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5482 sujets dans ce forum
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Bonsoir à tous merci pour l'acceptation ! Je me présente je suis Ju j'ai 23 ans et je suis actuellement en formation d'électromecanicien. Je vais chercher mon premier vrai franchisseurs ce week-end ! Il s'agit d'un Nissan Patrol de 1ère génération (1984) équipé de 3.3dt (s33dt) il a 160 000km, l'objectif étant de le préparer un peu pour un raid dans le désert à but caritatif dans un premier temps Je suis preneur de tout les conseils et je vous remercie par avance de tout vos bons conseils ! Sportivement Ju
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Alors un petit mot. Mon tout premier 4x4. K160, SD33...Acheté il y a une semaine. Voila. C'est magique. C'est super à conduire, ça avance pas, ça fume, ça enfume, un capot énoooorme, et c'est le pied. Forcément j'aurai (et j'ai déjà) pas mal de questions, et je crois que je suis au bon endroit...! Je suis sûr qu'il y a ici quelques spécialistes qui connaissent l'engin mieux que leur poche. Je vais aller me promener dans vos pages, j'y trouverai plein de choses intéressantes (et d'autres surement moins !) Ma région n'est pas propice au TT, il y a surtout du sable. Et bien que j'ai très envie de faire du 4x4, je n'ai pas envie de me retrouver …
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Petite mise à jour : et voilà j’ai trouvé mon premier Troll et le début j’espère d’une grande aventure Alors c’est un TD6 Long de 99 avec 286 000km avec un culasse neuve et une pompe à injection refaite il y a quelques années (elle ne montre aucun de signe de faiblesse pour le moment, les démarrages à froid comme à chaud se passent très bien). Je suis en train de me renseigner pour faire mon premier RB d’ici septembre je pense, du temps de préparer la bête et faire un gros check-up. Pour le RB je pensais partir faire le RB1 de Vibraction pour commencer. Si l’un d’entre vous l’a déjà fais et peut me dire le niveau de difficulté étant mon premier RB j’ai pas envie …
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Bonjour, Savez vous comment démonter le cadran de vitesse pour changer une ampoule qui ne fonctionne plus ? Sur Nissan Patrol y61 3L Merci d'avance 20241114_222219.heic
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Bonjour, après démarrage mon GR Y60 tiens le ralenti mais cale sur accélération à vide, filtre à fuel neuf, comme par un manque d'alimentation de la pompe
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Bonjour à tous , mon GR 3.0 boite auto cale lorsqu'il est en décélération . A froid , tout va bien , les vitesses passent nickel , aucun bruit de suspect. Une fois l'huile de boite chaude , en 1, 2 , D, lorsque je relâche l'accélérateur et que les tours moteur tombent , il cale. Position P , il démarre nickel par contre dès l'enclenchement d'une vitesse y compris marche arrière , il cale. Obligé d'accéléré tout en passant la vitesse ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci à vous
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Bonjour à tous les Trolleurs, En vous souhaitant de belles aventures avec nos jouets.
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Bonjour , je m’appelle Cédric j’ai un Patrol 3.0di de 2001, et je viens pour échanger avec vous, de conseils mécanique ou sur des idées de sortie. merci pour l’acceptation Cédric
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Bonjour, J ai un problème de ceinture de sécurité qui reste bloqué
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Bonjour, ma voiture se ferme toute seule même lorsque les clés sont dans la voiture, j’aimerais savoir comment je pourrait désactiver le système de centralisation
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Bonjour. Nouveau acquéreur d'une nissan baroud, je souhaite connaître comment changer les silents bloc des lames de ressort de mon Y260 Baroud. Merci à tous
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Bonjour à tous je souhaiterais démonter mon volant sur mon Y61 pour refaire le cuir, je voulait savoir comment procéder surtout pour l'air-bag ??? Merci
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😏 bonjour a tous je cherche un tuto ou des explications pour changer l aternateur de mon td6 merci
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Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai quelques soucis avec ma pédale d'accélérateur. Le symptôme est : - incapacité d'accélération après le démarrage - allumage du voyant orange "défaut moteur" - après avoir triturer le haut de la pédale, je retrouve la capacité à accélérer 2000tr/mn max - sans action particulière, après coupure du contact et temps d'attente, le redémarrage se fait normalement et le voyant "défaut moteur" disparait et le fonctionnement à la normal. Mon diagnostic : ma pédale commence à disfonctionner ponctuellement et le calculateur perd les pédales. Ma question : quand pensez vous, où trouver la dite pédal…
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Bonjour bonjour , certainement futur acquéreur d'un 3l3 TD , je vous remercie déjà pour toutes vos infos 😉. A bientôt
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Bonjour, je cherche pour la remise en route du Patrol Y61 un mécano sérieux dans les Hautes-Pyrénées ou le 64 pour -me synchroniser la pompe à injection avec des injecteurs neuf !!! -et me regarder le tableau de bord qui ne fonctionne plus du tout. on a fait quelques recherches et personne ne veut trop se lancer pour réanimer la bête , on espère trouver quelqu'un de compétant et de sérieux pour nous guider, merci d'avance. Nico.
