Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
👋Bonjour, je m'appel Richard, j'ai 40 ans , j'habite dans les Yvelines et je suis passionnée de mécanique automobile. merci de m'accueillir ici 😁
-
Bonjour à tous Je possède un 3.3 td et mon père 3.3 atmo les trolls une histoire de famille à bientôt sur le forum
-
Salut , je suis passionné de 4x4 et de mécanique, ce n'ai pas mon métier, je viens d'acheter des ponts de patrol y61 que je vais refaire et monter sur mon toy.
-
Bonjour à tous Me présente Aurélien 27ans. J'ai 2 patrol y61 td6 et il y a peu j'avais un 3l. J'ai quelques connaissances en mécanique que je partagerais volontiers et a l'écoute de tout renseignements aussi. Bonne journée à vous
-
Bonjour nouveau propriétaire d’un patrol y60 long plutôt bien préparer off road ici pour faire pars de mes questions et partager nos expériences sur ces véhicules mythique (mon deuxième) 😁
-
Bonjour la communauté je m'appelle Mehdi je suis en Algérie , et je suis l'heureux proprio d'un patrol y61 de 98 tb45s d'origine
-
Salut à la communauté j’ai mon patrol depuis quelques mois maintenant un gr y60 de 96 avec ses 390 000 km quasi tout d’origine en martinique que je m’efforce de remettre droit avec les compétences de mécaniciens que j’ai et vos conseils pour en apprendre plus au plaisir de vous lire et de repartager ce que j’apprendrais sur ce trol Pliss foss
-
- 0 réponse
- 174 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Je m'appelle Adrian T et je suis le posseseur d'un patrol y61
-
Bonjour à tous, je me prénomme Stéphane j'ai 50 ans je vis sur Nice et j'aime les mécaniques authentiques, sans électronique, bien costaud et super fiable. Je me suis mis en tête de rechercher un TD42 en chassis long sain et climatisation même en panne. Un moteur fatigué ne me fait pas peur et peut se refaire, par contre une caisse rongée par la rouille surtout au niveau des longerons c'est impensable surtout si elle est perforante! . Donc si vous avez une occasion avec une caisse saine ou il n'y a rien de bien méchant , avec clim fonctionnelle ou pas et moteur 4,2L même très fatigué, je prends 😁. Bonne journée à vous tous.
-
Je suis l'heureux propriétaire d'un Y 61 3L DI long depuis 8 ans (une très bonne occasion). Quelques problèmes liés à l'âge, mais que du bonheur..
-
Bonjour à tous, je m’appelle max et heureux propriétaire d’un patrol gr61 de 1998 depuis qq mois. Je cherche à découvrir les routes et sur chemin des alpes, des Pyrénées et les dunes très bientôt… au plaisir de discuter
-
Bonjour, Je répare un nissan atleon avec le moteur diesel 3.0 . J'aimerais trouver de l'aide pour cette restauration. Le camion est de 2007 avec 160000 km
-
-
Bonjour Je suis coincé. J'ai égaré ma RTA. IL me faut couple de serrage des pallier vilebrequin. Si possible fiche de couple serrage pour tout le moteur nissan patrol Rd28 tubo. Grand Merci (Avant, encour, et après) Cordialement
-
- 0 réponse
- 72 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour merci pour l'acceptation, je suit de la région de Rouen.
-
-
Bonjour à tous. Déjà inscrit depuis quelques temps pour me documenter pour l'achat et la réparation de mon Patrol. Je rattrape mon retard maintenant. Je me présente Julien.f de haute vienne. Patrol GR y61 long 3.0di 2003 et 258000km. A bientôt.
-
Bonjour Je m'appelle Remy et je possede un y60 court depuis mars Rehausse +5, body de 6 et pneus en 35 ... et pas mal de pet sur la carrosserie.... Bon roulage a tous
-
Salut. Je possède un vieux nissan note... et j espère trouver enfin de l aide :-)
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai mon patrol Y61 depuis 2006 et 260000kms au compteur Pas mal de ballade et raids avec mes 3 enfants et ma femme. Pas de gros problèmes mécanique entretiens fait par mes soins, mais des fois des questions sur le démontage de certaines pièces
-
Salut à toutes et tous J hésite à prendre un 61 avec le 6 en ligne 4.5 essence boîte auto si vous avez des avis sur le moteur fiabilité ? et toute les modif pour le passer volant a gauche ? merci à vous ☺️
-
Noah - Possede un patrol chassis court et cherche des réponses
-
bonjour je me présente enfin 😅 , guillaume dans le 66 , garagiste multimarques , propriétaire d'un 61 td6 swap bmw m57 d2 boite 6 bmw , effectué par mes soins ( pas mon premier ) et un y60 2.8 long d'origine , au plaisir de vous lire et éventuellement de vous aider bien cordialement
-
Bonjour à tous, Nicolas, possesseur d’un Nissan Patrol GR Y60 court en pleine restauration ! Véhicule de coeur qui appartenait à mon père et qui à bercé toute mon enfance
-
bonjour deja présent sur le site depuit plusieurs année. On me demande de me représenter alors je m'exécute. Spyke 37an du 63 roule en patrol y60 de 96 avec une body de 5 , un kite rehausse plus 10 , monter en 35
-
Bonjour le groupe moi c est Tony propriétaire d’un y60 depuis peu et besoin quelques conseils merci
-
Bonjour a tous Pouvez me dire svp A quoi sert le fusible de 100 ampères merci
-
Bonjour à tous’ ayant un patrol y61 je suis intéressé par des astuces de réparation. Cordialement’
-
Patrol Y60 de 1994 installé en Bretagne nord (Côtes d'Armor) depuis une quinzaine d'année. Cure de rajeunissement en cours....un peu de carrosserie bien sûr et une bonne révision du haut moteur, pour une bonne dizaine d'année de plus j'espère !