Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je sais pas si quelqu’un peut m’aider mais j’ai acheté un patrol 2.8td et j’ai un problème lors du démarrage à froid Il faut que je fasse plusieurs fois des clés pour qu’il démarre . Je ne sais pas si c’est un problème récurant sur le patrol merci de votre réponse
-
- 0 réponse
- 153 vues
- 1 follower
-
-
Mordu de patrol (j'ai un y61), je préssens que je vais obtenir Moult informations. Merci à tous de votre accueil. Bien à vous.
-
Bouly , 24 ans des Vosges amateur de Troll et nature hâte de vous lire !
-
- rehausse +5 - roue triangular - phare fait maison à led - barre de led Et là je suis en train de faire un aménagement intérieur 😁 à plus ✌🏻 😄
-
-
- 3 réponses
- 285 vues
- 1 follower
-
-
Salut Voici notre patrol merca de 2001 2.7td. On l'a acheté en métropole et on l'a emmener avec nous lors de notre déménagement en Guyane en 2021. Content du patrol mais galère pour les pièces surtout ici 😅
-
Bonjour à tous, Je suis dans le milieu de la réparation et je dois dire que les patrols doivent être assez fiable car j'en ai rarement eu à réparer ^^ En ce moment j'en ai un avec pb de préchauffe et mauvais démarrage, je me retrouve donc à éplucher les cas similaires sur le forum. Merci à tous pour vos contributions!
-
Je m appel Samuel cabanat j ai 19 ans propriétaire d un baroud 2.8td ravis de pouvoir partager avec vous
-
Nouveau membre de corse , je suis alex 37ans propriétaire d'un 60 long 🙋♂️ bonjour tout le monde .
-
Ayant besoin de bricoler sur mon 2.8 TD de temps en temps, me voilà parmi vous .
-
Bonjour tout le monde, je Vien de faire l'acquisition d'un patrol gr slx y60 long de 1994 moteur 2.8 rd turbo c'est mon premier pas dans le monde du off road j'espere que c'est un bon choix ?
-
Salut les trolleur. J'en acheté 2 troll pour pièces il y a 3 ans pour en faire un mais il été trop abîmé et je n'ai pas eu le temps, entre temps j'ai monté ma petite entreprise de charpente maçonnerie ossature bois avec un petit jumper 2lhdi qui consomme rien mais qui est fragile..... Après lui avoir mis des pannes et des chevrons et de l'échafaudage au cul et avoir changé tout le train avant et l'embrayage....... Bahhhhh je me suis dit que me r'acheter un patrol 3l3 TD 260 en bonne état pour utiliser les autres comme réserve a pièces c'était pas une mauvaise idée vu l'équipement lames de ressort avant qu'ils ont.... Voilà c'est un ma petite présentation j'espère que je v…
-
Bonjour à tous, Remi de Savoie, je suis à mon deuxième gr (un long et un court) toujours en y60 ! Mécano a partir de 17h en semaine et le week end 👍 je fini ma restauration du court et je serai dispo pour les balades ! Mes troll en photos, au plaisir de vous croiser dans les chemins
-
Evan carrillo 19ans et propriétaire d’un patrol gr y60 de 1996
-
-
- 5 réponses
- 311 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à toutes et tous, Bon je vais faire assez court car je ne peux pas encore revendiquer être de la tribu…cela fait quelques mois que j’ai eu une soudaine envie de 4x4, et mon préféré est le Patrol. Je réfléchis/m’apprête à franchir le pas et toutes vos histoires, les problèmes que vous avez eu seront une inspiration pour faire le bon choix (j’espère). A très vite, avez idéalement des photos à présenter très vite Danidan
-
Bonjour a tous, je suis mécano, j'ai, 38ans et j'ai un ami qui vient d'acquérir un GR Y60. C'est moi qui lui fais ses entretiens etc... Je viens ici pour trouver des infos et éventuellement des sites ou pièces de rechanges pour ses monstres !!! 😜
-
Salut à tous ! Je suis MBR43, passionné de 4x4 et d’aventures tout-terrain. Mon fidèle compagnon de route est un Baroud 2.8D. À bientôt !
-
Bonjour à toustes Futur patrolleur! Je devais acheter un merca à un ami après en être tombé amoureux au Maroc (du troll, pas de l'ami 😂) Mais il hésite à le vendre, donc je vais voir un 7places 2.8l TD de 93 demain (y60 mais pas merca puisque pas rehaussé, j'ai bon?) Je compte lui rajouter une tente de toit puisqu'il n'est pas rehaussé... Achat dans le but de voyager avec...pas forcément du "vrai TT", mais histoire d'être à l'aise sur les pistes et pouvoir me poser en bord de rivière ou autre qd ça me chante, sans galerer D'habitude je voyage avec ma maison (PL Renault g210 de 90, en 19tonnes...) mais l'option 4x4 est finalement plus économiq…
-
Bonjour à vous tous.merci pour l acceptation . je suis dans le Var et j ai un y61 que je remonte tranquillement .je serai heureux d y participer et de profiter de votre expérience .merci pour ce forum !
