIONS AUPRÈS DE VOTRE COMMUNAUTÉ AFIN DE PROFITER AU MIEUX DE CE VÉHICULE.MERCI ET BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS.

• 1 réponse
    • 48 vues
  26. rouNder
    Started by rouNder,

Bonjours à tous, nouveau sur le forum je fais donc une présentation, Anthony, 23 ans, dans la saone et loire, je possède un patrol y60 réhausse +7.5, body +5, pneu en 33 stt pro, et deux trois petites bricoles, au plaisir de vous croiser sur les routes, tchusss

• 1 réponse
    • 48 vues
  27. Clemlcr33
    Started by Clemlcr33,

Bonjour j’ai ce voyant sur le tableau de bord du 4x4 vous pouvez me dire ce que c’est

• 1 réponse
    • 48 vues
  28. Erwan1712
    Started by Erwan1712,

Bonjour je suis Erwan heureux propriétaire d’un patrol gr y60

• 0 réponse
    • 48 vues
  29. Yves 56
    Started by Yves 56,

Bonsoir Une petite présentation, Yves, 47 ans marié 2 enfants je réside à crach à 15 mns de vannes dans le Morbihan 56.

• 1 réponse
    • 48 vues
  30. romanizz
    Started by romanizz,

Salut les gars ! Nouveau sur ce forum avec mon patrol y61 long ! Hate de vous lire !

• 1 réponse
    • 48 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.