Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Je me présente lucas propriétaire d'un y60 d'origine court je me suis inscrit car je suis en pleine rénovation et je vais avoir besoin d'astuce je suis des Pyrénées Atlantique si il y en a du même secteur qui voudrait faire une sortie ou quoi se sera avec plaisir
-
Salut tout le monde je me présente, Julien de l’Aisne (02). propriétaire d’un y61 3l 158ch de 2001 depuis peu que je restaure. Grand passionné de mécanique et bricolage en tout genre. Merci de vos précieux conseils. 🤟🏻👌🏻
-
-
J'habite dans les Hautes-Pyrénées, j'ai un Patrol long de 2006 aménagé grand raid et avec lequel je suis allé plein de fois en Espagne, au Portugal et près d'un mois dans le Grand Sud algérien (Djanet) en mars 2023. Nous retournons en Algérie en avril 2024. Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais j'ai fait moi même l'aménagement intérieur du camion. Pirénéor (Laurent)
-
-
Bonjour, J'aide mon beau-fils à reparer son nissan Patrol GRy60 de 1992, surtout au niveau electrique. il a achete il y a pas longtemps car muté en guyane et l'ancien propriétaire a effectué de mauvaises modifs electrique..........................😒
-
Bonjour à tous, Un petit mot pour me présenter. Je suis passionné de voiture ancienne et j'en ai même fait mon métier depuis une dizaine d'années. Je suis installé dans l’Oise près de Beauvais et je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Y60 de 1994 dont je me sers entre autre pour mon activité pro. Je l'ai troqué contre une Twingo que l'on m'avait donné....bon plan je le reconnais.... et j’espère bien le garder le plus longtemps possible car il est à peine rodé.....270 000 km. Je découvre le milieu du 4x4 avec ses "afficionados" et il est vrai que je rencontre des gens sympa. Ce milieu m'a fait rencontrer des amateurs de 4x4 dont un qui est même dev…
-
Bonjour, je me présente Michel, fils d’un propriétaire de Nissan Patrol 2.8 TD6 y61 , première main avec seulement 190.000km mais avec un problème de démarrage à chaud
-
- 3 réponses
- 517 vues
- 2 followers
-
-
Bonsoir à toutes et tous, Possesseur d'un patrol pick-up 2.8D qui commence sérieusement à rouiller, j'ai franchi le pas de m'inscrire sur votre site. En effet je compte bien réparer la caisse et autres cet hiver et j'espère trouver dans vos connaissances une aide voire un réconfort selon la tournure des évènements. Bonne fin d'année, François
-
- 7 réponses
- 517 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde, je suis un novice dans le monde des trols. J'ai acheter hier après midi un baroud 260 en 3.3L atmo ( pour m'amuser l'été et les dimanche en hiver) Peu de trucs à refaire dessus et je pense que ce forum va m'aider la dessus Point à faire sur ce trol, panneaux intérieurs de porte et coffre, changement des sièges avant et mise en place d'un autoradio, et u point sur le chauffage qui se ne se met pas quand j'active la tirette. Jeremy du 21 !
-
Hello, je me présente Flo de Dijon. j’ai un y61 depuis 5ans, et j’en suis très heureux. Faut dire c’est un peu une histoire de famille, le père en a 2, le grand père 2 aussi et le frère 1 🤪. En tous cas, bien content de vous suivre sur ce forum, pour bénéficier de vos experience et pouvoir les soigner du mieux possible. cordialement Florian
-
Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum j'ai voulu poser une question mais il faut d'abord passer par la case présentation donc c'est ce que je vais faire tout en posant ma question ici Je vais chercher Vendredi mon premier Patrol un GR Y60 LX de 1995. Première main 220000 km très propre et surtout entièrement d'origine, ce que je cherchais avant tout. Il appartenait a un ancien paysan qui na jamais fais faire de gros 4x4 a son Patrol. Ma question est la suivante, j'ai vu sur les photos intérieures qu'il ne possédait pas le blocage de différentiel AR, j'ai lu sur certains forums que sur les LX a partir de 1995 c'était un glissement limité ? Est ce vrai ? le…
-
-
- 3 réponses
- 515 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous les passionnés de Nissan Patrol. Je viens tout juste d'acquérir un Nissan Patrol de 2010 avec moteur diesel ZD30, et j'aimerais partager mon expérience et solliciter votre aide précieuse. À bas régime, le moteur semble étouffé et manque sérieusement de puissance, au point de caler parfois. Cependant, une fois qu'il atteint les 2500/3000 tours, le turbo s'enclenche et le véhicule reprend vie, montrant un certain potentiel. Je suis déterminé à garder ce véhicule que j'ai récemment découvert et dont je suis tombé amoureux. J'aspire à voyager avec et à exp…
-
Bonjour je voulais savoir si je prouver monter de 35 sur mon y 60 sachent qu'il a un kit rehause 7.5
-
Bonjour à tous, J’ai acheté un GR60 2,8TD SLX long de 1994 non modifié en mars 2020, il roule bien et fume bien aussi. Je vis dans l’ouest de l’Hérault où je suis sculpteur. Un jour rehausse et pistes, mais pour l’instant le Patrol m’est bien utile pour tracter des matériaux. A 240.000km il a sans doute plus d’avenir que moi à 62 ans: le bâtiment ça fatigue!.