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Bonjour à tous nouveau ici, j'ai eu la chance de récupérer un GR de 1994 il n'a pas roulé depuis au moins 6 ans donc beaucoup de taf en perspective à bientôt
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Salut à tous, Chris 30 ans, proprio d'un y60 long pour bivouac / randonnée. Ma passion c'est le surf et le troll est un outil parfait pour trouver des spots de surf assez reculé / inaccessible en van. Je viens ici pour trouver des conseils et échanger J'ai mon patrol depuis 3 ans, tente de toit et le strict nécessaire pour être en autonomie mais rien de bien fou..
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nouvel achat de ce patrol y61Avec 122000 kms , en très bonne état, je possède un samurai 410 , la puce et l'éléphant, j'espère que le gros me donnera autant de plaisir que le petit merci de m'accepter dans votre groupe
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Bonjour je me présente je m'appelle Christophe je suis de Haute-Saône je suis content d'être sur votre site j'ai 3 nissan patrol gr et j'aimerais bien connaître des astuces pour modifier merci
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la photo du gros que j'ai depuis quelques années, il a un peu de stigmates des arbres qu'il a rencontrer lors de sorties avec les potes
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bonjour, je suis Marco d'Italie... je vous suis depuis longtemps, j'ai une patrol 3000 y61... à bientôt
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Ciao a tutti. Mi chiamo Giuseppe e vi seguo dalla Sicilia. Felice possessore di un y61 td6 long.
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Ciao tt le monde ! Yo (johann) je pratique le off road de façon pro en Corse... (rando, raid) A bientôt
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Bonjour, Ce week-end nous avons changé le joint spi avant droit (uniquement le droit pour l'instant par manque de temps, mais le gauche est prévu !) sur notre patrol Y61 de 2001. Nous avons des moyeux automatiques. Cependant, depuis ... nous entendons un "clac clac clac" ou "tic tic tic" lorsque nous roulons en 4x4 (courtes et longues). Lorsque nous roulons en 4x4 avec les moyeux sur LOCK aucun bruit. En 2 roues, RAS non plus. Lorsque nous avons démonté la roue, nous avions pas fait attention de mettre le moyeu sur LOCK avant démontage.. nous avons donc refait la manip en prenant soin de le faire... mais le bruit est toujours la. Est ce que le moyeu e…
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bonsoir tout le monde. jai un probleme de cablage de climatisation y60 RD28 je ne trouve pas le relai de commande de climatisation et la fusible . Si quelqu'un à le schéma de cablage ? merci
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Bonjour g un problème de perte de puissance avec le code 0077 sur ma nissan terrano
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Bonjour à tous, Après presque 10 ans en dehors des forums, me voilà de retour avec un nouveau Troll que je récupère d'ici une huitaine. J'avais quitté les lieux pour des raisons de santé, de boulot, mais aussi suite à un accident dans lequel mon GR avait été "fusillé"... Je suis passé au Pickup, Mitsu, Toy puis Ford, mais le hasard m'a fait croisé la route d'un GR Y 60 de 1990 et quelques 200000 kms. Une caisse et un chassis sans une pique de rouille, un carnet d'entretien d'origine, et pis cette belle gueule m'ont fait craqué ! voilà... @mitiés à tous avec une pensée particuilère pour ceux d'entre vous avec qui j'avais sympathisé dava…
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