Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous Merci pour l'acceptation dans le forum. Chris , 57 ans et Jolly Jumper, Y61 td6 de 98 avec un moteur d'Y60 4L2 td( modif faite par son ancien proprio) quelques roadboock à notre actif: Sardaigne, Roumanie, Slovenie.........qu'en Europe pour le moment. Jolly Jumpe n'est que mon 4 eme Patrol....un 3L3, un Y60, un 3L et celui là.😊 Je galere un peut mecaniquement parlantmais je commence à m'y coller🤣. A + Chris
-
- 0 réponse
- 48 vues
- 1 follower
-
-
Je possède un y61 châssis long que j'ai abandonné au fond du garage depuis quelques années ,maintenant je voudrais le remettre en état ,problème de corrosion bas de caisse système de freinage et silence bloc pour commencer. Bon week-end à tous
-
Bonjour à tous je me présente, Nicolas 25ans propriétaire d'un 260
-
Bonjour Kylian je possède un Y67 en M57 D2 et j'ai besoin de ce forum car pas mal de renseignement intéressent ce trouve dessus
-
Bonjour je possède un patrol 3lt3 td . Je rencontre un problème de direction qui est très dur comme si il n'y avait plus d'assistance. La pompe a été reconditionné car elle fuyer. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis preneur de tout info. Amicalement merci
-
- 0 réponse
- 48 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour Je comprends pas trop, me suis déjà présenté lorsque je me suis inscrit, faut ce présenté à chaque ouverture du site ou quoi??
-
Bonjour a tous, Nouvellement propriétaire d'un jolie 3l y61 boite auto mais avec quelques default.
-
Bonjour, Oli du 81, ravi de rejoindre la communauté, à bientôt pour des projets au top. Merci pour l'acceptation.
-
Bonjour, Je suis Manguxi, J'habite à la Réunion. Je possède un Nissan Patrol Y60 2.8TD depuis plus de 15ans . Je suis en train de le retaper avec un ami et j'ai besoin d'un maximum d'informations pour y parvenir. Enchanté.
-
Bonjour a tous , je m'appelle Thomas, j'habite en Bretagne, plus précisément dans le 29 et j'ai dans l'optique de me prendre un Patrol très prochainement. Merci pour votre accueil et pour les différentes informations que j'aurai besoin a l'avenir Au plaisir de vous lire Thomas
-
Bonjour à tous j ai en projet d acquérir un patrol y61 et de le préparer un peu pour quelques balades . Merci pour vos conseils.
-
Salut à tous, Je suis Étienne. Nouveau sur ce forum, je suis impatient de découvrir de nouvelles choses sur l'univers Patrol ! Au plaisir d'en discuter,
-
Bonjour, possédant un troll y60 court ‘je souhaiterais m’intéresser à vos discussions. merci
-
Bonjour à tous je me présente Pierrick , propriétaire d’un Patrol 2,8 td depuis peu merci pour l’acceptation
-
Bonjour a tous, Ravis d'etre parmi vous les trolistes je prends des news car je vais realiser l'achat d'un y61 boite auto chassis court.
-
-
Bonjour à tous ma pompe à vide est hs est-il possible de la réparer ou il faut la changer dans l’attente de vos réponses merci
-
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Guillaume et je vais acquérir un patrol 260 2l8 td de 1991 qui servira principalement à aller au bois et tracter une remorque de 1t5 pour debarder Au plaisir 😉
-
Bonjour les Trolls man !! Je possède un Y60 gr de 1990, je suis du 04. Je le restaure petit à petit, du coup je suis souvent à la recherche de petit Tuto pour le modifier. Au plaisir d’échanger et de faire des balades ! 🤘
-
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum. J'ai 40 ans et J'habite à Rennes.
-
Bonjour à tous, je me présente Xavier propriétaire d'un Y60 court depuis plus de 10 ans. Ici pour apprendre de votre expérience et de vos astuces . Bonne journée à vous et au plaisir d'échanger ensemble.
-
Bonsoir tout le monde . merci pour l’acceptation dans le groupe . Je suis propriétaire d’un patrol y61 de 1999 . Et je suis ici pour avoir beaucoup de renseignements sur c’est engins la Enfin de le restauré dans un état irréprochable .
-
- 1 réponse
- 47 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir Yoann du 04 j'ai 34 ans je possède un patrol 260 2.8td je suis ici pour partager et apprendre un peux plus sur nos 4x4 .merci
-
Salut à tous je viens me présenter cedric Possesseur d'un y 61 de 98 rehausse j'ai déjà changé les barres panhard réglables et direction alternateur et là je galère avec le chauffage qui fonctionne qu'en vitesse 4 Au plaisir de vous lire et d'échanger
-
Salut, je suis nouveau et j'ai acheté un patrol y61 et je suis ici pour m'aider de résoudre quelques problèmes merci
-
Bonjour à tous, Mich, du Sud-Ouest, me voici de visite sur ce forum afin de me renseigner sur ces fameux Patrol dans l'optique d'un voyage vers l'Asie Centrale, voire la Chine ! A+
-
Bonjour je suis propriétaire d un y61 3l et j ai un problème de chauffe moteur j ai changé le calorstat et les sondes et toujours le problème
-
Bonjours, je m’appelle Thibault je vient d’acquérir un patrol gr y60 et je souhaite le restaurer avec vos conseil 😁
-