Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Jeje60
    Started by Jeje60,

Bonjour à tous ,

• 0 réponse
    • 226 vues
  2. bebars31
    Started by bebars31,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 263 vues
  3. bapt638282626
    Started by bapt638282626,

24 ans, patrol y60 2.8TD

• 0 réponse
    • 51 vues
  4. kristroll
    Started by kristroll,

Bonjour à tous Merci pour l'acceptation dans le forum. Chris , 57 ans et Jolly Jumper, Y61 td6 de 98 avec un moteur d'Y60 4L2 td( modif faite par son ancien proprio) quelques roadboock à notre actif: Sardaigne, Roumanie, Slovenie.........qu'en Europe pour le moment. Jolly Jumpe n'est que mon 4 eme Patrol....un 3L3, un Y60, un 3L et celui là.😊 Je galere un peut mecaniquement parlantmais je commence à m'y coller🤣. A + Chris

5. Remybsun
    Started by Remybsun,

Bonsoir, Mécanicien de formation et de passion. Je restaure des modèles coup de cœur. propriétaire d’un Ebro de 84 mais aussi d’un s160 midliner tout juste passé collection.

• 0 réponse
    • 179 vues
  6. Diablo974
    Started by Diablo974,

Salut 🫡 Du 974 île de reunion avec un patrol 3l DI , de 2003 . 💪🏼

• 0 réponse
    • 140 vues
  7. jimmy62620
    Started by jimmy62620,

Salut tout le monde passionné par le 4x4 et la mécanique toujours à la recherche de conseils pour un gr61

• 0 réponse
    • 235 vues
  8. Pico
    Started by Pico,

Présentation

• 0 réponse
    • 89 vues
  9. shunguelai
    Started by shunguelai,

Bonjour à tous, Ca fait une dizaine d'année que j ai des 3.3td. Merci de m'accepter sur le forum.

• 0 réponse
    • 60 vues
  10. olafr
    Started by olafr,

Je possède un y61 châssis long que j'ai abandonné au fond du garage depuis quelques années ,maintenant je voudrais le remettre en état ,problème de corrosion bas de caisse système de freinage et silence bloc pour commencer. Bon week-end à tous

• 0 réponse
    • 49 vues
  11. Alexfr061
    Started by Alexfr061,

Bonjour à tous, je suis l’heureux propriétaire d’un patrol y61 de 2004. Au plaisir de vous croiser sur les pistes des alpes!

• 0 réponse
    • 117 vues
  12. Baptistetouta
    Started by Baptistetouta,

Bonjour à tous, je suis de Picardie. je suis l'heureux propriétaire d'un nissan ebro 3.3 atmo. Merci pour l'ajout

• 0 réponse
    • 212 vues
    Baptistetouta
  13. toupiote1
    Started by toupiote1,

Bonjour, je reviens à nouveau sur le forum, pour trouver de bons conseils. je m'appelle Sophie et évidemment j'aime la mécanique et surtout les patrols ! depuis quelques mois je répare le patrol de mon papa … mécanique dite facile. cela devient difficile pour lui de continuer à le réparer.(86 ans) le "bébé" est un KY260 de 1989.

• 0 réponse
    • 192 vues
  14. Fahd
    Started by Fahd,

Je suis à Djibouti Bonjour, J’ai une Nissan patrol Y 61 4.5Diesel Année 2013

• 0 réponse
    • 197 vues
  15. Leop
    Started by Leop,

Bonjour, je suis en train de monter mes moyeux manuels AVM. D’un côté je n’ai pas de place pour mettre le circlip, l’arbre ne sort pas assez. Avez vous une solution ?

• 0 réponse
    • 74 vues
  16. Skanes650
    Started by Skanes650,

Fjxufbbcjcjfbfbfkcnfbfkcjcbfbdhdywhdvdvd

• 0 réponse
    • 136 vues
  17. NOA

salut les gars je suis nouveau sur le forum je possède plusieurs Patrol pick up en 2l8 turbo et j'ai le problème suivant ; mon fusible ventilation + essuie glace fait que Peter j'ai changer le moteur sous peu de quoi cela pourrais venir je suis nul en électricité sinon bientôt une peinture est prévu en Raptor je vous mettrai des photos !

