Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
-
-
Bonjour à tous Merci pour l'acceptation dans le forum. Chris , 57 ans et Jolly Jumper, Y61 td6 de 98 avec un moteur d'Y60 4L2 td( modif faite par son ancien proprio) quelques roadboock à notre actif: Sardaigne, Roumanie, Slovenie.........qu'en Europe pour le moment. Jolly Jumpe n'est que mon 4 eme Patrol....un 3L3, un Y60, un 3L et celui là.😊 Je galere un peut mecaniquement parlantmais je commence à m'y coller🤣. A + Chris
-
- 0 réponse
- 48 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, Mécanicien de formation et de passion. Je restaure des modèles coup de cœur. propriétaire d’un Ebro de 84 mais aussi d’un s160 midliner tout juste passé collection.
-
Salut 🫡 Du 974 île de reunion avec un patrol 3l DI , de 2003 . 💪🏼
-
Salut tout le monde passionné par le 4x4 et la mécanique toujours à la recherche de conseils pour un gr61
-
-
Bonjour à tous, Ca fait une dizaine d'année que j ai des 3.3td. Merci de m'accepter sur le forum.
-
Je possède un y61 châssis long que j'ai abandonné au fond du garage depuis quelques années ,maintenant je voudrais le remettre en état ,problème de corrosion bas de caisse système de freinage et silence bloc pour commencer. Bon week-end à tous
-
Bonjour à tous, je suis l’heureux propriétaire d’un patrol y61 de 2004. Au plaisir de vous croiser sur les pistes des alpes!
-
Bonjour à tous, je suis de Picardie. je suis l'heureux propriétaire d'un nissan ebro 3.3 atmo. Merci pour l'ajout
-
Bonjour, je reviens à nouveau sur le forum, pour trouver de bons conseils. je m'appelle Sophie et évidemment j'aime la mécanique et surtout les patrols ! depuis quelques mois je répare le patrol de mon papa … mécanique dite facile. cela devient difficile pour lui de continuer à le réparer.(86 ans) le "bébé" est un KY260 de 1989.
-
Je suis à Djibouti Bonjour, J’ai une Nissan patrol Y 61 4.5Diesel Année 2013
-
Bonjour, je suis en train de monter mes moyeux manuels AVM. D’un côté je n’ai pas de place pour mettre le circlip, l’arbre ne sort pas assez. Avez vous une solution ?
-
-
salut les gars je suis nouveau sur le forum je possède plusieurs Patrol pick up en 2l8 turbo et j'ai le problème suivant ; mon fusible ventilation + essuie glace fait que Peter j'ai changer le moteur sous peu de quoi cela pourrais venir je suis nul en électricité sinon bientôt une peinture est prévu en Raptor je vous mettrai des photos !
-
Bonjour tout nouveau sur votre forum je me permets de me présenter, Je m’appelle Guillaume j’ai 33 ans vivant dans les landes, je suis l’heureux propriétaire d’un y60 GR 2.8 court de 95 depuis quelques jours. en remplacement d’un discovery 2 phase 1 TD5 suite à un accident qui la malheureusement conduit sans jeux de mots à la casse 🥲 ( à 85ans on ne devrait plus conduire, petit clin d’œil au dacia duster qui a pris 2tonnes7 sur le côté 😊 de la tronche ) pas de blessés ! bref J’ai pour vocation le bivouac ainsi que quelques sorties 4x4 de temps en temps. Cordialement,
-
- 0 réponse
- 257 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je viens d’acquérir aujourd’hui à Patrol Y 61 3 l VDI rehausser plus 10 avec un petit problème de défaut moteur à résoudre le but et l’équipé pour faire du raid et du break. Merci à tous pour votre accueil.
-
Bonjour, nouveau propriétaire d'un troll 260 2.8td 115ch ( dans le Tarn) je viens ici a la pêche au infos pour cette rénovation de taille xxl 😜
-
bonjour, Laurent dans l'ain je possède un vieux y60 qui me sert essentiellement a aller couper mon bois.
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Y60 châssis court des années 2000, les premiers produits en Espagne. Je viens chercher sur ce forum des conseils et du savoir faire pour le remettre en état pour quelques années. Le passage du contrôle technique et la prochaine étape, les joints du boitier de direction étaient totalement HS et la ligne d'échappement est à refaire. Il a eu le droit à son grand nettoyage de printemps au détergeant qui a révélé un châssis en plutôt bonne état même si la carrosserie à souffert. Je suis assez novice en mécanique mais pour l'instant la restauration ne me parait pas impossible. Merci d'avance pour votre…
-
Bonjour a tous Baptiste du 02 avec un patrol de 91 avec plein de panne au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un gr y60 chassis long malheureusement le châssis est hs mais la bonne nouvelle est que j'en ai trouvé un en bonne état donc il n'y qu'a faire l'échange. En attendant la réparation j'ai acheté un autre gr y60 chassis court cette fois si avec quelques petits soucis et donc je m'appuie sur vos savoirs pour remédier à tout cela. A bientôt.
-
hello à tous je viens de faire le tour de la machine avant d' aller au fameux controle , je me suis apercu que le flector de direction n' est pas au meilleur de sa forme je viens de regarder cher euro 4/4 part et ca coute un bras avez vous d autre adresse pour se type de piece à me conseiller . merci d' avance pour vos reponses Pierre
-
Bonjour, J'ai un patrol y61 zd30 Ma vitesse maximale ne dépasse pas 100km : perte de puissance à partir de 80
-
- 0 réponse
- 45 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour heureux proprietaire de plusieur patrol au plaisir dechanger
-
-
Bonjour à tous moi c'est Audric je suis de l'île de la Réunion .. processeur d'un y61 court 3l di un y61 long 3l di et un patrol y260 pick up 😉
-
Bonjour, Je suis novice sur Nissan, j'ai actuellement un Pajero 3 et je pence changer Pour un Patrol Y60 ou 61.