Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Nouveau dans le monde du patrol je n'y connais pas grand chose mais je suis déjà amoureux du patrol, c'est une folie d'avoir un jouet comme cela, je suis à la recherche du faisceau moteur pour un Patrol 260 2.8 TD Merci,
-
- 1 réponse
- 46 vues
- 1 follower
-
-
Nouveau sur ce forum de passionnés , je viens me présenter , et faire , si possible , des échanges intéressants et constructifs , en tous points , propres à nos Patrol's ...
-
Je m'apelle Nacho, j'ai un gr y60 afin de travailler à la campagna en Espagne. Je suis ici por partager et pour lire commentaires de notres voitures. Merci à tous por ce forum
-
Bonjour , je suis de haute marne ,j ai 35 ans et je suis propriétaire d un patrol y61 3l de 2000
-
-
Bonjour Christophe de l Herault et j ai un y61 de 2008 a 125000kms prépa raid
-
Salut, Je possède un 3.3TD que je rénove et donc je pence que vos avis et/ou expérience pourrons m’aider dans tout sa ☺️ merci et hâte de voir vos postes 😉
-
-
- 1 réponse
- 46 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour les Trolls man !! Je possède un Y60 gr de 1990, je suis du 04. Je le restaure petit à petit, du coup je suis souvent à la recherche de petit Tuto pour le modifier. Au plaisir d’échanger et de faire des balades ! 🤘
-
Bonjour je m apelle benoit j ai un gr y60 court que je prépare pour la rando.
-
-
Salut tout le monde, moi c est David 46ans dans le Gard (30) heureux propriétaire d un TD-6 court. au plaisir.
-
-
-
Bonsoir Yoann du 04 j'ai 34 ans je possède un patrol 260 2.8td je suis ici pour partager et apprendre un peux plus sur nos 4x4 .merci
-
Bonjour à tous, Mich, du Sud-Ouest, me voici de visite sur ce forum afin de me renseigner sur ces fameux Patrol dans l'optique d'un voyage vers l'Asie Centrale, voire la Chine ! A+
-
Un salut catalan a tous les Trolleux 😈😈😈😈😈 Dun
-
- 0 réponse
- 46 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis propriétaire d un y61 3l et j ai un problème de chauffe moteur j ai changé le calorstat et les sondes et toujours le problème
-
Bonjour je suis un passionné de 4x4. J ai en ma possession un Patrol y60
-
- 1 réponse
- 46 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j ai un patrol y61 et je souhaiterais avoir accès au forum merci cordialement
-
Bonjour, je m’appelle Victor je suis propriétaire d’un patrol baroud 3.3td
-
Bonjour a tous. Je me présente a nouveau car je n'arrive plus a me connecter a mon compte. Anthony du nord des Landes propriétaire d'un 60 de 1994.
-
Bonjour j'ai un PATROL GRY 60 de 1993 je voudrais convertir le gaz de climatisation du gaz R12 en R134a
-
Bonjour, nouveau propriétaire d'un troll 260 2.8td 115ch ( dans le Tarn) je viens ici a la pêche au infos pour cette rénovation de taille xxl 😜
-
Marcassin, du Nord, je ne sais pas si c'est ici que je dois me présenter, je suis propriétaire, mais surtout ma fille, d'un Y 61 que nous venons d'acquérir avec quelques petites pannes.
-
Bonjours Actuellement propriétaire d un baroud 2l8 atmosphère et d un 3l3 atmo je suis du 13
-
- 1 réponse
- 46 vues
- 1 follower
-
-
Je me présente quentin Je suis le propriétaire d un patrol y60 court depuis 2017 . 20240426_204408.heic
-
Bonjour à tous, Damien 39ans de Chambéry, heureux propriétaire de deux patrol GR depuis maintenant 8ans.
-
Bonjour, j'ai un Patrol 4.2L Y60 GR année 1993 et je suis de tahiti. Bonne Journée à tous
-
Bonjour, voilà detenteur d un Y61 long de 2004, j habite dans le Finistere. Je m inscris sur ce site pour echanger des conseils mecaniques.😀
-
Bonjour je vient de racheter le baroud que j avais vendu à un amie il y a 20 ans