• 0 réponse
    • 236 vues
  18. Medusa444
    Started by Medusa444,

Bonjour tout nouveau sur votre forum je me permets de me présenter, Je m’appelle Guillaume j’ai 33 ans vivant dans les landes, je suis l’heureux propriétaire d’un y60 GR 2.8 court de 95 depuis quelques jours. en remplacement d’un discovery 2 phase 1 TD5 suite à un accident qui la malheureusement conduit sans jeux de mots à la casse 🥲 ( à 85ans on ne devrait plus conduire, petit clin d’œil au dacia duster qui a pris 2tonnes7 sur le côté 😊 de la tronche ) pas de blessés ! bref J’ai pour vocation le bivouac ainsi que quelques sorties 4x4 de temps en temps. Cordialement,

19. Cascadeur111
    Started by Cascadeur111,

Bonjour, je viens d’acquérir aujourd’hui à Patrol Y 61 3 l VDI rehausser plus 10 avec un petit problème de défaut moteur à résoudre le but et l’équipé pour faire du raid et du break. Merci à tous pour votre accueil.

• 0 réponse
    • 137 vues
  20. chapatiti
    Started by chapatiti,

Bonjour, nouveau propriétaire d'un troll 260 2.8td 115ch ( dans le Tarn) je viens ici a la pêche au infos pour cette rénovation de taille xxl 😜

• 0 réponse
    • 47 vues
  21. lauvin73
    Started by lauvin73,

bonjour, Laurent dans l'ain je possède un vieux y60 qui me sert essentiellement a aller couper mon bois.

• 0 réponse
    • 55 vues
  22. HubaHuba
    Started by HubaHuba,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Y60 châssis court des années 2000, les premiers produits en Espagne. Je viens chercher sur ce forum des conseils et du savoir faire pour le remettre en état pour quelques années. Le passage du contrôle technique et la prochaine étape, les joints du boitier de direction étaient totalement HS et la ligne d'échappement est à refaire. Il a eu le droit à son grand nettoyage de printemps au détergeant qui a révélé un châssis en plutôt bonne état même si la carrosserie à souffert. Je suis assez novice en mécanique mais pour l'instant la restauration ne me parait pas impossible. Merci d'avance pour votre…

• 0 réponse
    • 214 vues
  23. Baptiste77
    Started by Baptiste77,

Bonjour a tous Baptiste du 02 avec un patrol de 91 avec plein de panne au plaisir d'échanger avec vous

• 0 réponse
    • 119 vues
  24. Dadou 70
    Started by Dadou 70,

Bonjour, je suis propriétaire d'un gr y60 chassis long malheureusement le châssis est hs mais la bonne nouvelle est que j'en ai trouvé un en bonne état donc il n'y qu'a faire l'échange. En attendant la réparation j'ai acheté un autre gr y60 chassis court cette fois si avec quelques petits soucis et donc je m'appuie sur vos savoirs pour remédier à tout cela. A bientôt.

• 0 réponse
    • 122 vues
  25. djlabbé
    Started by djlabbé,

hello à tous je viens de faire le tour de la machine avant d' aller au fameux controle , je me suis apercu que le flector de direction n' est pas au meilleur de sa forme je viens de regarder cher euro 4/4 part et ca coute un bras avez vous d autre adresse pour se type de piece à me conseiller . merci d' avance pour vos reponses Pierre

• 0 réponse
    • 214 vues
  26. DHM
    Started by DHM,

Bonjour, J'ai un patrol y61 zd30 Ma vitesse maximale ne dépasse pas 100km : perte de puissance à partir de 80

27. Dozer Bul
    Started by Dozer Bul,

Bonjour heureux proprietaire de plusieur patrol au plaisir dechanger

• 0 réponse
    • 41 vues
  28. Mokhtar kaddari
    Started by Mokhtar kaddari,

🦾power

• 0 réponse
    • 65 vues
    Mokhtar kaddari
  29. dadaLca
    Started by dadaLca,

Bonjour à tous moi c'est Audric je suis de l'île de la Réunion .. processeur d'un y61 court 3l di un y61 long 3l di et un patrol y260 pick up 😉

• 0 réponse
    • 157 vues
  30. caporal120492
    Started by caporal120492,

Bonjour, Je suis novice sur Nissan, j'ai actuellement un Pajero 3 et je pence changer Pour un Patrol Y60 ou 61.

• 0 réponse
    • 331 vues
    caporal120492

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.