-
Bonjour, Je m’appelle Tonio. J’ai eu deux patrol en 20 ans. L’actuel est un Patrol GR Y60. J’en ai deux pour pièces, pour retaper mon Patrol d’usage. Je viens sur ce forum car j’aurais besoin de conseils avisés.
-
Salut les trolliste !!! Bon remy 33 ans du Vaucluse avec un petit patrol Y60 long rehausser en +7,5 amortisseur en +5 body lift, avec des pneu en 33/12,5/15 voilà petit franchiseur plutôt sympa à savoir que j’ai acheter mon troll comme sa je ne l’ai pas modifier moi même et là je vais essayer de le restauré petit à petit là j’ai commencer tous le freinage avant 😅 petite galère pour enlever les disques des moyeux … mais c’est bon c’est fait 😁 après de prévue réfection complète Chassi et carrosserie j’ai de la rouille perforante à quelque endroit sur la caisse donc voila a suivre si vous voulez voir l’avancer de mon patrol j’ai fait un petit compte Instagram pour ceux que s…
-
Bonjour a tous J'ai 45 ans, je vis en Égypte et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Y61 4.8 (que vous pouvez voir sur ma photo de profil). J'ai pas mal de truc a faire dessus surtout pour le fiabiliser et je vous ferais part de l'avancée des travaux qui me permettrons j’espère d'aller explorer le désert sereinement. Merci d'avance pour vos partages.
-
- 1 réponse
- 200 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, heureux d'intégrer le groupe. Je viens d'acquérir un patrol Y61 TD42 de moins de 7ans. Tranmission manuelle. Grosses vibrations de toute la voiture lorsque j'atteins 70KM/H. Besoin de petits tutos pour certains problèmes que je rencontre
-
Salut les Patroleurs!! Je me présente Edouard, creusois est fou de patrol depuis l'enfance. Je me suis pris un pti Y61 long 2.8l de 1999, qui va bien pour le moment... Je vais le préparer faire des raides famille Content de connaître ce forum depuis peu. Edouard
-
Bonjour, je m'appelle Mark et j'ai 24 ans. Je suis cette communauté depuis longtemps, alors j'ai décidé de la rejoindre !
-
Bonjour à tous alors comme il ce doit je me présente je me nomme dylan et je possède un Daihatsu rocky en pleine métamorphose lol il s’agit d’un model f78 donc à triangle de suspension ( pas très efficace en tt ) et je lui greffe une paire de pont y60 donc voilà pourquoi je suis ici maintenant pour prendre toute les bonnes info afin de finir mon projet
-
-
Bien le bonjour. Alors il paraît que des présentations s'imposent ! Donc, Flo, 27 ans dans le Loir-et-Cher. Propriétaire de : Y60 2.8TD Long depuis 7 ans (Intercooler en façade, radiateur huile aluminium, turbo TGV Audi V6, radiateur alu "gros volume") Y61 TD6 Long depuis 6 mois (origine, revenant à peine d'un voyage à Majorque) 160 Long 3.3TD depuis 1 an 1/2 (complétement d'origine) Et entre autre, un SJ413 et un Saviem TP3 Alors voilà !🤙
-
Mon troll est de 90. Un Y60, châssis long, qui dort dehors. La rouille a bien fait son travail et je bricole pour passer les contrôles techniques. Je voudrais changer la caisse, mais je n'ai ni le temps ni l'équipement pour pouvoir m'en occuper. Je cherche à définir mes options et leur budget associés. J'espère pouvoir trouver ici les réponses à mes questions.
-
Bonjour à tous je me présente, Keliane habitant à 15 minutes de Grenoble dans l'Isère. Je possède un y60 long de 92 avec pour projet de l'aménager pour faire du bivouac (d'ailleurs si il y a des gens qui s'y connaissent là dedans je suis preneur) Je suis venu sur ce forum pour faire des connaissances et se renseigner du mieux que je peux sur ces gros bestiaux. Au plaisir de se rencontrer sur des pistes ou par mp 😁
-
Salut tout le monde je suis nouveau avec vous j'ai un patrol y61 que je viens de l'acheter et je veux bien apprendre avec vous cette patience merveilleuse Merci au admins du groupe de m'avoir accepté