Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. maxx347
    Started by maxx347,

Je m’appelle Eric, je viens de faire l’acquisition d’un patrol GR Y 61 de 2001 . J’espère partager avec vous et trouver également pleins de bons conseils et idées avec vous autres passionnés. merci par avance et au Mali sur d’échanger .

• 0 réponse
    • 112 vues
  2. Yann-4x4
    Started by Yann-4x4,

Salut à tous je me présente enfin. Je suis Yann je viens du bassin d’arcachon je possède un Patrol y61 long (en cours de prépa pour le bivouac) et un proto base toy pont de gr et moteur baroud 3.3 td pour qui je ne trouve plus la motivation de le finir mais sa finira pas arriver 😂 au plaisir de vous partagez le reste de la prepa du patrol d’ici peu. 👋👋

• 0 réponse
    • 287 vues
  3. Dias lux
    Started by Dias lux,

de retour dias lux y 61

• 0 réponse
    • 355 vues
  4. cmass
    Started by cmass,

Bonjour tous, possesseur de gr 60 curieux

• 0 réponse
    • 132 vues
  5. The Thing
    Started by The Thing,

Bonjour, Ancien propriétaire d'un Y60 long de 1991 ou j'ai découvert les joies est les peines d'un PATROL pendant plus de 10 ans. Depuis je me suis dit je passe à un modèle plus jeunes de quelques années un Y61 Long Maintenant je m'amuse à améliorer et restaurer les rides et arthrose du Y61 Mais j'en profite énormément pendant les vacances et les loisirs malgré la vignette CRIT AIR 5 qui m'empêche de circuler dans ma communes. Voila pour ma petite présentation The Thing

• 0 réponse
    • 168 vues
  6. rouk
    Started by rouk,

Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'un y60 long de 1996 et membre PGR depuis 2013 😅

• 0 réponse
    • 206 vues
  7. monsieurplus
    Started by monsieurplus,

Bonsoir, J ai beau tourner ma molette d accélérateur à main depuis le poste de conduite , mon patrol n accélère pas , le câblage n est pas cassé, par contre sur la pompe d injection , il existe un petit tubes blanc qui coulisse et j ai l impression qui est relie à une membrane qui doit avoir une fonction sur le régime moteur . Merci de votre retour sur cette affaire.

• 0 réponse
    • 66 vues
  8. patrolgry6104
    Started by patrolgry6104,

Ravis de faire partie du groupe 👌🤩

patrolgry6104
  9. chris11140
    Started by chris11140,

Bonjour, nouveau sur le forum, je cherche des informations concernant le réglage de la pompe à injection, il démarre mal à froid et sent très mauvais en descente. Nissan patrol ebro 3.3l atmo 1988 Évidemment si vous avez des tuyaux concernant les problèmes de démarrage à froid de cesmoteurs là je suis preneur. Bonne journée

• 0 réponse
    • 127 vues
  10. pierrat_70
    Started by pierrat_70,

Patrol y60

• 0 réponse
    • 186 vues
  11. EmiCy73
    Started by EmiCy73,

Bonjour à toutes et à tous, En regardant l'historique de mes mails, je vois qu'on s'est inscrits sur ce forum en 2014, quand on est passé de Santana à Patrol GR (quand on a eu des enfants, en fait 😉 Aujourd'hui, je reviens sur le site avec un peu de tristesse car c'est malheureusement pour vendre le Patrol avec lequel nous avons eu une belle histoire. Ce site sera, je l'espère, l'opportunité pour notre Patrol de trouver quelqu'un qui pourra lui donner une autre vie ! A suivre, donc. Merci Emilie & Cyril (Savoie)

• 0 réponse
    • 277 vues
  12. Tinito
    Started by Tinito,

Bonjour J'ai un patrol ebro 3.3 je me suis inscrit pour suivre un peu les actualité du forum. merci

• 0 réponse
    • 262 vues
  13. daron.88
    Started by daron.88,

Bonjour, embrayage qui fonctionne bien à froid ,mais qui durci à chaud ,embrayage qui n'a que 30 000km merci.

