Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je m’appel Max, heureux propriétaire d’un patrol TD6 depuis 3ans. Je m’en sers uniquement pour voyager (dernièrement un road trip en Laponie). Au plaisir d’échanger ! max
-
Bonsoir la famille, Nouvellement mordu par la passion du tout terrain , grace a le decouverte du baroud y260 je m'instruit peu a peu , Merci pour votre aide
-
Bonjour à tous je me présente nelio je souhaite acquérir un y60 à restaurer je suis du 69 et je cherche des infos concernant la restauration (rouille sur châssis etc) sur le forum
-
Si j'ai bien compris il faut de nouveau se présenter même si ça fait longtemps qu'on est inscrit sur ce forum 😉 Possesseur d'un Y61 de puis plus de 20 ans et fonctionnant toujours aussi bien même après avoir parcouru environ 200000km ! Je vais moderniser l'autoradio d'origine avec un système plus moderne (autoradio 2 u carplay avec écran 9 pouces). On m'a proposé il y a 1 an 15000€ pour mon vieux "Troller (c'est son surnom)". J'ai refusé tellement ce véhicule est génial et extrêmement pratique. Ce nouveau forum est un peu déroutant de prime abord, mais je vais m'y faire.
-
Bonjour a tous. Geoffrey 57 du secteur de Thionville. Mécanicien et passionné de véhicules en tout genre. J'ai déjà eu quelques Patrol et terrano. J'envisage l'achat d'un nouveau Patrol pour le trial. A bientôt
-
bonsoir tout le monde. jai un probleme de cablage de climatisation y60 RD28 je ne trouve pas le relai de commande de climatisation et la fusible . Si quelqu'un à le schéma de cablage ? merci
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Voici donc ma présentation. Nicolas, 23ans, propriétaire d’un Patrol Y61 3.0DI Court. Je suis de Charente Maritime secteur Saintes / Cognac. Au plaisir de vous croiser dans le secteur
-
-
Salut !! Petite présentation, je suis de Vendée propriétaire d’un patrol y60 2.8D.
-
- 0 réponse
- 43 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour. Remi, de l’Ariège je possède un GR Y60 long de 1995 que j’équipe petit à petit dans le but de faire du rando/raid/bivouac
-
salut à tous, je suis de Madagascar, j'ai une nissan patrol 3di
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je roule en patrol y61
-
- 0 réponse
- 124 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, possesseur de plusieurs patrol successifs , actuellement en zd30 rehausse, pneu, snorkel, boitier kit power... vivant en Algerie.
-
- 0 réponse
- 67 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, loic du 81 passionner de 4x4 depuis longtemps je possède un gr y60 pour le trial.
-
-
Bonjour, Je suis professeur de mécanique et je prépare un travail pour mes étudiants (transmission intégrale) de calcul sous "excel" sur les rapports de boites. Je recherche le nombre de dents de chaque pignon de la boite de vitesses FS 5R 30A , de la boite de transfert et des différentiels AV et AR du Nissan Patrol KY 260 T modèle 1989. Je recherche aussi des infos sur la commande du différentiel arrière à verrouillage à crabots (type de commande et ou elle se trouve dans le véhicule. J'ai travaillé déjà avec des valeurs théoriques mais j'aimerais avoir les valeurs réelles. Merci. PS: Savez vous qui à inventé le premier Road-Book, en quelle année…
-
Salut J'ai eu l'occasion de récupérer un 61 avec quelques problème. Ancien en Pajero , j'adore le gabarit du trol. A tantôt
-
Bonjour je possède un patrol 3lt3 td . Je rencontre un problème de direction qui est très dur comme si il n'y avait plus d'assistance. La pompe a été reconditionné car elle fuyer. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis preneur de tout info. Amicalement merci
-
- 0 réponse
- 49 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bonjour J'en suis à mon quatrieme patrol que j'utilise professionnellement.Actuellement c'est un patrol long gr 2.8l diesel de 1999.
-
-
Bonjour a tous ,je suis de Moselle et je suis en pleine restauration d'un gr y60 de 94
-
Bonjour Tout le Monde Je m’appelle Ilias et je possède une Nissan patrol y61 2004 Acheter en Belgique en 2004 et Dedouane au Maroc en 2010 Merci ilias
-
-
Bonjour Je comprends pas trop, me suis déjà présenté lorsque je me suis inscrit, faut ce présenté à chaque ouverture du site ou quoi??
-
Salut à tous, JB de Haute-Savoie, propriétaire d'un 260 2.8 TD de 91 En fin de restauration, pas mal de boulot de fait dessus pour enlever notre pire ennemi LA ROUILLE Hâte de découvrir ce forum et d'échanger avec des passionnés Belle journée à tous
-
-
bonjour je m appel frank je possède un y60 et de baroud 3.3t plus un 60en construction proto pas trop chère je vient ici pour avoir des astuce pour mes futur modification voila