Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Je m'apelle Nacho, j'ai un gr y60 afin de travailler à la campagna en Espagne. Je suis ici por partager et pour lire commentaires de notres voitures. Merci à tous por ce forum
-
Bonjour, Je m'appelle Cyril et je conduis un patrol gr y60. Je fais le plus possible ma mécanique et je trouve plein de conseils vers vous. Il a 230k kms et est de 1992.
-
Bonjour merci de l’accueil dans votre groupe actuellement propriétaire d’un y61 td6 qui a besoin d’un bon coup de jeunesse ! cordialement
-
Bonjour. Propriétaire d'un range classic v8 et d'un samurai je rejoins la famille des utilisateurs d' Y61 ce jour. c'est un 3l di châssis long boite auto. merci pour votre accueil. Frédéric
-
-
Bonjour nouveau possesseur d’un nissan ebro en cours de restauration
-
Bonjour à tous. J'espère être au bon endroit pour me présenter Nouveau propriétaire d'un Y61 de 2000 châssis court, l'ancien à fait pas de préparation. Le but de cet achat étant surtout de faire du off road sur nos beaux chemins. Jeune retraité de la région lyonnaise Belle journée à tous PPTrol69
-
Bonjour à tous je me présente Marco et je suis sur Béziers (34). Après avoir fait pas mal de balades avec un pajero 4 did long j'ai depuis changé pour un trol 2.8. Sans être un dieu de la mécanique j'aime bien ça et surtout les bonnes randos entre potes. Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
-
Bonjour, je m'appelle Joan J'ai un Patrol GR Y61 3.0DI que j'ai récemment acheté. J'ai fait toute la maintenance et je vais commencer à apporter des améliorations J'espère partager cette expérience avec vous
-
-
Bonjour je m'appele kassem de tunis , j'ai une patrol y60 2,8LtT (td6) de 93 avec 314klm
-
J’ai rejoint le forum pour partager et apprendre sur les patrols j’ai un y60 et un baroud 3l3 td que j’aimerais passer en ressort c’est mon projet de cette hiver
-
Bonjour à toutes et à tous, Un grand merci pour l'accueil dans la communauté. Y61 long "stock" de 2004 acquis il y a 4 ans : un rêve d'aventures ☺️. Depuis, les marchepieds ont disparu, des pneus mixtes sont apparus ainsi qu'un préfiltre pour faire durer la bête aussi longtemps que possible. Seulement 2 sorties au compteur pour l'instant : on a commencé doucement par des week-ends organisés en France, puis la COVID... L'objectif de l'année est un week-end prolongé avec camping puis passage au bivouac. Pas de trial, de la balade nature et des rencontres sympathiques. Amicalement
-
Salut 🫡 Du 974 île de reunion avec un patrol 3l DI , de 2003 . 💪🏼
-
En bonne compagnie d’une SD33T depuis 21 ans toujours heureux avec et espère être aussi pour longtemps en binôme avec pgr- net et de ses trolleurs. Radjo
-
Bonjour, me voici de retour parmis vous et vos bons tuyeaux... j'ai un souci de fuite de liquide de refroidissement derrière la pompe à eau. Le vase se vide mais pas le radiateur. aussi est il possible de resserer les vis de fixation de la pompe à eau sans démonter les éléments à tomber pour le changement de la pompe? Si quelqu'un à une réponse je prends. Merci et bon dimanche à tous
-
- 0 réponse
- 82 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, merci pour l’acceptation, je m’appelle Gaël j’ai 39 ans de l’Aisne et je suis l’heureux propriétaire de 2 trolls GR Y60 2,8TD (RD28T) depuis plus de 10 ans .
-
Bonjour à tous, Nicolas, possesseur d’un Nissan Patrol GR Y60 court en pleine restauration ! Véhicule de coeur qui appartenait à mon père et qui à bercé toute mon enfance
-
Buenas tardes, por fin tengo mi sd33 mi intención es ir preparandolo poco a poco haber si voy cogiendo ideas este es mi patrol
-
BONJOUR JE SUIS D'ESPAGNE. ILES CANARIES. JE M'APPELLE FERNANDO. J'AI DEUX NISSAN PATROL TD27T.