14. LL22
    Started by LL22,

blrs a tous depuis quelque temps j ai une petite fuite a l arrière de ma pompe a injection comment puis je règle sa et comment changer une pastille de desablage qui qui fuit pour mon patrol GR Y 60 DE 92 cordialement

• 0 réponse
    • 124 vues
  15. PatBrandon
    Started by PatBrandon,

Bonjour a tous !!! Nouveau sur le forum avec mes deux patrol y60

• 0 réponse
    • 126 vues
  16. didordure
    Started by didordure,

Bonjour, je pensais m'être déjà présenté mais le site ne fait que me rappeler à l'ordre. Je me suis fixé comme idée de ressusciter un Nissan/Ebro Trade équipé d'un A4.28. Et de le rendre beau et ultra fonctionnel. Pour le moment les choses suivent leur cours, principalement grâce à des conseils et documents sur ce forum. Il roule très régulièrement. Pour l'instant j'ai changé toutes les durites du carburant. J'ai fait faire celles des freins car l'hydraulique me fait un peu peur (il va falloir que ça change). J'ai refait le système de refroidissement et toutes les pièces de la direction. Notamment les coussinet qui sont introuvables de nos jours. J'ai voulu…

17. mido5
    Started by mido5,

Bonjour J ai pas de chaleur a mon chauffage Si vous pouviez me renseigner Merci

• 0 réponse
    • 61 vues
  18. Man y60
    Started by Man y60,

Bonjour j’ai acheté un châssis de patrol en super état mais tordu est ce que quelqu’un a des plans de marbre ? merci d’avance pour les réponse 😉

• 0 réponse
    • 40 vues
  19. Toine71
    Started by Toine71,

Bonjour, mes 2 Klaxon ne marchent pas, savez vous d’où cela peut provenir ?

• 0 réponse
    • 127 vues
  20. paul patrol
    Started by paul patrol,

Salut à toutes et tous heureux propriétaire d’un patrol cours de 97 et fan de la marque hâte de partager ma passion

• 0 réponse
    • 196 vues
  21. eleac
    Started by eleac,

Bonjour , je possède un Patrol Y61 , TD6

• 0 réponse
    • 65 vues
  22. Julienpatrol
    Started by Julienpatrol,

Bonjour a toute l’équipe je possède deux patrol gr y60 et sur un j’ai mon dégivrage qui fonctionnait parfaitement mais d’un coup plus rien tout les fusible ok mais pas de courant au connecteur du bouton je pourrais vérifier quoi encore ?

23. Jean Clair
    Started by Jean Clair,

Bonjour à tous, je cherche les référence d'un kit avec piston qui maintien ouvert le petite porte arrière. Est-ce que l'un de vous a cette référence ?

• 0 réponse
    • 44 vues
    Jean Clair
  24. Cricr64
    Started by Cricr64,

Bonjour à tous Je suis propriétaire d un véhicule assez rare : un patrol 2,8 l de 1995, pick-up avec ... 25 000 km au compteur . Treuil et pneus en Excellent état . C'est 1 véhicule Sdis 69. État parfait . Je suis dans les Pyrénées . Clin d' œil aux Alpes, son ancien terrain de jeu

• 0 réponse
    • 40 vues
  25. Martin C
    Started by Martin C,

Acheté d’occasion en 1998, il ne m'a jamais fait défaut....

• 0 réponse
    • 195 vues
  26. Rom02
    Started by Rom02,

Bonjour à tous, Je suis Romain, habitant dans l’Aisne. Je suis propriétaire d’un Y60. Au plaisir de vous lire et échanger.

27. Pascal1965
    Started by Pascal1965,

Bonjour, Pascal propriétaire d,un y61 de 2004. J,ai mon voyant moteur qui s,allumé, je pense à la vanne egr mais étant en vacances pas de possibilité de démontage. Une astuce pour éviter qu.il se mette en sécurité ? Bonne journée

28. tartine
    Started by tartine,

Bonjour, je suis propriétaire de 2 GR60 dans le Morvan .

• 0 réponse
    • 233 vues
  29. tontonpimpon
    Started by tontonpimpon,

propriétaire d'un y61 td6 de 2000. réhaussé de 12.5 et body de 5. pneus en 37 avec pompe méca monté récemment

• 0 réponse
    • 173 vues
  30. ♫ SaMm ♫
    Started by ♫ SaMm ♫,

Bonjour je m'appelle samm et j'ai un y61 je souhaiterai savoir comment tendre une courroie accessoire svp merci

• 0 réponse
    • 78 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.