Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour j'ai commencer un swap sur mon patrol y61 3l et j'ai commencer a installer le moteur mais je ne connais pas la hauteur du moteur a respecter, celui qui ma vendu les support moteur pour adapter ne ma donner aucune indication du je me retrouve bloquer pour le moment. quelqu`un pourrait m`aider ?
-
Bonjour à tous, Bon ben je me représente le forum m'a dit faut je me représente alors je fais 😅 Bastien du 33, j'ai eu un patrol 3.3td trop raide pour moi, je suis dokc parti sur un patrol gr y60 mais un long qui est bien malade surtout au niveau du toit en particulier les gouttières voilà voilà j'ai eu déjà utilisé les tutos qui m'ont bien servis merci à tous, aux plaisirs de vous lire.
-
Bonjour à tous et à toutes Je m’appelle Kylian, j’ai 26 ans, je suis dans le var je suis passionné de chasse et de 4x4 j’ai eu il n’y a pas longtemps mon patrol Y60 1990 J’adore la mécanique et j’espère pouvoir apporter mon aide et recevoir la vôtre merci à tous et à toutes
-
Bonjour, Je m'appeler Alexandre et je suis du 02 Heureux propriétaires de 3 patrol Y60 2.8td court origine Y61 2.8td court off road Y61 3ldi court M57 d2
-
Je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 et je veux participer au forum pour régler les petits problèmes que je peux rencontrer. Aujourd’hui une petite fuite du toit ouvrant
-
Bonjour, Passionné de tout terrain, mon choix s'est porté sur une légende du 4X4: le Patrol Actuellement je modifie / transforme un Y61 pour faire de grandes aventures en Afrique centrale
-
Bonjour à tous, Je suis passionné de tous ce qui à 4 roues depuis de nombreuses années et en particulier les 4x4 et les 4L. Je l'heureux propriétaire d'une 4L et un Suzuki Samuraï, Je viens sur le forum des Patrol car ma fille en a un depuis quelques années sur lequel je m'occupe de son entretien. Je suis curieux de nature et je suis intéressé par toutes les astuces pour faire la mécanique et pourquoi pas de temps en temps aider les autres. J'habite dans le Sud de la France et je suis à la retraite depuis 3 ans ce qui m'a permis de restaurer ma 4L. A bientôt sur le forum ou en balade peut être.
-
Bonsoir , je suis propriétaire d’un patrol y 60 dans la région de Corse
-
Bonjour je me présente je mappele enzo j'ai 25 ans et heureux propriétaire d'un y60 cour que j'ai depuis 2 ans
-
Bonjour Me voici nouveau membre, je possède un patrol 1983 3,3 D . Je viens du Haut-Rhin (Alsace ), je suis mécanicien automobile. bonne journée à tous
-
bonjour possesseur d'un Y60, je pensais avoir présentation faite ..... Eh ben, non, visiblement .... toute mes excuses ..... A l'époque des groupes messenger, whatapp, etc ..... rien de mieux qu'un forum pour retrouver facilement des infos .... merci
-
Salut les gars, de retour après de nombreuses années absence, a l'époque avec un 3.3 atmo, passé par un 60 rd28t, un 61 en td6, me revoilà avec 2 troll en 3.3 TD et un petit frère en A428 qui sera transformé en tout terrain uniquement !! A la vôtre !!! Maurice.
-
Bonjour à tous , j’ai un souci depuis mon remplacement de l’alternateur j’ai mon fusible 75amp qui a claqué.
-
-
Bonjour je suis de Noël Thomas propriétaire d'un Patrol 1989 que je vous avais présenté l'année dernière je vais vous mettre une photo je voulais vous poser une question est-ce que vous connaissez un soudeur dans le Gers dans le 32 qui serait capable de me souder un trou dans le plancher Je m'explique j'ai la ferraille en1. 5 j'ai pris découper tout ça il faut juste souder bord à bord Et je voudrais avoir la vie sur les phares à LED pour les Patrol à l'avant lesquels me conseillez-vous il y a tellement le choix à l'heure d'aujourd'hui de Ali de Amazon et d'autres sites et d'autres sites et j'en passe et encore Et est-ce que quelqu'un aurait des roues en 35…
-
- 0 réponse
- 212 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Anthony 23 ans je me présente à vous je vien du 45 j’ai actuellement un patrol baroud long de 95 je suis ici pour trouver de l’aide et en donner et passage étant mécanicien voilà voilà
-
Bonjour à tous, Dylan, 25 ans mécanicien à mon compte, recherche solutions suite à une panne sur laquelle je sèche pour mon patrol et le patrol d’un client. Ducoup, je compte sur vous pour un coup de main et ferai de même si quelqu’un a besoin
-
Bonjour Je recherche des informations pour le patron y60 de mon conjoint swap m57 bmw
-
Bonjour a toutes et à tous.. heureux propriétaires d'un patrol gr 2.8 TD celui-ci a toujours titiller un peu ma boîte à outils sur plusieurs sujets... Mais la j'ai vraiment du mal a le comprendre. Tout aller bien je le gare le soir même impeccable. Au redémarrage le lendemain impossible a prendre des tours tout juste 400tr/m ... Aucun bruit anormal pas de voyant moteur allumé je déconne y en a pas.. Première hypothèse filtration je change tout.. tjrs pareil.. je mais directement un bidon a filtre et pompette a l'arrivée de la pompe injection mais voilà toujours pareil... Quelq'un aurait il une orientation a me conseiller merci d'avance les trolls 👍..
-
Salut à tous, je suis de l ariège, je n ai pas de Patrol, j aime bien suivre les restauration des 4x4 voilà pourquoi je suis inscrit bon continuation à tous
-
Hello à tous, je repost ma présentation de l'époque, car le system me bloque comme si il ne me connaissait pas. Bref c'est la même chose mais avec 3 ans de plus au compteur, et toujours le même Y61 (mais roulant depuis) 🙂 bonne journée à tous et bonne route. ma prez de l'époque [... Bonjour à tous, Bientôt livré d'un Y61 de 2001 court luxe de 200 000 km (dans 1 mois), je vais enfin pourvoir accéder au saint Graal. Possesseur depuis 10 ans d'un Opel frontera B phase I court, j'ai eu l'opportunité d’acquérir mon gros pour une bouché de pain car pompe à injection HS (module électronique qui partira en réparation pour une bouché de pain …
-
Bonjour j'ai un patrol 260 2.8 TD de 1993 et je cherche des informations
-
Bonjour à tous , je me présente Sanchez possédant un patrol 260 2.8td6 . je suis en Guadeloupe et cherche à me perfectionner sur mon troll 😈
-
Bonjour à tous je viend de rejoindre le groupe je m'appelle Alain et j'ai un y61 de 2004
-
-
Bonjour, je suis possesseur d'un GR Y60 de 1989 avec 250000Km au compteur.
-
-
Bonjour, je viens rechercher des infos pour un ami qui possède un w260 … ces supports de caisses sont mangés par la rouille… peut on trouver ces parties d’éléments de carrosserie afin de sauver son baroud !!! ????
-
Bonjour heureux propriétaire d’un gr y60 depuis 1ans 👍🏻
-
Salut, Nouveau proprio d’un y 60 de 92 je suis intéressé par vos truc et astuces