Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Souvent en galère pour trouver des pièces... Ce bon vieux Ebro de 1988 me donne du fil à retordre ! Mais j'abandonne pas 🤣
-
Bonjour heureux proprietaire de plusieur patrol au plaisir dechanger
-
Bonjour j’ai acheté un châssis de patrol en super état mais tordu est ce que quelqu’un a des plans de marbre ? merci d’avance pour les réponse 😉
-
Bonjour à tous Je suis propriétaire d un véhicule assez rare : un patrol 2,8 l de 1995, pick-up avec ... 25 000 km au compteur . Treuil et pneus en Excellent état . C'est 1 véhicule Sdis 69. État parfait . Je suis dans les Pyrénées . Clin d' œil aux Alpes, son ancien terrain de jeu
-
Bonjour, Berlioz de Bretagne, en restauration d’un GR Y60 court de 1995 Ici pour échanger sur des informations techniques Merci pour l’acceptation
-
bonjour, je m appelle Matthieu j'ai 41 ans je suis mécanicien automobile
-
-
Bonjour Je m'appel irwin ,je possède un y60 dans le 33. Merci à tous
-
Bonjour à tous, je me lance dans la restauration d’un patrol ky260 de 1994. Je me suis inscrit ici afin d’avoir des réponses à mes questions !😉
-
Bonjour à tousse je suis propriétaire d’un patrol gr y60
-
- 1 réponse
- 39 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous , tres bon site vu chez un ami , j ai moi meme un patrol de 1992.
-
Bonjour, je possède un y60 cour bi color d’origine en restauration
-
Bonjour a tous J'ai remis en route un patrol k160 Ebro de 84 jais quelque petite pétouilles a revoir mais ces quand même le top de rouler en patrol
-
Bonjour à tous , Je m’appelle Louis je suis du 59 , fraîchement propriétaire d’un Patrol y60 de 1994 .
-
Salut la famille ! je me présente, Benjamin 22 ans du 86 et possesseur d’un 2.8L de 93 avec 337000 kms. Rehaussé de 5 cm, pneus en 33 et équiper quand j’en ai l’envie d’une tente de toit 😝
-
-
Salut J'ai eu l'occasion de récupérer un 61 avec quelques problème. Ancien en Pajero , j'adore le gabarit du trol. A tantôt
-
-
Bonjour, heureux possesseur de patrol long 3.3td depuis 10 ans, je rêve désormais de lui faire passer un contrôle technique favorable 🤣. En attendant je fais du bois et des aller retour à la déchetterie... J'en ai deux autres pour pièces. Je peine à trouver des consommables et des conseils, c'est pour cela que je suis le site depuis longtemps et que j'ai finalement décidé de m'inscrire.
-
- 1 réponse
- 38 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bonjour, je suis Arnaud resident dans la région de Perpignan, propriétaire d'un gr y 60 depuis plus de 20 ans et beaucoup de raids en Afrique du Nord. Merci d'avance pour votre accueil, et merci d'entretenir la pation du GR.
-
Je suis propriétaire d’un Patrol y60 2.8td et je suis là pour pouvoir régler un maximum de problème tous seul
-
Bonjour , je me présente, julien de Moselle, propriétaire d un baroud kr 160 , et récemment d un y60 court.
-
Salut à tous, Bonjour venant de Madagascar, dans le SUD.
-
- 0 réponse
- 38 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bonjour, j.ai un patrol gry61 et je souhaite avoir accès au forum merci
-
- 1 réponse
- 38 vues