Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Flo.55
    Started by Flo.55,

Salut moi c’est Florian secteur grand est je possède un y61 de 2001

• 0 réponse
    • 80 vues
  2. INJESS
    Started by INJESS,

👋Bonjour, je m'appel Richard, j'ai 40 ans , j'habite dans les Yvelines et je suis passionnée de mécanique automobile. merci de m'accueillir ici 😁

• 0 réponse
    • 100 vues
  3. Xtr ti
    Started by Xtr ti,

Bonjour à tous Je possède un 3.3 td et mon père 3.3 atmo les trolls une histoire de famille à bientôt sur le forum

• 0 réponse
    • 219 vues
  4. bastien83
    Started by bastien83,

Salut , je suis passionné de 4x4 et de mécanique, ce n'ai pas mon métier, je viens d'acheter des ponts de patrol y61 que je vais refaire et monter sur mon toy.

• 0 réponse
    • 246 vues
  5. Parko82
    Started by Parko82,

Bonjour à tous Me présente Aurélien 27ans. J'ai 2 patrol y61 td6 et il y a peu j'avais un 3l. J'ai quelques connaissances en mécanique que je partagerais volontiers et a l'écoute de tout renseignements aussi. Bonne journée à vous

• 0 réponse
    • 157 vues
  6. Adri3110
    Started by Adri3110,

Bonjour nouveau propriétaire d’un patrol y60 long plutôt bien préparer off road ici pour faire pars de mes questions et partager nos expériences sur ces véhicules mythique (mon deuxième) 😁

• 0 réponse
    • 186 vues
  7. Dido HH
    Started by Dido HH,

Bonjour la communauté je m'appelle Mehdi je suis en Algérie , et je suis l'heureux proprio d'un patrol y61 de 98 tb45s d'origine

• 0 réponse
    • 315 vues
  8. seatizen
    Started by seatizen,

Salut à la communauté j’ai mon patrol depuis quelques mois maintenant un gr y60 de 96 avec ses 390 000 km quasi tout d’origine en martinique que je m’efforce de remettre droit avec les compétences de mécaniciens que j’ai et vos conseils pour en apprendre plus au plaisir de vous lire et de repartager ce que j’apprendrais sur ce trol Pliss foss

9. Adrian T
    Started by Adrian T,

Bonjour à tous. Je m'appelle Adrian T et je suis le posseseur d'un patrol y61

• 0 réponse
    • 219 vues
  10. Steph1806
    Started by Steph1806,

Bonjour à tous, je me prénomme Stéphane j'ai 50 ans je vis sur Nice et j'aime les mécaniques authentiques, sans électronique, bien costaud et super fiable. Je me suis mis en tête de rechercher un TD42 en chassis long sain et climatisation même en panne. Un moteur fatigué ne me fait pas peur et peut se refaire, par contre une caisse rongée par la rouille surtout au niveau des longerons c'est impensable surtout si elle est perforante! . Donc si vous avez une occasion avec une caisse saine ou il n'y a rien de bien méchant , avec clim fonctionnelle ou pas et moteur 4,2L même très fatigué, je prends 😁. Bonne journée à vous tous.

• 0 réponse
    • 56 vues
  11. Chama
    Started by Chama,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Y 61 3L DI long depuis 8 ans (une très bonne occasion). Quelques problèmes liés à l'âge, mais que du bonheur..

• 0 réponse
    • 248 vues
  12. Maxabana
    Started by Maxabana,

Bonjour à tous, je m’appelle max et heureux propriétaire d’un patrol gr61 de 1998 depuis qq mois. Je cherche à découvrir les routes et sur chemin des alpes, des Pyrénées et les dunes très bientôt… au plaisir de discuter

• 0 réponse
    • 140 vues
  13. nicoting
    Started by nicoting,

Bonjour, Je répare un nissan atleon avec le moteur diesel 3.0 . J'aimerais trouver de l'aide pour cette restauration. Le camion est de 2007 avec 160000 km

• 0 réponse
    • 261 vues
  14. jyn
    Started by jyn,

bonjour je roule en y60 merci de m accepté merci à vous

• 0 réponse
    • 51 vues
  15. oran31h18
    Started by oran31h18,

Bonjour Je suis coincé. J'ai égaré ma RTA. IL me faut couple de serrage des pallier vilebrequin. Si possible fiche de couple serrage pour tout le moteur nissan patrol Rd28 tubo. Grand Merci (Avant, encour, et après) Cordialement

oran31h18
  16. Greg.76
    Started by Greg.76,

Bonjour merci pour l'acceptation, je suit de la région de Rouen.

