Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Jean-gui
    Started by Jean-gui,

Bonjour jean Guillaume proprio d'un Patrol y61

• 1 réponse
    • 165 vues
  2. Flo.55
    Started by Flo.55,

Salut moi c’est Florian secteur grand est je possède un y61 de 2001

• 0 réponse
    • 79 vues
  3. Ctamalou62
    Started by Ctamalou62,

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un y61 de 2000 qui n'a pas été ménagé concernant les périphériques moteur. En un premier temps afin de ne pas poluer avec un sujet qui à déjà été évoqué ( perte de puissance) je commencerai par consulter les posts sur le sujet. Au plaisir d'échanger à l'avenir.

• 1 réponse
    • 96 vues
  4. amineGR
    Started by amineGR,

Salut tout le monde, J'ai une y61 3.0L et c'est une vrais histoire d'amour.

• 2 réponses
    • 476 vues
  5. romainjouff
    Started by romainjouff,

Bonjour, romain récemment propriétaire d un y61 qui sent l huile chaude dans l habitacle. Soufflet de levier de vitesse non fixé et je pense que l odeur vient de là.

• 0 réponse
    • 55 vues
  6. jpl120461
    Started by jpl120461,

bonjour j'ai un y61 de 1998 un peu fatigué mais avec juste 211000 km; quelques soucis electriques, pont avant fuyard coté gauche, chassis corodé et nissan me demande mes 2 bras pour le devis pas sur qu'il passe le controle technique je suis dans en normandie; connaissez vous un "MECANICIEN" qui puisse au moins regarder et me donner un avis . merci d'avance

• 0 réponse
    • 193 vues
  7. eric.grogne
    Started by eric.grogne,

Salut a tous Moi c'est eric ayant un Y61 long de 2000 Cordialement

• 0 réponse
    • 131 vues
  8. gege97480
    Started by gege97480,

Salut tout le monde. j’ai récupéré un pareil y61 et je dois lui faire passer le Ct lol. je suis de la réunion et le patron est un y61 de 1999 avec un bodylift, un échappement libéré et un snorkel. je l’utiliserais au quotidien sur des courtes distances et pour tracter un bateau. merci pour l’acceptation sur le forum. jerome

• 2 réponses
    • 433 vues
  9. Coubi
    Started by Coubi,

Bonjour. Julien 40 ans je vais commencer le bivouac et un peu de franchissement. J'ai donc acheté un patrol Y61 en 3.0 Rehausse, gros pneus et pas trop rouillé 😁 Il y a 2,3 trucs a remettre en ordre mais il roule bien. J'étais pas mal sur les forums honda il y a quelques années, je dois m'y remettre car je ne connais pas les patrols ni les diesels. Si il y a des 4x4 près de Bordeaux faites signe ✌️ Et oui il penche 😅

• 7 réponses
    • 161 vues
    françois Roland
  10. ManuP
    Started by ManuP,

Bonsoir, Nouveau sur le forum je me présente je suis Manu et fan de Patrol. J'ai actuellement ce Y61 en 3.0D quelque peu modifié. Au plaisir de vous croiser sur la route

11. Patroutier
    Started by Patroutier,

Manque de couple a bas régime

12. Ser2B
    Started by Ser2B,

Bonjour à tous, Propriétaire d'un y61 3l. Je vis en Corse et suis bien entendu passionné par nos bon vieux throll. A bientôt

• 2 réponses
    • 181 vues
  13. Cocodu63.
    Started by Cocodu63.,

Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai un souci de démarrage sur mon troll un y61 td6 de 1999. Il démarre très bien à froid et quand il fait froid. Par contre il a des difficultés à démarrer quand il fait chaud et quand ça température commencer redescendre. il a également énormément de mal à prendre ses tours en premier, une fois qu’il est lancé, il fonctionne très bien. si jamais c’est déjà arrivé à quelqu’un, je suis preneur de votre expérience. merci d’avance

• 4 réponses
    • 213 vues
  14. Romalng
    Started by Romalng,

Bonsoir à tous, Romain, je viens fraichement d'acquerir un y61 court TD6 de 99 avec 260k km. A la recherche d'aide pour fiabiliser et ameliorer le bouzin

• 1 réponse
    • 159 vues
  15. gritou
    Started by gritou,

bonjour à tous je viens d'acquérir un Y 61 3L de 2001 tres heureux de pouvoir vous lire merci de votre accueil

• 1 réponse
    • 101 vues
  16. yanleroc
    Started by yanleroc,

Bonjour je m'appelle Yan et jai un patrol w260 3.3l

• 0 réponse
    • 212 vues
  17. Garagegaudin
    Started by Garagegaudin,

Bonjour Pas de Nissan Patrol en ma possession mais étant un ancien Renault et j'ai déjà déjà œuvré sur les boites de vitesses de ce véhicule. Achat en vu? Peut-être, pour une restauration.

• 1 réponse
    • 115 vues
  18. yoyo 6 en ligne
    Started by yoyo 6 en ligne,

Bonjour a tous , je suis présent sur le site depuis 2014 date a laquelle j ai acquis mon beau et long 😁 patrol y60 c le rd28t (comme la plupart de nous 🥲) Je viens du Vaucluse , pas loin de Avignon. Bientôt 30 ans ,plus jeune que mon gros qui est de 89 et donc il va fêter ses 35 ans . Je viens de m apercevoir que sans présentation je ne pouvais plus avoir aucune interaction sur le forum, c'est une bonne initiative je trouve qu'au moins on est sur d être que entre amoureux de patrol lol Au plaisir de communiquer et se croiser avec vous Amicalement Yohan Que des anciens dans le garage 😁😁

Patrol 48
  19. zad83
    Started by zad83,

Salut à tous, Je m'appelle Yann, pseudo Zad. Je suis du Var, à la Farlède près de Toulon. Dans le Patrol depuis 8 ans, j'ai possédé un Y60 long, maintenant sur Y61 long de 2005. J'utilise principalement mon véhicule sur des événements d'airsoft que l'on organise avec mon association. Mais également, en vacance ou bivouac familial. Merci pour le futur accueil. Patrolement

• 2 réponses
    • 243 vues
  20. Ricardo85
    Started by Ricardo85,

Bonjour tout le monde je suis mécanicien débutant et je me attaque à une culasse sur un zd30

• 0 réponse
    • 60 vues
  21. zoe974
    Started by zoe974,

Slt à toute l'équipe de patrol gr net et à tous les intervenants. Je me présente, je m'appelle Zoé je vie à l'île de la Réunion dans l'océan indien et moi j'ai une patrol y61 2l8 td6. J'ai quelques problèmes tel que mon volant bouge très fort à entre 60km/h et 100 km/h impossible à tenir et très dangereux. J'ai déjà changé amortisseur de direction et toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider svp.

• 0 réponse
    • 171 vues
  22. aissa dz
    Started by aissa dz,

السلام عليكم معكم عاشق لسيارت نيسان باترول ارجو ان استفيد من خبرتكم وانتم كذلك تستفيدون من خبراتي Edit modération, traduction reverso: Titre: "la paix est bienvenue." Texte: "Que la paix soit avec vous, qui aimez le Nissan Patrol, que je profite de votre expérience et bénéficiez de la mienne."

• J'aime
    • 3 réponses
    • 106 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.