Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour futur acheteur d'un patrol y61 long 2l8 td6 ex possesseur d'un gry60 cour 38 passionné de bivouc avec les amis avec des passage techniques merci de l'accueil de l'aide et du partage de ce groupe
-
- 0 réponse
- 97 vues
- 1 follower
-
-
bonjour, je suis nouveau site..mais un vieux de 59 ans....j ai acheté mon vehicule il y a eu 2 ans, j e l ai remis en route cela fessais 5 ans que le vehicule etait stationné suite au deces de son proprietaire.... je suis du metier et je possede plusieurs plusieurs vehicule...un collectionneur. je vous tiens informé de la suite
-
Je m'appelle Sébastien. Je possède un patrol y61 3di de 2002. J'adore bien la voiture vu les conditions de route à Madagascar. J'ai un craquement à l'avant droite de la voiture lorsque je braque le direction à fond à gauche tout en avancant.
-
😶🌫️
-
Bonjour je m'appele Alexandre et j'ai récemment acheter un patrol y60 2,8L. Il est monter en pneu trepador en 37 et lorsque je roule entre 30 et 50km/h les 2 pneus avant tremblent énormément. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et comment le régler ? Merci d'avance
-
Bonjour à tous étant nouveau sur le forum, je viens en aide car ayant acquis un Patrol Y60 j’ai un gros problème de tremblements des roues jusqu’au niveau du volant arriver à 70 kilomètres heures et une fois au dessus RAS ! J’ai fait la réfection des étriers de frein avant, roulement avant et aucun jeu dans la direction ! Merci 😉
-
- 5 réponses
- 150 vues
- 2 followers
-
-
Bonjours à vous, je suis nouveau sur le forum. je voudrais savoir si il y as une personne a qui c'est arrivé d'avoir le volant trembler entre 70 a 75 km/h ? je penser les silent bloc des tirants, visuellement les silent bloc son encore bon. Pourriez vous m’aider a ce sujet ? En vous remerciant,
-
saint jean 😊😅
-
- 0 réponse
- 68 vues
- 1 follower
-
-
-
Si j'ai bien compris il faut de nouveau se présenter même si ça fait longtemps qu'on est inscrit sur ce forum 😉 Possesseur d'un Y61 de puis plus de 20 ans et fonctionnant toujours aussi bien même après avoir parcouru environ 200000km ! Je vais moderniser l'autoradio d'origine avec un système plus moderne (autoradio 2 u carplay avec écran 9 pouces). On m'a proposé il y a 1 an 15000€ pour mon vieux "Troller (c'est son surnom)". J'ai refusé tellement ce véhicule est génial et extrêmement pratique. Ce nouveau forum est un peu déroutant de prime abord, mais je vais m'y faire.
-
Hello à tous, Trystan plutôt cycliste longue distance j’ai mon premier patrol pour pouvoir barouder tranquillement avec une tente de toit. Beaucoup plus habitué à la MX5 je lui amène un petit compère y61 TD6 rehaussé 3 body lift 7 😍 je suis pas nouveau en meca mais sur le troll si donc merci à vous à bientôt sur Toulouse si jamais
-
-
- 3 réponses
- 312 vues
- 1 follower
-
-
Alors... "petit" suisse dans gros Patrol (oui, la description est correcte, 4.2 ESSENCE), chassis long, venu faire un tour sur le net car par ici avoir un patrol devient quasiment une religion, entre les "expertises" (aka contrôles techniques) où l'expert annonce "le véhicule n'est pas conforme, il ne pollue pas ASSEZ (oui oui, pas ASSEZ), et la recherche de pièces qui devient une horreur (un pare-choc AV pour un Y60, vous n'y pensez pas...il n'y en a plus ici, ils ont tous été vendus en Afrique)..ça devient de plus en plus difficile. Bref, pour trouver des proprio (et des bons plans), je me tourne vers le net. Et comme ont dit par ici....salutations…
-
-
- 18 réponses
- 1.4k vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous, Merci pour l'accueil futur, et donc, Benoît 35 ans, des Hautes-Pyrénées (65). Au plaisir d'échanger!
-
Hello Me voila tout nouveau dans ce monde du 4x4 : Pierre j ai 42 ans et un problème avec tous ce qui roule avec un moteur. Dans l ordre, j ai commence par séries de golf 1 et golf 2 gti et gti 16s...a faire l idiot sur route puis sur circuit. Comme tout bon branleur en gti, j ai ensuite basculé chez bmw avec une série 3 bien vitaminé au fil du temps, et j organise depuis une dizaine d'années des journées sur circuit. Depuis quelques années, je lorgnai sur le Patrol d un ami, qui faisait son bois avec.....et depuis peu il est a moi. C'est un Y60 mazout court de 1992, 3eme main mais qui a bien vécu deja.... Le but : Le garde roulant comme véhicule…
-
Acheté d’occasion en 1998, il ne m'a jamais fait défaut....
-
Salut je suis en corse et propriétaire d’un y61 3l j’ai remplacé un mon bi masse par un mono et la les vitesses passe mal y aurait il un réglage à effectuer ou différentes épaisseur de volant moteur ??
