Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. baraxel260xl
    Started by baraxel260xl,

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis la pour en apprendre un peu plus sur les patrol

• 1 réponse
    • 44 vues
  2. DHM
    Started by DHM,

Bonjour, J'ai un patrol y61 zd30 Ma vitesse maximale ne dépasse pas 100km : perte de puissance à partir de 80

3. Jean Clair
    Started by Jean Clair,

Bonjour à tous, je cherche les référence d'un kit avec piston qui maintien ouvert le petite porte arrière. Est-ce que l'un de vous a cette référence ?

• 0 réponse
    • 44 vues
    Jean Clair
  4. Bast60
    Started by Bast60,

Bonjour, nouveau possesseur d’un beau patrol y60 de 93 !

• 1 réponse
    • 44 vues
  5. battoc
    Started by battoc,

Bonjour, je viens sur le forum pour voir un peu les sujets sur le patrol et compléter mes connaissances ! Merci a vous !

• 1 réponse
    • 44 vues
  6. Xav88
    Started by Xav88,

Bonjour Heureux propriétaire d'un Y61 7 places mais qui commence à vieillir et qu'il faut dépanner 🤣

• 0 réponse
    • 44 vues
  7. steven-49140
    Started by steven-49140,

Bonjour Steven 32 ans intéressé par le 4*4 je viens ici voir et apprendre différente chose. Ma philosophie est de me coucher moins bête chaque soir 😁

• 2 réponses
    • 44 vues
  8. kouic
    Started by kouic,

Bonjour a tous Nouveau je suis en quête de renseignements pour un futur achat d un troll pour le mettre en mode bivouac raid Sur la région toulousaine Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 44 vues
  9. lolo3349
    Started by lolo3349,

Propriétaire d'un Y61

• 1 réponse
    • 44 vues
  10. jimt83
    Started by jimt83,

Bonsoir , Jean Michel 50 ans .

• 0 réponse
    • 43 vues
  11. Eden
    Started by Eden,

Bonjour, Je m’inscris sur ce forum car je suis entrain d’acheter un patrol Y61 3.0Di de fin 2000, et je cherche des informations sur le modèle, les frais à effectuer de façon préventive, etc. Je viens du Haut-Rhin et ça sera mon premier Patrol

• 1 réponse
    • 43 vues
  12. Angelino
    Started by Angelino,

Bonjour tous le monde moi c’est angelino en possession d’un patrol baroud depuis quelque temps

• 1 réponse
    • 43 vues
  13. kenpatchi
    Started by kenpatchi,

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un trol 260 en dordogne de 1992 !

• 1 réponse
    • 43 vues
  14. Vincent17
    Started by Vincent17,

Bonjour, je suis Vincent je n'ai pas encore de patrol , j'ai pour le moment un terrano 3 l avec le moteur du patrol. Merci pour l'acceptation dans votre groupe

• 1 réponse
    • 43 vues
  15. MarcY60
    Started by MarcY60,

Bonjour 22 ans du nord avec un patrol y60 2.8 long

• 1 réponse
    • 43 vues
  16. Guillaume12
    Started by Guillaume12,

voila je me presente guillaume 36ans,bonne connaissance en mecanique je vie dans les hautes pyrenée , je ne possede pas de patrol mais je connais du monde qui roule en troll notament mon frère , je roule en toy kdj ou en SUV car je n'ai pas de pont rigide avant ^^ je ne suis pas la pour dire que t'elle 4x4 est mieux que l'autre on partage la meme passion et au fils des echange j'ai remarquer que l'on avez des pannes en commun, et egalement des piece en commune comme les electrovanne de pompe injection au plasirs de vous lire guillaume

17. Polo20
    Started by Polo20,

Salut tous le monde moi c’est Paul j’ai un y 60 et un y61 je viens ici pour profiter de vos connaissances et apporter les miennes

• 1 réponse
    • 43 vues
  18. biblou
    Started by biblou,

Salut, je suis florian j'ai 21 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un y60 pour faire un peu de TT

• 1 réponse
    • 43 vues
  19. nux43
    Started by nux43,

Bonjour à tous voilà j'ai récemment acheté un patrol gr y60 après avoir plusieurs 3.3 turbo il y a une dizaine d'années obligé de les vendre à regret à l'époque merci pour votre forum qui me sera bien utile bonne journée

• 0 réponse
    • 43 vues
  20. Nols
    Started by Nols,

Salut à tous. Mon chauffage ne fonctionnait que sur la vitesse 3 et maintenant il fait péter le fusible. Que faire ? Merci pour vos réponses.

21. Remii07
    Started by Remii07,

Salut, moi c'est Rémi. J'ai un patrol gr y60 long

• 1 réponse
    • 43 vues
  22. Patrol gr y 61 m57
    Started by Patrol gr y 61 m57,

Bonjour je rejoint le groupe car j’ai acheter un nissan patrol td6 a refaire pour faire de 4x4 off road mais j’ai plusieurs petit soucis avec que j’arrive pas a résoudre Quand je mais le blocage (lock diff) il clignote en orange et me mais le voyant abs qui clignote mais pas en même temps que le voyant du blocage quelqu’un sait d’où ça peut venir ? merci

• 1 réponse
    • 43 vues
  23. mathy61
    Started by mathy61,

Bonjour à tous, Je possède un y61 long pour la ballade en famille.

• 0 réponse
    • 43 vues
  24. mickey73
    Started by mickey73,

bonjour a tous, je suis savoyard fan de bivouac et de patrol donc me voici. Je roule avec un y60 long de 1992 qui est en cours de restauration et d aménagement. Bonne journées a tous

• 1 réponse
    • 43 vues
  25. Hb30
    Started by Hb30,

Bonjour, je viens rechercher des infos pour un ami qui possède un w260 … ces supports de caisses sont mangés par la rouille… peut on trouver ces parties d’éléments de carrosserie afin de sauver son baroud !!! ????

• 0 réponse
    • 43 vues
  26. Kerozen01
    Started by Kerozen01,

Bonjour Kevin du 01. Ayant un 61 3l 😁

• 0 réponse
    • 43 vues
  27. cipriaguado
    Started by cipriaguado,

Hola desde España y poseedor de un Patrol Y60. Muchas gracias por este foro

• 0 réponse
    • 42 vues
  28. LEM
    Started by LEM,

Bonjour à tous ! Disposez vous des schémas de câble de l'autoradio sur Y61 3.0 DI ?

29. clement 0
    Started by clement 0,

salut

• 0 réponse
    • 42 vues
  30. fran6
    Started by fran6,

Bonjour a tous Alors j'ai 43 ans du sud IDF 91 et propriétaire de 2 samurai un 410 et 413 injection et aujourd'hui je rejoins votre communauté avec un Y61 3DI boite auto pas mal équipé mais avec des choses à revoir . Au plaisir de vous lire et trouver toutes les réponses à mes questions et pourquoi pas faire une balade . Bon roulage a tous

• 0 réponse
    • 42 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.