Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonsoir bonsoir, gens de tous horizons. Même si l'inspiration me manque je vais tenter de faire une présentation quelque peu présentable. Je répond au doux nom de Matthieu dans la vraie vie qu'elle est vraie. Ca fait quelques six ou sept années que j'ai adopté un Troll GR Y60 châssis long de 1994, mais je ne suis pas sûr du millésime alors je vous confirmerai ça plus tard. Et le kilométrage ne me reviens pas non plus, mais je crois qu'on est à peu près à 230.000Km. J'ai pas mal arpenté ce forum en furtif pendant ces quelques années, et ça m'a bien aidé. Et comme je vais retaper mon vieux copain, je sens que je vais avoir besoin d'aide d'amis trollistes pour cert…
-
-
Bonjour tout le monde, Je cherche des infos pour aider un copain et son y61 :)
-
bonjour je cherche le schéma électrique pour mon 4x4 kr 160 de juillet 85 car j ai un problème je n ai plus le contact donc plus de chauffe j ai aussi un problème de l aiguille niveau gasoil qui ne marche plus
-
Bonjour quel type de siège adaptable peut t on maître dans un y 61 td6
-
Bonjour Tout le monde, Mon Trol siffle lorsque le moteur est froid au niveau de l'échappement proche du Turbo. Lorsque le moteur est chaud le sifflement disparaît. J'ai contrôler les éventuelles pertes, hormis la pipe d'échappement. Je pense que ce problème est connu.... Qui peut m'aider à résoudre cette énigme sachant qu'il a toujours sa puissance et ne fume pas. Merci à Tous Trollement Vôtre
-
- 2 réponses
- 187 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je suis novice sur le site et novice en mécanique, je possède un patrol ebro de 1980. Je souhaiterai savoir si quelqu'un a rencontré le soucis que j'ai, quand je change de rapport il y a un sifflement strident au niveau du moteur, je n'arrive pas à le localiser. Pourriez-vous m'indiquer des pistes de recherche? Merci d'avance et bonne journée à vous.
-
Hello du 57 moselle , patrol en y60 Ravis de faire partie du forum 26 ans et mon 1er 4x4
-
Salut je suis nouveau propriétaire d'un PATPAT Y60 de 94. J'aimerais en savoir plus sur ce monstre que j'aime a entretenir et redonné une nouvelle jeunesse
-
Slt a tous, moi c'est Fabrice je roule avec un 60 modifié en proto avec arceau ext etc etc...
-
Bonjour a toute l’équipe je possède deux patrol gr y60 et sur un j’ai mon dégivrage qui fonctionnait parfaitement mais d’un coup plus rien tout les fusible ok mais pas de courant au connecteur du bouton je pourrais vérifier quoi encore ?
-
- 0 réponse
- 52 vues
- 1 follower
-
-
Holaa a todos, primero pedir disculpas por escribir en castellano ya que mi francés es muy malo. Soy Ferran Bautista y vivo en Catalunya, España. Acabo de comprar un Nissan patrol gr y61 td6 y es un placer estar en un grupo como este para aprender y ayudar. Un saludo y gracias.
-
Bonjour à tous Problème sur mon y61 voyant stabi toujours sur off Et airbag
-
- 1 réponse
- 93 vues
- 1 follower
-
-
Salut tt le monde. Je suis stef de l ile de la Réunion. Mon premier pas je l ai eu il y a 20 ans. Entièrement d origine. Et il a fini préparé pour du franchissement. Le orange. Vendu y a 4 ans pour passer sur un proto. Et je viens de reprendre un entièrement d origine dans lequel je suis j installe un m57. Celui la sera pour tracter min proto
-
Bonjour, Avec "Sullivan", nous somme dans le transport de ruches vers narbonne😁 On s'entend bien, si je veille sur lui, il m emmene par les chemins. Avec son nouveau joint de cullasse il ronronne tranquille.
-
Bonjour à tous, Cela fait 15 ans que je roule en Nissan sur les pistes de Madagascar. De la Nissan Safari, Y60, Td6, Td42, 3Di je les ai toutes expérimentés 😉. J'ai de l'expérience à partager mais aussi à la recherche de solutions pour des dépannages. Je crois que je suis tombé sur le site idéal !!! 😊
-
Bonjour a tous je suis proprio d'un patrol Y60 année 95, après l'avoir acheter je découvre que le tambour arrière droit chauffe plus que le arrière gauche et cela sans trop sollicité le freinage j'ai remplace les deux tambours en OEM et les Machoirs et les deux cylindre de roue le problème persiste tjrs je lai soulever pour faire tourner la roue et ai constaté que la roue tourne et freine en suite elle tourne et elle freine ......est ce que ceci peux ^provenir des roulements merci par avance
-
Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d’un Y60 de 92 full origine et je souhaite l’équiper pour le franchissement « léger ». je vais être chaussée en 35 et je suis à la recherche d’un kit en +7,5cm mais il est compliqué d’en trouver, bien souvent en +5 ou +10. Avez vous une marque déjà testé et approuvé à me conseiller pour un usage TT mais un minimum confortable sur route également ? merci à vous ✌🏼
-
Bonjour heureux possesseur du nissan Patrol gr y60 je souhaiterai faire un swap m57 avez vous des conseils ? Merci d’avance
-
Bonjour, nouveau sur le forum je viens pour changer sur un futur projet swap d’un M57 dans un baroud 👌
-
bonjour j'ai commencer un swap sur mon patrol y61 3l et j'ai commencer a installer le moteur mais je ne connais pas la hauteur du moteur a respecter, celui qui ma vendu les support moteur pour adapter ne ma donner aucune indication du je me retrouve bloquer pour le moment. quelqu`un pourrait m`aider ?
-
Bonjour Je crois que j'ai une fuite dans le système de dépression de mon y60 rd 28 turbo diesel Quelqu'un aurait le schéma de la tuyauterie Merci par avance
-
- 1 réponse
- 64 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, j’ai un souci avec mon patron y 60.. L’éclairage de mon tableau de bord ne fonctionne plus par contre clignotant, feu, voyant fonctionne, pouvez-vous m’orienter vers la panne s’il vous plaît ? Merci d’avance les copains
-
Bonjour à vous, j'ai un patrol y61 bva 3.0 de 2001 depuis 10 ans qui nécessite quelques travaux et je cherche des avis au sein de a communauté qui a déjà rencontré les mêmes problemes au plaisir de faire votre connaissance belle journée
-
-
Bonjour je m'appelle Teddy j'ai un pas trop gr avec un problème de préchauffage Au plaisir de changer des infos à propos de ce sujet
-
Salut J'habite en NC J'ai un troll Je cherche couple de serrage culasse TD27 Terrano
-
- 1 réponse
- 144 vues
- 1 follower
-
-
Remplacement des bougies de prechauffage
-
Une grand bonjour à tous les passionnés de patrol et autres engins, Merci de votre acceptation 🤟🤙
-
Bonjour en possession d'un nissan patrol baroud 3.3td k160 j'entame un projet de restauration totale de mon véhicule dans l'objectif de le revendre ensuite cordialement
-
- 0 réponse
- 65 vues
- 1 follower
-