Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour Louis 26 ans détenteur d'un Y60 depuis 7 ans, résidents dans le 64 et souvent en vadrouilles a la recherche de nouveaux terrains de jeu entre le 64 et le 40. Mon véhicule me sert principalement pour l'organisation mais aussi pour faire commissaire de courses sur les Rallye TT du championnat de France et pour faire quelques petite rando avec les copains. Bonne route a tous et a la croisettes au volant d'un TROLL Merci a tous
-
Valentin passionné de 4X4 et de tout-terrain je voudrez faire parti de votre forum
-
Bonjour je m’appelle baptiste j’aimerai augmenter la puissance de mon patrol 3.3td
-
Bonjour je m’appelle Florian et je possède un patrol y61 3l de 2000 il à environ 240000 km bonne soirée
-
Bonsoir Christophe du 22 je possède un patrol 260 depuis quelques temps J ai un problème avec mon amortisseur d embrayage qui fuit donc plus d embrayage Est-ce quelqu un aurais une solution merci
-
Bonjour ! Actuellement en train de retaper le vieux patrim d'un ami , je recherche conseils et techniques diverses afin d'en venir à bout !
-
j ai la malchance d avoir un Patrol y61 grx diesel 3l depuis 2008 et pas mal d'embrouille ! je vis en Rep dominicaine et baroud pas mal dans la montagne et plage voila ma presentation sans plus
-
Bonjours à tous, je me présente Guillaume j’ai 25 ans je suis du puy de dômes 63. Ancien landiste, je suis actuellement propriétaire d’un patrol baroud 2.8 td qui me sert à aller à la chasse un peux de balade tt et bientôt des petit road trip.
-
Théo de Narbonne dans l’Aude j’ai 26 ans et je retape un patrol y60 de 1993
-
Bonjour à tous depuis Madagascar. Je m'appelle Daniel , je commence tout juste à découvrir le monde du patrol . Ayant toujours roulé en BMW, l'idée de swaper un m57 dans un patrol me trotte dans la tête depuis un certain temps. C'est ainsi que j'ai découvert ce groupe que je souhaite intégrer. Merci à tous
-
Bonjour à tous, Je possède un y61 long pour la ballade en famille.
-
Bonjour la team, depuis que j’ai démonté l’autoradio dans mon PATROL, je rencontre des problèmes de démarrage avec une batterie qui se décharge très rapidement. Est-ce que quelqu’un connaît le problème svp ? Merci. Christophe
-
Bonjour Nouveau venu sur le forum, je conduit le patrol du père qui a déjà subit 2 virée en Mongolie, en Iran algerie, maroc, Turquie, grece , iceland et avec lequel je voyage tout les ans en Bulgarie et en Grèce. Ancien possesseur d' un Pajero lo49 et en cours de restau d' un Pajero vo78. Je prend des news et des infos pour maintenir le vieux sumo de 19ans et 315k km. (En 3.0di qui fonctionne parfaitement)
-
-
Bonjour à tous, je retape un patrol gr y60 long et j aurait besoin de petits conseils
-
salut a vous moi c'est ewann's des landes pro land mais grand fan du sd33t 😍 ducoup voici mon disco td5 tirant mon baroud en cours de préparation accompagné de deux gr m57 au plaisir de se rencontrer
-
Bonjour Heureux propriétaire d'un Y61 7 places mais qui commence à vieillir et qu'il faut dépanner 🤣
-
Bonjour à tous , je m’appelle Clément . J’ai un y61 de 2004 . J’habite dans les Landes . Au plaisir de rencontrer des passionnés de Patrol
-
Patrol de 1998 acquis en Corse il y a 2 ans , 140.000 kms au compteur en très bon état, CT ok. Le seul défaut constaté à ce jour est d’avoir des pertes de puissance en montée, en particulier à partir de 2000 tr/min en 4 ème ou en 5 ème.
-
Bonjour, je suis propriétaire d’un Patrol TRA 160 turbo diesel 3,03 l châssis court mon moteur d’essuie-glaces ne fonctionne plus, je n’arrive pas à le démonter après avoir retiré les trois vis le tenant Y a-t-il une procédure particulière ? Merci d’avance.
-
Bonjour a tous, je vien d'Italie. Mon Patrol ? Le y61 3.0 court. Merci beaucoup pour ce merveilleux forum de "compagnon d'aventure" 🤗
-
Bonjour, Je roule avec un Y61 3L préparé pour le Bivouac. Il a 280 000km. Bonne route !
-
Bonjour à tous, Je me présente, Paulo, 56 ans de Nièvre (58) Je possède un GR SE TD6 98 court depuis 2 ans. J'espère pouvoir vous transmettre mes connaissances et participer à la communauté. Cordialement
-
Bonjour, je m'appelle Vetillo et j'ai une patrol 260 rd28t Rendez-vous sur le forum. Merci
-
Bonjour tout le monde je suis JB du 71 et je suis propriétaire d'un patrol y61 3l di de 2005.
-
-
Bonjour ! Merci pour votre accueil !! Thierry, patrol y 61 2.8 td... Une merveille qui adore le gasoil 😃 Mécanicien auto/pl... Donc je peu aider au besoin ! 😉 Secteur haute Savoie belle région !! Au plaisir de vous croiser !!! À bientôt et vive le patrol !!!!
-
Bonjour à tous, je m’appelle william Lafleur et je viens d’acheter un y60 2.8 année 1993 je souhaite optimiser le refroidissement moteur de mon y60 pour que je n’est pas de soucis à me faire qu’est-ce qu’il faudrait effectuer pour que je sois tranquille merci cordialement.
-
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 3.0 di