• 0 réponse
    • 364 vues
  17. Jeremyv
    Started by Jeremyv,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 164 vues
  18. Julien.f
    Started by Julien.f,

Bonjour à tous. Déjà inscrit depuis quelques temps pour me documenter pour l'achat et la réparation de mon Patrol. Je rattrape mon retard maintenant. Je me présente Julien.f de haute vienne. Patrol GR y61 long 3.0di 2003 et 258000km. A bientôt.

• 0 réponse
    • 188 vues
  19. remy33
    Started by remy33,

Bonjour Je m'appelle Remy et je possede un y60 court depuis mars Rehausse +5, body de 6 et pneus en 35 ... et pas mal de pet sur la carrosserie.... Bon roulage a tous

• 0 réponse
    • 220 vues
  20. kykyn
    Started by kykyn,

Salut. Je possède un vieux nissan note... et j espère trouver enfin de l aide :-)

• 0 réponse
    • 279 vues
  21. olivedecampagne
    Started by olivedecampagne,

Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai mon patrol Y61 depuis 2006 et 260000kms au compteur Pas mal de ballade et raids avec mes 3 enfants et ma femme. Pas de gros problèmes mécanique entretiens fait par mes soins, mais des fois des questions sur le démontage de certaines pièces

• 0 réponse
    • 228 vues
    olivedecampagne
  22. cyril66
    Started by cyril66,

Salut à toutes et tous J hésite à prendre un 61 avec le 6 en ligne 4.5 essence boîte auto si vous avez des avis sur le moteur fiabilité ? et toute les modif pour le passer volant a gauche ? merci à vous ☺️

• 0 réponse
    • 196 vues
  23. noah_ctrl
    Started by noah_ctrl,

Noah - Possede un patrol chassis court et cherche des réponses

• 0 réponse
    • 61 vues
  24. Guillaume 66460
    Started by Guillaume 66460,

bonjour je me présente enfin 😅 , guillaume dans le 66 , garagiste multimarques , propriétaire d'un 61 td6 swap bmw m57 d2 boite 6 bmw , effectué par mes soins ( pas mon premier ) et un y60 2.8 long d'origine , au plaisir de vous lire et éventuellement de vous aider bien cordialement

• 0 réponse
    • 171 vues
    Guillaume 66460
  25. nico77440
    Started by nico77440,

Bonjour à tous, Nicolas, possesseur d’un Nissan Patrol GR Y60 court en pleine restauration ! Véhicule de coeur qui appartenait à mon père et qui à bercé toute mon enfance

• 0 réponse
    • 252 vues
  26. spyke63
    Started by spyke63,

bonjour deja présent sur le site depuit plusieurs année. On me demande de me représenter alors je m'exécute. Spyke 37an du 63 roule en patrol y60 de 96 avec une body de 5 , un kite rehausse plus 10 , monter en 35

• 0 réponse
    • 209 vues
  27. tonyk83
    Started by tonyk83,

Bonjour le groupe moi c est Tony propriétaire d’un y60 depuis peu et besoin quelques conseils merci

• 0 réponse
    • 309 vues
  28. LABULLE
    Started by LABULLE,

Bonjour a tous Pouvez me dire svp A quoi sert le fusible de 100 ampères merci

• 0 réponse
    • 103 vues
  29. ornano
    Started by ornano,

Bonjour à tous’ ayant un patrol y61 je suis intéressé par des astuces de réparation. Cordialement’

• 0 réponse
    • 108 vues
  30. TROL 2243
    Started by TROL 2243,

Patrol Y60 de 1994 installé en Bretagne nord (Côtes d'Armor) depuis une quinzaine d'année. Cure de rajeunissement en cours....un peu de carrosserie bien sûr et une bonne révision du haut moteur, pour une bonne dizaine d'année de plus j'espère !

• 0 réponse
    • 155 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.