Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, voilà detenteur d un Y61 long de 2004, j habite dans le Finistere. Je m inscris sur ce site pour echanger des conseils mecaniques.😀
-
Bonjour je vient de racheter le baroud que j avais vendu à un amie il y a 20 ans
-
Bonjour à tous, je possède un patrol gr y61 de 2000 je m'en sert uniquement pour la chasse depuis des années. fiable et robuste pour rien au monde je changerais 🤩🤩🤩
-
- 1 réponse
- 45 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je me présente. Je réalise des vidéos sur ma chaîne YouTube : épi du hameau, dans le domaine de l’off-road et notamment avec mon Patrol GR Y60 de 1996.
-
Bonjour, nouveau proprio d’un patrol y60 td 284000km je cherche des informations et me cultiver sur ce moteur Gaëtan
-
Propriétaire d'un PATROL GR 2.8 l TD . J'attaque sa réstauration
-
Holà Hola, Je m'appelle Thibaut. J'ai récemment acheté mon premier Patrol, c'est un 2004 je men sert tous les jours. C’est mon outil pour la chasse, je me tape pas mal de bourbiers bien sales. Ça tient le coup, c’est costaud, pas de chichi, juste efficace.
-
- 1 réponse
- 45 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Romain 34 ans du 80 Possesseur d un 61 d un 60 et d un baroud en restauration Au plaisir d échanger avec vous A bientôt
-
Bonjour à tous ! Je possède un Y60 de 1994. J'ai actuellement un problème de pression d'huile, il monte à 6 bars au ralenti...
-
Je suis le petit nouveau du forum bonne journée à tout le monde
-
Hola, soy nuevo en el foro cuento con un gr y60 que tengo en la foto de perfil. 112000 km en estado original.
-
Bonjour, je m’appelle Hervé, j’ai 25 ans et je suis passionné de mécanique. Je suis actuellement en train de monter un Suzuki samouraï sur pont de Patrol Swap BMW M 47.
-
Je suis nouveau ici , je viens pour échanger concernant ma nissan
-
J'ai un y60 depuis une vintaine d années J adore venir sûr ce site
-
Salut !! Alors moi c’est Hugo, j’habite en Lozere 48 et je suis propriétaire d’un Patrol gr y60 de 1989
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis la pour en apprendre un peu plus sur les patrol
-
Bonjour à tous, je cherche les référence d'un kit avec piston qui maintien ouvert le petite porte arrière. Est-ce que l'un de vous a cette référence ?
-
Bonjour je me présente Bruno dans le 82 sud de la France euro propriétaire d'un patrol depuis peu quelques moi
-
Bonjour, Je m’inscris sur ce forum car je suis entrain d’acheter un patrol Y61 3.0Di de fin 2000, et je cherche des informations sur le modèle, les frais à effectuer de façon préventive, etc. Je viens du Haut-Rhin et ça sera mon premier Patrol
-
Bonjour à tous, très heureux de pouvoir fouiner dans ce forum je pense y trouver une tonne d’astuces !
-
Bonjour j'ai des troue a l'accélération je ne peut pas dépasser les 2000 tours
-
- 0 réponse
- 44 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Je me présentes Prénom : Xavier Dept : 40 Troll : y61 3.0di Long 2000 merci pour votre accueil !
-
Bonjour à tous nouveau propriétaire d'un y61 2.8 td6 j'espère pouvoir partager avec vous sur tout type de sujet de nos patrol
-
voila je me presente guillaume 36ans,bonne connaissance en mecanique je vie dans les hautes pyrenée , je ne possede pas de patrol mais je connais du monde qui roule en troll notament mon frère , je roule en toy kdj ou en SUV car je n'ai pas de pont rigide avant ^^ je ne suis pas la pour dire que t'elle 4x4 est mieux que l'autre on partage la meme passion et au fils des echange j'ai remarquer que l'on avez des pannes en commun, et egalement des piece en commune comme les electrovanne de pompe injection au plasirs de vous lire guillaume
-
- 1 réponse
- 44 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m'appelle Teddy j'ai un pas trop gr avec un problème de préchauffage Au plaisir de changer des infos à propos de ce sujet
-
Bonjour ! Merci de m'accueillir sur ce forum dédié ! Moi c'est Loïc, récemment installé dans le Cantal et propriétaire d'un fabuleux Y61
-
Salut, je suis florian j'ai 21 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un y60 pour faire un peu de TT
-
Salut je me présente Raphaël 31 ans de haute Normandie propriétaire d'un y61 3l long
-
Bonjour J'ai 25 ans et je suis passionné de 4x4 depuis peu Propriétaire d'un samurai, je recherche des retex sur les Patrol et ce forum m'aide beaucoup