Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Je m’appelle Eric, je viens de faire l’acquisition d’un patrol GR Y 61 de 2001 . J’espère partager avec vous et trouver également pleins de bons conseils et idées avec vous autres passionnés. merci par avance et au Mali sur d’échanger .
-
Salut à tous je me présente enfin. Je suis Yann je viens du bassin d’arcachon je possède un Patrol y61 long (en cours de prépa pour le bivouac) et un proto base toy pont de gr et moteur baroud 3.3 td pour qui je ne trouve plus la motivation de le finir mais sa finira pas arriver 😂 au plaisir de vous partagez le reste de la prepa du patrol d’ici peu. 👋👋
-
-
-
Bonjour, Ancien propriétaire d'un Y60 long de 1991 ou j'ai découvert les joies est les peines d'un PATROL pendant plus de 10 ans. Depuis je me suis dit je passe à un modèle plus jeunes de quelques années un Y61 Long Maintenant je m'amuse à améliorer et restaurer les rides et arthrose du Y61 Mais j'en profite énormément pendant les vacances et les loisirs malgré la vignette CRIT AIR 5 qui m'empêche de circuler dans ma communes. Voila pour ma petite présentation The Thing
-
Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'un y60 long de 1996 et membre PGR depuis 2013 😅
-
Bonsoir, J ai beau tourner ma molette d accélérateur à main depuis le poste de conduite , mon patrol n accélère pas , le câblage n est pas cassé, par contre sur la pompe d injection , il existe un petit tubes blanc qui coulisse et j ai l impression qui est relie à une membrane qui doit avoir une fonction sur le régime moteur . Merci de votre retour sur cette affaire.
-
Ravis de faire partie du groupe 👌🤩
-
- 0 réponse
- 37 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, nouveau sur le forum, je cherche des informations concernant le réglage de la pompe à injection, il démarre mal à froid et sent très mauvais en descente. Nissan patrol ebro 3.3l atmo 1988 Évidemment si vous avez des tuyaux concernant les problèmes de démarrage à froid de cesmoteurs là je suis preneur. Bonne journée
-
-
Bonjour à toutes et à tous, En regardant l'historique de mes mails, je vois qu'on s'est inscrits sur ce forum en 2014, quand on est passé de Santana à Patrol GR (quand on a eu des enfants, en fait 😉 Aujourd'hui, je reviens sur le site avec un peu de tristesse car c'est malheureusement pour vendre le Patrol avec lequel nous avons eu une belle histoire. Ce site sera, je l'espère, l'opportunité pour notre Patrol de trouver quelqu'un qui pourra lui donner une autre vie ! A suivre, donc. Merci Emilie & Cyril (Savoie)
-
Bonjour J'ai un patrol ebro 3.3 je me suis inscrit pour suivre un peu les actualité du forum. merci
-
Bonjour, embrayage qui fonctionne bien à froid ,mais qui durci à chaud ,embrayage qui n'a que 30 000km merci.
-
- 0 réponse
- 147 vues
- 1 follower
-
-
blrs a tous depuis quelque temps j ai une petite fuite a l arrière de ma pompe a injection comment puis je règle sa et comment changer une pastille de desablage qui qui fuit pour mon patrol GR Y 60 DE 92 cordialement
-
Bonjour a tous !!! Nouveau sur le forum avec mes deux patrol y60
-
Bonjour, je pensais m'être déjà présenté mais le site ne fait que me rappeler à l'ordre. Je me suis fixé comme idée de ressusciter un Nissan/Ebro Trade équipé d'un A4.28. Et de le rendre beau et ultra fonctionnel. Pour le moment les choses suivent leur cours, principalement grâce à des conseils et documents sur ce forum. Il roule très régulièrement. Pour l'instant j'ai changé toutes les durites du carburant. J'ai fait faire celles des freins car l'hydraulique me fait un peu peur (il va falloir que ça change). J'ai refait le système de refroidissement et toutes les pièces de la direction. Notamment les coussinet qui sont introuvables de nos jours. J'ai voulu…
-
- 0 réponse
- 223 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour J ai pas de chaleur a mon chauffage Si vous pouviez me renseigner Merci
-
Bonjour j’ai acheté un châssis de patrol en super état mais tordu est ce que quelqu’un a des plans de marbre ? merci d’avance pour les réponse 😉
-
Bonjour, mes 2 Klaxon ne marchent pas, savez vous d’où cela peut provenir ?
-
Salut à toutes et tous heureux propriétaire d’un patrol cours de 97 et fan de la marque hâte de partager ma passion
-
Bonjour , je possède un Patrol Y61 , TD6
-
Bonjour a toute l’équipe je possède deux patrol gr y60 et sur un j’ai mon dégivrage qui fonctionnait parfaitement mais d’un coup plus rien tout les fusible ok mais pas de courant au connecteur du bouton je pourrais vérifier quoi encore ?
-
- 0 réponse
- 52 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je cherche les référence d'un kit avec piston qui maintien ouvert le petite porte arrière. Est-ce que l'un de vous a cette référence ?
-
Bonjour à tous Je suis propriétaire d un véhicule assez rare : un patrol 2,8 l de 1995, pick-up avec ... 25 000 km au compteur . Treuil et pneus en Excellent état . C'est 1 véhicule Sdis 69. État parfait . Je suis dans les Pyrénées . Clin d' œil aux Alpes, son ancien terrain de jeu
-
Acheté d’occasion en 1998, il ne m'a jamais fait défaut....
-
Bonjour à tous, Je suis Romain, habitant dans l’Aisne. Je suis propriétaire d’un Y60. Au plaisir de vous lire et échanger.
-
- 0 réponse
- 120 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Pascal propriétaire d,un y61 de 2004. J,ai mon voyant moteur qui s,allumé, je pense à la vanne egr mais étant en vacances pas de possibilité de démontage. Une astuce pour éviter qu.il se mette en sécurité ? Bonne journée
-
- 0 réponse
- 160 vues
- 1 follower
-
-
-
propriétaire d'un y61 td6 de 2000. réhaussé de 12.5 et body de 5. pneus en 37 avec pompe méca monté récemment
-
Bonjour je m'appelle samm et j'ai un y61 je souhaiterai savoir comment tendre une courroie accessoire svp merci