Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. MXPB
    Started by MXPB,

Bonjour, Je m’appel Max, heureux propriétaire d’un patrol TD6 depuis 3ans. Je m’en sers uniquement pour voyager (dernièrement un road trip en Laponie). Au plaisir d’échanger ! max

• 0 réponse
    • 125 vues
  2. ramzym
    Started by ramzym,

Bonsoir la famille, Nouvellement mordu par la passion du tout terrain , grace a le decouverte du baroud y260 je m'instruit peu a peu , Merci pour votre aide

• 0 réponse
    • 141 vues
  3. Nene69
    Started by Nene69,

Bonjour à tous je me présente nelio je souhaite acquérir un y60 à restaurer je suis du 69 et je cherche des infos concernant la restauration (rouille sur châssis etc) sur le forum

• 0 réponse
    • 171 vues
  4. Trollus-13
    Started by Trollus-13,

Si j'ai bien compris il faut de nouveau se présenter même si ça fait longtemps qu'on est inscrit sur ce forum 😉 Possesseur d'un Y61 de puis plus de 20 ans et fonctionnant toujours aussi bien même après avoir parcouru environ 200000km ! Je vais moderniser l'autoradio d'origine avec un système plus moderne (autoradio 2 u carplay avec écran 9 pouces). On m'a proposé il y a 1 an 15000€ pour mon vieux "Troller (c'est son surnom)". J'ai refusé tellement ce véhicule est génial et extrêmement pratique. Ce nouveau forum est un peu déroutant de prime abord, mais je vais m'y faire.

• 0 réponse
    • 120 vues
    Trollus-13
  5. Geoffrey 57
    Started by Geoffrey 57,

Bonjour a tous. Geoffrey 57 du secteur de Thionville. Mécanicien et passionné de véhicules en tout genre. J'ai déjà eu quelques Patrol et terrano. J'envisage l'achat d'un nouveau Patrol pour le trial. A bientôt

• 0 réponse
    • 128 vues
  6. Eysan
    Started by Eysan,

bonsoir tout le monde. jai un probleme de cablage de climatisation y60 RD28 je ne trouve pas le relai de commande de climatisation et la fusible . Si quelqu'un à le schéma de cablage ? merci

• 0 réponse
    • 125 vues
  7. Nicoo_f82
    Started by Nicoo_f82,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Voici donc ma présentation. Nicolas, 23ans, propriétaire d’un Patrol Y61 3.0DI Court. Je suis de Charente Maritime secteur Saintes / Cognac. Au plaisir de vous croiser dans le secteur

• 0 réponse
    • 306 vues
  8. jako13
    Started by jako13,

Ici pour voir les photos de peinture de patrol maison

• 0 réponse
    • 208 vues
  9. Theorme
    Started by Theorme,

Salut !! Petite présentation, je suis de Vendée propriétaire d’un patrol y60 2.8D.

10. Loris
    Started by Loris,

Salut moi c'est loris je viens de savoie et j'ai un gr y60

• 0 réponse
    • 227 vues
  11. Remii
    Started by Remii,

Bonjour. Remi, de l’Ariège je possède un GR Y60 long de 1995 que j’équipe petit à petit dans le but de faire du rando/raid/bivouac

• 0 réponse
    • 145 vues
  12. arsonmg
    Started by arsonmg,

salut à tous, je suis de Madagascar, j'ai une nissan patrol 3di

• 0 réponse
    • 192 vues
  13. Gaëtan 83
    Started by Gaëtan 83,

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je roule en patrol y61

14. Farid65
    Started by Farid65,

Bonjour, possesseur de plusieurs patrol successifs , actuellement en zd30 rehausse, pneu, snorkel, boitier kit power... vivant en Algerie.

15. Loic81
    Started by Loic81,

Bonjour à tous, loic du 81 passionner de 4x4 depuis longtemps je possède un gr y60 pour le trial.

• 0 réponse
    • 172 vues
  16. Damien02
    Started by Damien02,

Patrol y61 td6

• 0 réponse
    • 134 vues
  17. shop
    Started by shop,

Bonjour, Je suis professeur de mécanique et je prépare un travail pour mes étudiants (transmission intégrale) de calcul sous "excel" sur les rapports de boites. Je recherche le nombre de dents de chaque pignon de la boite de vitesses FS 5R 30A , de la boite de transfert et des différentiels AV et AR du Nissan Patrol KY 260 T modèle 1989. Je recherche aussi des infos sur la commande du différentiel arrière à verrouillage à crabots (type de commande et ou elle se trouve dans le véhicule. J'ai travaillé déjà avec des valeurs théoriques mais j'aimerais avoir les valeurs réelles. Merci. PS: Savez vous qui à inventé le premier Road-Book, en quelle année…

• 0 réponse
    • 211 vues
  18. tiluch
    Started by tiluch,

Salut J'ai eu l'occasion de récupérer un 61 avec quelques problème. Ancien en Pajero , j'adore le gabarit du trol. A tantôt

• 0 réponse
    • 40 vues
  19. quentin 2
    Started by quentin 2,

Bonjour je possède un patrol 3lt3 td . Je rencontre un problème de direction qui est très dur comme si il n'y avait plus d'assistance. La pompe a été reconditionné car elle fuyer. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis preneur de tout info. Amicalement merci

20. Zet12
    Started by Zet12,

Bonjour je suis propriétaire d’un y 61 3.0 de 2004

• 0 réponse
    • 39 vues
  21. Tintin 84
    Started by Tintin 84,

😎 tintin

• 0 réponse
    • 130 vues
  22. LOS
    Started by LOS,

Bonjour J'en suis à mon quatrieme patrol que j'utilise professionnellement.Actuellement c'est un patrol long gr 2.8l diesel de 1999.

• 0 réponse
    • 47 vues
  23. Pilau43
    Started by Pilau43,

Problème des haut parleur sur mon Patrol Y61

• 0 réponse
    • 49 vues
  24. nicog57
    Started by nicog57,

Bonjour a tous ,je suis de Moselle et je suis en pleine restauration d'un gr y60 de 94

• 0 réponse
    • 346 vues
  25. IliasPatrol
    Started by IliasPatrol,

Bonjour Tout le Monde Je m’appelle Ilias et je possède une Nissan patrol y61 2004 Acheter en Belgique en 2004 et Dedouane au Maroc en 2010 Merci ilias

• 0 réponse
    • 174 vues
  26. trophy
  27. baroud68
    Started by baroud68,

Bonjour Je comprends pas trop, me suis déjà présenté lorsque je me suis inscrit, faut ce présenté à chaque ouverture du site ou quoi??

• 0 réponse
    • 49 vues
  28. Djib74
    Started by Djib74,

Salut à tous, JB de Haute-Savoie, propriétaire d'un 260 2.8 TD de 91 En fin de restauration, pas mal de boulot de fait dessus pour enlever notre pire ennemi LA ROUILLE Hâte de découvrir ce forum et d'échanger avec des passionnés Belle journée à tous

• 0 réponse
    • 147 vues
  29. David97460
    Started by David97460,

Bonjour, Je vous présente mon p'tit troll

• 0 réponse
    • 331 vues
  30. Franky19
    Started by Franky19,

bonjour je m appel frank je possède un y60 et de baroud 3.3t plus un 60en construction proto pas trop chère je vient ici pour avoir des astuce pour mes futur modification voila

• 0 réponse
    • 232 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.