-
Bonjour, Je possède 2 patrol : 3.3 td de 84 et je viens d’acquérir un modèle essence mais je ne sais pas la cylindrée du moteur il est de 89 ... Si quelqu’un peut m'aider ? Merci
-
Bonjour à tous, Me voilà avec Alphonsso ce beau Patrol GR Y61 court de 2001 en 3.0L qui vient en remplacement d'Alphonse qui était un Pajero 2.5TD de 1990 de 95cv. Mon ambition, en faire un vrai bon du TT. Jante, pneu KO2 ou autre, échappement direct , Snorkel, rehausse, blindage, ..... Le soir de son achat, nous avons tout testé, car c'était une sacrée météo du nord dans le sud.. Blocage de Dif, assouplissement barre stab.. est c'était Top. Malheureusement, le résultat de la sorti, c'est une aile, un retro, un cligno latéral, un cligno AV et un marche pied..Pas grave, c'est le bisoutage d'Alphonsso... La suite de la restauration puis préparation à venir…
-
Bonjour à tous Eddy, 55 ans du département 60. acquisition il y 2 mois d’un y61 3L de 2001 totalisant 156000 kms. 4x4 acheté en vue du Rallye Aïcha des gazelles pour madame et la belle fille. salutations….
-
Je me présent donc, Philippe Jacquin 66ans et propriétaire d’un Y61 de 3 litres 158 CV . J’ai acheté ce véhicule en 2004. Je suis commerçant depuis 1981, je pense continuer encore 3 années si la santé ne fait pas default. Je ne fais pas de 4x4 proprement dit bien qu’ayant fait de l’initiation il y a quelques années maintenant. J’ai d’autres véhicules dont un quashqai en tekna de 2114 acheté neuf et un Porsche 993 4S (rêve de gosse pour la marque) .
-
Bonjour tout le monde. Je ne suis certaine pas un grand connaisseur en mécanique, mais je suis un utilisateur depuis très longtemps du Patrol. Mon premier Patrol était un Y60 2.8L 6 Cyl. boite manuel, châssis court j'ai pas mal de problème avec les soupapes. Mon deuxième Patrol était un un Y60 2.8L 6 Cyl. boite manuel, châssis court. On me la volé. Opel Frontera 2.2l boite 4 cyl manuel châssis long. Opel Frontera 2.2l boite 4 cyl manuel châssis long. Kia Sorento 2.5l boite automatique. Mon troisième Patrol est un Y61 3l DI boite automatique: j'ai dû changer le moteur, l'embrayage et la pompe à eau. Bonne journée à tout le monde.
-
Je suis un ingénieur en mécanique passionné qui se consacre à repousser les limites de l'innovation et de l'excellence dans le domaine. Avec de solides bases en principes mécaniques et un sens aigu de la résolution de problèmes, je m'épanouit dans les défis qui nécessitent des solutions d'ingénierie créatives. Tout au long de ma carrière, j'ai constamment cherché à fusionner les connaissances théoriques avec des applications pratiques, ce qui a abouti à des contributions percutantes à divers projets et secteurs. Je suis ravi de continuer à mettre à profit mes compétences et mon expertise pour faire progresser la technologie et l'ingénierie. »
-
Bonjour à tous je possède un patrol baroud de 1993 que j ai utilisé pendant des années et qui ne me servait plus depuis 7ou8ans j ai décidé de le remettre en état remplacement distri remplacement disques et plaquettes ainsi que toutes vidanges émetteur récepteur d embrayage mais il me manque quelques pièces à bientôt sur le forum
-
Mon patrol a du mal à démarrer et brouté à bas régime et fume blanc et une fois a haut régime pas de fumée aucune chauffe moteur etc
-
Bonjour à tous, Enchanté de faire votre connaissance à tous. Je possède un Patrol Y61 TD6 de 1999 chassas court. Je suis entrain de le préparer pour faire quelques sorties à partir du printemps. J'ai déjà changé les pneus, changé l'amortisseur de direction, viré les siège arrière, installé un coffre à tiroir, fait toutes les vidanges, changé la courroie de distribution ainsi que les courroies accéssoires. Je fais tout moi-même car je n'ai pas confiance aux pro :-(, et pratiquent des tarifs prohibitifs. Ma première question est la suivante : Je veux installer un filtre Racor FG 500, comment je dois le monter ? Est-ce que je conserve le filtre d'origine et je le m…
-
- 0 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je recherche des infos, car j’ai un problème avec le différentiel arrière qui est bloqué Le bouton différentiel reste allumé au tableau de bord. merci