-
Bonjour à tous, je voudrais mettre des elargisseurs de voie (+50) sur mon patrol, en cherchant sur le net il y a un peu de tout est-ce que quelqu'un aurait des conseils à ce sujet ? Merci d'avance !
-
-
- 4 réponses
- 514 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Merci pour l'acceptation et la mine d'informations de vrais passionnés Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 court de 2005 que j'utilise pour me promener.
-
Bonjour je me présente jai un y61 td6 bientot preparé de l'enfer !!
-
Bonjour à tous, Comme je l’évoquais dans mon message de présentation, je vais peut-être acquérir un patrol mais un K160 de 1988 essence. Il a à peine 73000 km et est apparemment dans un superbe état intérieur et extérieur, entièrement d’origine. Je pensais que le vendeur (le fils d’un ami) allait me proposer un Y60… j’hésite donc un peu à prendre ce plus ancien modèle, sachant que le prix serait autour de 900 euros. Alors pensez-vous que je dois sauter sur l’occasion sans hésiter… Ou pas ? Merci d’avance ! Christophe
-
salut a tous les membres je suis MG habite a la reunion et je suis electronicien automobile et preparateur j'aimerais faire parti du forum dans un but de partage j'ai 50ans et travaille dans ma propre entreprise MG Solution Electronic
-
Bonjour à tous Moi c'est William 34ans du Tarn J'ai un y61 3l court édition paramount Merci ✌️
-
Bien le bonjour a toute et a tous, Je suis Chloé j ai 22ans et j ai depuis le 11/04/24 mon 1er patrol gr chassi long (7places) datant de 1998. Je ne suis pas specialiste en mecanique mais j aime aprendre et faire les choses, c est pourquoi je vous rejoins pour mon gros loustique! Je remerie d avance tout ce qui me conseilleront et m eguilleront 😊
-
Je suis tahiry, nouveau sur ce forum mais surtout nouveau possesseur d'un y61 td6 de 1999. /tahiry
-
Patroleurs (euses) bonjour, Suis possesseur d'un EBRO 260, de 1990, rouge, 112mkm. J'ai fais beaucoup de travaux dessus, il y a 2ans environ, je voyage avec en france, route nationale, un peu de chemin, Merci à vous, A bienôt. JAGMICH
-
Bonjour à tous merci d'avoir accepté ma demande, heureuse propriétaire d'un patrol y61 3.0l de 2004, mais malheureuse de passer derrière un bricoleur du dimanche, et donc de devoir tout refaire 😭, j'ai donc besoin de vos expériences et d'éléments techniques qui pourrait grandement m'aider à ce que mon petit trol tourne sur ces 4 pattes
-
Bonjour a tous, je m'appelle Brice, je suis actuellement en Australie pour vivre le rêve de road trip a travers des routes incroyables. A mon arrivée ici j'ai acheté un Patrol y61 de 2000 avec le 3.0 Di et le papi se rapproche des 400000km... Il marche bien , mais il y a des points mécaniques sur lesquelles j'aimerai travailler pour le rendre plus fiable.
-
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau et vous remercie de m'avoir accepté parmi vous. Je viens d'acheter un Patrol GR Y61 de 1999, j'ai fais des essais et malheureusement il n'a pas de puissance comme il devrait avoir. On pense au turbot qui serait HS. Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Amicalement
-
Salut à toute et tous je me présente nico je vien de faire l'acquisition d'un patrol de 1982 à refaire de A à Z j'ai donc commencer le demontage de la caisse et du châssis pour m'apercevoir que ma caisse étais complètement morte donc me voilà parti pour trouver une autre caisse et j'ai donc trouver une caisse de 260 de 1981 actuellement sur le nettoyage du châssis à suivre... 👌😉
-
Bonjour, je possède ce patrol en version long, car j'ai une famille nombreuse à transporter. Il me rend de nombreux services que ce soit pour tracter, passer sur des chemins avec des ornières ou transporter jusqu'à 7 personnes.
-
Bonjour à tous ! Vue qu'une présentation s'impose, faisons les choses bien ! Florent, 29 ans aujourd'hui, sur Nouméa. J'ai un patrol 260 2l7td de 2001 que j'espère garder le plus longtemps possible. En NC, aucun problème pour utiliser le nissan en daily, les écolos n'ont pas encore frappé le territoire (et je leur souhaite bon courage quand on voit le parc automobile local !) En mode 4x4, je m'attaque à pas mal de franchissements divers et variés, souvent de la terre ravinée ou des cailloux, et nous avons la chance d'avoir un pays très peu peuplé dans lequel le camping sauvage est pratique par de nombreuses personnes, et de manière respectu…