Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour Jean Luc du 21 Possesseur d'un Y61 TD, qui je pense sera bientot a vendre , donc si ca peut interresser l'un d'entre vous
-
Bonjour et merci pour l'acceptation, je viens d'acheter un Y61 pour partir en GRèce en 2024 Avez-vous une méthode simple pour tester les moyeux automatiques merci Éric
-
-
Bonjour je suis l heureux propriétaires d un patrol 2.8 td , je suis un jeune mécanicien de 23 ans je viens sur ce site pour le documenté et en apprendre encore plus
-
-
Bonjour je m’appelle kevin je viens d’acquérir un nissan patrol baroud il a 223 000 kilomètre
-
Bonjour je me présente thomas de Moselle. Je possède un Mitsubishi Pajero ainsi qu'un Isuzu dmax. J'ai actuellement un problème avec mon pajero 2l8. Depuis aujourd'hui plus moyen qu'il démarre. Il nous avait déjà fait le coup y a quelque mois et là rebelote et j'ai une grosse suspicion que ce soit l'anti démarrage car j'ai du gazoil jusqu'à la pompe à injection et après plus rien. C'est un 4x4 qui me sert que sur l'exploitation agricole. Y a t il moyen de shunter cet anti démarrage ?
-
Bonjour a tous . Je n'arrive plus a démarrer mon patrol y61 td6. Je suis rentré hier chez moi et impossible de redémarrer mon toll. Le démarreur tourne mais pas d'alimentation électrique la pompe injection et pas d'arriver de gasoil. Quelqu'un pour m'aider svp
-
Bonjour à tous possesseur d’un 61 avec quelques bricoles à faire 👍🏼👍🏼👍🏼
-
Bonjour le forum, Je viens solliciter votre aide, je suis à la recherche du schéma de branchement du bloc de feux arrière droit du patrol y61. Merci d'avance. REDGS40
-
Bonjour, est il possible de trouver une caisse neuve courte y60
-
Bonjour a tous, Nouvellement propriétaire d'un jolie 3l y61 boite auto mais avec quelques default.
-
Bonjour à tous ! Je me présente je m’appelle Yannis j’ai 26 ans je suis de la région PACA et possesseur depuis peu d’un Patrol Y61 châssis long équipé du moteur 3l Di au plaisir de vous croisé sur les chemin du sud J’en profite pour vous demander un petit renseignement à savoir quel type de Snorkel cyclonique vous avez mis sur les vôtres ? Bin week-end à tous 👋
-
Bonjour Alain du 84 j ai 67 balais et l heureux propriétaire d un GR Y61 court Un ami fiable et fidèle avec qui j ai parcouru une partie de l Europe et de l Afrique et en attente d un nouveau départ
-
bonjour je possède un patrol court y 60 de 1992 état carrosserie moyen mais bon état mécanique que je fait moi même. je prends les information sur votre site merci de m accepté
-
-
Bonjour à tous, et merci d'avance pour toute l'aide et les réponses que l'on peut trouver sur le forum. Je suis actuellement entrain de remonter mon gros, et celui-ci me joue des tours, problème de fusible qui chauffe ( celui des veilleuse) plus de lumière au tableau de bord ni de veilleuse extérieur, pas cool la nuit 😂. Bref j'espère trouver mon bonheur pour réparé le pépère. Bonne journée à toutes l'équipe.
-
Salut à tous, Florent de Guadeloupe. Je roule avec un patrol y61 3L long depuis quelques mois. J'apprécie vraiment ça conduite. Je fais très peu de tout terrain avec mais tracte des remorques avec bateaux. Au plaisir !
-
Je suis venu récemment au monde du 4x4, par nécessité : en 2008, j'achète une maison au milieu de la forêt , accès par une piste forestière, chauffage au bois que je fais moi même en prélevant dans mes terrains autour... bref il me fallait un 4x4. Sur les conseils d'un ami, je pars à l'époque sur un lada niva, "pas cher et ça passe partout me dit il". Oui en effet pas cher et bon franchissement mais petit chargement et gros soucis de ...rouille ! J'aurais dû m'en occuper mieux d'ailleurs, mais sur le contrôle technique de l'époque il était déjà notifié corrosion perforante, le travail à faire était au delà de mes possibilités en temps durant cette période et je l'ai né…
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Christophe, j'ai la chance d'avoir 3 patrol (2 ebro et 1 baroud). Je les restaure pendant mon temps libre et je vous remercie pour votre site et les conseils que je peux y trouver
-
bonjour a tous je viens de faire l accisition d un patrol gr y60 de 1997
-
Bonjour , j'ai un problème avec l'embrayage de mon patrol 3l de juillet 2000 la pédale ne revient que difficilement quand il faisait très chaud l'été dernier et là cet apm après avoir le bateau alors qu'il ne fait que 12° ! merci de vos infos éventuelles P.S. : embrayage d'origine et vient d'avoir 200 000 km
-
- 0 réponse
- 53 vues
- 1 follower
-