-
Salut à tous les passionnés de Nissan Patrol Y60 2.8TD ! Je suis Thomas, un Breton de 31 ans basé près de La Gacilly, et je suis sur le point de réaliser un rêve : devenir l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol Y60 2.8TD de 1994. Je suis vraiment excité à l'idée de rejoindre cette communauté de fans où je pourrai partager ma passion, échanger des astuces et des conseils, et découvrir toutes les facettes de ce véhicule emblématique. J'ai hâte de faire partie de cette aventure avec vous tous ! 🚙💨
-
Bonjour à tous, il me semblait avoir déjà fait une présentation mais visiblement non. moi c’est Gaëtan, je suis dans le Finistère (29). je roule patrol gr y60 depuis 2012 avec le boulot et il maintenant a moi depuis environ 3 ans. Il a eu le droit à une grosse révision mécanique, un radiateur alu, un kit rehausse +5, un jeu de roues triangular en 16/7 -20 et des fedima sirocco 2 285/75. il me sert uniquement en tout terrain/franchissement. je fais parti du club breizh Armor Tout Terrain qui est dans mon bled.
-
- 2 réponses
- 182 vues
- 1 follower
-
-
J ai un bruit sourd sur mon Y61 côté droit j ai changé le roulement et rien ne change le bruit ce fait entendre a partir de 1300tr/min a partir de deuxième haut dessus de 1300tr/min plus de bruit
-
- 0 réponse
- 155 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Actuellement à la recherche de mon futur véhicule de loisirs, j'aimerais trouver apprendre et trouver quelle version me correspondrait..
-
Bonjour a tous, pas réellement nouveau sur ce forum, mais il est temps pour moi de me présenter! Je m'appelle Loïc, je viens de Nîmes, 32 ans, et je roule depuis de nombreuse années sur un Patrol Y60 chassis court. Début de préparation pour du off road, puis un gros entretien mécanique connu de tous, j'ai de la chance, pas un pet de rouille donc pas de carrosserie, mais quelques améliorations esthétique (en tout cas pour moi), et je découvre les roads trips bivouac... et la, changement de projet, on garde évidement ce qui était fait, mais on l'équipe plus pour une semaine hors réseau que pour des après midi dans la boue Je suis encore très loins d'avoir fini, mais …
-
- 3 réponses
- 283 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire ici car ça fait 2 semaines que j'ai acquis un patrol 3.0 de 2004 avec 130000 km au compteur full option , donc c'est toujours mieux d'etre avec des connaisseurs au cas ou . Au plaisir de se parler .
-
Hello à tous, je repost ma présentation de l'époque, car le system me bloque comme si il ne me connaissait pas. Bref c'est la même chose mais avec 3 ans de plus au compteur, et toujours le même Y61 (mais roulant depuis) 🙂 bonne journée à tous et bonne route. ma prez de l'époque [... Bonjour à tous, Bientôt livré d'un Y61 de 2001 court luxe de 200 000 km (dans 1 mois), je vais enfin pourvoir accéder au saint Graal. Possesseur depuis 10 ans d'un Opel frontera B phase I court, j'ai eu l'opportunité d’acquérir mon gros pour une bouché de pain car pompe à injection HS (module électronique qui partira en réparation pour une bouché de pain …
-
salut tous le monde ....un TD6 de plus dans la bande !! alain , 51 ans ardéche , un td6 court tout neuf ....169000 km , avant sa ....un auverland A3 , un baroud , un térrano , un G300 de 84 , hééé oui on fait plutot dans le crapahu que dans le globbetrottoir !! sur ces mots a bientot pour discuter !! merci pour l'acceuil !!
-
Bonjour, propriétaire d'un 3.0 L DI de 2005 je trouve ce forum plein de bonnes infos. Merci à tous
-
Salut à tous, une petite présentation est de rigueur J’ai 44 ans, passionné de tout ce qui est motorisé d’une manière générale et en même temps de voyages d’où mon inscription ici. Un ami possède un Y61 court 3.0 dont il veut se séparer, il y a un peu de boulot dessus. Le prix est très correct et du coup je m’imagine bien le retaper pour des voyages futurs à deux. Le projet risque de démarrer plutôt à l’automne car je suis pour l’instant en pleine construction du garage qui abriterait le Trol merci d’avance pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous!!!
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me représente à nouveau vu que le site m'incite à la re-refaire. J'ai un Patrol GR 1993 SLX depuis 2015. Après de nombreux remplacements (et pannes), j'ai décidé de faire une petite réhausse (+5) et changer les pneus pour passer du 31 à 33. Me voilà fin prêt pour affronter dans de meilleures conditions les chemins boueux et aux difficultés. La rubrique 'Nos astuces' m'a beaucoup aidé. J'ai dû au moins faire la moitié de ce qui est présenté ! A bientôt. Florent (Alias BuzzLightYear)
-
Bonjour, je m'appel David je suis de l’île de la Réunion. Je suis un heureux propriétaire d'un patrol GR Y61 3Di (IronMan). Je découvre avec plaisir ce forum ou on trouve de tout. Je possédé également un petit santana Samurai pour faire du franchissement.
-
Bonjour, j en ai rêvé depuis longtemps et maintenant je suis l'heureux proprietaire d'un GR Y61 3l et de factures de mécanos pour lui donner la fiabilité désirée.....!!!!!!....il en reste une facture à venir puisqu il ne demarre pas .....batterie ok, démarreur ok,.....pompe à gasoil? fuite gasoil? bougie de préchauffage?......j ai pas l expertise pour faire moi meme mais j aime bien comprendre et eventuellement faire des trucs simples quand je sais quoi faire!....et vous pourrez surement m aider ! a tres vite. Tom