Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous . je suis proprietaire d'un nissan patrol gr y 61 de mai 2004 et je recherche un par choc avant merci
-
Bonjour, Avec mon fils nous venons d acquerir un Y61 de 1999 et on decouvre les bonnes et les mauvaises choses, les petits bugs les vieilles choses. Nous esperons trouver ici les informations qu'il nous manque et obtenir de bons conseils. Je suis Informaicien, chasseur j'ai 60 ans j'ai toujours eu des Lada Niva et la c'est mon premier patrol. Merci
-
- 1 réponse
- 37 vues
- 2 followers
-
-
Salut à tous je suis Maxime heureux propriétaire dans Patrol, Y60 2.8TD.
-
Bonjour à tous, Nico pationné de mécanique automobile, merci de m'accueillir sur votre forum.
-
J'ai un patrol GR Y60 de 1991 . J'ai un problème de géométrie sur mon patrol.
-
- 0 réponse
- 37 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour , possédant un y61 , je voudrais avoir des infos pour une fuite sur la pompe injection
-
Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle Thibault vivant en Alsace et je suis en cours d’achat d’un patrol 2,8TD long afin de pouvoir voyager en Europe !
-
-
Bonjour je possède une y60 avec le 2.8td j’ai changé mes bougies de préchauffage et depuis j’ai le voyant de préchauffage qui clignote et dès que je démarre il broute puis cale
-
- 1 réponse
- 36 vues
- 1 follower
-
-
Salutation , Joey dans les Alpes de haute Provence propriétaire d’un petit Y61
-
Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'un patrol gr, je m'inscrit afin de pouvoir echanger avec vous sur ma passion: la mécanique. Merci.
-
Ravis de faire partie du groupe 👌🤩
-
- 0 réponse
- 36 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous les patrol je me présente Dumpao de haute Corse, possesseur n’aime Patrol 2’8 turbo
-
bonjour je possède un patrol court y 60 de 1992 état carrosserie moyen mais bon état mécanique que je fait moi même. je prends les information sur votre site merci de m accepté
-
propriétaire d’un patrol y60 j’aimerais accéder au forum pour pouvoir avoir des renseignements
-
Bonjour, Savez vous comment démonter le cadran de vitesse pour changer une ampoule qui ne fonctionne plus ? Sur Nissan Patrol y61 3L Merci d'avance 20241114_222219.heic
-
Bonjour à tous. J'ai un Y60 depuis quelques années et je m'efforce de l'entretenir au mieux. Pour cela vos postes m'aide beaucoup. je ne suis qu'un petit bricoleur à la retraite mais je fais toutes les réparations moi même. je vous remercie encore pour toutes les informations que vous pouvez nous apporter.
-
Bonjour, je m'appelle Simone et je possède un Patrol GR61 avec un moteur 2800, 6 cylindres.
-
-
passionné de mécanique.je recherche l échange de combiné et.
-
Bonjour, on m'a donner un y61 3l a restaurer, avec sûrement la pompe dans le sac, ou du moins la gestion électrique. Je suis du var et aimerait le remettre en route. Pour ballade et bivouac en famille. Donc besoins des conseils et embarras d'ancien.merci.
-